Création d'un bot pour le clavier
Résolu
Farlene
-
SnakeSrake Messages postés 2 Statut Membre -
SnakeSrake Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !
Je me demandais s'il était possible de créer un bot qui contrôlerait en partie le clavier. Dans le cas présent, j'aimerais qu'il appuye sur la barre espace toutes les secondes, par exemple. Est-ce que cela est possible ?
Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ? Je ne sais coder qu'en HTML et en Java, je ne pense pas que ça me sera utile...
Merci et à bientôt
Farlene
Je me demandais s'il était possible de créer un bot qui contrôlerait en partie le clavier. Dans le cas présent, j'aimerais qu'il appuye sur la barre espace toutes les secondes, par exemple. Est-ce que cela est possible ?
Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ? Je ne sais coder qu'en HTML et en Java, je ne pense pas que ça me sera utile...
Merci et à bientôt
Farlene
A voir également:
- Création d'un bot pour le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Creation compte gmail - Guide
6 réponses
Salut,
Java possède une classe Robot permettant de faire ceci. Pour simuler un appui sur la barre espace toutes les secondes, quelque chose comme ceci devrait fonctionner :
import java.awt.*;
public class Bot {
public static void main(String[] args) {
Robot r = new Robot();
while (true) {
r.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);
Thread.sleep(1000);
}
}
}
Tu peux consulter la page de la classe Robot dnas la doc de Java si tu veux en savoir plus :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Robot.html
Java possède une classe Robot permettant de faire ceci. Pour simuler un appui sur la barre espace toutes les secondes, quelque chose comme ceci devrait fonctionner :
import java.awt.*;
public class Bot {
public static void main(String[] args) {
Robot r = new Robot();
while (true) {
r.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);
Thread.sleep(1000);
}
}
}
Tu peux consulter la page de la classe Robot dnas la doc de Java si tu veux en savoir plus :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Robot.html
SnakeSrake
Messages postés
2
Statut
Membre
Où écrire cette commande ?
Heu... je viens de me rendre compte... Où dois-je taper ce code ? Une fois encodé, que se passera-t-il ?
Merci... et navrée si je semble un peu "newbie".
Merci... et navrée si je semble un peu "newbie".
Salut,
Dans l'exemple ci-dessus je ne pense pas les events seront générés si l'application n'a pas le focus, j'ai des doutes à ce sujet.
Tu as dis que tu programmais en Java, visiblement ce n'est pas tout à fait exact.
L'utilisation d'un guide pour débutant en java me semble indispensable à ton niveau pour comprendre les bases.
Dans l'exemple ci-dessus je ne pense pas les events seront générés si l'application n'a pas le focus, j'ai des doutes à ce sujet.
Tu as dis que tu programmais en Java, visiblement ce n'est pas tout à fait exact.
L'utilisation d'un guide pour débutant en java me semble indispensable à ton niveau pour comprendre les bases.
utilise autoit, c'est un language facile a comprendre
pour la barre espace, t'a juste a faire Send("ESPACE"); et sa appuye automatiquement sur la barre...
tu véra c'est très pratique
je l'es utilisé pour transferer mes mails (+ de 20000) dans un dossier sur gmail, mais je ne pouvais les transferer que par pack de 100...j'ai lancé le autoit et l'ordinateur a travaillé tout seul ^^
pour la barre espace, t'a juste a faire Send("ESPACE"); et sa appuye automatiquement sur la barre...
tu véra c'est très pratique
je l'es utilisé pour transferer mes mails (+ de 20000) dans un dossier sur gmail, mais je ne pouvais les transferer que par pack de 100...j'ai lancé le autoit et l'ordinateur a travaillé tout seul ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question