Récupération de données PHP, HTML, BDD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupération de données PHP, HTML, BDD
- Fuite données maif - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
tryan44
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
220
Modifié par tryan44 le 18/09/2012 à 09:06
Modifié par tryan44 le 18/09/2012 à 09:06
Salut,
Je n'utilise pas PDO donc je ne saurais vous dire si vous avez un soucis de ce côté la. Néanmoins :
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
Je n'utilise pas PDO donc je ne saurais vous dire si vous avez un soucis de ce côté la. Néanmoins :
<?php //si action de validation et que la variable existe if(isset($_POST['submit']) && isset($_POST['site'])){ echo 'Votre site est '.$_POST['site'].''; } else{ echo 'Les variables ne sont pas déclarées'; } ?>
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 09:01
18 sept. 2012 à 09:01
Bonjour
Le PDO a l'air correct.
Par contre, il y a incohérence entre le formulaire et la récupération des données.
Le SELECT s'appelle 'site' mais dans la récupération, tu utilises $_POST['choix_site']. Il faut utiliser $_POST['site'].
'choix_site' est le nom du formulaire. Il est inutile et on ne récupère aucune variable $_POST lui correspondant.
Le PDO a l'air correct.
Par contre, il y a incohérence entre le formulaire et la récupération des données.
Le SELECT s'appelle 'site' mais dans la récupération, tu utilises $_POST['choix_site']. Il faut utiliser $_POST['site'].
'choix_site' est le nom du formulaire. Il est inutile et on ne récupère aucune variable $_POST lui correspondant.