Mettre des raccourcis clavier video Youtube

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 14 mai 2009 à 19:37
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 23 nov. 2012 à 22:05
Bonjour,

J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml php des raccourcis clavier afin de pouvoir lancer la lecture, arrêter la vidéo par une combinaison de touches, par exemple, lancer la lecture par control p ou arrêter par control P.

J'ai mis ma vidéo sur mon site mais je voudrais pouvoir y rajouter la possibilité de lancer ou arrêter la lecture pour que les personnes non voyantes puissent manipuler la video pour l'écouter ou l'arrêter quand ils le désirent comme un voyant avec sa souris.

Est-ce que l'un de vous saurait me dire comment faire si cela est possible bien entendu ?

Un grand merci par avance de vos lumières.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
23 nov. 2012 à 22:05
Je mets en resolu bien que ce soit partiellement resolu
Bon week end
-1