Les discussions
If colonne vide tableau (access vba)
RésoluBonjour, voici mon code, Dim rsreg As ADODB.RecordsetDim rsintregreg As ADODB.RecordsetSet con = CurrentProject.ConnectionSet rsreg = New ADODB.Re...
Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence
RésoluBonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...
Mplab x ide v3.20 erreur
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la programmation des microcontrôleurs PIC et pour ce faire j’ai téléchargé MPLAB X IDE v3.20. J’ai retapé ...
Structure de la base de données
RésoluBonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...
Calculer les entrés d'une colonne
RésoluBonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...
Comment bloquer une page si on a pas accès
RésoluSalut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...
Dysfonctionnement java
RésoluBonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...
Message erreur phpmyadmin
Résolubonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin
Call to a member function query() on a non-object...
RésoluBonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...
Erreur unreachable statement java's cool
RésoluBonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...
Lecture et ecriture d'une image pgm en c
RésoluBonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...
L'allocation mémoire ne marche pas bien
RésoluBonjour, J'aimerais allouer mon fichier dans une matrice. J'ai essayé de faire ça mais le résulta est que ça m'affiche à partir de la 2ème ligne du ...
Transformer une liste
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. ...
Différence entre jdk et eclipse ?
RésoluBonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...
Programmer avec matlab
RésoluBonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...
Problème de compilation avec code blocks
RésoluBonjour, Je résume le problème : Je suis le tutoriel du langage C sur le site du zéro. J'ai installé Code Blocks. Je lance une console applica...
Probleme avec mon type de fichier
RésoluBonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...
Souci de submit
RésoluBonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...
Musique de fond
RésoluBonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...
Implimanter table avec données recordset
RésoluBonjour, j'ai travaillée sur un code qui récupérer des date ( recordset) et les mis à jour, mais quand je veux implémenter la table avec les donn...
"end if sans bloc if"
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, je dois coder une feuille excel pour que selon le choix fait dans 3 menu déroulant, la feuille ne nous propose ...
Problème php !
RésoluSalut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...
Erreur rs recordset (3001)
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur, alors que le " microsoft activex data object" est cocher, mais pas DAO 3.6 object library...
Masquer l'éxécution d'une base de donnée access en va
RésoluBonjour, Voila je réalise un planning sous excel avec formulaire, bouton etc... Actuellement, je travail sur l'insertion dans une base de donnée Ac...
Php aide coding pdo
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...
Mise à jour des valeurs dans les inputs
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...
Somme de chiffres dont la position change dans une plage
RésoluBonjour, Dans une plage A1 : A1000, du haut vers le bas, sont inscrits des chiffres sur une partie de la plage (exemple : A1:A100 remplie; A101:A...
Police
RésoluBonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...
Problème de variable en pdo
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...
Problème affichage couleur php (formulaires)
RésoluBonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...
Le juste prix - javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...
Porbléme de div
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...
Insérer une formule dans une cellule vide
RésoluBonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...
Hr-xml et php
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...
Affichage google analytics asp.net
Résolu/FerméSalut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...
Commentaire.php
Résolubonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...
Distance entre 2 objets
RésoluBonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...
Probleme retour erreur
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...
Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...
Problème endif/elseif/if
RésoluBonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...
"incrémenter" une formule vers la droite
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...
Faire un sommaire avec des listes
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...
Comment mettre une couleur sur des cellules déjà coloriées dans
RésoluBonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...
Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...
Problème commande console ruby
RésoluBonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...
[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment
RésoluBonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...
Aide .bat : goto , clic
RésoluBonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...
Executer fichier c
RésoluBonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...
Recherche un mot et copie des valeurs 2nd colonne, méthode find
RésoluBonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...
Macro: copier coller x fois, x étant un nombre dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...