[Excel] Comment crée plus de 255 colonnes

Résolu
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lambda -
Bonjour,

arrivé a 255, je peux plus créer de colonnes sur excel je voudrais + de 255 est ce possible ?

je crée une macro pour une base de donnée mais il me manque des colonnes que faire ....

merci de votre aide

5 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Excel n'est pas fait pour faire une base de données. C'est un peu comme détruire un mur avec une cuillère à café.
-1
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c pour injecter des données dans la base c'est pas pour faire une base de donnée
-1
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut,

Bizarre ton histoire, normalement une colonne correspond à un chap, donc ça m'étonnerait que tu aies une table de plus de 255 colonnes franchement.

Comprend pas .... exposes-nous un peu ce que tu fais pour voir ?
-1
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,
tu as une table avec + de 255 champs ??
-1
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

très facile je veux pas faire une injection de donnée en plusieurs fois donc j'utilise un fichier excel pour injecter les données d'une base . C'est momentané je suis en train de créer une application php BDD pour eviter tout ca et qu'il ait des données toujours a jour et consultable par tous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais créer 2 injections vu qu'on peut pas :)
-1
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux pas créér plus de 255 colonnes car ça n'a pas de sens, et c'est pour ça que les bases de données existent.

Lorsque t'auras achevé ton PHP, ce sera réglé.

à+
0
Lambda

255 colonnes c'est rien du tout ; alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait faire faire un tableur avec 1000 colonnes par exemple, bien-sûr que cela a du sens !
0