Les discussions
Par où commencer avec la programmation???
RésoluBonjour, je voudrai commencer programmation des logiciels mais je ne sais pas par où commencer. j'aimerai avoir des avis, des suggestions et des ...
Les fichiers en (c)
RésoluBonjour, je suis debutante en programmation j'ai ecrit un programme recement il n'y a pas d'erreurs mais je ne sais pas pourquoi je ne peut ecrir...
Rand php
RésoluBonjour, si par exemple j'ai une menu avec 5 bouton et que je veut que uniquement les personne qui dans le champs rank de base de donné on + de 4 et...
Php: affiche seulement les variables et leur
RésoluBonjour, Dans la page Liste_Agenda sur le site http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php ces liens sont sensé afficher : 1- le conte...
[java] touche tab applet telnet cisco
RésoluBonjour, Je suis entrain de modifier une Applet Java me permettant de faire du telnet (j'utilise JTA Telnet) couplé à un proxy Socks. Il fonctionn...
Aide php 2
RésoluBonsoir, Si on veut aller cherchez une variable dans une basse de donné on fais comment on utilise $sql = mysql_query("SELECT * FROM utilisa...
Fichier .bin en .exe
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier sur internet en format .rar. Quand je l'ai décompressé un dossier contenant un fichier .bin, et un fichier d'...
Aide php
RésoluBonjour, comment faire pour que sur une page php un élément ne s'affiche que si l'utilisateur est logué et que si cette utilisateur est pas loguer u...
Regroupement de librairie en c
RésoluBonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...
Revolutionmt2
RésoluBonjour, kan je me connecter sur revolutionmt2 sa se passe bien mais sa se ferme tout seul est une petite page qui sort et il y a plein de points d...
Pourtant simple ! ( c)
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a résoudre se code assez simple ^^ il maffiche toujour la derniere valeur tapez en la repetant n fois . ...
Retourner valeurs tableau classe en java
RésoluBonjour, je viens de débuter la programmation en java (il y a tout juste 24h). J'ai quelques base en fortran et en C mais je bute déjà sur quelques...
Javascript pour changer de style
RésoluBonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...
Langue français sur scilabe svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j'ai téléchargé scilabe 5.1.1 mais malheureusement je trouve la langue anglais , je veux s...
Ajout d'une image dans un site php
RésoluBonjour, j'ai debute en php , et je suis en train de realiser un site avec javascript ( je suis vraiment pas doue pour cela) et php et je souhaite...
Besoin d' aide pour mon téléphone philips cd
RésoluBonjour, j' ai rentré dans mon répertoire de téléphone fix philips cd 155 les coordonnées de divers personnes le mode d' emplois de mon téléphon...
Disque dur pc portable
RésoluBonjour, est il possible de formater un disque dur de pc portable comme sur un pc traditionnel ou faut il faire des sauvegarde avant merci Co...
Les fichiers en (c) (débutante :help )
Résolu/FerméBonjour, j'ai ecrit un programme en c mais il ne marche pas voici l'énnoncé de l'exercice soit un fichier binaire contenant les mesures de tempéra...
Php include problème accents
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de refaire un site en frames en utilisant la fonction php include. (je verrai ensuite pour les failles) ...
Programme en matlab svp
Résolusoit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...
[sdl] aide pour débutant
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un petit logiciel en utilisant la librairie SDL. Je travail actuellement sous Ubuntu (linux) et je n'arrive pas à inst...
Probleme avec mp4
RésoluBonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 (qui lit les vidéos), mais quand je transfere mes vidéo (j'ai essayer au formats mp4 et avi), je rallume mon ...
Programme de conjugaison en c help
RésoluBonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoins d'un petit coup de main je maitrise vraiment pas les formules excel à conditions, Je vous explique: En case B3 je souhait...
Excel vba
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau d'un calcul dans ma macro. Mes nombres à additionner sont tous des décimaux à 2 chiffres après la virgule et po...
Aidez moi a resoudre cette fonction avec c++
RésoluBonjour, 1- ecrivez une fonction void_chem_pivot( doouble **a, double **b, int m, int n) qui imlémente le pivot de Gaus sur les matrices a(mxm...
(vba excel) execution d'une macro/userform
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation vba et j'ai un soucis dans l'execution d'une macro depuis un userform. J'ai en fait 5 feuilles de calc...
Modifier nom de variable dans exe compilé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier une variable dans un exe déjà compilé. Une variable de type chaine de caractère. Par exemple, un ex...
[java] comparaison fichiers wav
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction ou appli JAVA pour comparer 2 sons au format wav (ou autre s'il existe) ? Merci d'avance pour ...
Afficher plusieures images + liens aléatoire?
RésoluBonjour, pour afficher une image + un lien aléatoirej'utilise le code: je cherche comment afficher plusieures images + liens aléatoire ? un...
[java] transfert de fichier client-serveur
RésoluBonjour, dans le cadre d'une application Web en Java, j'ai besoin que, via un formulaire, les utilisateurs puissent envoyer des fichiers (tout type...
Renvoyer les valeurs xls sous internet explor
RésoluBonjour, Je crée des classeurs sous Excel avec de nombreuses cellules de calcul. Je souhaiterais créer une interface en HTML, XML ou autre sous...
[php/sql] plusieurs données dans même champ.
RésoluBonjour, Voila, sa fait deux jours que je suis sur la question, je vous explique rapidement. Grace a fpdf j'ai crée ma page php, qui contient...
Vba problème avec formule
RésoluBonjour, je travail avec windows XP, Office 2007 . j'ai un fichier excel contenant des formules. dès le début de l'année un nouveau fichier est...
Probleme de piece jointe lors mail php
RésoluBonjour, voilà la source de l'Email ... Subject:Youpy Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_001" Bcc: Return-Path: xxx@xxx...
Trier une liste de nom par ordre alphabetique
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aider à trier une liste de nom par ordre alphabetique en java. voici ce que j'ai deja fait mais il me signale une ...
Timer php
Résolu/FerméBonjour Comment faire pour déclecher une action au bout de x seconde ? En fait, je veux rentrer dans une boucle if au bout de 3 secondes...Comment fa...
L'espace mémoire en octet,méga,
RésoluBonjour, juste un petit rappelle, est ce que l'espace mémoire donner par long currentMemory = totalMemory-Runtime.getRuntime().freeMemory(); c...
Comment je crée un programme exécutable
RésoluBonjour, Je vous demande une aide pour avoir comment je crée un programme exécutable Quels sont les matériels ... pur faire un un programme exéc...
Questions sur php/mysql et les pointeurs
RésoluBonjour, 1.Que fait cette séquence A. Affiche le contenu de la table « matable »de la base de données « mabase » B. Affiche le nombre d'enregi...
Besoin d'aide en vb excel
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : je dois réaliser un formulaire de saisie d'un code avec une génération aléatoire des 10 boutons (se...
Php ne pas afficher un get
RésoluBonjour, Sur mon site internet j'aimerais lors d'une erreur la faire apparaître sur une page différente. J'utilise $_GET['alerte']. Exemple ...
Moteur de recherche interne php sans bdd
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment a faire un moteur de recherche interne sans utiliser de base de données en php. Tout fonctionne très bien sauf...
Code d'erreur http 405 methode non autorisée
RésoluBonjour, Esk kelk1 pourrait t'il m'aider, j'essai de connecter mon base de données dans dreamweaver 8 (en faite j'emploi easyphp-5.3.3.1). Et l'er...
Valeur d'une cellule dans excel
Résoluavec une macro dans excel je veux inscrire dans une cellule quelconque la valeur d'une cellule fixe et que cette valeur ne change pas dans la cellule...
Calcul moyenne sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un calcul de moyenne qui prend les 6 premières cellules de la colonne A puis les 6 autres ...... Lorsque je glisse ma ...
2 fonctions en mm temps en c++
RésoluBonjour, Je voudrai créer une fonction qui me permettent de quitter la boucle for que j'ai créer mais sans que cette fonction n'empeche pas la boucle...
Php/mysql
Résolusalut, je trouve pas d'erreur dans ce code Formulaire Formulaire Pseudo: Password: Email: Pourtant,...
2 questions et un pb en pascal(dev pascal)
RésoluBonjour, 1)A quoi sert Uses wincrt dans un programme pascal(partie déclarations) 2) Aussi Clrscr 3)J'ai téléchargé Dev Pascal sous windows J'ai é...