Les discussions
Mettre en boucle diapo
RésoluBonjour, J'ai des ami(e)s pour le 15 août . Je souhaiterais faire une présentation repas entrée et tous...avec un diaporama . Le seul problème c'est...
Condition if() java
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un petit programme qui n'a pas une très grande utilité mais qui permet de faire un petit quelque chose en ja...
Réponsse d'un formulaire dans un fichier php
RésoluBonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...
[eclipse juno] pourcentages des complètements
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un truc bizarre dans la dernière version d'Eclipse, c'est l'apparition de "pourcentages" dans la liste des méthodes ...
[ java ]pb avec crossbody
RésoluBonjour, class sus_res_stop implements Runnable() { Thread Th; boolean suspend_flag; boolean stop_flag; } sus...
[c] utiliser fork() correctement
RésoluBonjour ou bonsoir, Je travaille sur un programme de traitement d'image qui s'exécute en 8 secondes. Pour améliorer ce temps je souhaite introduir...
Modifier l'apparence du curseur
RésoluBonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais be...
Probleme affichage d'une table
RésoluBonjour, Le probleme c'est que sa m'affiche le 1er items de la table, alors qu'il y en as plusieurs, la requete marche bien dans PHPMyAdmin. ...
Konami js vidéo
RésoluBonjour, Comment faire un code konami qui ouvre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XwlGI9L6gI Pour rigoler bien sûr ! Config...
Java : connection mysql vers une autre class
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une application Java. J'ai créer une connection Mysql dans une class : ConnectionMySQL, je me connect bien !! M...
Vba _ problème inputbox
RésoluBonjour, Pour mieux me faire comprendre, ouvrez mon fichier que je vous joins via ce lien : http://cjoint.com/?0HhqjtsbbjA Au sein de ma macro...
Ajouter un champ input en cliquant sur bouton
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment dans une page html ajouter un champ texte en cliquant sur un bouton j'explique: je crée une application ...
[php] utiliser de gros modulo
RésoluBonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...
Microsoft visual basic 2008 launcher
RésoluBonjour. Je suis actuellement en création de mon jeu, Je suis au niveau du Launcher. Je souhaite savoir, Je souhaite intégré un lien dans le L...
Logiciel modification xml
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de récupérer les données d'un fichier XML afin de créer un autre document xml mai...
Erreur avec $_post php
RésoluBonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...
Problème lecture site php !
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprend a coder le php grâce a un cour donner par m@teo sur le site du zero mais j'ai un problème au niveau du PHP. Dans...
Fonction max() sous matlab svp
Résolubonjour a tous j'ai une question pour l'utilisation de max() sous matlab qd on a une matrire genre : A= 1 0 1 1 1 0 0 1 0 si je tapes [I J...
Pb faire fonctionner 2 javascript en même tps
RésoluBonjour, voila mon problème. J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant vertical...
Création jeu en ligne - cherche codeur
RésoluBonjour, Je pense que cela a été souvent demandé, pour savoir comment créer un jeu en ligne sans programmer. J'ai déjà essayé les sites pré-faits,...
Radiobutton
RésoluBonjour, peut être la question est débile mais j'ai tellement essayer de le resoudre sans aucune utilité, je veux que lorseque un RadioButton est d...
Excel - filtre et enregistrement
RésoluBonjour, Dans mon fichier, j'ai préparé un tableau (onglet follow-up) avec des critères de validation de données, des formats prédéfinis... Lors...
Recommandez moi un objet graphique svp
RésoluBonjour, J'aimerai développer une interface graphique en JAVA qui ressemble a "google traduction" mais je ne sais pas quel objet graphique utilise...
Dupliquer en insérant des lignes
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet, j'ai plusieurs colonnes et je souhaiterai pouvoir en dupliq...
Configure phpmynewsletter
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez OVH et j'ai fais installer phpmynewsletter, je tente d'installer une image dans la lettre, j'ai mis le code suivant: ...
Imagepng bug sous chrome [php]
RésoluBonjour, j'utilise la fonction imagepng en php pour générer une image (une barre de progression). Tout marchait bien depuis plusieurs mois jusqu'...
2 compte skype sur 1 seul ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir 2 compte SKYPE sur un seul ordinateur aidez moi s'il vous plait aidez moi. Merci beaucoup d'avance. ...
Utilisation cd de restauration
Résolubonjours je m'apprete a formater mon pc (acer aspire e360). Lors de sa 1ere mise en marche j'ai fait un cd de restauration et j'aimerais savoir commen...
For(size_t i=s.size(); i>=0) ne s'arrête pas
RésoluBonjour, j'ai un problème dans cette partie de programme qui doit normalement faire une liste de l'emplacement des parenthèses (je l'ai volontairement...
Problème php [débutant] unexpected t_elseif
RésoluBonjour, je débute dans le PHP, on va dire que ça se voit :D ! Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /www/99k.org/c...
[vb] ouvrir cmd et y entrer plusieurs lignes
RésoluBonjour, avec Visual Basic, je voudrais savoir comment ouvrir cmd.exe, pour y écrire plusieurs lignes en les validant une par une. Tel que : -o...
[v.b 2010 express]récupérer partie d'adresse
RésoluBonjour, Je fait appel à nouveau à vous, car je rencontre un problème assez complexe à résoudre mais en apparence simple. J'ai besoin de relever da...
Comment créer une aplication iphone
RésoluBonsoir, Je lance une radio internet et j'aimerai savoir si il serrai possible de créer une aplication pour Iphone permettant d'écouter la radio di...
Récupération de valeurs sql avec php
RésoluBonjour, Ma question est la suivante. J'ai une base de donnée SQL dans laquelle j'ai plusieurs colonne. J'aimerais récupérer plusieurs valeurs d...
Problème générateur de dossier en batch
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai créer un générateur de dossier en BATCH tout marche à part que quand mon programme demande le nom que veux attrib...
Convertir de minuscule en maj. avec pascal
RésoluBonjour, en Pascal, comment faire pour convertir une chaîne de caractère de minuscule à majuscule, (mais en mettant la variable de la chaîne, au li...
Php include form, données $_post invisibles
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans mon code PHP. En fait j'ai une page main où j'inclue d'autres contenus par include selon l'action sur la page main ou...
Egalité entre pixel et % ?
RésoluBonjour, C'est une question toute bête, mais j'aimerais savoir à quoi correspond un pixel en pourcenetage (C'est pour mon site internet.) ? Merci...
Aide pour formulaire en html ou php
RésoluBonjour, Je voudrais créer une simple page internet avec un formulaire avec cette condition : _ que les personnes qui remplisse mon formulaire pu...
Modification langue sur telephone htc
RésoluBonjour, comment modifier la langue d'affichage sur un htc-HD2. Je voudrais passer du Neerlandais au Francais. Merci Configuration: Windows XP ...
[php] resize image
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de resizer une image de mon serveur mais en PHP ! Je m'explique, je veux qu'une image ne soit pas trop grande, genre ...
Java
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver une meilleur méthode pour apprendre java et merci pour votre aide
Soucis en jquery / toggle
RésoluBonjour à tous ^^, Aujourd'hui c'est moi qui pose une question :p Alors voici mon appel JQuery : $premierePartie=substr($programme->getAcc...
Java(jtable)
RésoluBonjour, je voudrais svp connaitre la méthode de l'API java qui me permet de récupérer un enregistrement dans un JTable merci d'avance Configu...
Fopen et fwrite
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'Y' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\redir.php on line 9 avec s...
Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988
RésoluBonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...
Macro
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai des tableaux avec en ligne des numéro d'article et en tête de colonnes des pays, dans le tableau ce sont des pour...
[javascript] contenu d'une var qui disparait
RésoluBonjour, je suis ennuyé car j'ai mes variables qui disparaissent... j'affiche un div cliquable avec dedans affiché la valeur 0 quand je je c...
Invite de commande dans applications !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une invite de commende dans une applications sur VB 2010 ! Par exemple quand j'appuie sur un bouton dans...
[javascript] suppression d'elements
RésoluBonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript. J'ai un en mode multiple qui m'affiche une première liste. Lorsque...