PHP/HTML - Formulaire
Résolu
armasousou
Messages postés
1268
Membre
Dernière intervention
-
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ...
Une fois que le client a fait sa petite recherche, admettons qu'il cherche un article qui s'apelle "livre", il va y avoir plein de resultat. Je les affiche tous, OK mais comment passer de cette page à la page qui detail l'article choisi ...
On peut faire un genre de
Ca me pose vraiment beaucoup de soucis, j'ai aucune idée de comment faire (genre comme amazon, ldlc etc, quand on clique sur un objet, on passe direct à sa fiche, mais comment !!! ><)
Merci d'avance :)
Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ...
Une fois que le client a fait sa petite recherche, admettons qu'il cherche un article qui s'apelle "livre", il va y avoir plein de resultat. Je les affiche tous, OK mais comment passer de cette page à la page qui detail l'article choisi ...
On peut faire un genre de
<form method="get" action="ma_page_detailler.php"> <input type="hidden" name="article_choisi" value="la ou j'ai cliqué"/> /*deja pour la valeur je sais pas faire la */ <input type="submit"> /* et ca faudrai que ce soit "invisible et automatique quand le client à cliqué sur son livre */ </form>
Ca me pose vraiment beaucoup de soucis, j'ai aucune idée de comment faire (genre comme amazon, ldlc etc, quand on clique sur un objet, on passe direct à sa fiche, mais comment !!! ><)
Merci d'avance :)
A voir également:
- PHP/HTML - Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet