Les discussions

Par où commencer avec la programmation???

Résolu

Bonjour, je voudrai commencer programmation des logiciels mais je ne sais pas par où commencer. j'aimerai avoir des avis, des suggestions et des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
leperdu12

Les fichiers en (c)

Résolu

Bonjour, je suis debutante en programmation j'ai ecrit un programme recement il n'y a pas d'erreurs mais je ne sais pas pourquoi je ne peut ecrir...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
breaveheart19_28

Rand php

Résolu

Bonjour, si par exemple j'ai une menu avec 5 bouton et que je veut que uniquement les personne qui dans le champs rank de base de donné on + de 4 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Php: affiche seulement les variables et leur

Résolu

Bonjour, Dans la page Liste_Agenda sur le site http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php ces liens sont sensé afficher : 1- le conte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
txiki

[java] touche tab applet telnet cisco

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de modifier une Applet Java me permettant de faire du telnet (j'utilise JTA Telnet) couplé à un proxy Socks. Il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide php 2

Résolu

Bonsoir, Si on veut aller cherchez une variable dans une basse de donné on fais comment on utilise $sql = mysql_query("SELECT * FROM utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Fichier .bin en .exe

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier sur internet en format .rar. Quand je l'ai décompressé un dossier contenant un fichier .bin, et un fichier d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide php

Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur une page php un élément ne s'affiche que si l'utilisateur est logué et que si cette utilisateur est pas loguer u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Regroupement de librairie en c

Résolu

Bonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fiddy

Revolutionmt2

Résolu

Bonjour, kan je me connecter sur revolutionmt2 sa se passe bien mais sa se ferme tout seul est une petite page qui sort et il y a plein de points d...

weshlemonde

Pourtant simple ! ( c)

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a résoudre se code assez simple ^^ il maffiche toujour la derniere valeur tapez en la repetant n fois . ...

GIO0892

Retourner valeurs tableau classe en java

Résolu

Bonjour, je viens de débuter la programmation en java (il y a tout juste 24h). J'ai quelques base en fortran et en C mais je bute déjà sur quelques...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
danimo

Javascript pour changer de style

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Langue français sur scilabe svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j'ai téléchargé scilabe 5.1.1 mais malheureusement je trouve la langue anglais , je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
chabacha109

Ajout d'une image dans un site php

Résolu

Bonjour, j'ai debute en php , et je suis en train de realiser un site avec javascript ( je suis vraiment pas doue pour cela) et php et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yaorens

Besoin d' aide pour mon téléphone philips cd

Résolu

Bonjour, j' ai rentré dans mon répertoire de téléphone fix philips cd 155 les coordonnées de divers personnes le mode d' emplois de mon téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
poupougne13

Disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, est il possible de formater un disque dur de pc portable comme sur un pc traditionnel ou faut il faire des sauvegarde avant merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lion59264

Les fichiers en (c) (débutante :help )

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ecrit un programme en c mais il ne marche pas voici l'énnoncé de l'exercice soit un fichier binaire contenant les mesures de tempéra...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Chris 94

Php include problème accents

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de refaire un site en frames en utilisant la fonction php include. (je verrai ensuite pour les failles) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
arthezius

Programme en matlab svp

Résolu

soit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hayat

[sdl] aide pour débutant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un petit logiciel en utilisant la librairie SDL. Je travail actuellement sous Ubuntu (linux) et je n'arrive pas à inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yaourtiou

Probleme avec mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 (qui lit les vidéos), mais quand je transfere mes vidéo (j'ai essayer au formats mp4 et avi), je rallume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
totomegefan

Programme de conjugaison en c help

Résolu

Bonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
riadh

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'un petit coup de main je maitrise vraiment pas les formules excel à conditions, Je vous explique: En case B3 je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caiman2

Excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un calcul dans ma macro. Mes nombres à additionner sont tous des décimaux à 2 chiffres après la virgule et po...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Patrice33740

Aidez moi a resoudre cette fonction avec c++

Résolu

Bonjour, 1- ecrivez une fonction void_chem_pivot( doouble **a, double **b, int m, int n) qui imlémente le pivot de Gaus sur les matrices a(mxm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JavaMafia.com

(vba excel) execution d'une macro/userform

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation vba et j'ai un soucis dans l'execution d'une macro depuis un userform. J'ai en fait 5 feuilles de calc...

shelbi33

Modifier nom de variable dans exe compilé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier une variable dans un exe déjà compilé. Une variable de type chaine de caractère. Par exemple, un ex...

Char Snipeur

[java] comparaison fichiers wav

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction ou appli JAVA pour comparer 2 sons au format wav (ou autre s'il existe) ? Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mon

Afficher plusieures images + liens aléatoire?

Résolu

Bonjour, pour afficher une image + un lien aléatoirej'utilise le code: je cherche comment afficher plusieures images + liens aléatoire ? un...

smed_79

[java] transfert de fichier client-serveur

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une application Web en Java, j'ai besoin que, via un formulaire, les utilisateurs puissent envoyer des fichiers (tout type...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
aiglefin

Renvoyer les valeurs xls sous internet explor

Résolu

Bonjour, Je crée des classeurs sous Excel avec de nombreuses cellules de calcul. Je souhaiterais créer une interface en HTML, XML ou autre sous...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
julo-94

[php/sql] plusieurs données dans même champ.

Résolu

Bonjour, Voila, sa fait deux jours que je suis sur la question, je vous explique rapidement. Grace a fpdf j'ai crée ma page php, qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bassre

Vba problème avec formule

Résolu

Bonjour, je travail avec windows XP, Office 2007 . j'ai un fichier excel contenant des formules. dès le début de l'année un nouveau fichier est...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rochjl

Probleme de piece jointe lors mail php

Résolu

Bonjour, voilà la source de l'Email ... Subject:Youpy Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_001" Bcc: Return-Path: xxx@xxx...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Fallentree

Trier une liste de nom par ordre alphabetique

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aider à trier une liste de nom par ordre alphabetique en java. voici ce que j'ai deja fait mais il me signale une ...

sisimouhamed

Timer php

Résolu/Fermé

Bonjour Comment faire pour déclecher une action au bout de x seconde ? En fait, je veux rentrer dans une boucle if au bout de 3 secondes...Comment fa...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
scoopfinder

L'espace mémoire en octet,méga,

Résolu

Bonjour, juste un petit rappelle, est ce que l'espace mémoire donner par long currentMemory = totalMemory-Runtime.getRuntime().freeMemory(); c...

caroline

Comment je crée un programme exécutable

Résolu

Bonjour, Je vous demande une aide pour avoir comment je crée un programme exécutable Quels sont les matériels ... pur faire un un programme exéc...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
relaich

Questions sur php/mysql et les pointeurs

Résolu

Bonjour, 1.Que fait cette séquence A. Affiche le contenu de la table « matable »de la base de données « mabase » B. Affiche le nombre d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mannouchka87

Besoin d'aide en vb excel

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je dois réaliser un formulaire de saisie d'un code avec une génération aléatoire des 10 boutons (se...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
pijaku

Php ne pas afficher un get

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet j'aimerais lors d'une erreur la faire apparaître sur une page différente. J'utilise $_GET['alerte']. Exemple ...

Caw'

Comparer deux string

Résolu

Bonjour, voici le code: for(i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
roubalist21

Moteur de recherche interne php sans bdd

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment a faire un moteur de recherche interne sans utiliser de base de données en php. Tout fonctionne très bien sauf...

tts-01

Code d'erreur http 405 methode non autorisée

Résolu

Bonjour, Esk kelk1 pourrait t'il m'aider, j'essai de connecter mon base de données dans dreamweaver 8 (en faite j'emploi easyphp-5.3.3.1). Et l'er...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
fleche

Valeur d'une cellule dans excel

Résolu

avec une macro dans excel je veux inscrire dans une cellule quelconque la valeur d'une cellule fixe et que cette valeur ne change pas dans la cellule...

vanini

Calcul moyenne sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calcul de moyenne qui prend les 6 premières cellules de la colonne A puis les 6 autres ...... Lorsque je glisse ma ...

michel_m

2 fonctions en mm temps en c++

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui me permettent de quitter la boucle for que j'ai créer mais sans que cette fonction n'empeche pas la boucle...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tuxun

Php/mysql

Résolu

salut, je trouve pas d'erreur dans ce code Formulaire Formulaire Pseudo: Password: Email: Pourtant,...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maryouma

2 questions et un pb en pascal(dev pascal)

Résolu

Bonjour, 1)A quoi sert Uses wincrt dans un programme pascal(partie déclarations) 2) Aussi Clrscr 3)J'ai téléchargé Dev Pascal sous windows J'ai é...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bibilo
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000