PHP/HTML - Formulaire

Résolu/Fermé
armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 24 nov. 2012 à 13:09
armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 24 nov. 2012 à 13:15
Bonjour,

Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ...

Une fois que le client a fait sa petite recherche, admettons qu'il cherche un article qui s'apelle "livre", il va y avoir plein de resultat. Je les affiche tous, OK mais comment passer de cette page à la page qui detail l'article choisi ...

On peut faire un genre de
<form method="get" action="ma_page_detailler.php">

<input type="hidden" name="article_choisi" value="la ou j'ai cliqué"/> /*deja pour la valeur je sais pas faire la */

<input type="submit"> /* et ca faudrai que ce soit "invisible et automatique quand le client à cliqué sur son livre */

</form>

Ca me pose vraiment beaucoup de soucis, j'ai aucune idée de comment faire (genre comme amazon, ldlc etc, quand on clique sur un objet, on passe direct à sa fiche, mais comment !!! ><)

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
24 nov. 2012 à 13:15
Suis-je bete -_-"

C'est facile en fait ^^

j'ai fait un
<a href="./article_detaille.php?article_choisi="IDarticle">nom de l'article</a>

avec article_choisi, idarticle et nom de l'article, des variables de ma DB (après une requete sql evidement ^^)
0