Jquery & FormValidator + prototype

Résolu/Fermé
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 14 sept. 2012 à 08:45
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 14 sept. 2012 à 13:55
Bonjour,

Je code actuellement un intranet et je me retrouve bloqué devant une situation plutôt problématique.

J'utilise le validationEngine de Cedric Dugas avec jquery, j'utilise jQuery.noConflict() car l'intranet utilise aussi prototype.

Je passe tranquille sur firefox mais pas sous ie9! (Le 8 ça va^^). J'utilise ietester pour avoir plus d'infos. J'utilise la version 1.6.2 de jquery (ce n'est pas la dernière mais je l'utilise pour raison de compatibilité avec d'autres plugins).

ietester me renvoi des erreurs, la première sur jquery même :

ligne 4086 sur la version non-minimified

type: function( elem ) {
return elem.getAttribute( "type" );
}

et puis dans mon code lorsque j'essaie de valider le formulaire avec erreur (où il devrait me notifier l'erreur sur le champ concerné mais ne fait rien)

object expected

jQuery("form").bind("submit", function(caller){ // ON FORM SUBMIT, CONTROL AJAX FUNCTION IF SPECIFIED ON DOCUMENT READY
if(submitValidation(this) == false){
if (settings.success){
settings.success && settings.success();
return false;
}
}else{
settings.failure && settings.failure();
return false;
}
})

Désolé pour la tartine mais ainsi je ne loupe pas d'infos, un coup de main serait très apprécié :)

Merci!!!

1 réponse

Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 3
14 sept. 2012 à 13:55
Finalement j'ai résolu mon problème en virant un script qui ne m'apportait rien et ne servait à rien ou presque (météo lol) et en passant à la version 1.6.3 de jQuery.
0