Les discussions
[js] fonction anonyme : optimisable ?
RésoluBonjour, je souhaite enrichir une collection d’objets DOM (des liens) en leur ajoutant une fonction. Voici ma collection : var links = document.ge...
Comment protéger sa page web
RésoluBonjour, J'aimerais protéger ma page web contre le copier coller. Je voudrais bloquer la source et le clic droit comment faire? Je sais qu'on ne sa...
Javascript : enable ou desable un bouton
RésoluBonjour, si j'ai par exemple un bouton radio du genre : et que je veux le rendre inactif avec une fonction javascript commnt je fais : docu...
Aide mathcad
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment on peut faire une sinusoidale avec un graphique pour une frequence de 300Khz par exemple? Pour ma part...
String c++
RésoluBonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...
[javascript] focus onload sur lien href
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon travail, je développe un site web en intranet pour etiqueter des adresses de clients. MAIS j'...
Fonction si
RésoluBonjour, Je tente de créer une formule en excel qui inscrira un montant à la cellule cible selon les condition suivantes: si a1 = 0 écrire 0 si a...
Mediane a données variable vba
RésoluBonjour, j'ai créer une boucle pour pouvoir calculer la mediane de plusieurs plage de données. Mais je n'arrive pas à insérer de variable dans la ...
[php] problème de session
RésoluBonjour, je souhaiterait faire ceci: SI le client n'a pas écrit son nom dans le champ "i_nom" (réservé aux membres) MAIS qu'il a écrit son nom dan...
Exercices
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir la résolution de cet exercice. Ecrivez une structure Article pour représenter les articles vendus danq un supermarché.
Porgrammation en c ! besoin de quelques avis
RésoluBonjour, je suis en premiere année de dut informatique et comme tout ceux qui ont integrer cette formation , je suis un vrai passionée de la programm...
[php] htmlentities me rajoute des antislashes
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est la fin de journée qui me fait louper un truc gros comme une maison ou si c'est mon serveur qui déconne (j'espére que ...
Aide pour vb6
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à m'améliorer en Visual Basic, pour info je suis étudiant en première année en filière développement ...
Dessiner une fleche c#
RésoluBonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci
Aide formualire php d'un site
RésoluBonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...
Tri algorithme informatique
RésoluBonjour, Je suis de retour! Et je sollicite de nouveau votre aide sur un sujet assez banal==> un exercice d'algorithme! Ex: Créer un algorithme q...
Boucle infini avec while
RésoluBonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois. Pourriez vous m'aider? Voici le code :
Aidez moi svp c pour mardi
RésoluBonjour, je suis en 3eme et ma prof despagnol me demande decrire un mail a une amie espagnole pour lui presenter deux amie qu'il ou qu'elle va rencon...
Java, heure locale
RésoluBonjour, Je souhaite écrire la date "30/03/2008 02:00:00" (que je récupère sous forme de String) dans une base de données. Cette date se trouve ava...
Problème c# pocket pc windows mobile 2003
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un logiciel avec une base de donné sur Pocket PC Windows Mobile 2003 seulement j'ai un problème mon applicatio...
Tester un caractere en c++
RésoluBonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...
Problème envoie mail en php
RésoluBonjour, Voila mon cas, tous les jours un mail est envoyé à environs 40 personnes dans la boite ou je suis. Seulement quand j'envoie le mail au 40 ...
Probleme setcookie (php)
RésoluBonjour et merci d'avance au personne qui vont lire se sujet.$ Voila je cherche juste à créer un cookies et pourtant sa ne marche pas je fini toujour...
Os en console
RésoluBonjour, j'aimerai créer un système d'exploitation en console tout simple mais après de longue recherche sur google je ne trouve aucun tuto qui expliq...
Chercher avec matlab ...
RésoluBonjour,avec matlab ,je veut savoir comment extraire des points donnés d'une matrice de cooordonnées (x,y),qui verifient la condition x^2+y^2=1 (equat...
Petit souci de séparateur en c++
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...
Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++
RésoluBonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...
Appelle fonction js dans echo
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis lors de mon appelle de fonction javascript, j'ai ajouté un second paramètre et je ne parviens plus à trouver la logiq...
Cherché bout de mot dans variable
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de recherché un bout de mon dans une variable comme par exemple sa: $test = 'oui_oii_valcus_k...
Problème batch
RésoluBonjour, Je voudrais Ecrire dans un bloc note : %random%, mais qu'il ne m'affiche pas le chifre qu'il aura "trouver" aléatoirement, mais qu'il écrive...
[c] socket recv bloqué
RésoluBonjour, Je programme un client en C sous windows seven. Mon problème est le suivant : Je me connecte à google (avec la fonction connect(); ) puis ...
Prijet fin étude en finance
RésoluBonjour, je suis une étudiente en 3 éme année en" institut hautes études commerciales" ... spécialité finance, et j'aurais un projet fin étude cette ...
Chaine de caractere en c
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec cette fonction en c: void creation() { char reponse[100]; struct enreg *fiche; fiche=malloc(sizeof(str...
[vb.net] split
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code j'utilise la fonction split avec "," mais il me donne messagage1,message2 Comment faire ?
Erreur cakephp avec postgres
RésoluBonjour tout le monde. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cakePHP et postgreSQL. Donc voila, j'ai installé cake sur mon server, et j'ai...
Sql php
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...
Question phpbb
RésoluBonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...
Sql php while tableau
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...
Aide winrar sfx
RésoluBonsoir, comme je formate souvent mon ordi , je voudrai creer un fichier , qui en l'executant , executerer tout les programme qu'il contient. vo...
Javascript +fonction (pb simple)
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...
Balise html href="#" - javascript
RésoluBonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript : Ajouter la...
Résultat calcul javascript à 2 décimales
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...
Mettre une requête dure sur excel
RésoluBonjour, Voilà la ligne de calcul que je dois mettre dans excel C20 = Somme C6+C7+C8+C9+C10 plafonné à 20% de C4 quelqu'un connaît-il la form...
Signification de += en langage c/c++?
RésoluBonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...
Recherche prof benevole c++
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...
Code dauthentification en php
RésoluBonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...
Additionner des valeur d'une bdd
RésoluBonjour, je suis en train faire mon site et je voudrais récupérer des données de ma bdd (sa je sais faire) et apres avec les valeur int a l'interieur...
Requet sql sous eclipse
RésoluBonjour à tous! je suis entrain de developer un petit prog dans lequel j'ai besoin de lire une variable d'indentification dans le BD pendant l'auth...
Qui connait langage clipper ....
Résolu/FerméHello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...