Probleme avec if et else
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis j'ai un code php qui permet de faire gagner le solde d'un coffre fort. Mon probleme est que lors de l'insertion d...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis j'ai un code php qui permet de faire gagner le solde d'un coffre fort. Mon probleme est que lors de l'insertion d...
Comment faire pour entre des données dans un base SQL via VB6
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance
Bonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...
Bonjour, J'ai écris un bou de code dans un module excel 2003 pour créer automatiquement un index si la cellule n'est pas une lettre. Etant débutant...
Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...
Bonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...
Bonjour, quand je lance certaines application ca me fait error loading et l application ne se lance pas aide svp cordialement
Bonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir la fenetre qui va se lancé au début dans Visual Basic. Merci
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide afin de retrouver un script que j'ais déja utiliser il y as quelques temps maintenant, mais dont j'ais malhe...
Salut à tous, Voila j'ai un problème de vidéos avec mon MP4 : il ne lis pas les vidéos ils ne sont même pas dans son repertoire c'est comme si il ne ...
Bonjour, Petit souci en VBA. Je suis en train de créer un formulaire de commande qui sera utilisé en 2 étapes. Etape 1 - L'utilisateur #1 perso...
Bonjour, J'ai un pfd dans lequel je voudrais insérer une page sur deux une autre page d'un pdf d'une page. Le problème c'est qu'à partir de la 3ème...
Bonjour, je souhaiterai passer une variable d'une page PHP à une deuxième page mais en ASP. Si vous avez un exemple à me filer, parce que je m'e...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...
Bonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...
Bonjour, Je réalise un petit programme où je dois entrer une longueur donnée sur une feuille nommé "Saisie". Sur une autre feuille nommée "Calculs"...
Bonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...
Bonjour, en se moment je développe une application pour Pocket PC en C# et j'ai un problème je voudrai trié une listBox en ordre alphabétique la fonct...
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'est qune Eclipse RCP application??? Parce qu'en fait j'ai trouver un logiciel qui permet de compi...
Bonjour, J'ecris du code VBA sou access. Je cherche a recuperer dans une variable (format string) la valeur d'une combo box située dans un form. ...
Bonjour, Comment savoir si cette variable est une chaine de caractère ou un numérique (peut être avec les expressions régulières mais je ne sais pa...
Bonjour, j'ai essayer (en vain) de réaliser un programme qui permet de vérifier la validité des adresses mails à savoir : -le arobase ne doit pas êt...
Bonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...
Bonjour, je sais programmer en c++ et en visual basic pour ne citer que ces 2 la. je voudrais savoir comment transformer un code source en logiciel r...
Bonjour, j'aimerai programmer sur Bloc Note, mais le problème, c'est que je ne sais pas sur quel format enregistré le programme Pourriez vous m'aid...
Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access permettant la gestion de caisse pour mon stage. J'ai une interface de gestion des ventes à ...
Bonjour, voila j ai trois variable qui me donne le nom d'une image qu j 'upload : le nom de mon image est upload/$idname$id$extension je ne ...
Bonjour, le pc de ma femme a un disque dur partitionné en deux un coté systeme et l'autre mes données celui des données est plein, par contre ...
bonsoir est ce que qu'lqu'un peut m'aide a mettre les balises pour que sa marche
Bonjour, comment en calcul checksum32 bit d'un fichier bin en langage delphi7? et merci
Bonjour, j'étais bon en math mais ça remonte a loin je suis tombé sur un exo de programmation que j'ai résolu vite fais , mais une chose me turlupine...
Bonjour, J'ai un petit soucis ( de syntaxe je pense ) dans l'une de mes macros. J'aimerais cherche dans une colonne ( la colonne Q ) la variable...
Bonjour tout le monde ! Voila ma question, c'est tout simple : en configurant Notepad++ pour être plus à l'aise, je suis tombé sur un truc louche :...
Bonjour, Je cherche à faire un cliquer glisser à l'interieur d'un userform depuis une listebox vers des l'affichage de combo et textbox. Quelqu'...
Bonjour, Je cherche une aide pour imprimer un fichier pdf depuis un programme sous VB6. Pour le moment, mon chemin avec le fichier est dans une ...
Bonjour, J’ai un répertoire « principale » qui contient plusieurs dossiers només A1xx, A2yyyy, A3zzz… (je ne connais pas xxx, yyy, zzz...) et cha...
Bonjour, J'utilise pour la première fois le javascript à l'intérieur de mon site internet. Voilà la situation, je veut faire un compteur de clics ...
Bonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...
Bonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...
Bonjour, j'ai essyée de connecter une bd access2007 à VB 6.0 j'ai suivi les étapes suivant: j'ai créer un dataenvirenement -->j'ai déclaré ce code :...
Bonjour, comme le titre dit,mon prg affiche aucun resultat public class Sansimport { public static void main(String []args) { int n =...
Bonjour, voila j ai un formulaire qui permet aux visiteurs de modifier leurs comptes mon souci est que j ai mis un contrôle de champs sur la date ...
Bonjour, comment déclarer une variable Globale en VB, c'est à dire une variable que l'on peut utiliser à travers différents form. Comment utiliser ...
Bonsoir, Je ne coprend pas pourquoi mon animation ne marche pas. Voici un extrait du code html: a{ text-decoration:none; }...
Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment appeler deux fonction en callback, c-à-d dans mon cas, ob_gzhandler et une autre fonction (que j 'ai créée) lor...
Bonjour ! Me revoilà sur ce chouette forum =D J'aurais besoin d'aide. J'aimerais faire une longue liste de ce genre : Joueur 1 Joueur 2 Jou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...