Les discussions

Mettre en boucle diapo

Résolu

Bonjour, J'ai des ami(e)s pour le 15 août . Je souhaiterais faire une présentation repas entrée et tous...avec un diaporama . Le seul problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
toto330

Condition if() java

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un petit programme qui n'a pas une très grande utilité mais qui permet de faire un petit quelque chose en ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86

[eclipse juno] pourcentages des complètements

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un truc bizarre dans la dernière version d'Eclipse, c'est l'apparition de "pourcentages" dans la liste des méthodes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX

[ java ]pb avec crossbody

Résolu

Bonjour, class sus_res_stop implements Runnable() { Thread Th; boolean suspend_flag; boolean stop_flag; } sus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
domxaline

[c] utiliser fork() correctement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je travaille sur un programme de traitement d'image qui s'exécute en 8 secondes. Pour améliorer ce temps je souhaite introduir...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sauvegarde2

Modifier l'apparence du curseur

Résolu

Bonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais be...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KeTChuP

Probleme affichage d'une table

Résolu

Bonjour, Le probleme c'est que sa m'affiche le 1er items de la table, alors qu'il y en as plusieurs, la requete marche bien dans PHPMyAdmin. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jbquentin

Konami js vidéo

Résolu

Bonjour, Comment faire un code konami qui ouvre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XwlGI9L6gI Pour rigoler bien sûr ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Java : connection mysql vers une autre class

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application Java. J'ai créer une connection Mysql dans une class : ConnectionMySQL, je me connect bien !! M...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ultrarich

Vba _ problème inputbox

Résolu

Bonjour, Pour mieux me faire comprendre, ouvrez mon fichier que je vous joins via ce lien : http://cjoint.com/?0HhqjtsbbjA Au sein de ma macro...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mcou

Ajouter un champ input en cliquant sur bouton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans une page html ajouter un champ texte en cliquant sur un bouton j'explique: je crée une application ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pedro_drogba

[php] utiliser de gros modulo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...

[Dal]

Microsoft visual basic 2008 launcher

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en création de mon jeu, Je suis au niveau du Launcher. Je souhaite savoir, Je souhaite intégré un lien dans le L...

Teddy83200

Logiciel modification xml

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de récupérer les données d'un fichier XML afin de créer un autre document xml mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kalimbra

Erreur avec $_post php

Résolu

Bonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème lecture site php !

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprend a coder le php grâce a un cour donner par m@teo sur le site du zero mais j'ai un problème au niveau du PHP. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sdhc86

Fonction max() sous matlab svp

Résolu

bonjour a tous j'ai une question pour l'utilisation de max() sous matlab qd on a une matrire genre : A= 1 0 1 1 1 0 0 1 0 si je tapes [I J...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pttbrune

Pb faire fonctionner 2 javascript en même tps

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant vertical...

HB0034

Création jeu en ligne - cherche codeur

Résolu

Bonjour, Je pense que cela a été souvent demandé, pour savoir comment créer un jeu en ligne sans programmer. J'ai déjà essayé les sites pré-faits,...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Célien

Radiobutton

Résolu

Bonjour, peut être la question est débile mais j'ai tellement essayer de le resoudre sans aucune utilité, je veux que lorseque un RadioButton est d...

rachida90

Excel - filtre et enregistrement

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai préparé un tableau (onglet follow-up) avec des critères de validation de données, des formats prédéfinis... Lors...

mcou

Recommandez moi un objet graphique svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai développer une interface graphique en JAVA qui ressemble a "google traduction" mais je ne sais pas quel objet graphique utilise...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
oubaalouni

Dupliquer en insérant des lignes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet, j'ai plusieurs colonnes et je souhaiterai pouvoir en dupliq...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
-JeuneMaman-

Configure phpmynewsletter

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez OVH et j'ai fais installer phpmynewsletter, je tente d'installer une image dans la lettre, j'ai mis le code suivant: ...

bg62

Imagepng bug sous chrome [php]

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction imagepng en php pour générer une image (une barre de progression). Tout marchait bien depuis plusieurs mois jusqu'...

ratikuss

2 compte skype sur 1 seul ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir 2 compte SKYPE sur un seul ordinateur aidez moi s'il vous plait aidez moi. Merci beaucoup d'avance. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
VaTeFaireVoir

Utilisation cd de restauration

Résolu

bonjours je m'apprete a formater mon pc (acer aspire e360). Lors de sa 1ere mise en marche j'ai fait un cd de restauration et j'aimerais savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Bouh

For(size_t i=s.size(); i>=0) ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans cette partie de programme qui doit normalement faire une liste de l'emplacement des parenthèses (je l'ai volontairement...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jisisv

Problème php [débutant] unexpected t_elseif

Résolu

Bonjour, je débute dans le PHP, on va dire que ça se voit :D ! Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /www/99k.org/c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
djflexlive

[vb] ouvrir cmd et y entrer plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, avec Visual Basic, je voudrais savoir comment ouvrir cmd.exe, pour y écrire plusieurs lignes en les validant une par une. Tel que : -o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[v.b 2010 express]récupérer partie d'adresse

Résolu

Bonjour, Je fait appel à nouveau à vous, car je rencontre un problème assez complexe à résoudre mais en apparence simple. J'ai besoin de relever da...

lermite222

Comment créer une aplication iphone

Résolu

Bonsoir, Je lance une radio internet et j'aimerai savoir si il serrai possible de créer une aplication pour Iphone permettant d'écouter la radio di...

Appsidious

Récupération de valeurs sql avec php

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. J'ai une base de donnée SQL dans laquelle j'ai plusieurs colonne. J'aimerais récupérer plusieurs valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Autumn`Tears

Problème générateur de dossier en batch

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créer un générateur de dossier en BATCH tout marche à part que quand mon programme demande le nom que veux attrib...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Warzazates

Convertir de minuscule en maj. avec pascal

Résolu

Bonjour, en Pascal, comment faire pour convertir une chaîne de caractère de minuscule à majuscule, (mais en mettant la variable de la chaîne, au li...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
le_precoce

Php include form, données $_post invisibles

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code PHP. En fait j'ai une page main où j'inclue d'autres contenus par include selon l'action sur la page main ou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
maka54

Egalité entre pixel et % ?

Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête, mais j'aimerais savoir à quoi correspond un pixel en pourcenetage (C'est pour mon site internet.) ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Mania-Track

Aide pour formulaire en html ou php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une simple page internet avec un formulaire avec cette condition : _ que les personnes qui remplisse mon formulaire pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Modification langue sur telephone htc

Résolu

Bonjour, comment modifier la langue d'affichage sur un htc-HD2. Je voudrais passer du Neerlandais au Francais. Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
zulfikarhan

[php] resize image

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de resizer une image de mon serveur mais en PHP ! Je m'explique, je veux qu'une image ne soit pas trop grande, genre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PHPelephant

Java

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver une meilleur méthode pour apprendre java et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
MARIAMIMI

Soucis en jquery / toggle

Résolu

Bonjour à tous ^^, Aujourd'hui c'est moi qui pose une question :p Alors voici mon appel JQuery : $premierePartie=substr($programme->getAcc...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Java(jtable)

Résolu

Bonjour, je voudrais svp connaitre la méthode de l'API java qui me permet de récupérer un enregistrement dans un JTable merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
combe_6

Fopen et fwrite

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'Y' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\redir.php on line 9 avec s...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bartimus37

Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988

Résolu

Bonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jb

Macro

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai des tableaux avec en ligne des numéro d'article et en tête de colonnes des pays, dans le tableau ce sont des pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Marrk

[javascript] contenu d'une var qui disparait

Résolu

Bonjour, je suis ennuyé car j'ai mes variables qui disparaissent... j'affiche un div cliquable avec dedans affiché la valeur 0 quand je je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Autumn`Tears

Invite de commande dans applications !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une invite de commende dans une applications sur VB 2010 ! Par exemple quand j'appuie sur un bouton dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lermite222

[javascript] suppression d'elements

Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript. J'ai un en mode multiple qui m'affiche une première liste. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
UgglyBoy
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 49 951