Les discussions
"application.filesearch" ne fonctionne pas sous office 2010
RésoluBonjour, Lors d'un forum précédent, je pensais que mon problème de recherche de fichiers dans des répertoires et sous répertoires était résolu en uti...
Par où commencer?
RésoluBonsoir, Je voudrais apprendre à programmer pour pouvoir devenir un ingénieur informaticien de sécurité par exemple. Quel langage informatique dois...
Code problème
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA Mais le problème, c'est que le résultat correspond à 0 alors que je voudrais qu'il correspo...
Création formule excel avec le programme visual basic
RésoluBonjour à la communauté, Je tente de créer une formule Excel sur le Microsoft Visual Basic pour obtenir en une formule le délai de récupération ave...
Boucle et chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je suis débutante en C++. J'ai tenté de créer un petit programme demandant à l'utilisateur de saisir un mot de passe. Il doit le saisir à n...
Php saut de ligne
Résolubonjour j'ai crée mon site web avec un formulaire qui s'écrit dans un .txt mais le probleme est que tout reste attaché comment doit-je faire pour s...
Ms dos suppression fichiers spécifiques
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche une commande permettant de supprimer des fichiers contenant une chaîne de caractères spécifiques. Par exe...
Type et valeur
RésoluBonjour chers geeks bon j'aimereai savoir le type et la valeur de cette expression en c. int p=10, n=2; voici l'expression p&&n je sais que c'...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un petit programme de login mais au moment de l'exécution, une erreur se produit: java.lang.nullpointerException voici...
Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt
Résolubonjour, je veut sauvegarder les résultats d'un questionnaire html dans un .txt via php sans mysql et merci de répondre avec le code html et php a ...
Copie de classeur à un autre
RésoluBonjour tous, Je cherche une Macro qui pourra me permettre de copier une cellule A1 de la Feuille1 d'un classeur (Depart), vers une cellule C1 de...
Parse error: syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder
Lecture de fichier .txt
RésoluSalut tout lmonde me vla moi et mes question ! Tout d'abord, le code : #include using namespace std; #include string Question("."); int LineQue...
Modification sur macro ordonner les colonnes
RésoluBonjour Mes amis, j'ai une macro de nettoyage et ordonner des feuils excel, j'ai ci-joint la feuil avant le nettoyage macro, et la feuil après la...
Mise à jour datagridview
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...
Nom utilisateur vba powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais une macro qui récupérerait le nom d'ulisateur connecté afin de l'afficher sous forme de texte sur la première page d'un diapor...
Undefined offset: 2
RésoluBonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...
Codeblocks #include iostream
RésoluBonjour, Après avoir tout bêtement téléchargé la dernière version de codeblocks, je me suis crée un "empty project" en inscrivant une seule ligne: ...
Listindex d'une combobox ?
RésoluBonjour, Alors mon problème est probablement tout simple à régler mais je me casse la tête dessus et ça continue à ne pas marcher .. je dois avoir...
Combox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon code est le suivant Private Sub ComboBoxLangue_Change() Dim j As Integer 'récupère les données de la colonne K de FBaseLivre For j =...
Accent non affiché
RésoluBonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...
Souci d'affichage
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...
Ecrire selection dans une macro
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à écrire Selection avec un S majuscule dans une macro, le s minuscule revient automatiquement et cela empêche la macro...
Fonction modifiant valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui me retourne une valeur, en fonction de valeurs d'autres cellules. Jusque là, pas de souci. Je voudrais ...
Défiler des url automatiquement
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...
Input box
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai faire par input box, pouvoir demander deux critère afin de faire une recherche dans une feuille excel. merci de votre aide ...
Array javascript
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...
Lecture d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème lors de la lecture d'un fichier. Apprenant le C++, j'ai voulu que mon programme lise un fichier caractère pa...
Lister des fichiers avec glob et foreach
RésoluBonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...
Ajouter texte avant et après
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...
Créer un fichier xml à partir d'un batch ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier xml à l'aire d'un batch. Parce que c'e...
Erreur imporatation des données
RésoluBonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...
Lire fichier.txt
RésoluBonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...
Relation entre php et mysql
RésoluBonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Sauvegarde incrementale
RésoluBonjour à la communauté informatique !! Celà fait plusieurs jours que je cherche le moyen de faire la comparaison entre les deux fichiers les plus ...
Comment programmer
RésoluComment programme une application de gestion des comptes bancaire en vb.net studio?
Problème conditions if(empty())
RésoluBonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...
Impossible de générer le contexte sspi
RésoluBonjour chers ccmistes. Je fais apel à vous car j'ai un ennui qui m'empêche de pouvoir travailler sur ma machine, l'ennui en question étant un bug ...
Traduction d'un algorithme de calcul
RésoluBonjour, Étant un débutant de Python, je ne suis pas en mesure de traduire et de comprendre l'intégralité de l'algorithme suivant : # fonction ...
Comment enregistrè dans une autre table de ma base de donnèes...
RésoluBonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...
Problème formulaire de contact html/php
RésoluBonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...
Ajout d'email dans formulaire de contact
RésoluBonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)
Programmation en java
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire un petit moment que je programme en Java avec le logiciel de programmation Eclipse et deux questions s'impose: - Co...
Calculer l'intêret seulement
RésoluBonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...
Question javascript
RésoluJe n'y connait rien en javascript. Que veut dire : currentHeadingSlideID = currentHeadingSlideID == 1 ? 2 : 1; Merci!!
[pdo] mon premier enregistrement est "sauté"
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...
Multiplier la valeur d'un champ
RésoluBonjour à tous et toute, Désolée de vous déranger de nouveau, mais je tourne en rond depuis 2 jours. Voilà, dans un fichier texte, je dois di...
Quitter l'indentation d'un bloc "if" et continuer mon programme
RésoluSalut, je débute avec python et j'ai un problème. je veux créer le code ci-dessous, seulement quand je saute une ligne pour quitter l'indentation et ...
Random donne nombre hors plage
RésoluBonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...
Liste en python
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une liste avec touts les jours de l'année a l'intérieur svp ^^ Je suis debutant en python et j'ai...