Les discussions

Selection d'une case particuliére d'une base access vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
azzouz90

Codage par substitution monoalphabetique

Résolu

Bonjour, Je travail en fait avec javascool (version simplifiée de java). J'ai comme projet le suivant: avoir un fichier texte dans lequel est écr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
frank21

Comment ouvrir un dossier avec vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debutant_en_macro

Methode

Résolu

Bonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
meryem

Récursivité

Résolu

Bonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Graphique access vba

Résolu

Bonjour, Depuis une table [ventes] contenant deux champs: [montant] et [date], je voudrais obtenir un graphique de courbes avec une courbe des ven...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lecrol

Vba excel - bug : copie feuille

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Franck

Les langages necessaires.

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 3ème et je voulais savoir qu'apprends t-on au BAC+1 de programmation(tout les langages que l'on apprend)? Et c'est à qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
legardu68

Balise option avec l'attribut selected

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je suis bloqué sur une erreur de syntaxe que je n'arrive pas a régler. il me semble que la syntaxe de mon code est correct ma...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sabdoul

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions

Résolu

Bonjour, Je dois coder une fonction récursive en javascript afin de parcourir un objet possédant plusieurs sous-objets: objet { nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nalianne

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c

Résolu

J'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hamzastar7

Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk

Résolu

Bonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mumberea

Comment afficher et supprimer une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...

glennog

Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Comment faire des convertisseurs de devise

Résolu

Bonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Heliotte

Lancer une fonction apres une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chantaussel

Editeur eclipse classic 4.2.1

Résolu

salut tous le monde aider moi SVP je débute en programmation en java j'ai éclipse 4.2.1 premièrement il est en anglais j'arrive pas a trouver un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
salah92

Lisbox et images

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une liste déroulante d'images, peut être basée sur une ListBox mais je n'ai pas encore trouvé de façon simple de la...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
PhB91

Fichage

Résolu

Bonjour, je desire savoir si je suis ficher par un operateur et pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

zipe31

Erreur 438 vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne maitrise pas encore très bien les objets Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une macro vérifiant le cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michaos

Récupérer valeur tableau hors fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...

jmoner74

Signal morse pour geek

Résolu

Bonjour, j'ai découvert il y a pas longtemps un signal morse caché dans une lumière. Je vous donne tout de suite la dite lumière: http://uprapid...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KX

Masm32 sdk version 10

Résolu

Bonjour, Actuellement je cherche la version 10 de MASM32, car la version 11 proposée sur le site officiel contient un trojan et je ne veux pas pre...

Utilisateur anonyme

Comment mettre une ligne en couleurs en fonction d'une colonne

Résolu

Bonjour, je fais mon compte bancaire depuis un tableur sous excel, et si le prix est négative grâce à une mise en forme conditionnelle la ligne d...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jiben59

Requete update multiple ! besoin d'aide !!

Résolu

salut :) dans mon application j'ai les champs id ,nom ,prenom ,adresse ,n°telephone ma requete update ne modife que le nom else if (var==bt4)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guns65

Comment inserer une page dans le index.php ?

Résolu

Bonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aghi

Déroulement avec jquery étapes??

Résolu

Bonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tête Brulé

Extraire une chaine d'une autre en java ?

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet java console ( agence de location de voiture ) et j'ai un probleme ! String dated= DB; ...

mysterMiinos

Mise en parralele de deux programmes

Résolu

Bonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...

archi12

Mettre une ligne sous excel automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que chaque jour le "5" de chaque mois s'affiche ma ligne de mon emprunt mais ceci dès que j'ouvre le fichier Excel 2007. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jiben59

Script image vérif input

Résolu

Bonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dwieser

Insert into requête préparé

Résolu

Bonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Ender-events

[vba] comment enregistrer sans modifier son fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une feuille excel via une macro sans que mon excel change voila j'utilise bêtement une macro enregistrer par...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yacleouf

Fichiers binaires dans un champ blob

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mireliria

Endrement d'un texte en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...

herve_goudron

$this se trompe de class

Résolu

Bonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JooS

Evènement sur les boutons radio

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pulls

Lien entre balance et pc!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser des reherche sur le net sur le transfert automatique des données via une Balance vers un PC. Mais j'ai rencontré un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
technique_magique

Declaration d'une chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moh

Problème avec eclipse juno

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Eclipse Juno , mais quand je clic sur l'icon pour lancer eclipse un message qui s'affiche ' version 1.4.2_06 of the JVM...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inchy

Script php formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Brobleme.com

Coordonnées des pixels de type double

Résolu

Bonjour, comment faire pour représenter une image avec des coordonnées de pixel de type double? c'est à dire une image construite à partir des p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dadita

Nom de fichier

Résolu

Bonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...

dam76360

[visual basic 2005] tutorial pour débutant

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et je cherche un tutorial pas compliqué pour comprendre les bases du VB. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
waikwan

Probleme avec mes "if"...

Résolu

Bonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
davidmicka23

Exercices sur emmulateur 8086

Résolu

Bonjour, J'ai quelques exercices que je veux une solution Merci. exercice01: écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de de...

nicocorico

Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
koalatic

Problème de fatma

Résolu

Bonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000