Les discussions

Utilisateur anonyme Javascript

Jquery mobile problème $.mobile.changepage

Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code le $.mobile.changePage fonctionne mais la page deriniersFilms n'affiche plus les data-icon, pouquoi?? $(docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
domxaline Programmation

Java:class results invisible

Résolu

Bonjour, j'ai deux package et une classe dans les deux package j'ai aucun pb mais en compilant mon class Hybrid, ce dernier s'affiche le messag...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
domxaline
nik029 Programmation

Problème d'accents avec les é, à, etc.

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer en mettant dans le head : etc., etc. Et les accents (é, à, etc.) ne s'affichent toujours pas. Comment fair...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nik029
gbdos Programmation

Problème macro comparaison valeur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro avec une fenêtre d'invit où la personne saisie un code article et ses initiales. Ca ça fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gbdos
@lobotomix:~# rm -rf *\ PHP

Php= problème d'affichage dans un tp

Résolu

Bonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Utilisateur anonyme Programmation

Graphique excel sur latex

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure un graphique Excel dans LaTeX, mais je ne sais absolument pas comment il faut enregistrer le graphique sous Excel et q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Nicobdx Programmation

Système de like à la facebook

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon site j'aimerais créé un système de like à la facebook. Aucun problème côté requête SQL et PHP. Mais j'aimerais que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nicobdx
clemeG25 Programmation

Message crypté

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit programme sous Java par amusement qui joue sur les valeurs ASCII des caractères pour crypter les textes. exemple de te...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clemeG25
Lecineman PHP

Php : message d'alerte : undefined index

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis entrain de programmer un petit moteur de recherche de bande annonce à l'aide de l'API Zend pour YouTube (en php bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lecineman
patounnette PHP

Envoie de tableau en php

Résolu

Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
patounnette
jer03 Programmation

Comment insérer un son dans une page web

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui permet de visionné des panorama. voici l'adresse ou j'ai pris le logiciel :http://minimalisticstud...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jer03
kota-nyuu Ruby

Je me lance dans le ruby, problème

Résolu

Bonjour, Voilà, hier je me suis lancé dans le rubis, j'ai ce qu'il faut (normal). Voici mon problème : depuis cette aprèm je suis sur un tuto fran...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MetalRaiders
zaikoe PHP

Variable dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, Voila mon code et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois que les variables php...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zaikoe
Knux14 Programmation

Encore une histoire de recherche -_-

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, j'ai encore un problème avec mon système de recherche. Je cherche à rechercher dans un fichier texte une ligne, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Knux14
Viapif Programmation

Copier/coller loop

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message sur le forum car je n'en peux plus! je ne trouve pas de solution à mon problème, et je suis extrèmemen...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
viapif
Utilisateur anonyme VB / VBA

Launcher avec visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un launcher avec Visual Basic 2010 Express. Il marche parfaitement mais avec l'aide d'un .bat. .exe de VB : "Process.Start("l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
mcou VB / VBA

Vba - copier coller avec msgbox pour cell

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer ce bout de code dans une macro. Mon objectif : inviter l'utilisateur à copier une celulle et à ce que le conten...

mcou
Utilisateur anonyme C++

[qt][c++]programme console.

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Roger54 VB / VBA

Vba ou autre pour récuperer données internet

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des do...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yoyo80s
lionel-DIL Programmation

Récupérer une partie d'une url

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une partie de l'URL d'une page Web. Par exemple, l'URL suivante : www.toto.fr/titi/tata-site.html ou encore ww...

lionel-DIL
mcou Programmation

Recherche de doublons avec formules excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je chercher sur le net tout les moyens possibles pour détecter les doublons d'un fichier Excel... En vain. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mcou
eljojo_e Programmation

Bat trouver dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai, via du bat, trouver un dossier dans une liste qui commencerai par une variable : ex : j'ai une variable que j'ai récu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eljojo_e
neo.t PHP

Php + ldap sur active directory

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megs
djanahana Java

Swing et java

Résolu

Bonjour, j'ai trouve un code sur l'utilisation de SWING mais lorsque je le tester sous eclipse j'ai une erreur ,ce meme code marche tres bien ave...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
djanahana
cdd Java

Bon tutoriel de débutant en java

Résolu

Bonjour, Je programme beaucoup depuis un certain temps. Je programme en xHTML, JavaScript, AjAx, PHP, MySQL, CSS, Action Script, un tout petit peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
franki29
Utilisateur anonyme Programmation

Launcher en .bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un launcher en .bat : "@echo off start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx exit" Sauf je me demande, si je peux mettre au l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
nulleenprogramationxp Programmation

Créer un test sans le mettre en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaitre créer des test (QCM, réponses libres...) SANS AVOIR A LES METTRE EN LIGNE. Jai cherché en vain, tout ce que je trouve me dit c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nulleeninfo
lionel-DIL PHP

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL
omaflak C

Programme en c probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
malaik5
Melycea Programmation

Remplir un formulaire à partir d'un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Melycea
Omaflak C

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
omaflak
Coutcout86 Javascript

Récupération données avec javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
UgglyBoy
Utilisateur anonyme PHP

Problème de chemin html/php...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
rjl PHP

Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Hichtar PHP

Captcha php

Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Hichtar
nummix Programmation

Shell : réponse automatisée à [y/n]

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nummi
rizgolo255 Programmation

Changer nom usb selon l'espace utlisé

Résolu

Bonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rizgolo255
Polux31 Programmation

Ajout dynamique de controles sur un userform

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume .. J'ai besoin d'une aide concernant VBA et l'utilisation des UserForm. Etait-il possible de créer dynami...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Titigre
nik029 PHP

Php / notice: undefined variable: where in

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029
fab2476 Programmation

Probleme avec google maps

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une carte google sur mon site internet créer sous joomla. J'ai installé le composant et le plugin google maps zh. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Christof422
nik029 PHP

Php / phpmyadmin et les apostrophes

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029
ViriisXP VB / VBA

Vba : listbox de valeur d'une ligne

Résolu

Bonjour, je recherche une équivalence à : With Worksheets(1) 'pour la dernière ligne de la colonne L DCL = .Range("B" & Rows.Count).End(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ViriisXP
mac_m PHP

Php envoi de requête via input de type submit

Résolu

Bonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mac_m
ssalatin Java

Un soucie avec un programme en java

Résolu

Bonjour, j'ai écrie un programme en java permettant de compter le nombre de diviseur d'un nombre entier que je donne, puis de les afficher ! vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ssalatin
arshi92 PHP

Php

Résolu

Bonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
arshi92
zetopskateuse Programmation

Mettre du code sur un etat access

Résolu

Bonjour, . Je debute avec Access et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai un champ texte avec 4 valeurs possibles et j'aimerais représenter ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zetopskateuse
GIGGZ Programmation

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, j ai un souci . je veut jouer a CAR TOWN su FACEBOOK et j ai ceci qui s affiche HTTP Status 500 - type Exception report message...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
GIGGZ
Aka13 Javascript

Problème javascript [jquery]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
prosthetiks
nidhogg-59 Python

[python] changer type de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python en je souhaite changer le type de variables de 'str' en 'float'. Jusqu là, rien de plus facile. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nidhogg-59
kaka1989 PHP

[wamp][php] upload des fichiers mp3

Résolu

Bonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ViriisXP
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 48 803