Les discussions
Selection d'une case particuliére d'une base access vb6
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande...
Codage par substitution monoalphabetique
RésoluBonjour, Je travail en fait avec javascool (version simplifiée de java). J'ai comme projet le suivant: avoir un fichier texte dans lequel est écr...
Comment ouvrir un dossier avec vba
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Methode
RésoluBonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...
Récursivité
RésoluBonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...
Graphique access vba
RésoluBonjour, Depuis une table [ventes] contenant deux champs: [montant] et [date], je voudrais obtenir un graphique de courbes avec une courbe des ven...
Vba excel - bug : copie feuille
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...
Les langages necessaires.
RésoluBonjour, Je suis élève de 3ème et je voulais savoir qu'apprends t-on au BAC+1 de programmation(tout les langages que l'on apprend)? Et c'est à qu...
Balise option avec l'attribut selected
RésoluBonjour, depuis ce matin je suis bloqué sur une erreur de syntaxe que je n'arrive pas a régler. il me semble que la syntaxe de mon code est correct ma...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...
Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions
RésoluBonjour, Je dois coder une fonction récursive en javascript afin de parcourir un objet possédant plusieurs sous-objets: objet { nom...
Parse error: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...
Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c
RésoluJ'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...
Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk
RésoluBonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...
Comment afficher et supprimer une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...
Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...
Comment faire des convertisseurs de devise
RésoluBonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...
Lancer une fonction apres une requête sql
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...
Editeur eclipse classic 4.2.1
Résolusalut tous le monde aider moi SVP je débute en programmation en java j'ai éclipse 4.2.1 premièrement il est en anglais j'arrive pas a trouver un ...
Lisbox et images
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une liste déroulante d'images, peut être basée sur une ListBox mais je n'ai pas encore trouvé de façon simple de la...
Fichage
RésoluBonjour, je desire savoir si je suis ficher par un operateur et pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur 438 vba excel
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je ne maitrise pas encore très bien les objets Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une macro vérifiant le cont...
Récupérer valeur tableau hors fonction
RésoluBonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...
Signal morse pour geek
RésoluBonjour, j'ai découvert il y a pas longtemps un signal morse caché dans une lumière. Je vous donne tout de suite la dite lumière: http://uprapid...
Masm32 sdk version 10
RésoluBonjour, Actuellement je cherche la version 10 de MASM32, car la version 11 proposée sur le site officiel contient un trojan et je ne veux pas pre...
Comment mettre une ligne en couleurs en fonction d'une colonne
RésoluBonjour, je fais mon compte bancaire depuis un tableur sous excel, et si le prix est négative grâce à une mise en forme conditionnelle la ligne d...
Requete update multiple ! besoin d'aide !!
Résolusalut :) dans mon application j'ai les champs id ,nom ,prenom ,adresse ,n°telephone ma requete update ne modife que le nom else if (var==bt4)...
Comment inserer une page dans le index.php ?
RésoluBonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...
Déroulement avec jquery étapes??
RésoluBonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...
Extraire une chaine d'une autre en java ?
RésoluBonjour, j'ai un mini projet java console ( agence de location de voiture ) et j'ai un probleme ! String dated= DB; ...
Mise en parralele de deux programmes
RésoluBonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...
Mettre une ligne sous excel automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai que chaque jour le "5" de chaque mois s'affiche ma ligne de mon emprunt mais ceci dès que j'ouvre le fichier Excel 2007. ...
Script image vérif input
RésoluBonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...
Insert into requête préparé
RésoluBonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...
[vba] comment enregistrer sans modifier son fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais enregistrer une feuille excel via une macro sans que mon excel change voila j'utilise bêtement une macro enregistrer par...
Fichiers binaires dans un champ blob
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...
Endrement d'un texte en html
RésoluBonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...
$this se trompe de class
RésoluBonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...
Evènement sur les boutons radio
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...
Lien entre balance et pc!!!!
RésoluBonjour, J'ai réaliser des reherche sur le net sur le transfert automatique des données via une Balance vers un PC. Mais j'ai rencontré un problèm...
Declaration d'une chaine de caractère en c
RésoluBonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...
Problème avec eclipse juno
RésoluBonjour, J'ai télécharger Eclipse Juno , mais quand je clic sur l'icon pour lancer eclipse un message qui s'affiche ' version 1.4.2_06 of the JVM...
Script php formulaire de contact
RésoluBonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...
Coordonnées des pixels de type double
RésoluBonjour, comment faire pour représenter une image avec des coordonnées de pixel de type double? c'est à dire une image construite à partir des p...
Nom de fichier
RésoluBonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...
[visual basic 2005] tutorial pour débutant
RésoluBonjour, je débute dans la programmation et je cherche un tutorial pas compliqué pour comprendre les bases du VB. Merci.
Probleme avec mes "if"...
RésoluBonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...
Exercices sur emmulateur 8086
RésoluBonjour, J'ai quelques exercices que je veux une solution Merci. exercice01: écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de de...
Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...
Problème de fatma
RésoluBonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...