éxecuter shtdown -r -t 0 en mode limiter

Résolu/Fermé
yaya - 20 sept. 2012 à 09:31
yayacoelho Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 15:51
Bonjour,

Voila mon petit soucis, je vait bientôt gérer une petite salle informatique, (2 postes),
J'ai créé une base de donné access pour la gestion des users,

Tout les pc son prêt a l'emploi, mini présentation
2 pc âgé (5 a 7 ans) enfermer dans un meuble donc aucun accès au prise ni au bouton, il démarre dé que le courant est ouvert (ou fermer pour les électronicien)
tout deux tournant sous xp, avec avira et CCleaner (+ les outil bureautique de base)

Mon souci est: avira et CCleaner s'exécute silencieusement au démarrage du pc, environ 40 personne i aurons accès, le historique ne se garde pas, mais dans un soucis de prévention, et d'exécution de ma BDD access, j'aimerai créé un raccourcis bureau (fermer la session) servant a rebooter le pc

C'est la qu'intervient shutdown.exe me dirais vous, (que j'utilise régulièrement pour mon pc personnel)

Mais, le soucis est que la session est limiter pour éviter certaine panne du a des manip maladroite de la par des utilisateur, et mon raccourci ne marche pas...
Alor que sur la session Admin elle s'exécute sans souci.

Why? jai beau chercher sur google, tester les manip les plus farfelu rien ne marche....

Help
A voir également:

6 réponses

kalamit Messages postés 279 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
20 sept. 2012 à 14:25
Salut,

Oui il y a une possibilité avec runas.
Cela se traduirait par qqchose comme :
runas /noprofile /user:monuseradmin@mondomaine shutdown -r -t 0

Il est fort probable que cela te demande un mot de passe.
1
un ami qui veut ton bien
20 sept. 2012 à 15:37
runas /savecred /user:Administrateur\Administrateur shutdown -r -t 0

il te suffira ensuite de taper le mot de passe a la première utilisation et le tour est jouer ;)
1
yayacoelho Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 13:13
up?
0
yayacoelho Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 14:48
Hum je remplace mondomaine par quoi?

merci de ta réponse en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalamit Messages postés 279 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
20 sept. 2012 à 14:50
Ben, par le domaine que tu utilises ou rien si tu n'en utilises pas.
0
20 sept. 2012 à 15:51
hum rectification après test et recherche personnel, il faut le faire dans un .bat (document texte, enregistrer sous, "nom".bat) et la ligne est incorrecte, il manque un "

>runas /savecred /user:Administrateur\Administrateur "shutdown -r -t 0

je ne sais pas pourquoi ni comment sa marche, et vu les heure que je viens de passer je m'en fiche, sa marche donc je prend et je garde^^

Merci a vous deux
0