Les discussions

Factorisation boucle 'for'

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de terminal et j'ai choisi la spe ISN. il fallait qu'on code un mastermind en utilisant des boucles for. Le problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ArthurGONAY

Afficher l'alphabet en java

 Résolu

Bonjour je cherche a afficher l'alphabet de a - z comment faire ? jarrive a afficher avec une boucle les chiffre de 1 - 128 mais pas l'alphabet !

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
KX

Notification app ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joker_

Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker

 Résolu

Bonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jus2mandarine

Méthode de comparaison de deux utilisateurs

 Résolu

Bonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Whismeril

Création d'un fichier bat.

 Résolu

Bonjour; SVP J'ai un soucis, j'ai créé un fichier bat.Mais il n'est pas sous le format avec l'engrenage.Et quand je clique dessus, il me demande avec ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaumune

Afficher/masquer un message en javascript

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Landreau450

Erreur arduino

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maxpothier

Comment faire des if else avec les dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide concaténation php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
r3ck

Flask : faire des returns après une redirection

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en Python je ne sait pas comment faire pour récupérer des infos provenant d'une page sur laquelle j'ai redirigé l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Flask : return de mes boutons sans effet

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau des soucis de code ... je me fait la main sur python & flask depuis maintenant 1 semaine mais certain...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur mon site

 Résolu

Bonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Mieux maitriser les structures de repetition en vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me montrez des techniques pour mieux maitriser les structures de repétitons. je suis étudiante mad.

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
made

Récupérer les valeurs des checkboxs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
LaChaux78

Probleme avec code de affichage tableau

 Résolu

bonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
CHAMEAU

Asm icompréhension

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aivais une petite question, j'ai réalisé cette routine ci-desous qui récupére une input du clavier puis la stocker dans un buff...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cookie ne s'enregistre pas

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
valentin

Conditions

 Résolu

Salut, s'il vous plait j'aimerais ecrire un programme qui prend en entrée la matrice binaire d'une relation et dit si elle est reflexive, symetrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JoanWill

Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un fichier bat pour que quand j'allume mon pc ça organise celui-ci en mettant tous les fichiers qui se trouvent dans le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
CMD

Questions et réponses qcm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
benabar13

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Un language de programmation pour débuter.

 Résolu

Bonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eniota76

Je ne trouve pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Probleme attribut

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
helloworld95

Création d'un script vériffiant les donnés.

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elhyra

Langage informatique et langage de programmation

 Résolu

Salut, Je veux savoir la différence entre les langages informatiques et les langages de programmations

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide pour "nettoyer" mon code vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui a pour fonction de "formater" un document dans le but de l'importer dans une base de données. J'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be

Probleme execution d'un script python

 Résolu

Bonjour je me suis récemment mis au codage en commençant avec une raspberry pi et en utilisant python. J'ai donc commandé une revue qui explique comme...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Kynarhiik

Comment faire un programme calculant une moyenne

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur python et je cherche à faire un programme qui me permettrait de calculer facilement une moyenne de notes, voici se que...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
StarlineG1004

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème sur mon petit programme, le petit macro compare deux colonne sur deux feuille différent la colonne D de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
f894009

Editeur de text (html/css) pour débutant.

 Résolu

Salutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sizushy

Excel: somme valeurs avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ccm81

Userform : créer une recherche

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Romanito46

Parcourir fichiers dossier test si lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Des commandes dans du json ... possible ?

 Résolu

hello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher contenue d'un fichier

 Résolu

bonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compilation avec cython impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essaie de compiler un simple petit programme avec cython j'obtiens ce message d'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Prot0.8

Index of

 Résolu

bonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
valentin

Recherche d'un fichier xl, nom/path connus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma macro parcourt les fichiers XL d'un dossier spécifique, l'ouvre si elle le trouve, le crée si ce n'est pas le cas. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Commande en c pour lancer un programme.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Redirection d'une url vers un fichier du serveur

 Résolu

bonjour, j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé. je me lance sur Docker. (en faite j'essaie) J'ai donc un prog du...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le mégaoctet (mo) et le milliampèrehertz(mah)

 Résolu

Bonjour à tous , cette question qui va suivre je l'adresse aux concepteurs, assembleurs, développeurs et aux programmeurs : 1) le Mégaoctet (Mo) et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT

Code bouton show userform

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai une erreur (de type erreur 9) lorsque j'essaye d'afficher un userform que j'ai créé. Le userform s'appelle Use...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Camcam3456789

Aide programmation visual studio

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon cours de programmation, mon probleme est tout simple je dois inserer un ligne pour entrer un code (comme une clef...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
tito85

"si autre que..."

 Résolu

Bonjour, Mon professeur nous à donner un programme a taper en cours et je l'ai enregistrer à la maison pour un peu le bidouiller et apprendre des ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Lozz17

Un programme qui affiche

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tapha

Recherche via inputbox + listbox + fonciton like

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un conseil concernant une tentative de code approximative. Tout d'abord, j'ai un UserForm qui contient une Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
yg_be

Ajout dynamique d'un input type radio

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
blackduck
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 49 843