Les discussions

Trouver l'équation d'une courbe.

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui ne doit pas être bien compliquée si l'on si connait. J'ai une Casio GRAPH 35+et je ne sais pas encore très ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
KX

Prob. de redirection php session, login, mdp

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, J'ai un petite problème de redirection php avec le header location. Mon script est très simple, il s'agit de rempli...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
informapierre

Probléme d'image sur site web

Résolu

Bonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
garnouil

Return chaine en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
seo610

Vista beug

Résolu

Bonjour, Un ami a moi possède un ordinateur packar bell, avec vista, le barre du menu ne s'affiche pas même après redémarrage de l'ordinateur, mêm...

Prunx

Où est-ce que ma requête sql coince ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide en cette fin d'année car j'ai besoin de créer une requête pour mon site et je ne comprends pas l'erreur ret...

Whorus

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce post. Depuis ce matin j'ai cette erreur de syntaxe sur ma page voici mon code qui pose pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
crapoulou

Résolution des équations non linèaires avec

Résolu

Bonjour, salut tout le monde mon problème est le suivant: résoudre une équation non linèaire de type f(x)=exp(x)-2cos(x)=0 en utilisant la méthode ...

kaki

Ouvrir un fichier php avec javascript

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit formulaire pour mon site et j'ai 3-4 questions à mettre. Le problème c'est je ne dispose pas de beauco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Axion95

Méthode qui renvoie le chiffre d'un tel pos !

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à résoudre cet petit exercice en POO :) Programmer la méthode int chiffre( int n,int pos) qui renvoie le chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
isimienne

Liste déroulante [php]

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...

MastercroW

Modifier valeur attribut jquery

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...

moi

Aider moi a faire cette algorithme

Résolu

Bonjour, svp aider moi a fair cette algorithme s2=1-1/2+1/3+1/4+..............+1/N avec Ndonné merci Configuration: Windows XP / Safari 54.10

swed

[vba] qualificateur incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à double entrée TableauPaysDelaisCumul. Dimension du tableau TableauPaysDelaisCumul(i,.) = ListePaysCumul (Liste des p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
JC

Positionner groupes fieldset horizontalement

Résolu

Bonjour à tous, je cherche vainement s'il est possible d'avoir, avec HTML ou CSS, deux groupes fieldset alignés horizontalement au lieu de les avoir...

caperquy

[windev 12] fonction sqlbloque()

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...

CupidonAlien

Fusion de cellules sur 1 colonne et cumul aut

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier client qui indique plusieurs lignes par clients en fonction du nombre d'achat. Y a t il une formule pour que le nom du cli...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tomti13frec

Programme dev c++ ??

Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger le programme devc++ pour taper des algo mais apre que je tape #include.......... je ne sais rien je fais execute...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZAHOO

Graphique d'un jeu d'échec en java

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un jeu d'échec en java, j'ai une idée sur la façon dont je dois commencer cette application, et c'est de de la diviser e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
birdsfly

Php pb d'update de base de donnée

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai un léger problème avec une requete de modification de base de donnée. Voila, en se connectant à mon site, une...

Bilou

Javascript verifier une date

Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jonastuces

Mon pc est en chargement de fichiers windqws

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Emachines E520 est en chargement des fichiers Windows.Je voudrais réinstaller Winddows mais le lecteur est en p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour faire cette algorithme

Résolu

Bonjour, chui celine de tizi aider moi a faire ma série de td écrire un algorithme qui permet de calculer les expressions suivantes s1=1+2/2+3/4+5...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gigimino

[php] différence entre <? ?> et <?php ?>

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir la différence entre et J'ai un serveur web hébergé chez moi et sur certains scripts

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rickey

[php]erreur incomprensible

Résolu

Bijour,Bisoir j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
avion-f16

Erreur cakephp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) ) Donc en fait mon problème est le suivant : je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bapreb

[langage c] simuler un dés 6 faces

Résolu

Bonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MasterOfArmy

Preparedstatement

Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment savoir si une table a bien été ajouté lorsque j'effectue un executeUpdate(). Configuration: Windows 7 / Oper...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jean

Java ---> classes ---> appel d'une classe

Résolu

Bonjour, ayant un projet pour mes études (BTS IRIS) je dois réaliser un programme en projet et actuellement, je suis embêté avec l'appel d'une class...

flo13142

Expressions régulières "ne contient pas ..."

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire la fonction Si la chaine ne commence pas par "ABC" alors la fonction "imagestring($im, 1, 14, 2, "$texte", $black);" ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Djizeuss

Enregistrer un fichier txt [java]

Résolu

Bonjour, j ai problème au niveau d enregistrement de fichier avec JFileChooser ,le fichier enregistrer est toujours vide et sans extension . vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nagatoPeine

Formulaire php avec résultat plusieurs mails

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire qui me va très bien pour ce que j'ai a faire ! ( asso ) mais j'aimerais envoyer le résultat a plusieurs adre...

barbaralille

A la recherche du bonheur php

Résolu

Bonjour, Bon voila je me suis mis en tête de faire mon site je sais ou je veux aller se qui est un trés bon départ, car quand ont sais se que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16

Problème pour un copier/coller de valeurs vba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une sélection de valeurs (comme dans un collage spécial valeur)... Du coup lors de mon collage je n'ai que des #R...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Patrice33740

Récupérer le nom d'hote en php

Résolu

Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si s'était possible de récupérer le nom d'hôte associé à une adresse IP en php, comme le fait ce site : http://...

vincebzh

Aide pour algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale STG option cfe et je dois pour la rentrée expliquer comment va se terminer cette algorithme: Algorithme salaire...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
raylamontagne

Erreur php / mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un script trouvé sur internet que je modifie pour mon sitemais ca m'affiche cette erreur : Warning: session_start() [function.session...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vincebzh

Programation avec turbo pascal

Résolu

Bonjour, Alors voila, je débute en pascal et je commence a comprendre le langage pascal et ses commandes bref maintenant j'essaye de faire un pro...

moomen

Orm doctrine & procédure stockée

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'éprouve actuellement quelques difficultés quand à l'utilisation de procédures stockées avec l'ORM PHP Doctrine. En effe...

CaporalDead

Langage c

Résolu

Bonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
wawa

Probleme boucle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite bouclé ce programme jusqu'à temps qu'il n'y est plus rien dans "Liste"A+21 Quelqu'un peut me montrer comment faire ?? Sub...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Marco

Du html dans une variable php

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le code ci-dessous dans une variable php. Dois je utiliser " ou ' ou autre chose? $html = Classement général ...

aurus1212

Réduction d'un string en vba

Résolu

Bonjour tout le monde ! Savez-vous comment je pourrais supprimer les 6 premiers et les 7 derniers caractères d'une chaine de caractère en VBA ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Martin

Les nombres d'armstrong en cpp

Résolu

Bonjour, /* Nombre d'Armstrong */ #include #include #define cub(x) (x*x*x) int main() { long int i,x,Som; for(i=0;i0); ...

curieux

Vb.net remplir une combo avec des valeurs

Résolu

Bonjour, Etudiant, je debute avec avec le language vb.net et je voudrais savoir s'il est possible de remplir une combobox avec des valeurs precise...

Tototatu

Changement de langue sous vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme avec visual basic.net 2008 je doit ecrire en arab dans le premier textbox et dans le deusieme en français et je cherc...

hassani10

Systeme embarqué

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développe une application embarqué pour des pdas, scanner, rfid sms, bluetooth sous Windows ce. mais je fais rien...

flo13142

Créer un fichier text par j2me

Résolu

salut aide moi s.V.p comment créer un fichier text dans java et comment ecrire et lire un fichier text dans java Configuration: Windows Vista / In...

fatma

Choix simple avec des radio bouton

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le code PHP qui suit : if($_POST['rdb'] = "enstock"): $statut=$_POST[...

serenity

Synchronisation

Résolu

Bonjour, je fais un exercice où on me demande de créer une méthode permettant de faire une synchronisation toutes les heures. ça veut dire quoi ça...

hdiama
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 49 948