Les discussions

Pt100 sur logo! 12/24 rc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter une pt100 directement sur le logo (module principale ) sans passer par le module d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dan.fcb

Incrémenter une variable en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme java-mysql, je dois faire mes enregistrements. quand j'essaie d'enregistrer mes information dans ma table, j'ai : Dupli...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
irmeche

Sur delphi 'caption' me fait défaut.

 Résolu

Bonjour chers amis, Je suis entrain d'apprendre le delphi pour cela, j'ai delphi 6 et delphi 7 pour débuter. Ma question est la suivante quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PhilTony

Java : découper un string

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en JAVA et après de multiples tentatives, je suis encore bloqué à une étape depuis des heures. Je veux découp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jeemys

Sous totaux en vb

 Résolu

Bonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tallix

Vb 2010 récupérer une valeur dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai écris le code ci-dessous dans visual basic 2010 : Option Explicit On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Imports Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choubaka

Récupérer javascript dans requete php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dge-06

Accents remplacés par caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit site web que j'ai installé sur le serveur gratuit d'Ifrance. Lorsque je consulte le site, je m'apperçois que tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rashel

Excel vba pb de variable non définie (= vide)

 Résolu

Bonjour, Je débute et là ... je coince ... il me manque une variable à définir (la variable = vide) dans option explicit : J'utilise = vide à plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
elhelios

Gestion de dates anciennes

 Résolu

Bonjour, Je me penche sur la programmation d'une base de données généalogique, et je suis à la recherche de références qui me permettraient de gér...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
f894009

Listes en cascade

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les forms dans excel 2007. Je voudrais réaliser un systeme qui s'apparente au menu démarrage de windows ( en bas à ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
arkhan07

Comment creer de nouveau raccourcis claviers

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment creer de nouveaux raccourcis claviers ou bien les modifier sur Windows 7 comment par exemple fermer une page (Alt +...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ksadeghi

Programme java

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de codé un algorithme sur java et j'ai une certaine erreur que je ne comprnd pas si vs pouvez m'aidé j'en serrais reconai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rayloubayi

If php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rolly41

Programation excel 2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro Excel 2010, qui suivant une conditions, copierait les cellules d'un onglet dans un autre. Explication: J'ai plusi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jobcouscous

Java : cacher/afficher container

 Résolu

Bonjour, ma JFrame se compose de deux container contenant chacun un bouton, l'un est visible au départ, l'autre non, le but et que lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Reisors

Inserer ligne excel 2007

 Résolu

Bonjour, Excel comment faire pour sauvegarder un nouveau nom dans mon tableau ? Je tape mon nom, adresse, phone je sauvegarde il s'incrit dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
westerndigit

Python pour blender

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec les scripts python de blender. Je ne sais pas ou les mettre. J'ai regarder dans C:\Program Files\Blender Foundation\Blen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
anonyme

A l'aide php & mysql

 Résolu

Bonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
benji1437

[jqueryui] boite "dialog" après un lien

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec la librairie JQueryUI, et même avec Javascript tout court. En fait j'essaye juste de faire un petit truc sympa pour un sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
NirvX

Pouvez vous m'aider a lire qq ligne de codes?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous demande votre aide pour lire quelque lignes de codes, pouvez vous m'aider ? /** * Adds image * ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque gtk+

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger et installer la bibliothèque GTK+ ? Merci . Configuration: Linux / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sedd1991

Problème fonction obsolette sous php 5.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Viktor56

Javascript:visibilite pour menu

 Résolu

Bonjour, Je ne mit connais pas beaucoup en Javascript, mais j'aurais besoin d'un complément de code. Le problème, j'ai le code suivant HEAD ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeasonp

La fonction malloc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une zone mémoire qu'on a alloué à l'intérieur d'une fonction avec "malloc" reste toujours allouée en dehors de cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sedd1991

Void quitter en c

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment programmer une fonction "quitter" de type void; voilà mon code: //------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Char Snipeur

Condition if en .bat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un .bat qui monte des raccourcie sur le bureau je voulais lui dire si le pc est xp monte ses raccourcies si tu est 7 m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
admininfo

Programmation lego nxt

 Résolu

Je veux créer un robot suiveur de ligne avec les Lego Mindstorms NXT mais le robot est trop aléatoire au niveau des trajectoires car la surface est pl...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
verta

155 page 84 transmath 6e 2005

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la correction de l'exercice du titre: voici l'énoncé (ps ce n'est pas pour moi mais pour ma fille) La somme d'argent dont disp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choubaka

Ecriture dans un fichier txt en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans une fonction, pour écrire dans un fichier .txt en C, qui ne se compile pas dans mon programme...... voilà le code: //-...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amine_marc

Controle formulaire avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un controle des champs de mon formulaire via Javascript. Qd je regarde mon cours c parfait et pour leur exemple ça ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le_joker_fou

Besoin d'un petit code source mysql php

 Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss

Connexion java - jdbc

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en JDBC j'aimerai faire le lien java et ma base de données. Pour se faire j'ai d'abord telecharger le driver connector/j qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adamavip

L'inverse d'une matrice 2*2

 Résolu

Bonsoir à tous je voudrais savoir comment calculer l'inverse d'une matrice 2 3 4 5 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maths pro

Méthode tostring

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java et si vous m'expliquez cette méthode et quand on l'utilise Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sas202010

Lost connection avec serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis mon site en ligne, j'ai le message "Lost connection to MySQL server during query" qui apparait e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
darkivolti

Aide vb, fermer l'application ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bizare

Ecrire dans un fichier avec > en dos

 Résolu

Bonjour, je doi cree un fichier ou de dand je doi metre des ligne du stile : moi j'ai mie : echo "" >Clipe.xspf Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dubcek

Capturer message de la console

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit programme récalcitrant qui au lieu de se lancer affiche une fenêtre console (cmd) dans la quelle se trouve un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
donkeykong

[php] excel 2007 copier coller

 Résolu

Bonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
croluc

Envoyer variables post à l'aide de javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans le développement Web, et je sèche un peu sur ce sujet. Je voudrais envoyer tous les variables contenus dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ran47

Comparer 2 colonnes de 2 classeurs diff vba

 Résolu

Bonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laurent

(vb6) selection image puis bouton => action

 Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
manautop

[php] concatener deux variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gornarf

Delphi 7

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait je recherche un cd de Delphi7, le mien est perdu. Qui peut m'en trouver un ? je suis à Bruxelles. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
benji1437

Problème affichage nombres décimaux en c

 Résolu

Bonjour, je débute en langage C, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi le code ci-dessous ne m'affiche pas les décimales ? Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zatox

[php] inserer un pdf dans une page php

 Résolu

Bonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
debutantXXL

Variable aléatoire en java

 Résolu

Bonjour, je veux creé une methode générant un nombre aléatoire compris entre 1 et 100 merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
danimo

Etudiante

 Résolu

Bonjour, pour une création site web d'une association de charité quel est le diagramme de classe il est possible et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
aaa

Methode static et non static en java

 Résolu

Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec des...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaissun
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 49 847