Les discussions
Porbléme de div
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...
Insérer une formule dans une cellule vide
RésoluBonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...
Hr-xml et php
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...
Affichage google analytics asp.net
Résolu/FerméSalut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...
Commentaire.php
Résolubonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...
Distance entre 2 objets
RésoluBonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...
Probleme retour erreur
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...
Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...
Problème endif/elseif/if
RésoluBonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...
"incrémenter" une formule vers la droite
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...
Faire un sommaire avec des listes
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...
Comment mettre une couleur sur des cellules déjà coloriées dans
RésoluBonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...
Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...
Problème commande console ruby
RésoluBonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...
[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment
RésoluBonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...
Aide .bat : goto , clic
RésoluBonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...
Executer fichier c
RésoluBonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...
Recherche un mot et copie des valeurs 2nd colonne, méthode find
RésoluBonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...
Macro: copier coller x fois, x étant un nombre dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...
Des exercices de c++
RésoluBonjour Je suis entrain d'apprendre la programmation en C++ et je veux quelques exercices à faire pour aider moi d'améliorer et merci d'avance
Fermer excel sans enregistrer
RésoluBonjour, j'ai fait une macro afin de fermer excel, mais le problème il me demande si je veux enregistrer. J'aimerai qu'il ne me demande pas et qu'i...
Accéder à une variable hors de la function?
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...
Select ...into syntaxe error
RésoluBonjour, alors e travaille sur un code et il bloque sur la ligne "into", je ne sais pas pourquoi, voici mon code: sqlIntEch = "select dbo.Tab...
.bat : récupérer valeur de l'"uninstallstring" du registre
RésoluBonjour, Je souhaites récupérer le chemin de désinstallation indiqué dans le registre dans la partie "UninstallString". J'ai fait : For /F...
Comment exporter des données en csv format dos\windows
RésoluSalut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...
Fermer excel à une date et heure précise
RésoluBonjour, J'aimerai faire que mon fichier Excel 2010 se ferme automatiquement à une date et heure précise. comment dois je faire par macro. ...
Manque la dernière élément
RésoluBonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...
Faute
RésoluBonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...
Comment créer une liste de choix avec easyphp
RésoluBonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...
Mon méthode fonctionne pas
RésoluBonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...
Inserer une video sur mon site web
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...
Vba nombre de jours entre 2 dates
RésoluBonjour, J'essaye de calculer la différence entre deux dates à l'aide d'une macro pour une base de données. J'arrive à calculer cette différence s...
Télécharger dossier dans un serveur ftp
Résolubonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...
Userform
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet avec vba en utilisant les userform ma difficulté est de permettre à l'utilisateur lors du lanceme...
Extraction pdf 1
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main mon employeur me demande de créer un programme avec un formulaire à remplir et l'extraction de ce ...
Balise méta dynamique
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...
Sqlstate[hy000]
RésoluBonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...
Eclipse vs. android studio
RésoluSalut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...
Protection d'une feuille excel
RésoluComment faire pour inclure le code de protection d'une feuille ou d'un classeur dans une procédure visual basic?
Créer une procedure
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...
Renumérotation de création de page web
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de site internet où l'on peut s'inscrire et proposer nos "talents" (de programmation) pour aider des gens qui ont besoi...
Enregistrer un pdf, problème de chemin relatif
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été traitée maintes et maintes fois mais après un week-end à rechercher l'info, je n'ai toujours pas la solution. ...
Logiciel de programmation pour des cours d'algorithmie
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis en IUT bio informatique et on commence tout juste à avoi...
Visual c++ opengl?
RésoluBonjour, Je code en C++, opengl avec Code:Blocks qui est pas mal mais j'ai besoin d'un IDE un peut plus visuel pour m'aider. Visual C++ a l'air cool...
"application.filesearch" ne fonctionne pas sous office 2010
RésoluBonjour, Lors d'un forum précédent, je pensais que mon problème de recherche de fichiers dans des répertoires et sous répertoires était résolu en uti...
Par où commencer?
RésoluBonsoir, Je voudrais apprendre à programmer pour pouvoir devenir un ingénieur informaticien de sécurité par exemple. Quel langage informatique dois...
Code problème
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA Mais le problème, c'est que le résultat correspond à 0 alors que je voudrais qu'il correspo...
Création formule excel avec le programme visual basic
RésoluBonjour à la communauté, Je tente de créer une formule Excel sur le Microsoft Visual Basic pour obtenir en une formule le délai de récupération ave...
Boucle et chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je suis débutante en C++. J'ai tenté de créer un petit programme demandant à l'utilisateur de saisir un mot de passe. Il doit le saisir à n...
Php saut de ligne
Résolubonjour j'ai crée mon site web avec un formulaire qui s'écrit dans un .txt mais le probleme est que tout reste attaché comment doit-je faire pour s...