Les discussions

Php et bdd affiché des données...

Résolu

Bonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Ben314

Formulaire html - garder en mémoire une réponse php

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java: convertir la somme de facture en lettre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un logiciel de gestion de stock et de facturation. je suis arrivée à la stade de génération des factures. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
JEMLI_Monaam

Ouverture et fermeture lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai ce code me permettant d'ouvrir et de fermer consécutivement les 2lecteurs : Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7") Set colCDRO...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Quel langage me conseillez vous ?

Résolu

Bonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yaorens

Equals

Résolu

Bonjour, est ce que la redéfinition de equals () nous permet de comparer les références tout d'abord et puis vérifie s'il ont le même état (même vale...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
securinets

Problème eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai voulut installer Eclipse mais lorsque je lance Eclipse.exe il y a une erreur : java was started but returned exit code=13 puis plein ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer jeux de "retrouver les deux mêmes images"

Résolu

Bonjour, Exemple du jeu: http://img15.hostingpics.net/pics/375614cats.jpg J' aimerais créer ce genre petit jeu pour agrémenter mon site. En s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gwenm

Comment connâitre le code ascii d'une touche en vb.net ??

Résolu

Bonjour, Salut les gars , j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour retourner le code ascii d'un caractère ??? Je suis en train de réali...

yaorens

Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
typiac

Encodage html php

Résolu

Bonjour, malgràs avoir placé mes balises pour l'encodage ma page affiche maintenant d'autres caractères a la place de ceux voulu je ne comprend pas ...

Injhall

Comment compter le nombre d'occurences d'une lettre dans textbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre d'occurences d'un cractère dans un text box en vb 6.0 Pourriez vous m'aider ? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yaorens

Connaitre la position de dernier "a" dans un textbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière l...

yaorens

Perte de session au rechargement de la page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le C était compatible avec le Java. Je souhaite créer une console de jeux vidéos avec un système d'exploitation en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gourvif

Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp

Résolu

Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
WTF

Batch : choisir le format de date

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la date dans un fichier batch. La méthode de loin la plus recommandée est celle-ci : echo %DATE:~6,4%-%DATE:~...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Latin1

Equivalence de "bouton1.performclick" en vb 6.0

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une calcultrice en vb 6.0 , et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de " bouton.performclick() " en vb ...

f894009

Probleme d'utilisation de sinus...

Résolu

Bonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
davidmicka23

Compter des lettre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans je vois pa...

Utilisateur anonyme

Equivalence de ( textbox.text.last)

Résolu

Bonjour, je suis en train d'implementer une application en vb 6.0 , et j'aimerais savoir l'équivalence de textbox.test.last ( pour retourner le de...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
yaorens

Griser une jlist en dessous des éléments sélectionnables

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après avoir pérégriné et accompli moultes choses qui me surprennent encore, je tombe sur un détail assez gênant : J'ai donc u...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KX

Faire un select sur un caractère présent dans un texte box

Résolu

Bonjour, En vb , il m'est possible , après saisi du texte dans un texte box d'afficher soit par exemple , la lettre positionnée à une position p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yaorens

Comment faire une incrementation à un texte en vb 6.0

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une calculatrice en vb 6.0 , et j'aimerais que quand je clique sur un bouton , que le chiffre "7" s'ajoute ...

yaorens

Equivalent de text.lenght

Résolu

Bonjour, j ai mis un textbox sur mon projet en vb 6.0 m et je voudrais savoir quel est l equivalent de text.lenght / sous vb.net / equivalent de ...

yaorens

Lire un document texte en java

Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un document texte ayant cette forme : AM = STA ,numCIN = 3 ,nbr = 3 ,TYSM = 1 ,NCVA = 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
princesse

Mysql, éviter les doublons dans un form php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alexilaiho1

[isset]marque undefined index in...wamp 2.2

Résolu

Bonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ajp55

Lancer un traitement à partir d'un autre

Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : au cours d'un traitement lancer par une jframe, j'ai besoin dans un cas particulier ouvrir une deuxième jfram...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
manoulaa7

Besoin d'aide pour trier des lignes dans un fichier

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en biologie, et dans le cadre de mes recherches j'ai besoin de traiter l'ensemble des protéines d'un organisme pour sav...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
[Dal]

Erreur run class java

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, je n'arrive pas Run un projet, le message "selection does not contain a main type" apparait à chaque fois. J...

Runiga

Utiliser mon galaxy s2 comme manette pour mon programme pc?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai en tête un petit projet "pour le fun" que j'aimerais faire chez moi, qui consisterait à utiliser mon Galaxy S2 comme manette ...

Xmzd

Calcul java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le calcul suivant : ex : int reponse; char operateur = '*' int a = 25 int b = 2 je voudrais ...

Xmzd

Créer un site web en c++ (possible ?)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...

zalouro

Formule

Résolu

Bonjour, Sur une même ligne (E5:N5) j'ai la formule pour rechercher le libellé en O4 que je dois multiplier par un nombre d'heures 3 ou 4. La différ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
JacquesChateau

Effacer la 1ere ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, J,ai trouvé un code sur le net que j,ai tenté de mettre à ma main pour ce que je cherche à faire, mais même si en apparence tout semble f...

Heliotte

Java

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai un probélme dans mon programme en java le probleme que nextchar ne fonctionne pas s'il vous plait est ce que vous p...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tifa bat

[ocaml] pretty printer et fonctions mutuellements récursives

Résolu

Bonjour, je dois faire écrire un pretty-printer qui va imprimer du json mais je n'arrive pas à m'en sortir à cause de print_jvalue qui a besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Sauvegarde2

Code sql - php :

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer donc dans la table users, avec $rank qui soit normalement à 0, puis quand on achète quelque chose (allopass ou autre)...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Placer 3 boutons a un endroit précis !

Résolu

Bonjour, je suis en train de me battre pour placer des boutons avec les layouts, mon but était d'avoir un écran imaginairement divisé en 4 parties...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
killdragon

[excel vba] créer des dossiers sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une commande à l’un de mes codes VBA qui crée un dossier si celui n’existe pas. J’utilise sans problème l...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dred

Passage de parametre dans url et recuperation dans zone de text

Résolu

Bonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
VictPapon

Bouton parcourir

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton parcourir sur ma fenêtre java, ainsi qu'un Jpanel afin d'aficher l'image obtenu grace au bouton. j'affiche la boite de dialo...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KX

Résolution de l'equation de chaleur

Résolu

Bonjour,je suis un nouveau membre ,j'espère que vous m'accepterez parmi vous .j'ai un projet en analyse numérique qui porte sur la résolution de l'equ...

54 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dhekra88

Comment créer des fichier text en languag c??

Résolu

bonjours à tous le mondes et bonne annéeeeee!!! Voilà mon problème, tout d'abord j'arrive à créer les fichier txt avec leur noms, exemple: 1.txt ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mamiemando

Problème d'apostrophes php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ValSoun

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement obligée de travailler sur Excel 2003 et je suis bloqué par la limitation de mise en forme conditionnelle. Je pense a...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Demander l'ouverture d'une fenêtre de choix de visualiseur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir faire un programme qui demande a l'utilisateur de choisir un visualiseur lorsqu'il ouvre un fichier, je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
killdragon

Netbeans ide &jdk7

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger netbeans-7.2.1-ml-javase-windows et jdk-7-ea-bin-b76-windows-i586-12_nov_2009 mais lorsque je l'éxecute il ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
midou255
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 49 988