Messagerie privée en php
RésoluBonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...
Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...
Bonjour, J'ai un gros soucis en tentant de reecrire une page PHP (HTML) en effet, je souhaite additionner dans une variable (moretime), à cha...
Bonjour, J'apprends à utiliser PERL et dans le cadre du cours je bloque sur un exercice à réaliser. A partir d'un fichier texte comme ci-dessous, ...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...
Bonjour, j ai enfin décidé d' investir mon temps et apprendre la programmation(au moins les bases), j ai cherché et je me suis perdu dans les lang...
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...
Bonjour, Je suis une etudiante en informatique de gestion et je cherche de l'aide sur le coloriage des graphes. Je voudrais chercher les problemes re...
Bonjour, J'ai un souci concernant une combinaison de la formule si et d'une mise en forme conditionnelle. J'aimerais mettre en application: Si l...
Bonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...
Bonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...
Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...
Bonjour, Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon c...
Bonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...
Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...
Bonjour, j'arrive pas résoudre ce programme:écrire un programme qui demande un entier à l'utilisateur et calcule la somme des n premiers termes de l...
Bonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...
Bonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...
Bonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...
Bonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.
Bonjour, j'aimerais une petite explication sur la déclaration de variable (objet) en c++. Je débute, et par réflexe (étant habitué à java) j'ai decla...
Bonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...
Bonjour, Auparavant j'arrivais a envoyer des diaporamas sur mon blog blogger mais pas cette fois-ci. J'envoie le code que je trouve dans le ca...
Bonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...
Bonjour, je veux un programme d'un feu avec temporisation , le feu est composé de trois couleurs ( rouge, vert, orangé) le feu change de couleur que...
Bonjour, Sous Excel : existe-t-il un calendrier qui apparaissent sous la forme d'une fenetre, et lorsque l'on clique sur une jour de ce calendrier, c...
Bonjour, étant étudiant en informatique, j'ai un petit devoir à faire à la maison (non noté bien sur) je pose la question suivante quand on...
Bonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...
Bonjour, s'il vous plait pouvez quelq'1 m'aider a corriger ce fichier.h de mon projet car le compoliteur m'afiche le message d'erreue suivant : ...
Bonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un bouton de commande "Enregistrement" dans un fichier modèle excel prenant en charges les macros...
Bonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...
Bonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...
Bonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...
Bonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...
Bonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...
Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un script qui doit me donner le nombre d'utilisateurs qui sont connectés à un ordinateur windows. De...
Bonjour, J'ai un script shell et j'aimerai que celui-ci ne puisse pas être lancé tant que le process n'est pas terminé. J'ai fait des recherche su...
Bonjour, j'ai un ArrayList qui contient des string; et je veut traiter chaque string a part(chercher les clitiques possibles dans le mot), je faire ...
Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...
Bonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...
Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...
Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......
listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...
Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...
Bonjour, je travail actuellement sous maple 9.5 et je cherche à mettre en animation en 2D, un ensemble de points regroupés dans un tableau avec 2 colo...
Bonjour, Configuration: 4 micros en réseau LAN dont un en linux KUBUNTU J'ai un souci qui me ronge, alors que je ne suis pas du gruyère ! j'ai...