DRM-PHP perte de la variable $Challenge WMP

Résolu/Fermé
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - Modifié par Miimidedel le 19/09/2012 à 10:26
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 20 sept. 2012 à 15:12
Bonjour,

J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM.

Les étapes :

- Création de compte/login
- Carte avec un code d'offre
- On choisit par exemple streaming
- On réentre le code de la carte pour prouver que notre compte bénéficie bien de l'offre
- On lit la vidéo

Le souci se situe au moment d'entrer le code..

Etapes d'acceptation de la licence :

La pop up s'ouvre car le lecteur windows media ne trouve pas de licence en local. Il va donc rechercher celle ci en ligne et envoie au passage une variable $Challenge correspondant à une chaine d'environ 3000 caractère.

Cette variable se récupère via $_REQUEST['challenge'] et correspond à un IDclient de session (unique).

En faisant des echo de cette variable je m'aperçois que mon php la perd au 2ème tour..

Pop up s'ouvre -> la variable via le echo existe
On entre le code de l'offre -> on clique OK -> Vérif du code et Envoi à EZDRM (site de licence)

( Si $_REQUEST['challenge'] et $Code_tapé existent on envoie à ezdrm.. )

Donc là rien ne s'envoie et mon echo $Challenge n'affiche plus rien mais $code_tapé s'affiche..

Ce problème est apparu suite à une migration de serveur. J'ai déjà du désactiver le plugin suhosin pour récupérer une première fois la variable $Challenge..

Au secours.. Le site EZDRM ne peut même pas m'aider..

J'espère que quelqu'un saura..

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 71
Modifié par Miimidedel le 20/09/2012 à 15:12
<input type="hidden" name="challenge" value="<?php echo $Challenge ?>"> <!-- La variable $_REQUEST['challenge'] n'est envoyée qu'UNE SEULE FOIS ET EST NON CONSERVEE dans le script. Or il y a une étape entre l'envoi de la variable par le lecteur et la réception chez ezdrm (la récupération du code de la carte) donc quand on recharge le form : $challenge = '' -->
<?php }?>

Encore merci moi. Décidément je n'ai que des soucis où personne d'autre n'a de solution =(
0
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 71
20 sept. 2012 à 15:12
OK
0