Script ou logiciel pour gérer filtres en IMAP

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 4 août 2011 à 14:38
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 23 nov. 2012 à 21:58
Bonjour,

Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur dans des endroits différents ainsi que pour ma famille qui change souvent de PC.

J'ai donc des adresses yahoo pour la plupart et mes adresses classiques SFR.

Cependant, en IMAP, il n'est pas possible de créer des règles de messages... La seule soluton que je connaisse reste les filtres.

Mon souci, SFR gère très bien les filtres mais on ne peut pas dépasser 10 filtres (donc ça va vite...) et yahoo, ne respecte pas les filtres. Il me faut sans arrêt ranger à la main dans chaque dossiers. Pour moi ça va mais pour ma famille débutante c'est plus délicat, il me faut tout gérer ça devient impossible.

Est-ce possible de créer un script ou programme qui puisse me permettre de gérer les filtres sur yahoo ou autre ?

Sinon est-ce possible de créer son propre serveur où je pourrai moi-même gérer les filtres et tout ce dont j'ai besoin ?

Un énorme merci par avance de votre expérience et vos avis.

Bonne journée.

---
Lorina

A voir également:

1 réponse

LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
23 nov. 2012 à 21:58
Sfr m'a confirme pas d'autres possibilites
Depuis suis chez free. Mais j'utilise gmail et la aucun soucis.
Bon we.
0