Les discussions
[php] problème lien dans un echo
RésoluBonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...
Api windows (windows.h)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment manipuler les interactions du clavier avec une application quelconque. Exemple, taper du texte dans notepad. Do...
Recupération de variables sous dos
RésoluBonjour, Voila,j'écris un fichier .bat pour tester des connectivités réseaux. J' ai besoin de récupérer les valeurs paquet envoyés, reçus, perdus...
Batch problème dezippage et fonction
RésoluBonjour, J'ai un script batch (placé dans C:\ ) qui fait dans un premier un move, puis un dezip, puis l'appel d'un autre batch. Cependant je renco...
.bat qui autorise ouverture d'un exe en admin
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum pour vous poser une question sur une commande que j'aimerai réalisé avec des codes batch (.bat) : J'ai créé un e...
Vba : récupérer chemin de répertoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro sous Access qui puisse récupérer automatiquement le chemin du répertoire ou se trouve la base de données,...
Vba incrémentation automatique alpha-num.
RésoluBonjour, suite à mon précédent poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25722936-probleme-base-de-donnee#newanswer Je souha...
Formater et defragmenter window 7
RésoluBonjour, comment formater] et réinstaller window 7 ? et ou est la defragmentation ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet ...
Limite d'acces
RésoluBonjour a tous , Je viens au près de vous se matin car votre aide mets indispensable, j'suis en train de monter un site internet pour une maison d...
Comment gerer une plage de cellules sur vba ?
RésoluBonjour, je voudrais après avoir sélectionner une plage de cellules, lui appliquer un format de bordures ou de polices ...via VBA La sélection ...
Multi utilisateur pour access
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données sous access et je voudrais savoir comment procéder pour que moi et mon collègue pussions y insérer les do...
Function javascript
RésoluBonjour, Dans un script html/php, je voudrais inclure du javascript. En html, c'est cela : Vers Avant Après Entre ...
Attribuer une commande à une icone
RésoluBonjour, je souhaite attribuer la commande "alt / F4" à une icône. en d'autres termes, je cherche a créer un bouton qui me ferme toutes mes fenêt...
Enregistrement et tableau de chaine caractère
RésoluBonsoir, excusez s'il vous plaît , j'aimerais savoir comment faire pour un tableau de prénom ; et ensuite pour écrire des prénoms dans une matrice...
Menu flash "mybutton"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui! Mon menu en flash ne fonctionne pas : il trouve bien les pages mais quand je clique sur 1 des caté...
Projet d'élévage de porcs usb
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un bon plan pour mon futur projet d'élévage de porcs.j'aimerais pour ce faire bénéficier d'un bon plan
Problème avec un jar (java)
RésoluSalut, je viens de rencontrer un problème un peu bizarre, j'ai créé une application qui consiste à traiter un grand fichier csv (en utilisant le pac...
Java 7 erreur classnotfoundexception
RésoluBonjour, Depuis quelque temp mon Java ne marche plus par exemple si je vais sur se site: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.js...
Quand mettre le "&" dans les param fonctions
RésoluBonjour, excusez , j'apprends le langage c , et j'ai quelques difficultés avec les fonctions . J'aimerais savoir dans quel cas on met un "& " dan...
Besoin aide module vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un module VBA que je suis en train de faire, dont voici le code : Option Explicit Public Sub Nettoyage() ...
Bases de données pour inscription/connection
RésoluBonjour, Voila ma question, j'aimerais savoir si une base de données est livrer avec Widows 7 et si oui où la trouver? Sinon, pourriez vous me d...
[ java] sortir 6 numeros parmi des 18
RésoluBonjour, j'ai 18 numéros sorti à partir de ce prg, maintenant je vais sortir de là 6 numéros quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Rand...
Redirection d'un sous domaine vers le domaine
RésoluBonjour, j'ai crée un sous domaine m.schroeder-corp.fr. J'y ai mis un index pour rediriger vers schroeder-corp.fr car ce sous domaine ne sert qu'a ...
Langage c (besoin d'aide pgrm simple)
RésoluBonjour, Je débute à peine sur le langage C mais deja une erreur dans mon petit programme me bloque ! En gros il calcul la longueur d'une chaine ...
Remplacer fonction js par php
RésoluBien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...
[php] souci d'extension de fichiers upload
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...
Php - fonction echo
RésoluBonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...
Aide en c
RésoluBonjour les amis, Je me met doucement dans la programmation en voulant apprendre les moindres détails basiques du langage C. Voilà un petit exem...
Taille d'une fenetre
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu'une jframe occupe tout l'écran, peu importe la machine ou elle est exécuter Configuration: Wi...
Time ()
RésoluBonjour, J'ai mit un time() pour mettre la date d'inscription dans la base de données, mais dans la base de donnée, sa affiche 1344539860 "...
Requete sql update [php] (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...
Vba pour excel - recherche valeur
RésoluBonjour, J'ai un gros pb avec vba, 5 ans sans utilisation. Je simplifie le pb car cela n'apporte rien de plus. Feuille 1 A1 = 20 (par exemp...
Récupération de la valeur d'un champ texte
RésoluSalut je souhaite obtenir de l'aide je suis débutante en php. Au fait j 'ai un formulaire qui contient deux zone de texte et un bouton envoyer.mon Pb...
Transformer tableau php en pdf
RésoluBonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...
Vba erreur # due à des heures négatives
RésoluBonjour, Je souhaite faire une synthèse des données avec lesquelles je travaille et je dois déterminer les temps mis pour effectuer certaines ...
Inclure du php dans un mail en html
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...
Sauvegarder,restaurer configuration ip win 7
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je viens poser moi même la question, souvent, je dois passer du dhcp à l'ip fixe et inversement...
Mettre en boucle diapo
RésoluBonjour, J'ai des ami(e)s pour le 15 août . Je souhaiterais faire une présentation repas entrée et tous...avec un diaporama . Le seul problème c'est...
Condition if() java
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un petit programme qui n'a pas une très grande utilité mais qui permet de faire un petit quelque chose en ja...
Réponsse d'un formulaire dans un fichier php
RésoluBonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...
[eclipse juno] pourcentages des complètements
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un truc bizarre dans la dernière version d'Eclipse, c'est l'apparition de "pourcentages" dans la liste des méthodes ...
[ java ]pb avec crossbody
RésoluBonjour, class sus_res_stop implements Runnable() { Thread Th; boolean suspend_flag; boolean stop_flag; } sus...
[c] utiliser fork() correctement
RésoluBonjour ou bonsoir, Je travaille sur un programme de traitement d'image qui s'exécute en 8 secondes. Pour améliorer ce temps je souhaite introduir...
Modifier l'apparence du curseur
RésoluBonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais be...
Probleme affichage d'une table
RésoluBonjour, Le probleme c'est que sa m'affiche le 1er items de la table, alors qu'il y en as plusieurs, la requete marche bien dans PHPMyAdmin. ...
Konami js vidéo
RésoluBonjour, Comment faire un code konami qui ouvre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XwlGI9L6gI Pour rigoler bien sûr ! Config...
Java : connection mysql vers une autre class
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une application Java. J'ai créer une connection Mysql dans une class : ConnectionMySQL, je me connect bien !! M...
Vba _ problème inputbox
RésoluBonjour, Pour mieux me faire comprendre, ouvrez mon fichier que je vous joins via ce lien : http://cjoint.com/?0HhqjtsbbjA Au sein de ma macro...
Ajouter un champ input en cliquant sur bouton
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment dans une page html ajouter un champ texte en cliquant sur un bouton j'explique: je crée une application ...
[php] utiliser de gros modulo
RésoluBonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...