Aptana studio 3 et Python 3.2.3

Résolu/Fermé
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - Modifié par youterk le 15/09/2012 à 13:36
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 15 sept. 2012 à 13:37
Bonjour,
Je suis en terminale et j'ai pris l'option ISN et on nous a demandé d'installer aptana studio 3 et python 3.2.3
Mais le problème, c'est que lorsque je veux créer un "pydev project" sur aptana, il me demande le "python interpreter", mon prof a dit de chercher "python.exe" mais lorsque j'ouvre le choix pour interprete, il m'affiche un "python interpreter" déjà sélectionné avec à droite un "pyton.exe" mais en appuyant sur ok, il me demande encore de choisir un interprete, j'ai bien téléchargé la bonne version de python (en 64 bits) mais j'ai remarqué qu'à côté du fichier python, il y a dessin représentant un écran, un cd et une tour, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. En désinstallant python, j'ai refais avec aptana et ça me met la même chose, donc en gros que j'installe python ou pas, ça ne change rien. On m'a dit qu'il fallait mettre en relation python et aptana, mais comment ? Les deux seules choses que j'ai de python, c'est juste la fonctionnalité de taper des lignes de codes ! J'ai téléchargé python ici
http://www.python.org/getit/releases/3.2.3/
en prenant l'option :
Windows X86-64 MSI Installer (3.2.3) [1] (sig)

s'il vous plait aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
15 sept. 2012 à 13:37
je voudrais le mettre en résolu, comment faire ?
0