Les discussions

Placer 3 boutons a un endroit précis !

Résolu

Bonjour, je suis en train de me battre pour placer des boutons avec les layouts, mon but était d'avoir un écran imaginairement divisé en 4 parties...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
killdragon

[excel vba] créer des dossiers sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une commande à l’un de mes codes VBA qui crée un dossier si celui n’existe pas. J’utilise sans problème l...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dred

Passage de parametre dans url et recuperation dans zone de text

Résolu

Bonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
VictPapon

Bouton parcourir

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton parcourir sur ma fenêtre java, ainsi qu'un Jpanel afin d'aficher l'image obtenu grace au bouton. j'affiche la boite de dialo...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KX

Résolution de l'equation de chaleur

Résolu

Bonjour,je suis un nouveau membre ,j'espère que vous m'accepterez parmi vous .j'ai un projet en analyse numérique qui porte sur la résolution de l'equ...

54 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dhekra88

Comment créer des fichier text en languag c??

Résolu

bonjours à tous le mondes et bonne annéeeeee!!! Voilà mon problème, tout d'abord j'arrive à créer les fichier txt avec leur noms, exemple: 1.txt ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mamiemando

Problème d'apostrophes php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ValSoun

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement obligée de travailler sur Excel 2003 et je suis bloqué par la limitation de mise en forme conditionnelle. Je pense a...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Demander l'ouverture d'une fenêtre de choix de visualiseur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir faire un programme qui demande a l'utilisateur de choisir un visualiseur lorsqu'il ouvre un fichier, je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
killdragon

Netbeans ide &jdk7

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger netbeans-7.2.1-ml-javase-windows et jdk-7-ea-bin-b76-windows-i586-12_nov_2009 mais lorsque je l'éxecute il ne se ...

midou255

Piloter word depuis excel - commentenregistrer au format 97-2003

Résolu

Bonjour, Une macro lancée depuis Excel 2010 crée des documents Word en parcourant un tableau. La macro ouvre un template, transfère les donnée...

f894009

Insérer un csv dans mysql

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir quelle solution était la plus simple pour insérer un csv dans mysql automatiquement.. (perl, mysql... ?) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
magodeoz2

Probléme avec java netbeans !!!!!!!

Résolu

bonjour, mon application comprend l'enregistrement des données sur PHPMYAdmin via netbeans, et donc tout marche bien du moin pour les premiére vale...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Liza_chidra

Undefined variable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'undefined variable, et je ne trouve pas de solution: (Notice: Undefined variable: content in C:\wamp\www\pdf.php on line...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tralala8

Problème boucle while et sql

Résolu

Hello, J'aimerai traiter différemment le dernier enregistrement d'un while. Je m'explique: Je fais: Et j'aimerai que la dernière li...

magodeoz2

[threads] impossible depuis autre fonction

Résolu

Bonjour à tous ! Sous Visual C# je tente d'exécuter une fonction automatiquement au lancement du programme. Je lançais cette fonction manuellement...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MoYoX

Compter le nombre de lettres à la suite

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un tableau où l'on rentre une suite de A de C de G et de T du genre TCATGCTGGAGAAGTTCTGCAACTCTACGTTTTGGAACT...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript]envoyer formulaire au chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'e...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
top_nullus

Encodage signature mail

Résolu

Bonjour, Je dois créer des signatures pour les boîtes mails de mes collègues qui utilisent Outlook. Mon fichier est fait en HTML sous Notepad++ d...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Heliotte

Souci script php

Résolu

Bonsoir, Je suis devant un problème ou je ne vois pas le souci en question. Tous d'abord, voila mon code : index.php : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
GrifOli

Inclure dans le html le resultat de requetes php

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données sqlite3, j'aimerais créer une page contenant des présentations de différentes personnes. Pour cela ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hiddan

[eclipse helios] intégrer j2ee ide et jboss

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le developpement de java j2ee aprés avoir survolé java jse. Le problème est que je developpai en utilisant eclipse he...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ajp55

Des cours

Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
boubou3100

Force screen

Résolu

Bonjour, Voilà un petit moment que je cherche sur le web, sans réussir à trouver une réponse applicable, alors je pose moi même la question. Q...

Stanislas Poisson

Lire le contenu d'un fichier via un boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur un logiciel en java. Je désirerai obtenir des codes qui me permettent de lire un fichier avec n'importe quel ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
oulija

Executer macro et excel en meme temps

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro avec des userforms où il y a plein de boutons de commande qui sert comme des raccourcies vers des sites internet et de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
balafr

Mysql créer une page

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible lorsque j'entre dans ma base de donnée via un formulaire php des info exemple : Jean Dupont 15 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Script plantage

Résolu

Bonjour, voila mes script Code PHP : Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Additioner un réultat avec une valeur existante via update

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...

typiac

Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
typiac

Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WildChild4Life

Comment créer une boucle de mise en forme des cellules

Résolu

Bonjour, Je me prends pas tête depuis des jours sur une macro que j'aimerais savoir faire. En faite, j'ai une liste de produit et j'aimerais mettre ...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lechtigars59

Masquer un composant swing

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite application Java, mais je fais face à un problème d'ordre graphique. En effet, ...

Lunatick-Duck

Jeu de carte bataille problème d'affectation de valeur

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samux22

Équivalent de checkbox.checked en vb 6.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'équivalent de la propriété ".checked" sur les "option boutons" en vb 6.0 car quand je fais à la maison ( ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Heliotte

[langage c] evenement clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
fiddy

Affichage caractères spéciaux étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
t671

Fonction renvoie arbre et supprime plus grand élément

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un algorithme dmax qui renvoie l'arbre privé de l'élément le plus grand et je voulais savoir si c'était bon. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Étienne9

Structure liste chainée (file)

Résolu

Salut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...

Muhammad_Alhadi

Question lier au php

Résolu

Salut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
theshadoo

Pattern mvc - commentcamarche ? [débutant]

Résolu

Bonjour à vous. Je viens tout juste de commencer la programmation et je me suis intéressé à la programmation évènementielle en JAVA. J'ai découver...

Jahgan974

Programmer un mister cash

Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...

sikim69

Afficher caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
t671

Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...

typiac

J'arrive pas a compiler avec qt !

Résolu

Bonjour, voila j'arrive pas a compiler avec qt sa me dit en rouge Impossible de trouver la commande make : make dans l'environnement de comp...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yaya

Concatener chaine dans list

Résolu

Bonjour, j'ai deux listes de chaine de caractère de même taille, et je voudrais les concaténer ensemble en une seul instruction. Est-ce possible, et...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Char Snipeur

Formulaire contact php

Résolu

Bonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Opérateur not

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Comment faire pour passer de Not(23) à -24 Si j'inverse simplement les bits du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
KX

Java.lang.noclassdeffounderror

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'execute un programme Java en ligne de commandes : j'obtiens Java.lang.noclassdeffounderror ... Qelqu'un...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zobbi_la_mouche

Pourquoi sa marche pas le .hide() (javascript)

Résolu

Bonjour, voici mon problème $(document).ready(function(){ $("#slideshow img:gt(0)").hide();..................(1) }); l'instruction (1) n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
laliche
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 49 948