Les discussions

Instructions system langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le langage C et j'ai découvert que l'on pouvait avoir la liste des instructions system( ) en mettant l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mamiemando

[batch] commande pour random 1 à 9 ou a à z

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire une commande/variable pour faire un random de 1 à 9 ou A à Z avec batch ?! Genre: @echo off Set test=%1-9% ech...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
anonyme

Vb datareader deja ouvert

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, ce code ci-dessous m'affiche l'erreur

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bebenul

[python] extraire une valeur numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement extraire une valeur numérique qui se trouve dans une variable de type chaine de caractère pour le stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
passant

Php traitement avant post

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit formulaire comme ceci: Mon soucis, c'est qu'avant le post, j'aimerais faire une vérif...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Solar13

Vba 2010-variable publique se vide?

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'une trop longue procédure j'ai du la scinder en 2 procédures. Les variables que j'utilise dans la 2ième procédure pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
uspa

Programmation php

 Résolu

Bonjour, Sous le cmd voila ce que j'obtient : Z:\home\dvorak>start &action=edit Nom non valide Pourquoi est-ce marqué : Nom non valide...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb6, problème avec les onglets

 Résolu

Bonjour, Je travaille en vb6, et j'ai un soucis avec les onglets. Je m'explique, j'ai ajouté la forme toute prête "Boîte de dialogue options". Seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Samy17

Aide sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je suis un déb...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
m

[batch] random

 Résolu

Bonjour, je cherche à utilisé random pour avoir un nombre aléatoir! mais j'aimerai lui dire dans quel intervale il doit choisir le nombre! par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jam-jam68140

[vba] selection de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner plusieurs cellules. Seulement je n'ai pas eu de cours de VBA c'est que par la recherche que je taff dessus et je s...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
yg_be

S4hide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a moyen d'avoir s4hide gratuitement mais en tout légalité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zipe31

Regex ungreedy ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce que fait Ungreedy ? J'ai lu plusieurs article sur google et ce n'est toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
M1Abrams

Exception en java

 Résolu

bonjour svp j'ai un problème lorsque je veux exécuter mon code java contenant l'instruction: int x=Integer.parseInt(args[0]); il me leve une exceptio...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
KX

Créer une liaison entre deux classeurs excel

 Résolu

Bonjour à tous, Au travail, j'utilise un classeur excel par client avec toutes les informations qui lui sont dédiées. J'en ai créé un nouveau appel...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
plastickman

Evolution en pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus... Lorsque j'ai deux colonnes A et B et que je souhaite évaluer en pourcentage l'évolution entre ces deux colonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DEC54

Php: garder des infos dans bd ou tableau

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour des niveaux de performance. Selon le sous-domaine que l'usager sera .... paris.monsite.com, montreal.monsi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pascal_22

[opengl] arètes cachés en pointillés

 Résolu

Salut, Je cherche à afficher en OpenGL des géométries avec les arêtes cachés en pointillés et les arêtes visibles en traits plein. Je sis qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Flachy Joe

Php récupérer header

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un header en condition. header ("Location: $type?ID_categorie=".$result_type['ID_categori...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TRUNCKS

Petite incomprehension

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un test de C dans lequel on me disait, quelle est l'erreur, si la ligne n'a pas d'erreur, on l'execute int *p,*q; q[0]=0; 1°)...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
coachedwin

#define et const double

 Résolu

Bonjour, pourquoi en C en utilise le #define mais en C++ en utilise le Const double c'est quoi la différence ??

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pouet_forever

Cacher des optionbutton en vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un userform avec 12 Optionbutton numérotés de 1 a 12 et suivant le cas je donne un intitulé a 2 minimum jusqu'au 12 maxi optio...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ch'duj

[vba] interdire changer nom feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'empécher tout renommage de feuille dans excel. Si oui, cela peut-il s'appliquer sur certaines f...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Nico

Probleme de virgule

 Résolu

Bonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bik225

[php-sql]sécuriser les variables utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose actuellement cette question : Comment "bien" sécurisé les variables entrées par les utilisateurs dans les formulai...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Exileur

[vbscript] récupération de fichier internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
furious

{sql} problème requête de sélection

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données sous Access et je veux créer une requête basique de sélection qui regroupe le nom et prénom ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
croms54

Commande copy sous bloc-notes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Comment faire afficher une page

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets ce que j'ai écrit: Sub recettes () Nchoix = Cells(1, "b") NomOnglet = Nchoix Cells(1, "c") = Nchoix ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pijaku

Affichage d'image en java

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un graphique à partir d'un tableau de double contenant les ordonnées des points. Pour ce faire j'ai écrit le code su...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Toto

Redéfinir une liste

 Résolu

Bonjour, Je programme en Caml et j'ai besoin d'un petit coup de main. La question est idiote mais ça fait plus de 1 heure que j'y suis dessus. ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sara426

Requête sur 2 tables php problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Decryptage du bkzsno

 Résolu

Bonjour, J'essaye de décrypter un message en BKZSNO (le plus vieux cryptage du monde) pour un défie dans un domaine de Hacking. Voici le me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
souwari

Macro excel - masquer colonne si date

 Résolu

Bonjour, Je dois finaliser une macro excel mais je bloque depuis un petit moment sur une selection puis masquage de colonnes: - mes colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Céline

Prototype de fonction c++

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jihane jihane

[vbs] exécution d'un script

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
admininfo

Excel > range(..).formular1c1 > prob de quote

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro & vba sous excel : . En utilisant la commande "FormulaR1C1" : La formule insérée est construite dy...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
locas

[web] problème d'accent et encodage

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui se comporte bizarrement avec les accents. J'ai mis dans l'entête tantôt les encodages utf-8 et ISO-8859-1, pourtant, i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Crazy Legs

J'aimerais créer un autorun pour une clé usb:

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide car je voudrais faire en sorte que ma clé USB exécute automatiquement un film qu'il y aurait dessus (je ne suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

Les appels systemes en c

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
info_nadia

Résoudre équation 10x-x² = 12

 Résolu

Bonjour, existerait il une programmation de calculette Ti82 pour résoudre cette équation sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
KX

Exercice

 Résolu

BONJOUR, je n'ai pas compris ce exercice . quel qu'un peut m'aider svp . mercie d'avance . JAVE DE CLASS SCANNER. EXERCICE: À partir d'un ta...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
danimo

Simplifier langage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de simplifier un langage de développement web. Le PHP/MYSQL en question, j'aimerais quand écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affiche les resutats de mes requètes

 Résolu

je suis la encore . je voulais pousser un peu plus mais voila que je bloque . les codes ci-dessus concernait une seule table victime(matricule,quest...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
msi79

Code php non exécuté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WAMP qui comprend Apache 2.2.21 et PHP 5.3.8. J'écris un peu de code PHP () dans un fichier test.html (dans le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Flo

Javascript html - fonction pour éditer un .js

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Html contenant du javascript, dont une partie est appelée dans le avec : Je souhaite savoir s'il est possible en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Loukana666

Php mysql identification base de donnée.

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé le code suivant : Il fonctionne mais seulement pour le premier identifiant de la base de donnée.....(il n'y en a que 2) A...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
soulblacksamurai

Création de jeu en php (mmo ) sur bleach

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite exposée mon idée de création de jeu par navigateur, je pense avoir besoin de quelques codeurs graphiste et toute per...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

Java et system.in.read

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui demande la taille d'un tableau puis procède à la saisie des éléments de ce tableau avec System.in.read...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keurdange

Help !!! apprendre java

 Résolu

Bonsoir Tous le Monde tout d'abord merci beaucoup pour ce merveilleux FORUM et bonne continuation... voila je prépare actuellement ma licence prof...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Eagle_de_nord
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 49 841