Les discussions
Insérer une ligne avec condition
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau excel avec dans la colonne J, des valeurs triés selon un tri personnalisé (elles ne sont pas triées...
String vers int avec alphabet
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...
Projet java
Résoluvoila l'enoncé du projet demandé : un outil permet de comparer 2 bases de données SQL Server ou Oracle. La comparaison vise les structures des objets...
Creer un tableaux de grande taille de type int
RésoluBonjour, Comment créer un tableau de large taille des int, exemple : int[] Tab = new Tab[1000000]; un tableau qui contient un million d'élément...
Problème de code
RésoluBonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...
Erreur warning
RésoluBonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...
From parent enfent
RésoluJe suis débutant en Visual studio, j'ai deux froms from1 parent et from2 enfant. Je veux quand j'ouvre from2 il soit a l'intérieur du from1 et que l'o...
Limiter choix - avec message d'erreur
RésoluBonjour à Tous, J'aurais besoin d'aide sur une macro, Sur l'onglet actif, j'ai le choix de cocher 3 Cellules ( à l'aide de la lettre " X "), 1...
Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...
Comment deployé une application web sur wifi?
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...
[python] du python dans une page html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a moyen, et comment faire, pour mettre un script python dans une page html. Je suppose qu'il faut mettre un ...
Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#
RésoluBonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...
Développer une application web
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre Le Java EE et je veux savoir est ce qu'il est possible de développer cet application: "site de vente aux enc...
Angularjs : récupération de donnée via un json
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur Angular JS et j'ai une erreur que j'arrive pas a résoudre, je m'explique : j'ai un fichier json qui ressembl...
Recherche sous eclipse
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur Eclipse (Java) sur un programme qui a été réalisé par un développeur il y a quelques temps. Je recherche une...
./a.out lib.iso
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser le fameux jeu du Snake comme projet pour mon école. j'ai déjà réalisé ce snake en ncurse & termcaps. je compte ...
Fadein dans condition php
RésoluBonjour, J'ai du mal à intégrer un fadeIn() dans une condition PHP. J'ai le code suivant pour faire apparaître un formulaire lorsque l'utilisa...
Probleme avec la fonction header()
RésoluBonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...
Mkdir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...
Egalité de deux objets
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire la comparaison entre deux objets soit avec (==) ou avec la méthode equals . par exemple le...
Suprimer les doublon d'une liste en python
Résolubonjour a tous je cré dans un script une liste de lien mon probleme est que je ne sais virer les doublons de la liste merci pour toute aide
Prob maskedtextbox
RésoluBonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...
Récupération d'un code html sans interpretation (javascript)
Résoluj'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...
Affichage webbrowser
RésoluBonjour , J'ai un problème , je n'arrive pas a afficher les boutons de mon site qui est en bootstrap sur mon webbrowser . Pouvez vous m'aider svp ...
Formule dans cellule avec des données de validation
RésoluBonjour, J'essaye depuis un moment d'insérer une formule dans une cellule qui est "protégée" par des données de validation. Ce qui me renvoie vers ...
Tp chat [classer les massages !]
RésoluBonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...
Extraire tous les éléments possibles d'un ensemble
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, pour ce code : Vector tempCandidates1 = new Vector(); //vecteur temporaire String str1, str2; StringTokenizer ...
Aide création siteavec base donnée
RésoluBonjour, Je gère un forum privé d'échanges de CD dans ma commune afin que mes utilisateurs puissent s'échanger leur cd facilement et ainsi faire p...
Macro si on efface une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur ce coup ! Est-ce possible d'exécuter une macro si on efface le contenu d'une cellule ? (y mettr...
Ouvrir plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai un devoir à faire de programmation c et je bloque sur un passage. En fait je dois ouvrir plusieurs fichiers intitulés g01.txt, g02.t...
Aide formulaire simple
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...
Pagination avancée php
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...
Impossible d'installer python
RésoluBonjour, J'aimerais installer python téléchargé ici http://www.python.org/ftp/python/3.3.5/Python-3.3.5.tar.xz. L'archive a été décompressée avec...
Barre d'outils d'eclipse
RésoluBonjour, j'ai telecharger la version kepler de l'eclipse mais le probleme dans cette version que dans la barre d'outils n'apparait que quelques icon...
Java pb
Résoluje voudrais que ce code prenne "cas" chaine de caractere et les stocke dans un tableau de string. mais au premier passage de la boucle il ne demande p...
Php regex tres simple, garder que les chiffre
RésoluBonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...
Initialiser une session dans un onclick
RésoluBonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...
Apprendre le fonctionnement des réseaux ?
RésoluBonsoir, En cette heure tardive je me pose une question. Est-ce que ça serait mieux d'apprendre en premier le fonctionnement des réseaux (plus préc...
[debutant php] erreur incorrigible pour moi
RésoluBonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...
Envoi de mail avec pièce jointe pdf
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...
Incompatibilité de type sur un multipage
RésoluBonjour, J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur Excel 2000 mais qui curieusement ne fonctionne pas dans Excel 2010. Quand je lance...
Scrollbar custom
RésoluBonjour, Je développe un système de messagerie avec le formulaire d'envoie en bas de la conversation (style SMS). Je voudrais donc que la scrollba...
Sujet d'un mail python
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une problème assez bête mais néanmoins gênant. Je viens de développer un script Python permettant d'envoyer le c...
Faire appel a un define en utilisant une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...
Activé plusieur macro en un seul bouton.
RésoluBonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...
Logiciel et codage
RésoluBonjour, Voila, je suis entrain de lire un tutoriel pour créé une application sur windows phone en C# et xaml, au bout d'un moment on nous parle d...
Mise à jour arraylist
RésoluSalut, j'ai une question si vous permettez, J'ai créé une fonction qui retourne une Arraylist AR.cette fonction marche dans une boucle. comment fa...
Boucle while problème
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...
Obliger l'utilisateur à remplir une combobox
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...