Les discussions

Créaion d'un quiz en php

Résolu

bonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
azer45

Inputbox en perl

Résolu

Bonjour, Voila je debut en perl, je souhaite simplement poser une question dans mon script, et que l'operateur puisse saisir le reponsse et recuper...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
charlesbouillault@gmail.com

Tiff

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple d'image tiff sur internet mais j'en trouve pas vous n'auriez pas des liens?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sebsauvage

Copie de lignes

Résolu

Bonjour a vous j'ai un probleme sur une de mes programmes. j 'ai un classeur eXcel de 2 feuillles. sur la première il y a une liste de données. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
thierrymalagnou

Configuration incredimail avec hotmail

Résolu

Bonsoir! je souhaiterais configurer ma boite incredit mail pour recevoir mes messages hotmail...Je n'y arrive pas...j'ai juste réussi pour wanadoo et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patoche

Xmlhttpreq et image php

Résolu

Bonjour, j'essai actuellement dutiliser la fonction xmlHttpReq en javascript pour appeller une page .php... en gros, je fais de l'ajax. j'ai ma p...

Wamy

Javascript compatibilité

Résolu

Bonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nickleus

[phpmyadmin] problème pour importer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voul...

vbart

Un delete avec des pk (sql 2000)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour pour faire un delete correcte. j'ai 2 tables, eleve et apprend. dans eleve j'ai IDeleve(pk), nom, prenom...

tof5962

[wincvs]nouveau projet log - notion d'admin

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet en PHP et j'ai envi de le traiter avec d'autres collègues. Donc, je dois utiliser un système de gestion d...

rixan

Aide en c pour scanf??

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme en C et jai besoin d'aide Mon problème va sans doute vous paraitre facile mais je ne sais pas comment faire , j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Sylar44

Menu de bas de page qui ne s'aligne pas

Résolu

Bonjour, J'ai trouver pour faire mon menu déroulant et maintenant j'ai un soucis avec un autre menu (enfin pour le copyright). J'arrive à centrer l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Miala

[programmation oriente objet]

Résolu

salut, je devient tres contente si vous m'expliquer la difference entre la programmation oriente objet et la programmation multiagents.

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phenixe

Encryptage en c++

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut faire : Crée...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
brupala

Pas assez de carractère pour like

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une formule avec LIKE : Nz(dsum("[Pln3]*[Pln1]","PL","[PLpiece]=" & {pnum} & " AND([Plt7] LIKE 'Salaires*' OR [Plt7] LI...

phil_232

Probleme d'utilisation d'un java bean

Résolu

Bonjour, obnjour j'ai un porbleme d'uilisation de bean je veux exécuter mon bean pour q'il affiche des images pour ensuite les faire défiler. Cela...

croustibat

Vb et java

Résolu

Salut tout le monde, Je viens cette semestre d'étudier VB (version 6.0) et Java à la l’université, et je voulais des applications et des exercices po...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yamyoung

Macro vba word

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro word. On m'a demandé, à partir d'un document word avec beaucoup de texte et d'images, de développer une macro p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
phil_232

Placer du code javascript sur html

Résolu

Bonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Kakashi3

Algo c

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme dans mon programme quand je lui demande de me trouver la valeur min et max il me met 0 merci d'avance. #include #inc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tatou_38

Comment créer une alerte sur une date ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer, comment on peut créer une alerte sur une date dans Microsoft Accès, exemple : je souhaiterais ê...

ZRT10A1

Sélectionner des éléments dans une jlist

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire type Insertion/Modification dans une base de données dans lequel j'utilise une JList. Pour la modification...

moins52

Exporter

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc pour cela je voudrais si possible recuperrer mes favoris explorer 7et les passer sur mon disque externe pour les...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
guy1

Surcharge d'opérateur c++

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la multiplication de deux polynomes. Pour cela, je veux surcharger l'operateur * sachant que j'ai déjà surcharger le...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yokigirl

Besoin d'aide pour le sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un annuaire en PHP. Je suis débutant en PHP mais je connais les principes de programmations et d'algorithme...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer la date system en c ?

Résolu

Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bi...

oupsman

Arrondir valeur en php

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir arrondir mais valeur en php Par exemple si j'ai: 85.2, je veux que cela affiche 85 si j'ai 85.6, je veux que cela af...

kinou

Excel boutons formulaires visibles ou non...

Résolu

Re Bonjour, Savez vous comment afficher des boutons de commandes (incorporés) sur une feuille excel sous conditions : à l'ouverture du fichier, un for...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Voyager

Problème d'ouverture d'une video avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui pointe vers un fichier video, quand je clique dessus sous IE pas de problème il me demande bien si je veux l'ouvrir ou le ...

Scall

Exécuter un programme chaque année !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer une application console C# chaque année qui modifi les champs d'une base. Comment faire pour eviter de le faire manuellem...

guitou429

Menu de recherche + pagination php javascript

Résolu

Bonjour, Monsieur, j'ai sui bloqué au niveau d'une page web ou je devai faire un From pour chercher une personne renseignée dans une base mysql. ...

developper55

Mon compilateur java deconne grave

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide ou je vais craquer. Ca fais au moins 5 h que je me tate a faire un truc simple pouvez vous m'aider s'il vous...

adi3000

[access 2003, vba ] erreur d'execution 3137

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis de requete sql : Je voudrais inserer des donnée dans une table. Voici mon code : Set rst4 = CurrentDb.OpenRecordse...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
laetitia02

Afficher son ip en c++

Résolu

bonjour a tous, je voudrai faire un logicielle en c++ qui genere une page html avec mon adresse ip dessus. j'ai deja le code qui genere la page html i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Maximizme

Formulaire contact

Résolu

euh re-bonjour je crée un formulaire de contact mon problème est que je voudrais que quand l'utilisateur clique sur "envoyer", qu'il soit redirigé ver...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
remooz

Vb excel conversion tableau

Résolu

Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
badstef

Help pour vb et pic

Résolu

Bonjour, g à traiter pendant mon mini projet un asservissement en vitesse d'un moteur synchrone: *modeliser le moteur sur matalb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
docsou

Convertir des chiffres vers letttes

Résolu

salut j'ai realisé une aplication avec le gestionnaire d'atelier windev 7 mais le probléme si que je veux une fonction au un alogorithme qui fait co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ali

Réafficher un formulaire en php

Résolu

Bonjour,je souhaiterai réafficher un formulaire avec son contenu. C'est à dire, si un utilisateur rentre des informations et qu'il y a une erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clintm

Php mkdir problème

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec la fonction mkdir(); j'utilise cette fonction sur un serveur "123fr" or, cette fonction qui n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
prosciuto145

Type d'un champs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui donne les différents types d'un champs en php (comment dire que le contenu d'un champs est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
le père

Tri sur deux colonnes

Résolu

Bonjour, moon probleme c'est de confronter deux colonne pour en sortir une suivant un tri. exemple : A B ...

kab1212

Je veux des leçons en progammation

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes en matiére de progrmmation et j'ai besoin des cours simples

boucleurfou

Envoi de donnée php par mail

Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier php qui va rechercher des informations dans la base de donnée mysql, j'aimerai ensuite pouvoir envoyer ce fichier avec...

Feadin

Aide sur mon script perl

Résolu

Bonjour, voici mon script #!/usr/bin/perl -w use strict; use DBI; use CGI; my $cgi = new CGI; my $recup = ` sed -e '1,/-\+/d;/^$/,$d' r...

51 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
specimen35

Php+liste deroulante+doublons

Résolu

Bonjour, Je genere une liste deroulante grace a une requete sql et j'aimerais simplement supprimmer les doublons . J'ai deja chercher sur le net...

giheller

Requête sql

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher à partir d'une reqête SQL la liste des noms commencant par BUR avec des chiffres à la suite ou les noms commencant par I...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
meguebli_ali

Mon seveur web ne génére plus du php

Résolu

Bonjour, je vient tts juste de m'initier au devlopement web , et jai choisie php pour commencer, j'ai instaler easyphp version 2.0 sur mon pc, sachan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Alain42

Programmation macro vba excel

Résolu

Bonjour, je suis debutante dans VBA et j'ai une macro a faire sous vba pour un fichier Excel. J'ai un tableau avec deux colones et plusieures lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
louloutte0056

[matlab] probleme de fonction

Résolu

j'ai fait une fonction de simpson 1/3 pour un devoir et je me demande ce qu'il manque pour quelle fonctionne à l'entree je marque disons fonc...

cyberawda
Résultats 45851 - 45900 sur un total de 49 951