Problème avec un code

Résolu/Fermé
nick_2428 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 nov. 2012 à 03:34
nick_2428 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 nov. 2012 à 16:34
Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine et j'apprends la programmation sur le tas en lisant divers articles sur le web. Mon problème est le suivant. J,ai une base de donnée qui compte 20 lignes et qui se répète 3500 fois. J,ai déjà un code qui fait la boucle pour un array. Jusque là tout fonctionne. Mon problème survient lorsque je désire mettre une condition supplémentaire pour isolé la variable recherché de mon array. Voici le code qui me sert à autres choses avec lequel j,essaie d,ajuster le ce que je cherche à faire.

Le 1er code marche parfaitement:

strSourceFile = "C:\.....txt"
strResultat = "C:\......ods"


Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objTextFile = objFSO.openTextFile(strSourceFile, 1,true)
Set objResultat = objFSO.openTextFile(strResultat, 8,true)

dim Myarray (20)
x=0

Do until objTextFile.AtEndOfStream
MyArray(x) = objTextFile.ReadLine
strPot = Mid(MyArray(1),8,2)
strConst = Mid(MyArray(1),11,2)

If x = 19 Then
x=0
objResultat.writeline MyArray(13)&" "&strPot&" "&"/"&" "&strConst
Else
x=x+1
End If
Loop
objTextFile.close
objResultat.close
wscript.quit

Voici celui avec lequel j,ai un problème:

strSourceFile = "C:\.....txt"
strResultat = "C:\......ods"


Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objTextFile = objFSO.openTextFile(strSourceFile, 1,true)
Set objResultat = objFSO.openTextFile(strResultat, 8,true)

dim Myarray (20)
x=0

Do until objTextFile.AtEndOfStream
MyArray(x) = objTextFile.ReadLine
StrRetraite = Mid(MyArray(6),2,2)

If x = 6 And StrRetraite = 1 Then
objResultat.writeline MyArray(13)

Elseif x = 19 Then
x=0

Else
x=x+1

End If
Loop
objTextFile.close
objResultat.close