Les discussions

Récupération d'un objet, select distinct sur un champ

Résolu

Bonjour, je suis plutôt débutant avec hibernate, et je suis confronté à un problème bloquant. Je résume la situation, je vais essayer d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ImaSheep

Date php

Résolu

Bonjour, voici ma petite question je mets par exemple en php echo $date = date('Y-m-d H:i:s'); je reçois la date puis l'heure problème ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dwieser

Inserer une donnees dans une bdd a partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, je débute en php donc j'ai pas beaucoup d'idée pour trouver des solutions a mes problèmes tout seul c'est pour cela que je revient to...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chedar

Script php veut plus marcher

Résolu

Bonjour, J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher Joueur VIP Pseudo : Date d achat : Nombre de jours r...

nor67290

Fonction dsum

Résolu

Bonjour, je code depuis peut en VBA pour access et je ne comprend pas vraiment toutes les fonctions. Actuelement j'essaie de faire un DSum et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
g4br13l

Problème avec des conditions dans if

Résolu

Bonjour, je veux poser la condition suivante dans mon application, ( pour savoir si les différents d'un tableau sont consecutifs ou non ) , j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glennog

Conversion d'un entier en chaine (str)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment traduire ceci en c++ binaire -> str(nb mod 2) + binaire je bloque sur le str ma prof me conseil d'utilis...

Shakalight

Exclure l'affichage d'une seule affiche

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai dans ma colonne (A) une liste de noms de mes vidéos et dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pijaku

Comment créer un thème pour mozilla

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais me créer mon propre thème pour Mozilla Firefox. Je recherche une explication simple ( je n'y connais pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ayoub

Jquery charger formulaire sans recharger

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les informations qui retourne d'un formulaire sur la même page (dans un div) et surtout sans recharger la page (ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
manguo

Mots dans variable

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C et je voudrais savoir comment déclarer une variable avec des mots dedans genre nom = "dupond"; merci d...

fiddy

Header commun a toute les pages en html/css

Résolu

Bonjour, Je créer un site en ce moment et je voudrais mettre une images qui se répète en horizontal mais aussi une en background. Pourriez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sam587

Pointeur sur un tableau di-dimentionelle

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un jeu 2D , j'ai voulu creer une fonction jeu qui prendra comme parametre une surface , et un pointeur sur un ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
smohamedl

[vba] : contrôle de la présence d'une valeur dans une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé une userform dynamique avec un nombre n de textbox dynamiques. Quand je clique sur un bouton valider, les valeurs rentrées appa...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anton26

Problème matrice

Résolu

Bonjour, mon but est de créer une matrice carrée N * N, avec N quelconque que je choisis, puis d'y sélectionner la valeur absolue maximale contenue ...

mamiemando

Paramètre de type différents dans une procédure

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , si je veux faire passer plusieurs arguments de types différents dans une procédure ou une fonction , par quel identif...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glennog

Effacer dans graphics

Résolu

Bonjour, comment effacer une forme 'Graphics' déja dessinée ? par exp: g.drawRect(x,y,h,l); g.drawString(msg1,x1,y1); ... //ensuite je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
KX

Gestion erreur d'éxécution '91'

Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et si j'arrive à obtenir quelques résultats, là je suis bloquée sur une erreur ... J'explique mon cas : J'ai u...

ISALEX02

Récupérer contenu d'une photo

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est prés...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sowahhh

Code javascript dans while php

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai créé un code php dont je vous en donne une partie et également plus bas le code javascript (le code javascript ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre deux conditions dans repeat until

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un menu dans mon application ( langage pascal ) , et je voudrais qu'une boucle se repète tant que la valeur ...

glennog

Mettre clavier en azerty sous turbo pascal 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle configuration effectuer pour que turbo pascal reconnaisse mon clavier azerty , et non pas le clavier qwerty par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glennog

Tableau de young

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++, et je cherche à créer un tableau de Young (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_de_Young). La première étape est...

Crowsty

Compte à rebours en php

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'afficher un echo ' ".$var." apré un compte à rebours de 15 secondes je n'ai trouver qu'en javascript pas en php Merci ...

bartimus37

Problème pangramme

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: je veux un programme qui fait entré une phrase a un utilisateur puis retournant 1 si cette chaîne est un pangra...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mamiemando

[latex] pagination défaillante

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en science des matériaux et j'ai bientôt fini mon stage en labo à Taiwan en vue d'obtenir un titre de master. J'ai...

petequero

Les positions d'un caractère dans un textbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application qui permet d'afficher la table de multiplication des nombres saisis par l'utilisateur ( dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glennog

Macro excel saisie de données

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, je me suis mis à la programmation en VBA pour créer une macro excel dans le cadre d'un projet. Mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
volcolm

Ralentir jeux flash

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un moyen pour ralentir la vitesse de certains jeux flash. Je travaille avec des jeunes handicapés et beaucoup de jeux f...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celui qui connait

Probleme $session_start()

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Fash

Explique la notion des pointeurs

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en c et j'ai des dificulté sur les pointeurs je n'arrive pas à les comprendre pouvez vous m'éclaircir svp...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yanis60

Requête sql - php

Résolu

Bonjour, C'est très compliqué ce que je demande mais... Voilà, j'ai un code PHP qui créer à partir d'un formulaire une page. Celle-ci a un nom, un...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de données avec java et swing

Résolu

Bonjour, package test.java.swing.cdm; import java.awt.* ; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; impor...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
omar_k

Création forum nouveau design

Résolu

Bonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bleudechine

Batterie légo mindstorm nxt 2.0

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose quand même ma question : Faut il une batterie pour faire fonctionner le lego ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
luluboubou

Expression réguilère

Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose dans les expression régulière je veux extraire tout la chaine "xxxxxx" en tenant compte que le nom de la chain...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Taoufikdeutsch

Aide programme c++

Résolu

Bonsoir, je dois faire un programme en C++ qui range dans l'ordre croissant des valeurs d'un tableau saisi aléatoirement. Donc voilà, bien sûr je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Quelle est la différence entre backgroundworker et thread ??

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous vb 10 , J'aimerais savoir quelle est la différence entre le backgroundworker et un thread sous vb10 ?? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glennog

Controle de saisie dans inputbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un controle de saisie directement dans un inputbox , si oui , comment ?? dans le cas éche...

glennog

Else if bloque

Résolu

Bonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Créer une page php qui lis le php

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai un code qui ressemble à sa :

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la fonction fwrite()

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...

cabon.contact

Texte different suivant le lien

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mangegrenouille

Image dans une userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en VBA pour l'établissement de devis. Les taux sont situés dans un fichier Excel, dans lequel se trouve le logo de...

lermite222

Excel 2010 question formule

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 dans le cadre de mon travail et j'ai un gros fichier à retraiter en ce moment, je pense qu'avec des formules je devr...

Heliotte

Erreur lors d'utilisation de backgroundworker

Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser un backgroundworker pour remplir une textbox , avec le code ci dessous Public Class Form1 Dim a As Integer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lermite222

[java] trois colonnes de circle

Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,dans ce prg il y a une colonne de trois cercle,celle de milieu rempli, j'ai besoin trois colonnes de trois cercles,dans 2em...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
domxaline

Comparaison de mots dans 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrai comparer le contenu de 2 cellules sous EXCEL Si le contenu d'une cellule est "Pluie Soleil" et dans l'autre cellule "Soleil...

Heliotte

Code source d'un fichier .exe

Résolu

Bonjour, je veux le code source d'un fichier exécutable (.exe) en langage C

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Uml, c'est quoi???

Résolu

Bonjour, j'ai vu à qulque part un article sur l'UML mais je n'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ça sert... pourriez-vous m'aider s'il-vous-p...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dina84
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000