Problème JS/PHP attribut 'value'

Résolu
TheJokeAir Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheJokeAir Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la page qui le contient, donc après une recherche, le contenu de la boite de text et des deux <select> s'efface.

J'aimerais que le contenu recherché y soit de nouveau affiché, comment puis-je m'y prendre s'il vous plaît?

J'ai pensé à:

<script>
function keepsearch(text, select1, select2)
{
document.getElementById('text').value=text;
document.getElementById('select1').value=select1;
document.getElementById('select2').value=select2;
}
</script>

<?php

if (isset($_GET['text']))
{echo '<input type="submit" class="btn" value="OK !" name="valider_recherche"/>';}
else
{echo '<input type="submit" class="btn" value="Actualiser" onClick="verif_button();keepsearch('.$_GET["dpt"].','.$_GET["type_compte"].','.$_GET["select_style"].')" name="valider_recherche"/>';
}

?>

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé d'appeler la fonction keepsearch dans le onLoad du BODY mais ça ne marche pas non plus ...

Comment puis-je remédier à ce soucis s'il vous plaît?
Merci beaucoup d'avance!

A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

<?php
//cette partie php doit être avnt la partie formulaire
//au premier affichage les valeurs sont a vide
//après le submit les input ont comme valeurs celles postées
//pour le select c'est l'option qui a la même value que celle postées qui est selected
if(isset($_POST['rechercher'])){
	if(isset($_POST['val_cherchee']){
		$val_cherchee=$_POST['val_cherchee'];
	}else{
		$val_cherchee="";
	}

if(isset($_POST['choix_liste']){
		$choix_liste=$_POST['choix_liste'];
	}else{
		$choix_liste="";
	}

//tu fais le traitement de ta recherche avec les valeurs ainsi recuperées
}
?>
<form name="form1" method="post" action="">
	<input type="text" name="val_cherchee" value="<?php echo $val_cherchee; ?>" />
	<select name="hoix_liste">
		<option value="a" <?php if($choix_liste == "a"){echo 'selected="selected"';} ?> >A</option>
		<option value="b" <?php if($choix_liste == "b"){echo 'selected="selected"';} ?> >B</option>
		<option value="c" <?php if($choix_liste == "c"){echo 'selected="selected"';} ?> >C</option>
	</select>
	<input type="submit" name="rechercher" value="Rechercher" />
</form>
1
TheJokeAir Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon du coup entre temps, j'ai opté pour la technique pas optimisée du tout ou "l'usine à gaz", j'ai fini, mais un grand merci à toi quand même pour ce code!
0