Les discussions

K&r

 Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Page txt pour tout les liens

 Résolu

Bonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letrancheur

Bloquer l'accès à un dossier même à l'administrateur

 Résolu

Bonjour. Sur windows 8 (ou même sur d'autres windows), il existe des dossiers où l'accès est bloqué. Pour y accéder, on est obligé de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Word - créer une table des matières

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murphy1234

[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]

 Résolu

salut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nidhogg-59

Exercices videos en java debutant

 Résolu

Je veut apprendre la programmation en java

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon résultat n'apparait pas pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Dominiqueguy

Aide sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
michel_m

[c] un petit jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

Afficher la liste entière

 Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lucryio

Chercher l'existence des éléments d'un tableau java

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose : si je veux chercher {1, 5}, je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
neocol

Classe interne

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une classe interne dont voici le code: class Bouton1Listener implements ActionListener { public void actionPerformed(Actio...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
estrellas6

Export_exce en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Problème update

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Allain90

Ffoutput

 Résolu

Bonjour, Bonjour que veut dire FFOUTPUT MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
leo reg

C

 Résolu

une erreur de syntaxe se trouve-il dans un programme source ou un programme d'objet?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour automatiser des transfert

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 Je me trouve actuellement sur un large réseau au gouvernement de la CSST du Québec. Je suis dans le centre de dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
metalhurlant666

Vérification balise html en javascript avec des regex

 Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loutry06

Mon premier exercice : surface et périmètre d'un cercle

 Résolu

Salut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mrkrass

Formater cellules 3 conditions vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
barale61

Vb est factorielle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brechettiere

Stopper un fonction pour une certaine durée!

 Résolu

Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nidhogg-59

Mettre des codes sources sur la page d'un blog

 Résolu

Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maximilien LIX

Copie avec conditions

 Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Player youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
florire

Tuto actionscript 3

 Résolu

Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gothic8.0

Sessions de se déclarent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148

Lancer un .bat à partir d'un autre .bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
barnabe0057

Insertion url base de donnée(phpmyadmin)

 Résolu

Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
julienbasse

[sql]

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
haniball

Rapprochement de termes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
titouan

Macro enregistrement fichier en .csv avec ;

 Résolu

Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
geo3701

Impression conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
f894009

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thesentry

Remplir un hashmap

 Résolu

bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
abirou

Multidestinataires avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
janmar

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
benjaminpierron

Www.mysmartbox.fr dates disponibles

 Résolu

Bonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zipe31

Demande aide sur les structures

 Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Fgets (prendre une seul partie de la ligne)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tryop

Formulaire pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Switchd4

Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
silver9195

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis une étudiante en informatique et je suis dans une impasse. j'essaye de faire une liste déroulante en php et mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Reivax962

Tableau php

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Cynthia75

Remplacement des caractères accentués en non accentués

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

Hashmap

 Résolu

bonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tarek_dotzero

Vba excel selection d'une cellule au hasard

 Résolu

Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S.Court

Problème mysql et php chez free

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlotdu13
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 49 847