Problème JS/PHP attribut 'value'
Résolu
TheJokeAir
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
TheJokeAir Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheJokeAir Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la page qui le contient, donc après une recherche, le contenu de la boite de text et des deux <select> s'efface.
J'aimerais que le contenu recherché y soit de nouveau affiché, comment puis-je m'y prendre s'il vous plaît?
J'ai pensé à:
Mais ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé d'appeler la fonction keepsearch dans le onLoad du BODY mais ça ne marche pas non plus ...
Comment puis-je remédier à ce soucis s'il vous plaît?
Merci beaucoup d'avance!
J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la page qui le contient, donc après une recherche, le contenu de la boite de text et des deux <select> s'efface.
J'aimerais que le contenu recherché y soit de nouveau affiché, comment puis-je m'y prendre s'il vous plaît?
J'ai pensé à:
<script> function keepsearch(text, select1, select2) { document.getElementById('text').value=text; document.getElementById('select1').value=select1; document.getElementById('select2').value=select2; } </script> <?php if (isset($_GET['text'])) {echo '<input type="submit" class="btn" value="OK !" name="valider_recherche"/>';} else {echo '<input type="submit" class="btn" value="Actualiser" onClick="verif_button();keepsearch('.$_GET["dpt"].','.$_GET["type_compte"].','.$_GET["select_style"].')" name="valider_recherche"/>'; } ?>
Mais ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé d'appeler la fonction keepsearch dans le onLoad du BODY mais ça ne marche pas non plus ...
Comment puis-je remédier à ce soucis s'il vous plaît?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Problème JS/PHP attribut 'value'
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Js arrondir - Forum Javascript
- The input value is invalid. - Forum Javascript
2 réponses
<?php //cette partie php doit être avnt la partie formulaire //au premier affichage les valeurs sont a vide //après le submit les input ont comme valeurs celles postées //pour le select c'est l'option qui a la même value que celle postées qui est selected if(isset($_POST['rechercher'])){ if(isset($_POST['val_cherchee']){ $val_cherchee=$_POST['val_cherchee']; }else{ $val_cherchee=""; } if(isset($_POST['choix_liste']){ $choix_liste=$_POST['choix_liste']; }else{ $choix_liste=""; } //tu fais le traitement de ta recherche avec les valeurs ainsi recuperées } ?> <form name="form1" method="post" action=""> <input type="text" name="val_cherchee" value="<?php echo $val_cherchee; ?>" /> <select name="hoix_liste"> <option value="a" <?php if($choix_liste == "a"){echo 'selected="selected"';} ?> >A</option> <option value="b" <?php if($choix_liste == "b"){echo 'selected="selected"';} ?> >B</option> <option value="c" <?php if($choix_liste == "c"){echo 'selected="selected"';} ?> >C</option> </select> <input type="submit" name="rechercher" value="Rechercher" /> </form>