Les discussions
Octave problème matrices
RésoluBonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...
Actualisation de champs
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...
Application client/serveur en java et interface graphique
RésoluBonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour un tp voici le travail demandé merci d'avance Écrire, en Java, une application client-serv...
Problème le programme ne s'ouvre pas
Résolubonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...
Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d
Résolu!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...
Onclick s'execute tout seul
RésoluBonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...
Problème d'insertion
Résolubonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...
Je n'arrive pas à avoir le bon code
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...
Exercices corrigés en java orienté objet
RésoluBonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...
Problème scanner
RésoluBonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...
Probleme de compatibilité
Résolusalut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...
Javascript - recuperer width div
RésoluBonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...
Syntaxe requete certainement erronée
RésoluBien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...
Problème date java
RésoluBonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...
Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"
RésoluBonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...
Php execution
RésoluBonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...
Mon if ne fonctionne pas sur le serveur
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....
Besoin d'aide sur kivy
RésoluBonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...
Taux en php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...
Bug sur ma fenêtre mandal jquery
RésoluBonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...
Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le
RésoluBonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...
Classement
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...
Suivre des personnes selon e numéro de téléphone
RésoluBoujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne
Api google maps
Résolubonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...
Multipage
Résolubonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...
Vb/excel/sql
RésoluBonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...
Fonction qui insert un mot dans un autre
RésoluBonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...
Date vba-e en format yyyymmdd
Résolubonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...
Resoudre une eqution de 2 degres en prolog
RésoluBonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci
Je ne maitrise pas switch
RésoluBonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...
Test constructeur
RésoluBonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...
[erreur]- list index out of range
Résolusalut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...
Longueur de données
RésoluBonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...
Inversion d'une string typescript
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...
Afficher le contenu de deux listes
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...
Condition if et regex
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...
Ne pas imprimer de lignes
RésoluBonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...
Garder les retours à la ligne html php
RésoluBonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...
Hesitation entre les langages
Résolusalut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...
Lancer un .exe avec java
RésoluBonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...
Python [errno 2] no such file or directory
RésoluSalut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...
Besoin d'un coup de main pour un code
RésoluBonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...
Bouton cocher/décocher
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...
À l'ouverture du ficher aller à la date du jour
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...
Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.
RésoluBonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...
Installation du logiciel xampp
RésoluBjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...
Exerxice en c++
Résolu/FerméBonjour, Ecrire un programme qui lit en entree un texte"file.txt" et retourne la frequence d apprition des lettres de A a Z Exemple:ALJAZAIR res...
Aide en javascript pour additionner deux variables
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...
Site internet inaccessible !
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...