Les discussions

Sous ie8 javascript:addtofavorites() ne fonct

Résolu

Bonjour, J'avais mis dans la page de mon site un lien qui permet de rajouter le site en favoris, par une petite fonction javascript. Elle foncti...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
RAD ZONE

Librarie de exit (-1) sur dev c++ windows

Résolu

Bonjour, je cherche la librairie où se trouve exit (-1) en dev C++ j'arrive pas à la trouver . merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dallo

Aide sur un programme c++

Résolu

Bonjour, svp j'ai deux fonction avec leurs définition mais j'ai rien compris dans leurs défenition est ce que quelqu'un peut m'aide svp etudian...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jihane jihane

Charger un objet flash en js

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en AJAX mais lorsque les pages contenant du flash sont chargé, les objects flashs ne se chargent pas... Savez-vous comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
forever374

Éteindre l'écran avec une touche

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
letsfire_89

Concepts de base en poo

Résolu

Bonjour, Pour les concepts d'encapsulation , d'heritage et de polymorphisme expliquer moi en quoi cela consites et proposer moi des exemples illustr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jihane jihane

Utiliser donnée table mysql en variable php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer une donnée d'une table mysql pour ensuite l'utiliser comme variable php. La table ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pogprop

Excel vba : test fichier nom variable ouvert

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de trouver si un fichier est ouvert et s"il est ouvert de le sauvegarder avant de lancer une macro. j'ai donc trouv...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Eaheru

Vb ou est le fichier exe????

Résolu

Bonjour, j'utilise Visual basic et j'ai créé un projet mais quand je l'enregistre je n'ai pas de fichier exe j'ai que des fichier qui s'ouvre avec VB ...

susudu71

Problème de connexion php

Résolu

Bonjour, J'aimerai develloper un site pour le présenter lors de mon examen ( BTS IG option développeur ),pour cela j'utilise Samrty , adodb et po...

rami

Restaurer base de donnees

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de debutants j'ai supprime ma base de donnees mysql (cpanel). ne me demandez pas comment, j'en sais rien, j'ai ce site depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
titi-uk

Csv a plusieurs colonne et php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xls de plus 2000 lignes, sur 5 colonne Je l'ai convertie via excel, j'aurais penser que tout aurait été "dans la même colo...

musicos62

Question javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire appaitre une sorte de bulle lorsqu'on passe le curseur sur un objet de mon site. Cette bulle montre les informations déta...

M1Abrams

[vba] ouvrir un fichier suivant la date

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un morceau de code qui me permettrait d'ouvrir un fichier en fonction de sa date. Le nom du fichier se présente comme ceci...

momofabo

Php et requete mysql

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et MySQL j'ai une autre page de laquelle j'obtiens $pos ça fonctionne bien. lorsque je donne une valeur a $pos qui n'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
salamander

Compte à rebours javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un compte à rebours (js) sur mon site qui fonctionne parfaitement. Enfin presque parfaitement. En effet, lorsque l'événement est dépass...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mel

Evènement sur sélection ligne ou cellule

Résolu

Bonjour, sous VBA EXCEL je veux faire apparaître un Msgbox si une ligne entière est sélectionnée, avec : if ActiveCell.EntireRow.Select Then ...., l...

Patrice33740

Probleme avec char* in c++

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le problemme sur mon sous-programme il n'affiche qucun probleme mais il se plante apres l'exucution char ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
KX

Exercice java

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide concernant un Exercice JAVA .. ( Je suis debutant ) L'enoncé : 1-Ecrire une Classe Etudiant possé...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patrice33740

Module de recherche pour un site

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un site internet pour un de mes cours à la fac, et j'aurai voulu y mettre un moteur de recherche interne par mots clés...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpapinou

Connexion odbc

Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur la connexion odbc, est ce que quelqu'un peut m'aider?, ce que j'ai trouvé reste très vague pour moi, parce q...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pisounou

Défilement d'image php/java

Résolu

Bonjour, J'apprends la gestion de site web sur mon apache en local avant de me lancer, j'ai pu faire défiler des images sur mon site web sans tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
PHPbeginner

Dessin en java

Résolu

Bonjour, Je débute en Java. est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code en java (sur Eclipse) qui permet de dessiner un tableau de case (une s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
moukito

Insertion d'une formule via vba

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je recherche, parfois longuement, une solution sur le net avant d'appeler au secour, mais là je coince depuis 2 jours d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jean-Philippe

Aide php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et Mysql, je souhaite récupérer des information via un formulaire et afficher les donnée correspondante de ma base....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
salamander

Aide php mysql dernier enregistrement

Résolu

Bonjour a tous j ai un script qui affiche les images sur l index et qui pointe vers une page video je cherche a afficher les dernieres images en...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cedric91

Importer la classe "scanner" !!!!!

Résolu

je veux importer la classe Scanner pour lire quelque chose mais il ne fonctionne pas :s voici mon code java : import java.util.Scanner; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
danimo

[vba] cellule range ...

Résolu

Bonjour, Je fais face à une problématique concernant une macro VBA. Ce qu'elle fait : -Copie les données d'un tableau croisé dynamique et colle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Didoch54000

Tableau avec java

Résolu

Bonjour, je vien de faire un tableau avec netbeans, il faut que les donnees du champ texte serons enregistrer dans un tableau(sans passer par une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ozerus

Php traitement qui continue

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit formulaire pour uploader des photos, en gros, si une image est chargée, il m'enregistre le chemin et le titre dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zatlags

Windows batch, problème avec commande choice

Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un script .cmd à l'aide du notepad de Windows. Le but est de créer une corbeille qui déplacera un ou plusieurs fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Grandbuffle

Utilisation de la procédure en java

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement novice en java et je commence mes premiers programmes. J'ai un soucis au niveau de la procédure, je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arth

Template et heritage

Résolu

Bonjour, svp est ce que dans l'heritage si la class de base est declarer comme etant template template NOM DE LA CLASS ,est ce que la class déri...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jihane jihane

Problème d'incrémentation avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire destiné à m'aider sur un jeux de rôle de type papier. Pour chaque action entreprit par les joueurs ils gagne cer...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glenniria

Programme jeu sniper casio

Résolu

Voici un de mes progs que j'ai réalisé avec le logiciel FX-Interface version 4.0 sous Windows 98 Calculatrice Casio Graph65 Sniper est un pti jeu de ...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
boubou

Menu hierarchique php mysql javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite créer , un menu déroulant vertical genre accordéon mais couplé avec une base de données. j'ai téléchargé le menu déroulant ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ideal23

Tableau de chaine de caractere en c

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de réaliser un mini shell (cours de SE). je rencontre cependant un petit problème dans la déclaration de l'une de me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ajp55

Constructeur java et methode

Résolu

Bonjour, je programme en java quelque chose qui m'oblige a avoir une classe heritiere. le probleme est que j'ai un static dans ma classe mere qui...

coachedwin

Wamp bug et plante beaucoup

Résolu

Bonjour, j'utilise wamp depuis peu, je n'ai jamais eu de problème jusque qu'a aujourd'hui, wamp me fait planter mon navigateur/voir plus a chaque ...

Utilisateur anonyme

Fonction aléatoire en c.

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire un générateur de phrases en C sujet, verbe, complément formant 3 tables dans laquelle le programme "pioche" des...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
fiddy

Quel sont les logiciels pour créé un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les logiciel a utilisé pour en créer un, car j'ai l'embisition d'en créer un. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Php nouvelle fenêtre dans résultat

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye dans un echo d'envoyer vers une nouvelle page avec dimentions particlières mais je n'arrive pas à la formuler, j'ai des er...

Solar13

Comment utiliser autoit v3

Résolu

Salut j'aimerais utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour un jeu qui consite a cliquer sur une ''sintille'' qui vous rapporte enormément de récompense pour cela...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
spain

[php]gestion des images en php.

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en train de coder un forum actuellement et j'ai quelque soucis pour afficher les images dans la zone de tex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Val8787

Utiliser sdl et allegro

Résolu

Bonjour, Je développe un MMORPG en C++ et j'aimerais utiliser une/des bibliothèque(s) de programmation de jeux vidéos. J'en ai essayé beaucoup et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
aprentinfo

Trouver le nbre d'octet d'un fichier en java

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le nombre de byte qu'il y a dans un fichier, j'ai chercher sur le web, j'ai eu la piste d'un byteBuffer mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
=)

Lire fichier en java

Résolu

Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier en java caractère par caractère par exemple j'ai un fichier qui s'appelle fichier.txt qui contient ...

KX

Compter le nombre d'éléments différents

Résolu

Bonjour, Je programme en C. J'aimerais faire un programme qui prend en entrée un tableau d'entier et qui renvoie combien de lettres différentes...

scribedico

Php - valeur d'une variable non déterminée ?

Résolu

Hello ! Une petite question tout simple pour vous qui êtes des as de PHP (si, si, je le sais) ! lol Bon, voilà, je découvre PHP ! Auparavan...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gizmil

Page d'erreur jee

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire que je dois remplir, et y a un champ pour inserer l'age je veux que quand le user insert l'age l'exception numberforma...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ginfo2012
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 49 987