Les discussions
Trouver l'équation d'une courbe.
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui ne doit pas être bien compliquée si l'on si connait. J'ai une Casio GRAPH 35+et je ne sais pas encore très ...
Prob. de redirection php session, login, mdp
RésoluBonjour et bonne année à tous, J'ai un petite problème de redirection php avec le header location. Mon script est très simple, il s'agit de rempli...
Probléme d'image sur site web
RésoluBonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages ...
Return chaine en c
RésoluBonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...
Vista beug
RésoluBonjour, Un ami a moi possède un ordinateur packar bell, avec vista, le barre du menu ne s'affiche pas même après redémarrage de l'ordinateur, mêm...
Où est-ce que ma requête sql coince ?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide en cette fin d'année car j'ai besoin de créer une requête pour mon site et je ne comprends pas l'erreur ret...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce post. Depuis ce matin j'ai cette erreur de syntaxe sur ma page voici mon code qui pose pro...
Résolution des équations non linèaires avec
RésoluBonjour, salut tout le monde mon problème est le suivant: résoudre une équation non linèaire de type f(x)=exp(x)-2cos(x)=0 en utilisant la méthode ...
Ouvrir un fichier php avec javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit formulaire pour mon site et j'ai 3-4 questions à mettre. Le problème c'est je ne dispose pas de beauco...
Méthode qui renvoie le chiffre d'un tel pos !
RésoluBonjour, SVP aidez moi à résoudre cet petit exercice en POO :) Programmer la méthode int chiffre( int n,int pos) qui renvoie le chiffr...
Liste déroulante [php]
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
Modifier valeur attribut jquery
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...
Aider moi a faire cette algorithme
RésoluBonjour, svp aider moi a fair cette algorithme s2=1-1/2+1/3+1/4+..............+1/N avec Ndonné merci Configuration: Windows XP / Safari 54.10
[vba] qualificateur incorrecte
RésoluBonjour, J'ai un tableau à double entrée TableauPaysDelaisCumul. Dimension du tableau TableauPaysDelaisCumul(i,.) = ListePaysCumul (Liste des p...
Positionner groupes fieldset horizontalement
RésoluBonjour à tous, je cherche vainement s'il est possible d'avoir, avec HTML ou CSS, deux groupes fieldset alignés horizontalement au lieu de les avoir...
[windev 12] fonction sqlbloque()
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...
Fusion de cellules sur 1 colonne et cumul aut
RésoluBonjour, j'ai un fichier client qui indique plusieurs lignes par clients en fonction du nombre d'achat. Y a t il une formule pour que le nom du cli...
Programme dev c++ ??
RésoluBonjour, alors j'ai telecharger le programme devc++ pour taper des algo mais apre que je tape #include.......... je ne sais rien je fais execute...
Graphique d'un jeu d'échec en java
RésoluBonjour, Je veux réaliser un jeu d'échec en java, j'ai une idée sur la façon dont je dois commencer cette application, et c'est de de la diviser e...
Php pb d'update de base de donnée
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai un léger problème avec une requete de modification de base de donnée. Voila, en se connectant à mon site, une...
Javascript verifier une date
RésoluBonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...
Mon pc est en chargement de fichiers windqws
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc Emachines E520 est en chargement des fichiers Windows.Je voudrais réinstaller Winddows mais le lecteur est en p...
Aider moi pour faire cette algorithme
RésoluBonjour, chui celine de tizi aider moi a faire ma série de td écrire un algorithme qui permet de calculer les expressions suivantes s1=1+2/2+3/4+5...
[php] différence entre <? ?> et <?php ?>
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir la différence entre et J'ai un serveur web hébergé chez moi et sur certains scripts
[php]erreur incomprensible
RésoluBijour,Bisoir j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tard...
Erreur cakephp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) ) Donc en fait mon problème est le suivant : je suis en train...
[langage c] simuler un dés 6 faces
RésoluBonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...
Preparedstatement
RésoluBonjour, S'il vous plait comment savoir si une table a bien été ajouté lorsque j'effectue un executeUpdate(). Configuration: Windows 7 / Oper...
Java ---> classes ---> appel d'une classe
RésoluBonjour, ayant un projet pour mes études (BTS IRIS) je dois réaliser un programme en projet et actuellement, je suis embêté avec l'appel d'une class...
Expressions régulières "ne contient pas ..."
RésoluBonjour, J'aimerais faire la fonction Si la chaine ne commence pas par "ABC" alors la fonction "imagestring($im, 1, 14, 2, "$texte", $black);" ...
Enregistrer un fichier txt [java]
RésoluBonjour, j ai problème au niveau d enregistrement de fichier avec JFileChooser ,le fichier enregistrer est toujours vide et sans extension . vo...
Formulaire php avec résultat plusieurs mails
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire qui me va très bien pour ce que j'ai a faire ! ( asso ) mais j'aimerais envoyer le résultat a plusieurs adre...
A la recherche du bonheur php
RésoluBonjour, Bon voila je me suis mis en tête de faire mon site je sais ou je veux aller se qui est un trés bon départ, car quand ont sais se que ...
Problème pour un copier/coller de valeurs vba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une sélection de valeurs (comme dans un collage spécial valeur)... Du coup lors de mon collage je n'ai que des #R...
Récupérer le nom d'hote en php
RésoluBonjour a tous. J'aurais voulu savoir si s'était possible de récupérer le nom d'hôte associé à une adresse IP en php, comme le fait ce site : http://...
Aide pour algorithme
RésoluBonjour, Je suis en terminale STG option cfe et je dois pour la rentrée expliquer comment va se terminer cette algorithme: Algorithme salaire...
Erreur php / mysql
RésoluBonjour, J'ai un script trouvé sur internet que je modifie pour mon sitemais ca m'affiche cette erreur : Warning: session_start() [function.session...
Programation avec turbo pascal
RésoluBonjour, Alors voila, je débute en pascal et je commence a comprendre le langage pascal et ses commandes bref maintenant j'essaye de faire un pro...
Orm doctrine & procédure stockée
RésoluBonjour à tous, voilà j'éprouve actuellement quelques difficultés quand à l'utilisation de procédures stockées avec l'ORM PHP Doctrine. En effe...
Langage c
RésoluBonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. ...
Probleme boucle excel
RésoluBonjour, Je souhaite bouclé ce programme jusqu'à temps qu'il n'y est plus rien dans "Liste"A+21 Quelqu'un peut me montrer comment faire ?? Sub...
Du html dans une variable php
RésoluBonjour, J'aimerais mettre le code ci-dessous dans une variable php. Dois je utiliser " ou ' ou autre chose? $html = Classement général ...
Réduction d'un string en vba
RésoluBonjour tout le monde ! Savez-vous comment je pourrais supprimer les 6 premiers et les 7 derniers caractères d'une chaine de caractère en VBA ? ...
Les nombres d'armstrong en cpp
RésoluBonjour, /* Nombre d'Armstrong */ #include #include #define cub(x) (x*x*x) int main() { long int i,x,Som; for(i=0;i0); ...
Vb.net remplir une combo avec des valeurs
RésoluBonjour, Etudiant, je debute avec avec le language vb.net et je voudrais savoir s'il est possible de remplir une combobox avec des valeurs precise...
Changement de langue sous vb.net
RésoluBonjour, j'ai fait un programme avec visual basic.net 2008 je doit ecrire en arab dans le premier textbox et dans le deusieme en français et je cherc...
Systeme embarqué
RésoluBonjour, je suis entrain de développe une application embarqué pour des pdas, scanner, rfid sms, bluetooth sous Windows ce. mais je fais rien...
Créer un fichier text par j2me
Résolusalut aide moi s.V.p comment créer un fichier text dans java et comment ecrire et lire un fichier text dans java Configuration: Windows Vista / In...
Choix simple avec des radio bouton
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le code PHP qui suit : if($_POST['rdb'] = "enstock"): $statut=$_POST[...
Synchronisation
RésoluBonjour, je fais un exercice où on me demande de créer une méthode permettant de faire une synchronisation toutes les heures. ça veut dire quoi ça...