Les discussions

Bonjour problème de boucle .

Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3

Constructeur

Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Réinitialisation de "numéro auto"

Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo

Récupération des données d'une bdd via pdo

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Calculatrice php

Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

lgslgs

Userform liste dépendante d'une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009

Insérer dans cellule un calcul via macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...

Patrice33740

Installation programme - bug jar

Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
laura

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Python oui ou non

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Allineed

Vba code d'erreur

Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740

Sous menu

Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
beatrice

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel vba - création fichier par code

Résolu

Hello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Erantsoa

Extraire un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
garfieldu38

Redirection avec header location

Résolu

Bonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mobrobot

Création fichier txt python

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Je débute en prog et j'essaye de créer un fichier texte et y mettre des données. Je regarde sur des forums ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Vivic

Fonction inserttag

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vincent

Je ne sais pas mon erreur

Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Python.f4c

Récupération infos d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gui

Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
KoukxLeMeteor

Application serveur client

Résolu

Bonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LearnDeep

Écrire en arabe dans vb

Résolu

salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gmed

Visual studio

Résolu

Bonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
EVERYTWO

Garder des données après rafraichissement de la page

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant avec mon code JS, le fonctionnement de la page est la suivante : Je re...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Frank_N

Modification

Résolu

Bonsoir a tous J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît donc j'explique mon problème. J'ai un fichier *.reg il faut que je modifie N fois la valeur ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jordi.D

Insertion de données dans une base de données

Résolu

Bonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lovesante

Split les colonnes d'un fichier.csv dans des listes de string

Résolu

Bonjour, je cherche a remplir deux listes de string avec le contenue de deux colonnes d'un fichier.csv. mon séparateur est un point-virgule et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher une prev bbcode

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vincent

Somme et produit de deux matrices carrées

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
imenabdelmalek

Sécurisation des "combobox" et "textbox"

Résolu

Bonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
steph575

Modifier un ficher

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir comment modifier la ligne d'un fichier .reg svp

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jordi.D

Comment liée un userform avec une table access

Résolu

Bonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...

72 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pyrus2047

Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ardagh

Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code

Résolu

Bonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Modifier la cartographie des calculateur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme json.parse

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

File append

Résolu

Bonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Herve_be

Combobox

Résolu

Bonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Script

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yg_be

Filtration des codes

Résolu

Bonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Google map api marker personnalisé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dadaboss92

Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sinistrus

Vecteur: doute sur la taille maximal

Résolu

Bonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Utilisation de fichier binaire

Résolu

Bonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
[Dal]

Probleme avec fpdf

Résolu

j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
plumebeille

Chemin vers la base des données

Résolu

Bonjour, Lors du commencement de ma petite application j'ai placé la BD dans un dossier placé directement sur le bureau, avec le projet, et tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Détection de lien html

Résolu

Bonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
info1121

Question sur un probleme de if

Résolu

Bonjour, Je travaile sur un dev de jeux vidéo pour mes cours et j'ai un probleme que je vois pas comment raisoudre. Voici un screen : http://image.noe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
benjben59
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000