Les discussions
Créaion d'un quiz en php
Résolubonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...
Inputbox en perl
RésoluBonjour, Voila je debut en perl, je souhaite simplement poser une question dans mon script, et que l'operateur puisse saisir le reponsse et recuper...
Tiff
RésoluBonjour, je cherche un exemple d'image tiff sur internet mais j'en trouve pas vous n'auriez pas des liens?
Copie de lignes
RésoluBonjour a vous j'ai un probleme sur une de mes programmes. j 'ai un classeur eXcel de 2 feuillles. sur la première il y a une liste de données. ...
Configuration incredimail avec hotmail
RésoluBonsoir! je souhaiterais configurer ma boite incredit mail pour recevoir mes messages hotmail...Je n'y arrive pas...j'ai juste réussi pour wanadoo et ...
Xmlhttpreq et image php
RésoluBonjour, j'essai actuellement dutiliser la fonction xmlHttpReq en javascript pour appeller une page .php... en gros, je fais de l'ajax. j'ai ma p...
Javascript compatibilité
RésoluBonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic ...
[phpmyadmin] problème pour importer
RésoluBonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voul...
Un delete avec des pk (sql 2000)
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour pour faire un delete correcte. j'ai 2 tables, eleve et apprend. dans eleve j'ai IDeleve(pk), nom, prenom...
[wincvs]nouveau projet log - notion d'admin
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit projet en PHP et j'ai envi de le traiter avec d'autres collègues. Donc, je dois utiliser un système de gestion d...
Aide en c pour scanf??
RésoluBonjour, Je fais un petit programme en C et jai besoin d'aide Mon problème va sans doute vous paraitre facile mais je ne sais pas comment faire , j...
Menu de bas de page qui ne s'aligne pas
RésoluBonjour, J'ai trouver pour faire mon menu déroulant et maintenant j'ai un soucis avec un autre menu (enfin pour le copyright). J'arrive à centrer l...
[programmation oriente objet]
Résolusalut, je devient tres contente si vous m'expliquer la difference entre la programmation oriente objet et la programmation multiagents.
Encryptage en c++
RésoluBonjour, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut faire : Crée...
Pas assez de carractère pour like
RésoluBonjour, j'ai effectué une formule avec LIKE : Nz(dsum("[Pln3]*[Pln1]","PL","[PLpiece]=" & {pnum} & " AND([Plt7] LIKE 'Salaires*' OR [Plt7] LI...
Probleme d'utilisation d'un java bean
RésoluBonjour, obnjour j'ai un porbleme d'uilisation de bean je veux exécuter mon bean pour q'il affiche des images pour ensuite les faire défiler. Cela...
Vb et java
RésoluSalut tout le monde, Je viens cette semestre d'étudier VB (version 6.0) et Java à la l’université, et je voulais des applications et des exercices po...
Macro vba word
RésoluBonjour, Je suis débutant en macro word. On m'a demandé, à partir d'un document word avec beaucoup de texte et d'images, de développer une macro p...
Placer du code javascript sur html
RésoluBonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon s...
Algo c
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme dans mon programme quand je lui demande de me trouver la valeur min et max il me met 0 merci d'avance. #include #inc...
Comment créer une alerte sur une date ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer, comment on peut créer une alerte sur une date dans Microsoft Accès, exemple : je souhaiterais ê...
Sélectionner des éléments dans une jlist
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire type Insertion/Modification dans une base de données dans lequel j'utilise une JList. Pour la modification...
Exporter
RésoluBonjour, je voudrais formater mon pc pour cela je voudrais si possible recuperrer mes favoris explorer 7et les passer sur mon disque externe pour les...
Surcharge d'opérateur c++
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer la multiplication de deux polynomes. Pour cela, je veux surcharger l'operateur * sachant que j'ai déjà surcharger le...
Besoin d'aide pour le sql
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un annuaire en PHP. Je suis débutant en PHP mais je connais les principes de programmations et d'algorithme...
Comment recuperer la date system en c ?
RésoluBonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bi...
Arrondir valeur en php
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir arrondir mais valeur en php Par exemple si j'ai: 85.2, je veux que cela affiche 85 si j'ai 85.6, je veux que cela af...
Excel boutons formulaires visibles ou non...
RésoluRe Bonjour, Savez vous comment afficher des boutons de commandes (incorporés) sur une feuille excel sous conditions : à l'ouverture du fichier, un for...
Problème d'ouverture d'une video avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un lien qui pointe vers un fichier video, quand je clique dessus sous IE pas de problème il me demande bien si je veux l'ouvrir ou le ...
Exécuter un programme chaque année !!
RésoluBonjour, J'aimerais lancer une application console C# chaque année qui modifi les champs d'une base. Comment faire pour eviter de le faire manuellem...
Menu de recherche + pagination php javascript
RésoluBonjour, Monsieur, j'ai sui bloqué au niveau d'une page web ou je devai faire un From pour chercher une personne renseignée dans une base mysql. ...
Mon compilateur java deconne grave
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin d'aide ou je vais craquer. Ca fais au moins 5 h que je me tate a faire un truc simple pouvez vous m'aider s'il vous...
[access 2003, vba ] erreur d'execution 3137
RésoluBonjour, voilà, j'ai un soucis de requete sql : Je voudrais inserer des donnée dans une table. Voici mon code : Set rst4 = CurrentDb.OpenRecordse...
Afficher son ip en c++
Résolubonjour a tous, je voudrai faire un logicielle en c++ qui genere une page html avec mon adresse ip dessus. j'ai deja le code qui genere la page html i...
Formulaire contact
Résolueuh re-bonjour je crée un formulaire de contact mon problème est que je voudrais que quand l'utilisateur clique sur "envoyer", qu'il soit redirigé ver...
Vb excel conversion tableau
RésoluBonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 ...
Help pour vb et pic
RésoluBonjour, g à traiter pendant mon mini projet un asservissement en vitesse d'un moteur synchrone: *modeliser le moteur sur matalb ...
Convertir des chiffres vers letttes
Résolusalut j'ai realisé une aplication avec le gestionnaire d'atelier windev 7 mais le probléme si que je veux une fonction au un alogorithme qui fait co...
Réafficher un formulaire en php
RésoluBonjour,je souhaiterai réafficher un formulaire avec son contenu. C'est à dire, si un utilisateur rentre des informations et qu'il y a une erreur de ...
Php mkdir problème
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec la fonction mkdir(); j'utilise cette fonction sur un serveur "123fr" or, cette fonction qui n'est...
Type d'un champs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui donne les différents types d'un champs en php (comment dire que le contenu d'un champs est ...
Tri sur deux colonnes
RésoluBonjour, moon probleme c'est de confronter deux colonne pour en sortir une suivant un tri. exemple : A B ...
Je veux des leçons en progammation
RésoluBonjour, j'ai des problemes en matiére de progrmmation et j'ai besoin des cours simples
Envoi de donnée php par mail
RésoluBonjour, j'ai creer un fichier php qui va rechercher des informations dans la base de donnée mysql, j'aimerai ensuite pouvoir envoyer ce fichier avec...
Aide sur mon script perl
RésoluBonjour, voici mon script #!/usr/bin/perl -w use strict; use DBI; use CGI; my $cgi = new CGI; my $recup = ` sed -e '1,/-\+/d;/^$/,$d' r...
Php+liste deroulante+doublons
RésoluBonjour, Je genere une liste deroulante grace a une requete sql et j'aimerais simplement supprimmer les doublons . J'ai deja chercher sur le net...
Requête sql
RésoluBonjour, je voudrais afficher à partir d'une reqête SQL la liste des noms commencant par BUR avec des chiffres à la suite ou les noms commencant par I...
Mon seveur web ne génére plus du php
RésoluBonjour, je vient tts juste de m'initier au devlopement web , et jai choisie php pour commencer, j'ai instaler easyphp version 2.0 sur mon pc, sachan...
Programmation macro vba excel
RésoluBonjour, je suis debutante dans VBA et j'ai une macro a faire sous vba pour un fichier Excel. J'ai un tableau avec deux colones et plusieures lign...
[matlab] probleme de fonction
Résoluj'ai fait une fonction de simpson 1/3 pour un devoir et je me demande ce qu'il manque pour quelle fonctionne à l'entree je marque disons fonc...