Les discussions
Vba problème avec formule
RésoluBonjour, je travail avec windows XP, Office 2007 . j'ai un fichier excel contenant des formules. dès le début de l'année un nouveau fichier est...
Probleme de piece jointe lors mail php
RésoluBonjour, voilà la source de l'Email ... Subject:Youpy Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_001" Bcc: Return-Path: xxx@xxx...
Trier une liste de nom par ordre alphabetique
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aider à trier une liste de nom par ordre alphabetique en java. voici ce que j'ai deja fait mais il me signale une ...
Timer php
Résolu/FerméBonjour Comment faire pour déclecher une action au bout de x seconde ? En fait, je veux rentrer dans une boucle if au bout de 3 secondes...Comment fa...
L'espace mémoire en octet,méga,
RésoluBonjour, juste un petit rappelle, est ce que l'espace mémoire donner par long currentMemory = totalMemory-Runtime.getRuntime().freeMemory(); c...
Comment je crée un programme exécutable
RésoluBonjour, Je vous demande une aide pour avoir comment je crée un programme exécutable Quels sont les matériels ... pur faire un un programme exéc...
Questions sur php/mysql et les pointeurs
RésoluBonjour, 1.Que fait cette séquence A. Affiche le contenu de la table « matable »de la base de données « mabase » B. Affiche le nombre d'enregi...
Besoin d'aide en vb excel
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : je dois réaliser un formulaire de saisie d'un code avec une génération aléatoire des 10 boutons (se...
Php ne pas afficher un get
RésoluBonjour, Sur mon site internet j'aimerais lors d'une erreur la faire apparaître sur une page différente. J'utilise $_GET['alerte']. Exemple ...
Moteur de recherche interne php sans bdd
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment a faire un moteur de recherche interne sans utiliser de base de données en php. Tout fonctionne très bien sauf...
Code d'erreur http 405 methode non autorisée
RésoluBonjour, Esk kelk1 pourrait t'il m'aider, j'essai de connecter mon base de données dans dreamweaver 8 (en faite j'emploi easyphp-5.3.3.1). Et l'er...
Valeur d'une cellule dans excel
Résoluavec une macro dans excel je veux inscrire dans une cellule quelconque la valeur d'une cellule fixe et que cette valeur ne change pas dans la cellule...
Calcul moyenne sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un calcul de moyenne qui prend les 6 premières cellules de la colonne A puis les 6 autres ...... Lorsque je glisse ma ...
2 fonctions en mm temps en c++
RésoluBonjour, Je voudrai créer une fonction qui me permettent de quitter la boucle for que j'ai créer mais sans que cette fonction n'empeche pas la boucle...
Php/mysql
Résolusalut, je trouve pas d'erreur dans ce code Formulaire Formulaire Pseudo: Password: Email: Pourtant,...
2 questions et un pb en pascal(dev pascal)
RésoluBonjour, 1)A quoi sert Uses wincrt dans un programme pascal(partie déclarations) 2) Aussi Clrscr 3)J'ai téléchargé Dev Pascal sous windows J'ai é...
Problème image/lien en php
RésoluBonjour, Je crée actuellement un site internet. Je rencontre un leger soucis, lorsque je met un lien sur une image grâce a ces codes : hre...
Sélectionner entier dans une saisie.
RésoluBonjour, J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le web. Dans mon programme, l'utilisateur lance un argument à l'e...
Php - fonction mail devenue folle !
RésoluBonjour, c'est à n'en plus rien comprendre... j'utilise les 2 fonctions ci dessous au même endroit, pour tests. Une "normale" et une autre au...
Charset=iso-8859-1 et javascript
RésoluBonjour, Comment insérer l'encodage charset=ISO-8859-1 dans une feuille.js ? Il m'envoie des téléphone Mes pages sont en 8859-1 et je ne peux ...
Naviguer entre les onglets en java
RésoluBonjour, e crée un petit éditeur de texte pour m'entraîner en java et je rencontre un problème concernant la gestion des onglets. Je sais crée...
Liste déroulante dates avec condition excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais une petite requête. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel... Ma première liste (date ...
[javascript] bouton retour au chemin absolu
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un bouton sur une application web que je fait pour faire un retour dans un dossier parent. si je suis sur la page...
Algorithmes génétiques
RésoluBonjour, Je suis chercheur en Informatique et l'aide à la décision; J'ai développé un algorithme génétique pour la résolution du problème de transp...
Ordre d'une requête sql
RésoluBonjour, J'ai commencé les cours de SQL. Je voulais savoir si l'ordre des clauses d'une requête SQl avait de l'importance. Par example, on écr...
Validation d'un code postal javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire j'aimerait valider le champ sous cette forme X1X 1X1 j'ai deja une fonction veriform pour verifier mon formulair...
Php- aide pour url rewriting
RésoluBonjour, Sur mon site j'utilise la réécriture d'URL (url rewriting) mais la j'ai un petit soucis avec une règle. Je désire avoir une url comme ...
Php - récupération d'un textarea
RésoluBonjour, J'ai un problème pour la récupération d'un champ textarea : on me dit que la variable message n'est pas définie : Notice: Undefined inde...
Programme java ,qui play le sons
RésoluBonjour, svp ,est ce que vous pouvez m'aider j'ai besoin d'un programme en java qui play (play le sons sound )parle les les phrases dans un fichier ...
Javascript - librairie livevalidation
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser la librairie LiveValidation pour valider mes formulaires. Le script fonctionne bien mais mon problème est que ...
Nstruction en java ,qui me donne le temps
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une instruction en java ,qui me donne le temps d'un programme en cours de son exécution
Fichier text et vba
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un fichier csv tiré d'un fichier excel. Le but est de faire un import dans une base de données Access d...
Application psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvais crée des application PSP sans la craqué qui se lise par exemple avec le navigateur, j'avais pensé au SWF, ma...
Soucis boucle dans excel
RésoluBonjour, petit soucis sur Excel sur une macro..je débute donc je galère. Je m'explique. J'ai un fichier excel sur lequel j'ai une centaine de nom ...
Lecture d'un fichier txt par php
RésoluBonjour, J'appelle via php un fichier txt dans lequel j ai differentes info à mettre dans différentes case. Au début, j'utilisais l'esapce comme s...
Sortie de boucle while
RésoluBonjour, voici mon probleme en java je précise int classe = 0; while ((classe !=1) || (classe !=2)){ System.out.println ("Dans qu...
Ecrire dans un fichier
RésoluBonjour, svp je veux que vous m 'aidez a corriger ce code je ne sais pas pourquoi il ne me permet pas d 'écrire dans le troisième fichier lorsque ...
Apostrophe en javascript
RésoluBonjour, Je galere sur un point. J'ai un input text avec un appel de fonction sur le onChange. Je passe en parametre une valeur qui peut contenir un...
Id comment rajoué une page web a chaque id
RésoluBonjour, J'ai un scrits d'inscription que jais télécharger sur open-source il y a 1 an dans ce script jai : bas.php config.php fonctions.php haut...
Tester si un fichier excel est ouvert
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire marcher un bout de macro. Je veux tester si un fichier excel est ouvert et si tel est le cas, je veux le sél...
Erreur de calcul en php
RésoluBonjour, Je suis tombé sur cette erreur de calcul par PHP : [code][/code] et le résultat (qui devrait être 0 pour ceux qui n'auraient pas suivi) ...
Chaine de caractére
RésoluBonjour, Je souhaite ecrire un programme qui determine et affiche la derniere position d'un caractére (saisie au clavier) dans une chaine "CH"; le p...
Imprimer sur un petit papier photo
RésoluBonjour, Je dois imprimer des petites photos sur un papier photo 10x15 cm mais je ne sais pas comment imprimer sur ce format avec mon imprimante. ...
Php : variable de session
RésoluBonjour, Est-il possible de créer ce que j'appellerais une variable de session. C'est-à-dire une variable à laquelle toutes les pages du site puis...
Encodage de caractères (utf8)
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur l'encodage de caractères en UTF8 sur les formulaires. Toutes mes pages sont en UTF8 J'ai bien précisé dans le head ...
Afficher option select depuis base sql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui récupère les champs JJ/MM/AAAA et les insère dans une base de données.
Excel : suppression de ligne sous condition
Résolubonjour tout le monde, Le petit problème du lundi matin est arrivé... J'ai un tableau de 3 colonnes. Une formule me permet grâce à la colonne B ...
Difference de date
RésoluBonjour, Juste une question, est-ce qu'une méthode déjà fournie en Java pourrait me donner la différence entre deux dates, non pas en jours (ça je ...
Excel : obliger une combobox
RésoluA l'ouverture de mon classeur Excel, un menu déroulant apparait dans une fenêtre (combobox) Je souhaiterai savoir comment faire pour obliger un uti...