Les discussions

Command "goto" dans un vbs

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de revenir dans une partie du programme (écrie en texte vbs), un peut comme dans un fichier bat, c'est à dire un tru...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pierre jaffuer

Insertion dans une base de données avec php

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
badrband

Bloquer acces lien [besoin d'une piste]

Résolu

Bonjour, j'ai un script :

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
moiced59

[sdl | c] pointeur plein écran trop gros...

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran : --------------------------------------------------------- SDL_Init(SDL_INIT...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
zeremy

Selection de toute les colonnes à droite sql

Résolu

Bonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
floultime

Erreur sql classique ...

Résolu

Bonjour, Cette requète : "SELECT * FROM infos_compte WHERE pseudo = ".$_SESSION['pseudo']."" Me donne cette erreur : Unknown column 'floult...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Floultime

Sql possibilité?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une colone dans une table MySQL et de l'ajouter automatique sur les données déjà entré...

Floultime

Crée regle gpedit sauf session administrateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne connais pas tellement l'informatique et je suis en train de deve...

nekiiii

Probleme directx sdk et visual basic express.

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement (c'est pas si simple) avoir accès aux référence de directx Sdk, que j'ai au préalable installé. En effet lorsque j'...

rj35

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92

Insertion de .php sur mon ftp : que faire?

Résolu

Bonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
clarabulle

Programmation pour site web

Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique, je me demandais s'il existe un logiciel de développement de site web, assez simple d'utilisation , je m'explique:...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrecastor

[java] problème calendar - gregoriancalendar

Résolu

Bonjour, J'ai deux dates à rentrer : - setBeginDate(date1); - setEndDate(date2); date1 et date2 doivent être de la forme 2012-08-17T14:28:20+...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
KX

[shell xp] executer un programme par .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
s7mza

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre

Office opendialog

Résolu

Bonjour, J'aimerai que ma boite de dialogue d'ouverture de fichier s'ouvre automatiquement sur un répertoire spécifié, quelle est la syntaxe à ajo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
banga

Excel et une "moyenne de texte"

Résolu

Bonjour, Dans le tableau Excel ci-dessous, j'ai 4 colonnes qui comportent des codes de 3 caractères (lettre + chiffres par exemple : D03, ou E17)....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Jecyber

Ou trouver des cours de c...

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le C pour programmer toutes sortes de logiciels puis éventuellement une distribution linux voir même un petit kerne...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
ant165

Télécharger au lieu d'exécuter un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand par exemple on ce rend sur mon site à cette adresse par exemple: http://monsite.com/test.txt Le fichier soit téléc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[python] accès à un dictionnaire

Résolu

Bonjour Voila une partie du dictionnaire que j'ai créé : {'vb': ['0.4', '0.41', '0.42', '0.43', '0.44'], 'vc': ['0.4', '0.41', '0.42', '0.43', '0.44'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
joseph

Comment additionner en cmd?

Résolu

Bonjour, Sous XP, dans un fichier CMD que voici: @echo off :: initiation des compteurs set /a Compt=0 ::Bloucle sur les enrégistrements ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
foufou_qc

Prb avec headers envoi formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, je reçois bien les infos sur mon email mais impossible que l'utilisateur soit bien redirigé après avoir cliqué s...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme instalation eclipse

Résolu

Bonjour, j ai telechareger clipse version 3.2.5 mais quand je le lance sa me mes sa "A java runtime environement or jave development kit must be avail...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
saybe

Vider les cellules #n/a

Résolu

Bonjour, J'aimerai vider toutes les cellules #N/A d'un tableau à l'aide d'une VBA. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
aaa

Comment créer une barre de progression vb2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (logique vus que je poste ?), j'aimerais, comme dans le titre, crée une barre de progression sous Virtual Basic 2010, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
phenx59

Javascript continuer script + erreur prévue

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite mais je n'arrive pas à faire mieux étant donné la limite de caractère. Je souhaite fai...

danwolf7

Remplir un fichier xml par des données matlab

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait,comment je peux créer et remplir un fichier xml avec des données générés par matlab? merci d'avance pour votre aide

sabrinaSbina

Configuration du pcsx2

Résolu

Bonjour, J'ai un pc intel core i5 2.50 GHZ une ram de 6 go et système d'exploitation 64 bits mais je parvient pas à jouer correctement à chacun des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
hacker hater

Que signifie "erreure de script "

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne normalement TOUTE SEULE . mais rien à faire pour imprimer à partir de mon pc . ( erreure de script ) s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Google documents triage par date

Résolu

Déplacé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
gwenzy71

Verification login/mot de passe java

Résolu

Bonjour, j'essaye d'etablire une page d'authentification mais une exception qui se produise lors de l'execution la voici : java.sql.SQLException...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tarik45

Génération aléatoire des coordonnées

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait,comment générer aléatoirement ,sous matlab,les coordonnées d'un point entre 0 et 1?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sabrinaSbina

Récupération heure levé du soleil

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait une façon de récupérer l'heure du levé et du couché du soleil sur un serveur (internet)? c'est pour un projet qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jeromewien3

[php] problème lien dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essai de mettre un lien dans mon script d'upload: echo "Lien vers le Fichier : http://*******/up/$nomFichier"; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
florianlp

Api windows (windows.h)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment manipuler les interactions du clavier avec une application quelconque. Exemple, taper du texte dans notepad. Do...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
seo610

Recupération de variables sous dos

Résolu

Bonjour, Voila,j'écris un fichier .bat pour tester des connectivités réseaux. J' ai besoin de récupérer les valeurs paquet envoyés, reçus, perdus...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nanaboub2

Batch problème dezippage et fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un script batch (placé dans C:\ ) qui fait dans un premier un move, puis un dezip, puis l'appel d'un autre batch. Cependant je renco...

Flog78

.bat qui autorise ouverture d'un exe en admin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous poser une question sur une commande que j'aimerai réalisé avec des codes batch (.bat) : J'ai créé un e...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
krazykat

Vba : récupérer chemin de répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous Access qui puisse récupérer automatiquement le chemin du répertoire ou se trouve la base de données,...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ibowl77

Vba incrémentation automatique alpha-num.

Résolu

Bonjour, suite à mon précédent poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25722936-probleme-base-de-donnee#newanswer Je souha...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Le Pingou

Formater et defragmenter window 7

Résolu

Bonjour, comment formater] et réinstaller window 7 ? et ou est la defragmentation ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

^Abel^

Limite d'acces

Résolu

Bonjour a tous , Je viens au près de vous se matin car votre aide mets indispensable, j'suis en train de monter un site internet pour une maison d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Inconnudu62

Comment gerer une plage de cellules sur vba ?

Résolu

Bonjour, je voudrais après avoir sélectionner une plage de cellules, lui appliquer un format de bordures ou de polices ...via VBA La sélection ...

Poucet

Multi utilisateur pour access

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données sous access et je voudrais savoir comment procéder pour que moi et mon collègue pussions y insérer les do...

fredy2800

Function javascript

Résolu

Bonjour, Dans un script html/php, je voudrais inclure du javascript. En html, c'est cela : Vers Avant Après Entre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
t671

Attribuer une commande à une icone

Résolu

Bonjour, je souhaite attribuer la commande "alt / F4" à une icône. en d'autres termes, je cherche a créer un bouton qui me ferme toutes mes fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pegaze

Enregistrement et tableau de chaine caractère

Résolu

Bonsoir, excusez s'il vous plaît , j'aimerais savoir comment faire pour un tableau de prénom ; et ensuite pour écrire des prénoms dans une matrice...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
yaorens

Menu flash "mybutton"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui! Mon menu en flash ne fonctionne pas : il trouve bien les pages mais quand je clique sur 1 des caté...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Yoyo69100

Projet d'élévage de porcs usb

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un bon plan pour mon futur projet d'élévage de porcs.j'aimerais pour ce faire bénéficier d'un bon plan

Dernière réponse le 13 août 2012 par
irongege

Problème avec un jar (java)

Résolu

Salut, je viens de rencontrer un problème un peu bizarre, j'ai créé une application qui consiste à traiter un grand fichier csv (en utilisant le pac...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
kros
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000