Les discussions

Octave problème matrices

Résolu

Bonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Actualisation de champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
guewen56

Application client/serveur en java et interface graphique

Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour un tp voici le travail demandé merci d'avance Écrire, en Java, une application client-serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
secky

Problème le programme ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Britizz

Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d

Résolu

!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hagualshaikh

Onclick s'execute tout seul

Résolu

Bonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
helloworld

Problème d'insertion

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Je n'arrive pas à avoir le bon code

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Momo2292

Exercices corrigés en java orienté objet

Résolu

Bonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marcos

Problème scanner

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
RomainGA

Probleme de compatibilité

Résolu

salut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
farid174

Javascript - recuperer width div

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
chabderd

Syntaxe requete certainement erronée

Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme

Problème date java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
guewen56

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
NICOLAS3377

Php execution

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
rmerme

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Besoin d'aide sur kivy

Résolu

Bonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Gerard.isa

Taux en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Bug sur ma fenêtre mandal jquery

Résolu

Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jordane45

Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le

Résolu

Bonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ABHiCHAM

Classement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Suivre des personnes selon e numéro de téléphone

Résolu

Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeanbern

Api google maps

Résolu

bonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
serco19

Multipage

Résolu

bonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
abdellah_tadjine

Vb/excel/sql

Résolu

Bonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Fonction qui insert un mot dans un autre

Résolu

Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mamiemando

Date vba-e en format yyyymmdd

Résolu

bonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Resoudre une eqution de 2 degres en prolog

Résolu

Bonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne maitrise pas switch

Résolu

Bonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
madeog

Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Test constructeur

Résolu

Bonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
helloworld95

[erreur]- list index out of range

Résolu

salut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Longueur de données

Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Inversion d'une string typescript

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le contenu de deux listes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
speedy_souris

Condition if et regex

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

Ne pas imprimer de lignes

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
spylller

Hesitation entre les langages

Résolu

salut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jaoudar

Lancer un .exe avec java

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LuliasMartch

Python [errno 2] no such file or directory

Résolu

Salut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
zipe31

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ

Bouton cocher/décocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
isa--

À l'ouverture du ficher aller à la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO

Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation du logiciel xampp

Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jordane45

Exerxice en c++

Résolu/Fermé

Bonjour, Ecrire un programme qui lit en entree un texte"file.txt" et retourne la frequence d apprition des lettres de A a Z Exemple:ALJAZAIR res...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Aide en javascript pour additionner deux variables

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madeog

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rosa
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000