Le cas des booléens
Résolu
sdhc86
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ce code :)
Il m'affiche tu as pas le droit d'entrer !
Cordialement Sdhc
<?php $age = 19; $autorisation_entrer = NULL; if( $age >= 18){ $autorisation_entrer == true; }else{ $autorisation_entrer == false; } if($autorisation_entrer == true){ echo "Bienvenu petit zéro :D"; } elseif($autorisation_entrer == false){ echo "tu as pas le droit d'entrer !"; } ?>
Il m'affiche tu as pas le droit d'entrer !
Cordialement Sdhc
A voir également:
- Le cas des booléens
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Cas 770 - Forum Vos droits sur internet
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
il ne faut pas utiliser les double = quand on met une valeur à une variable , seulement pour les conditions !
Bonsoir et comme ça cela dit quoi?
"Un homme azerty en vaut deux"
$age = 19; $autorisation_entrer = NULL; if( $age >= 18){ $autorisation_entrer == true; }else{ $autorisation_entrer == false; } if($autorisation_entrer == true){ echo "Bienvenu petit zéro :D"; } else{ echo "tu as pas le droit d'entrer !"; }
"Un homme azerty en vaut deux"