Exo d'algorithme
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant en informatique... j'ai un exercice d'algorithme que j'arrive pas à résoudre; j'aimerais que vous m'aidiez un peu..
L'exercice est le suivant:
On a un wagon de 30 places dont 15 sont réservées pour "fumeurs" et 15 pour les "non-fumeurs".
Ecrivez un algorithme pour:
- faire les réservations des places
- l'annulation des reservations pour cuex qui se désistent
- dire au client que le wagon est plein s'il n'y a plus de place disponible
L'exercice est le suivant:
On a un wagon de 30 places dont 15 sont réservées pour "fumeurs" et 15 pour les "non-fumeurs".
Ecrivez un algorithme pour:
- faire les réservations des places
- l'annulation des reservations pour cuex qui se désistent
- dire au client que le wagon est plein s'il n'y a plus de place disponible
A voir également:
- Exo d'algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Algorithme euromillion excel gratuit ✓ - Forum VB / VBA
- Algorithme ajout rapide snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Algorithmes / Méthodes
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Je me permet de rajouter qu'il t'es inutile de faire une alerte à la conciergerie pour préciser que c'était un devoir à faire, on avait compris avant.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Je me permet de rajouter qu'il t'es inutile de faire une alerte à la conciergerie pour préciser que c'était un devoir à faire, on avait compris avant.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."