Les discussions

"application.filesearch" ne fonctionne pas sous office 2010

Résolu

Bonjour, Lors d'un forum précédent, je pensais que mon problème de recherche de fichiers dans des répertoires et sous répertoires était résolu en uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Blackjack23

Par où commencer?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais apprendre à programmer pour pouvoir devenir un ingénieur informaticien de sécurité par exemple. Quel langage informatique dois...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Célien

Code problème

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA Mais le problème, c'est que le résultat correspond à 0 alors que je voudrais qu'il correspo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sonnedonc

Création formule excel avec le programme visual basic

Résolu

Bonjour à la communauté, Je tente de créer une formule Excel sur le Microsoft Visual Basic pour obtenir en une formule le délai de récupération ave...

Sonnedonc

Boucle et chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++. J'ai tenté de créer un petit programme demandant à l'utilisateur de saisir un mot de passe. Il doit le saisir à n...

BlueStar21

Php saut de ligne

Résolu

bonjour j'ai crée mon site web avec un formulaire qui s'écrit dans un .txt mais le probleme est que tout reste attaché comment doit-je faire pour s...

darcking

Ms dos suppression fichiers spécifiques

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une commande permettant de supprimer des fichiers contenant une chaîne de caractères spécifiques. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Type et valeur

Résolu

Bonjour chers geeks bon j'aimereai savoir le type et la valeur de cette expression en c. int p=10, n=2; voici l'expression p&&n je sais que c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Goss

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un petit programme de login mais au moment de l'exécution, une erreur se produit: java.lang.nullpointerException voici...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt

Résolu

bonjour, je veut sauvegarder les résultats d'un questionnaire html dans un .txt via php sans mysql et merci de répondre avec le code html et php a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darcking

Copie de classeur à un autre

Résolu

Bonjour tous, Je cherche une Macro qui pourra me permettre de copier une cellule A1 de la Feuille1 d'un classeur (Depart), vers une cellule C1 de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
achgel

Parse error: syntax error, unexpected '{'

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
leDerko

Lecture de fichier .txt

Résolu

Salut tout lmonde me vla moi et mes question ! Tout d'abord, le code : #include using namespace std; #include string Question("."); int LineQue...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Char Snipeur

Modification sur macro ordonner les colonnes

Résolu

Bonjour Mes amis, j'ai une macro de nettoyage et ordonner des feuils excel, j'ai ci-joint la feuil avant le nettoyage macro, et la feuil après la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
f894009

Mise à jour datagridview

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Heryu

Nom utilisateur vba powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais une macro qui récupérerait le nom d'ulisateur connecté afin de l'afficher sous forme de texte sur la première page d'un diapor...

thefloflo64

Undefined offset: 2

Résolu

Bonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...

LATIFNignan

Codeblocks #include iostream

Résolu

Bonjour, Après avoir tout bêtement téléchargé la dernière version de codeblocks, je me suis crée un "empty project" en inscrivant une seule ligne: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mamiemando

Listindex d'une combobox ?

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est probablement tout simple à régler mais je me casse la tête dessus et ça continue à ne pas marcher .. je dois avoir...

michel_m

Combox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon code est le suivant Private Sub ComboBoxLangue_Change() Dim j As Integer 'récupère les données de la colonne K de FBaseLivre For j =...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
viret1290

Accent non affiché

Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...

Lucryio

Souci d'affichage

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lucryio

Ecrire selection dans une macro

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à écrire Selection avec un S majuscule dans une macro, le s minuscule revient automatiquement et cela empêche la macro...

tim2607

Fonction modifiant valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui me retourne une valeur, en fonction de valeurs d'autres cellules. Jusque là, pas de souci. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
TonyLucky

Défiler des url automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev

Input box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai faire par input box, pouvoir demander deux critère afin de faire une recherche dans une feuille excel. merci de votre aide ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
f894009

Array javascript

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...

ramdoulam

Lecture d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème lors de la lecture d'un fichier. Apprenant le C++, j'ai voulu que mon programme lise un fichier caractère pa...

Magicalcaptnn

Lister des fichiers avec glob et foreach

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...

debutantephp

Ajouter texte avant et après

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jayzman

Créer un fichier xml à partir d'un batch ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier xml à l'aire d'un batch. Parce que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dna.factory

Erreur imporatation des données

Résolu

Bonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
f894009

Lire fichier.txt

Résolu

Bonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ramdoulam

Relation entre php et mysql

Résolu

Bonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Sauvegarde incrementale

Résolu

Bonjour à la communauté informatique !! Celà fait plusieurs jours que je cherche le moyen de faire la comparaison entre les deux fichiers les plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
crapoulou

Comment programmer

Résolu

Comment programme une application de gestion des comptes bancaire en vb.net studio?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
michel_m

Problème conditions if(empty())

Résolu

Bonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
flo39400

Impossible de générer le contexte sspi

Résolu

Bonjour chers ccmistes. Je fais apel à vous car j'ai un ennui qui m'empêche de pouvoir travailler sur ma machine, l'ennui en question étant un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Souf.K

Traduction d'un algorithme de calcul

Résolu

Bonjour, Étant un débutant de Python, je ne suis pas en mesure de traduire et de comprendre l'intégralité de l'algorithme suivant : # fonction ...

dna.factory

Comment enregistrè dans une autre table de ma base de donnèes...

Résolu

Bonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Problème formulaire de contact html/php

Résolu

Bonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Ajout d'email dans formulaire de contact

Résolu

Bonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gwen007

Programmation en java

Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire un petit moment que je programme en Java avec le logiciel de programmation Eclipse et deux questions s'impose: - Co...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Samy121

Calculer l'intêret seulement

Résolu

Bonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
domxaline

Question javascript

Résolu

Je n'y connait rien en javascript. Que veut dire : currentHeadingSlideID = currentHeadingSlideID == 1 ? 2 : 1; Merci!!

Coucourde2000

[pdo] mon premier enregistrement est "sauté"

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pinguguss

Multiplier la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour à tous et toute, Désolée de vous déranger de nouveau, mais je tourne en rond depuis 2 jours. Voilà, dans un fichier texte, je dois di...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DelNC

Quitter l'indentation d'un bloc "if" et continuer mon programme

Résolu

Salut, je débute avec python et j'ai un problème. je veux créer le code ci-dessous, seulement quand je saute une ligne pour quitter l'indentation et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
waquer2000

Random donne nombre hors plage

Résolu

Bonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
domxaline

Liste en python

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une liste avec touts les jours de l'année a l'intérieur svp ^^ Je suis debutant en python et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
trix2000
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 49 948