Création d'un bot pour le clavier
Résolu/Fermé
Farlene
-
24 févr. 2009 à 01:23
SnakeSrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 18:04
SnakeSrake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 18:04
A voir également:
- Création d'un bot pour le clavier
- Creation compte gmail - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Création compte google - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut,
Java possède une classe Robot permettant de faire ceci. Pour simuler un appui sur la barre espace toutes les secondes, quelque chose comme ceci devrait fonctionner :
import java.awt.*;
public class Bot {
public static void main(String[] args) {
Robot r = new Robot();
while (true) {
r.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);
Thread.sleep(1000);
}
}
}
Tu peux consulter la page de la classe Robot dnas la doc de Java si tu veux en savoir plus :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Robot.html
Java possède une classe Robot permettant de faire ceci. Pour simuler un appui sur la barre espace toutes les secondes, quelque chose comme ceci devrait fonctionner :
import java.awt.*;
public class Bot {
public static void main(String[] args) {
Robot r = new Robot();
while (true) {
r.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);
Thread.sleep(1000);
}
}
}
Tu peux consulter la page de la classe Robot dnas la doc de Java si tu veux en savoir plus :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Robot.html
Heu... je viens de me rendre compte... Où dois-je taper ce code ? Une fois encodé, que se passera-t-il ?
Merci... et navrée si je semble un peu "newbie".
Merci... et navrée si je semble un peu "newbie".
back2analog
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
50
24 févr. 2009 à 11:18
24 févr. 2009 à 11:18
Salut,
Dans l'exemple ci-dessus je ne pense pas les events seront générés si l'application n'a pas le focus, j'ai des doutes à ce sujet.
Tu as dis que tu programmais en Java, visiblement ce n'est pas tout à fait exact.
L'utilisation d'un guide pour débutant en java me semble indispensable à ton niveau pour comprendre les bases.
Dans l'exemple ci-dessus je ne pense pas les events seront générés si l'application n'a pas le focus, j'ai des doutes à ce sujet.
Tu as dis que tu programmais en Java, visiblement ce n'est pas tout à fait exact.
L'utilisation d'un guide pour débutant en java me semble indispensable à ton niveau pour comprendre les bases.
MysticSquall
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
27
24 févr. 2009 à 11:48
24 févr. 2009 à 11:48
utilise autoit, c'est un language facile a comprendre
pour la barre espace, t'a juste a faire Send("ESPACE"); et sa appuye automatiquement sur la barre...
tu véra c'est très pratique
je l'es utilisé pour transferer mes mails (+ de 20000) dans un dossier sur gmail, mais je ne pouvais les transferer que par pack de 100...j'ai lancé le autoit et l'ordinateur a travaillé tout seul ^^
pour la barre espace, t'a juste a faire Send("ESPACE"); et sa appuye automatiquement sur la barre...
tu véra c'est très pratique
je l'es utilisé pour transferer mes mails (+ de 20000) dans un dossier sur gmail, mais je ne pouvais les transferer que par pack de 100...j'ai lancé le autoit et l'ordinateur a travaillé tout seul ^^
SnakeSrake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 18:04
5 nov. 2012 à 18:04
J'ai installé AutoIt, peux-tu faire une description exacte de ce qu'il faut faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai customisé un blog avec du JAVA... mais apparemment, je n'ai pas compris combien ce language peut être vaste.
Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en sortir.
A bientôt, une bonne journée à vous tous en ce mardi gras !
Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en sortir.
A bientôt, une bonne journée à vous tous en ce mardi gras !
MysticSquall
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
27
24 févr. 2009 à 14:15
24 févr. 2009 à 14:15
Si ta réponse est résolue, merci de mettre le topic en "resolu"
bonne journée