Les discussions

[js] fonction anonyme : optimisable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Groarh

Comment protéger sa page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger ma page web contre le copier coller. Je voudrais bloquer la source et le clic droit comment faire? Je sais qu'on ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vanweereld

Javascript : enable ou desable un bouton

Résolu

Bonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
avion-f16

Aide mathcad

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment on peut faire une sinusoidale avec un graphique pour une frequence de 300Khz par exemple? Pour ma part...

JaiMieux

String c++

Résolu

Bonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
stevenbarthelemy

[javascript] focus onload sur lien href

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
green day

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une formule en excel qui inscrira un montant à la cellule cible selon les condition suivantes: si a1 = 0 écrire 0 si a...

Bidouilleu_R

Mediane a données variable vba

Résolu

Bonjour, j'ai créer une boucle pour pouvoir calculer la mediane de plusieurs plage de données. Mais je n'arrive pas à insérer de variable dans la ...

Soundkal

[php] problème de session

Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire ceci: SI le client n'a pas écrit son nom dans le champ "i_nom" (réservé aux membres) MAIS qu'il a écrit son nom dan...

µ'v@l

Exercices

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la résolution de cet exercice. Ecrivez une structure Article pour représenter les articles vendus danq un supermarché.

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bissdebrazza

Porgrammation en c ! besoin de quelques avis

Résolu

Bonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mamiemando

[php] htmlentities me rajoute des antislashes

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est la fin de journée qui me fait louper un truc gros comme une maison ou si c'est mon serveur qui déconne (j'espére que ...

arnaudligth

Aide pour vb6

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à m'améliorer en Visual Basic, pour info je suis étudiant en première année en filière développement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Dessiner une fleche c#

Résolu

Bonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci

steve87

Aide formualire php d'un site

Résolu

Bonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...

stout

Tri algorithme informatique

Résolu

Bonjour, Je suis de retour! Et je sollicite de nouveau votre aide sur un sujet assez banal==> un exercice d'algorithme! Ex: Créer un algorithme q...

Utilisateur anonyme

Boucle infini avec while

Résolu

Bonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois. Pourriez vous m'aider? Voici le code :

djimson

Aidez moi svp c pour mardi

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et ma prof despagnol me demande decrire un mail a une amie espagnole pour lui presenter deux amie qu'il ou qu'elle va rencon...

miko67

Java, heure locale

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire la date "30/03/2008 02:00:00" (que je récupère sous forme de String) dans une base de données. Cette date se trouve ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sebastien61

Problème c# pocket pc windows mobile 2003

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel avec une base de donné sur Pocket PC Windows Mobile 2003 seulement j'ai un problème mon applicatio...

xilaf

Tester un caractere en c++

Résolu

Bonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A

Problème envoie mail en php

Résolu

Bonjour, Voila mon cas, tous les jours un mail est envoyé à environs 40 personnes dans la boite ou je suis. Seulement quand j'envoie le mail au 40 ...

le_joker_fou

Probleme setcookie (php)

Résolu

Bonjour et merci d'avance au personne qui vont lire se sujet.$ Voila je cherche juste à créer un cookies et pourtant sa ne marche pas je fini toujour...

arthezius

Os en console

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un système d'exploitation en console tout simple mais après de longue recherche sur google je ne trouve aucun tuto qui expliq...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
DrNitro

Chercher avec matlab ...

Résolu

Bonjour,avec matlab ,je veut savoir comment extraire des points donnés d'une matrice de cooordonnées (x,y),qui verifient la condition x^2+y^2=1 (equat...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sofyann17

Petit souci de séparateur en c++

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A

Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...

Laurent

Appelle fonction js dans echo

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis lors de mon appelle de fonction javascript, j'ai ajouté un second paramètre et je ne parviens plus à trouver la logiq...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Justine

Cherché bout de mot dans variable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de recherché un bout de mon dans une variable comme par exemple sa: $test = 'oui_oii_valcus_k...

sinifer

Problème batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais Ecrire dans un bloc note : %random%, mais qu'il ne m'affiche pas le chifre qu'il aura "trouver" aléatoirement, mais qu'il écrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
connats

[c] socket recv bloqué

Résolu

Bonjour, Je programme un client en C sous windows seven. Mon problème est le suivant : Je me connecte à google (avec la fonction connect(); ) puis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jaky1212

Prijet fin étude en finance

Résolu

Bonjour, je suis une étudiente en 3 éme année en" institut hautes études commerciales" ... spécialité finance, et j'aurais un projet fin étude cette ...

finance

Chaine de caractere en c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec cette fonction en c: void creation() { char reponse[100]; struct enreg *fiche; fiche=malloc(sizeof(str...

jamsss

[vb.net] split

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code j'utilise la fonction split avec "," mais il me donne messagage1,message2 Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zoubiock

Erreur cakephp avec postgres

Résolu

Bonjour tout le monde. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cakePHP et postgreSQL. Donc voila, j'ai installé cake sur mon server, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zoby44

Sql php

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Rabomoi

Question phpbb

Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Blue Shadow

Sql php while tableau

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...

griko

Aide winrar sfx

Résolu

Bonsoir, comme je formate souvent mon ordi , je voudrai creer un fichier , qui en l'executant , executerer tout les programme qu'il contient. vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mist-r

Javascript +fonction (pb simple)

Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...

MysticSquall

Balise html href="#" - javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript :   Ajouter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CaPiT

Résultat calcul javascript à 2 décimales

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...

a.finot

Mettre une requête dure sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà la ligne de calcul que je dois mettre dans excel C20 = Somme C6+C7+C8+C9+C10 plafonné à 20% de C4 quelqu'un connaît-il la form...

attila4

Signification de += en langage c/c++?

Résolu

Bonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nabla's

Recherche prof benevole c++

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nikoladu49

Code dauthentification en php

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
le père

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marcoanice

Additionner des valeur d'une bdd

Résolu

Bonjour, je suis en train faire mon site et je voudrais récupérer des données de ma bdd (sa je sais faire) et apres avec les valeur int a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
max1395

Requet sql sous eclipse

Résolu

Bonjour à tous! je suis entrain de developer un petit prog dans lequel j'ai besoin de lire une variable d'indentification dans le BD pendant l'auth...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
angelus

Qui connait langage clipper ....

Résolu/Fermé

Hello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
michel
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000