La méthode replace () en java
Résolu
hnajib
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
hnajib Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hnajib Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon code est le suivant :
Mon problème est au niveau du remplacement de {1} et {3} le replace() veut pas les prendre, et je ne sais pas pourquoi.
Merci pour votre aide.
Mon code est le suivant :
addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayOfMonth()) .replace("{2}", DateTimeFormat.forPattern("MMMM").withLocale(Locale.FRANCE).print(storeFirstDate)) .replace("{3}", "c") .replace("{4}", DateTimeFormat.forPattern(" MMMM YYYY").withLocale(Locale.FRANCE).print(storeLastDate))));
Mon problème est au niveau du remplacement de {1} et {3} le replace() veut pas les prendre, et je ne sais pas pourquoi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- La méthode replace () en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
On ne sait pas quels sont les données que tu manipules.
Par exemple storeFirstDate, de quel type il est ? getDayOfMonth() n'existe pas dans les classes Date, Calendar, DateFormat, etc. alors d'où vient-il ? Quel est son type de retour ?
Par contre, à moins d'un effet de bord, le "{3}" devrait passer, c'est {2} et {4} pour lesquels j'ai des doutes, parce que les méthodes print() sont généralement de type void, alors que replace attend un char ou un CharSequence (un String par exemple)
Par exemple storeFirstDate, de quel type il est ? getDayOfMonth() n'existe pas dans les classes Date, Calendar, DateFormat, etc. alors d'où vient-il ? Quel est son type de retour ?
Par contre, à moins d'un effet de bord, le "{3}" devrait passer, c'est {2} et {4} pour lesquels j'ai des doutes, parce que les méthodes print() sont généralement de type void, alors que replace attend un char ou un CharSequence (un String par exemple)
Le code c'est ça, je me suis trompé :
** private DateTime storeFirstDate;
** private DateTime storeLastDate;
** getDayOfMonth = c'est une méthode de AbstractDateTime.class
C'est le {1} et {3} qui marchent pas, mais pour {2} et {4} ya pas de problème.
Merciiiiiii
addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayOfMonth()) .replace("{2}", DateTimeFormat.forPattern(" MMMM").withLocale(Locale.FRANCE).print(storeFirstDate)) .replace("{3}", storeLastDate.getDayOfMonth()) .replace("{4}", DateTimeFormat.forPattern(" MMMM YYYY").withLocale(Locale.FRANCE).print(storeLastDate))
** private DateTime storeFirstDate;
** private DateTime storeLastDate;
** getDayOfMonth = c'est une méthode de AbstractDateTime.class
C'est le {1} et {3} qui marchent pas, mais pour {2} et {4} ya pas de problème.
Merciiiiiii
getDayOfMonth renvoie un int (ce qui est logique après tout !)
À voir : documentation et code source
Il faut donc faire la conversion en String, sinon on pourrait confondre avec un char.
À voir : documentation et code source
Il faut donc faire la conversion en String, sinon on pourrait confondre avec un char.
String.valueOf(storeLastDate.getDayOfMonth());