Les discussions

Insérer une formule dans une cellule vide

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
micboul49

Hr-xml et php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
victoires

Affichage google analytics asp.net

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Commentaire.php

Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Distance entre 2 objets

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Probleme retour erreur

Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
geekat

Problème endif/elseif/if

Résolu

Bonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
KreaLy

"incrémenter" une formule vers la droite

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ecga

Faire un sommaire avec des listes

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
grandoux

Comment mettre une couleur sur des cellules déjà coloriées dans

Résolu

Bonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pat1934

Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quedza

Problème commande console ruby

Résolu

Bonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lahlouk

[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment

Résolu

Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
oliversoft

Aide .bat : goto , clic

Résolu

Bonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Executer fichier c

Résolu

Bonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roideseaux

Recherche un mot et copie des valeurs 2nd colonne, méthode find

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jpub

Macro: copier coller x fois, x étant un nombre dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Koalacid

Des exercices de c++

Résolu

Bonjour Je suis entrain d'apprendre la programmation en C++ et je veux quelques exercices à faire pour aider moi d'améliorer et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Célien

Fermer excel sans enregistrer

Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro afin de fermer excel, mais le problème il me demande si je veux enregistrer. J'aimerai qu'il ne me demande pas et qu'i...

viret1290

Accéder à une variable hors de la function?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chasseral1607

Select ...into syntaxe error

Résolu

Bonjour, alors e travaille sur un code et il bloque sur la ligne "into", je ne sais pas pourquoi, voici mon code: sqlIntEch = "select dbo.Tab...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ana87

.bat : récupérer valeur de l'"uninstallstring" du registre

Résolu

Bonjour, Je souhaites récupérer le chemin de désinstallation indiqué dans le registre dans la partie "UninstallString". J'ai fait : For /F...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matmar08120

Comment exporter des données en csv format dos\windows

Résolu

Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ryko1820

Fermer excel à une date et heure précise

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire que mon fichier Excel 2010 se ferme automatiquement à une date et heure précise. comment dois je faire par macro. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gbinforme

Manque la dernière élément

Résolu

Bonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...

crapoulou

Faute

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment créer une liste de choix avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
plote

Mon méthode fonctionne pas

Résolu

Bonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KX

Inserer une video sur mon site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba nombre de jours entre 2 dates

Résolu

Bonjour, J'essaye de calculer la différence entre deux dates à l'aide d'une macro pour une base de données. J'arrive à calculer cette différence s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
michel_m

Télécharger dossier dans un serveur ftp

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jayzman

Userform

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet avec vba en utilisant les userform ma difficulté est de permettre à l'utilisateur lors du lanceme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Extraction pdf 1

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main mon employeur me demande de créer un programme avec un formulaire à remplir et l'extraction de ce ...

yyogii69150

Balise méta dynamique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...

Angecorse

Sqlstate[hy000]

Résolu

Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Eclipse vs. android studio

Résolu

Salut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...

mtR^

Protection d'une feuille excel

Résolu

Comment faire pour inclure le code de protection d'une feuille ou d'un classeur dans une procédure visual basic?

f894009

Créer une procedure

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...

mouctardiallo

Renumérotation de création de page web

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de site internet où l'on peut s'inscrire et proposer nos "talents" (de programmation) pour aider des gens qui ont besoi...

Niixt

Enregistrer un pdf, problème de chemin relatif

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traitée maintes et maintes fois mais après un week-end à rechercher l'info, je n'ai toujours pas la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
setenza

Logiciel de programmation pour des cours d'algorithmie

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis en IUT bio informatique et on commence tout juste à avoi...

Alex

Visual c++ opengl?

Résolu

Bonjour, Je code en C++, opengl avec Code:Blocks qui est pas mal mais j'ai besoin d'un IDE un peut plus visuel pour m'aider. Visual C++ a l'air cool...

Skydoz

"application.filesearch" ne fonctionne pas sous office 2010

Résolu

Bonjour, Lors d'un forum précédent, je pensais que mon problème de recherche de fichiers dans des répertoires et sous répertoires était résolu en uti...

Blackjack23

Par où commencer?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais apprendre à programmer pour pouvoir devenir un ingénieur informaticien de sécurité par exemple. Quel langage informatique dois...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Célien

Code problème

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA Mais le problème, c'est que le résultat correspond à 0 alors que je voudrais qu'il correspo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sonnedonc

Création formule excel avec le programme visual basic

Résolu

Bonjour à la communauté, Je tente de créer une formule Excel sur le Microsoft Visual Basic pour obtenir en une formule le délai de récupération ave...

Sonnedonc

Boucle et chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++. J'ai tenté de créer un petit programme demandant à l'utilisateur de saisir un mot de passe. Il doit le saisir à n...

BlueStar21

Php saut de ligne

Résolu

bonjour j'ai crée mon site web avec un formulaire qui s'écrit dans un .txt mais le probleme est que tout reste attaché comment doit-je faire pour s...

darcking

Ms dos suppression fichiers spécifiques

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une commande permettant de supprimer des fichiers contenant une chaîne de caractères spécifiques. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 49 990