Le chemin du dossier ou se trouve mon point .
Résolu
cp-jcv
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai crée un script en powershell mais ce dernier doit être lancé à l'aide d'un .bat.
Je sais comment le lancer et tout, mais mon problème c'est que l'utilisateur peut lancer ce .bat n'importe dans l'ordinateur et le script powershell acompagne toujours le .bat.
Ma question est, n'existe-t-il une commande que puisse me sortir l'endroit ou le .bat se situe?
Ou si vous avez d'autres solutions, je suis bien preneur.
Salutations
J'ai crée un script en powershell mais ce dernier doit être lancé à l'aide d'un .bat.
Je sais comment le lancer et tout, mais mon problème c'est que l'utilisateur peut lancer ce .bat n'importe dans l'ordinateur et le script powershell acompagne toujours le .bat.
Ma question est, n'existe-t-il une commande que puisse me sortir l'endroit ou le .bat se situe?
Ou si vous avez d'autres solutions, je suis bien preneur.
Salutations
A voir également:
- Le chemin du dossier ou se trouve mon point .
- Dossier appdata - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
3 réponses
Salut
Tu veux, une fois le bat exécuté, et une fois ton script powershell lancé, fermé le bat mais pas ton script ?
@+
Tu veux, une fois le bat exécuté, et une fois ton script powershell lancé, fermé le bat mais pas ton script ?
@+
Non pas du tout, je sais que je me suis pas bien expliqué. Si tu vx, je lance mon script a l'aide d'un bat. Mais pour que le bat lance le script il faut qu'il sache ou le script il est. Mais tout doit se faire automatiquement, a chaque fois je ne vx pas aller dans mon bat lui dire ou se trouve mon script. tout en sachant que mon script est toujours dans le même dossier que mon bat mais ce dossier peut se balader par tout. je sais pas si je me suis fais mieux comprendre.
La reponse de matrix ma aidé car c'est ce qu'il me faut. sur mon bat à l'aide de la command pwd je trouve quel est le chemin de mon bat. et avec ça je px aussi avoir le chemin de mon script .
La reponse de matrix ma aidé car c'est ce qu'il me faut. sur mon bat à l'aide de la command pwd je trouve quel est le chemin de mon bat. et avec ça je px aussi avoir le chemin de mon script .