Les discussions
Php et bdd affiché des données...
RésoluBonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...
Formulaire html - garder en mémoire une réponse php
RésoluBonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...
Java: convertir la somme de facture en lettre
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un logiciel de gestion de stock et de facturation. je suis arrivée à la stade de génération des factures. j'ai...
Ouverture et fermeture lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai ce code me permettant d'ouvrir et de fermer consécutivement les 2lecteurs : Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7") Set colCDRO...
Quel langage me conseillez vous ?
RésoluBonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...
Equals
RésoluBonjour, est ce que la redéfinition de equals () nous permet de comparer les références tout d'abord et puis vérifie s'il ont le même état (même vale...
Problème eclipse
RésoluBonjour, j'ai voulut installer Eclipse mais lorsque je lance Eclipse.exe il y a une erreur : java was started but returned exit code=13 puis plein ...
Creer jeux de "retrouver les deux mêmes images"
RésoluBonjour, Exemple du jeu: http://img15.hostingpics.net/pics/375614cats.jpg J' aimerais créer ce genre petit jeu pour agrémenter mon site. En s...
Comment connâitre le code ascii d'une touche en vb.net ??
RésoluBonjour, Salut les gars , j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour retourner le code ascii d'un caractère ??? Je suis en train de réali...
Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"
RésoluBonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:
Encodage html php
RésoluBonjour, malgràs avoir placé mes balises pour l'encodage ma page affiche maintenant d'autres caractères a la place de ceux voulu je ne comprend pas ...
Comment compter le nombre d'occurences d'une lettre dans textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre d'occurences d'un cractère dans un text box en vb 6.0 Pourriez vous m'aider ? Configur...
Connaitre la position de dernier "a" dans un textbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière l...
Perte de session au rechargement de la page
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le C était compatible avec le Java. Je souhaite créer une console de jeux vidéos avec un système d'exploitation en ...
Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...
Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp
RésoluBjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...
Batch : choisir le format de date
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la date dans un fichier batch. La méthode de loin la plus recommandée est celle-ci : echo %DATE:~6,4%-%DATE:~...
Equivalence de "bouton1.performclick" en vb 6.0
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une calcultrice en vb 6.0 , et j'aimerais savoir quel est l'équivalent de " bouton.performclick() " en vb ...
Probleme d'utilisation de sinus...
RésoluBonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...
Compter des lettre
RésoluBonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans je vois pa...
Equivalence de ( textbox.text.last)
RésoluBonjour, je suis en train d'implementer une application en vb 6.0 , et j'aimerais savoir l'équivalence de textbox.test.last ( pour retourner le de...
Griser une jlist en dessous des éléments sélectionnables
RésoluBonjour, Aujourd'hui après avoir pérégriné et accompli moultes choses qui me surprennent encore, je tombe sur un détail assez gênant : J'ai donc u...
Faire un select sur un caractère présent dans un texte box
RésoluBonjour, En vb , il m'est possible , après saisi du texte dans un texte box d'afficher soit par exemple , la lettre positionnée à une position p...
Comment faire une incrementation à un texte en vb 6.0
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une calculatrice en vb 6.0 , et j'aimerais que quand je clique sur un bouton , que le chiffre "7" s'ajoute ...
Equivalent de text.lenght
RésoluBonjour, j ai mis un textbox sur mon projet en vb 6.0 m et je voudrais savoir quel est l equivalent de text.lenght / sous vb.net / equivalent de ...
Lire un document texte en java
Résolubonsoir tout le monde, j'ai un document texte ayant cette forme : AM = STA ,numCIN = 3 ,nbr = 3 ,TYSM = 1 ,NCVA = 1 ...
Mysql, éviter les doublons dans un form php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...
[isset]marque undefined index in...wamp 2.2
RésoluBonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...
Lancer un traitement à partir d'un autre
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : au cours d'un traitement lancer par une jframe, j'ai besoin dans un cas particulier ouvrir une deuxième jfram...
Besoin d'aide pour trier des lignes dans un fichier
RésoluBonjour, je suis étudiant en biologie, et dans le cadre de mes recherches j'ai besoin de traiter l'ensemble des protéines d'un organisme pour sav...
Erreur run class java
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, je n'arrive pas Run un projet, le message "selection does not contain a main type" apparait à chaque fois. J...
Utiliser mon galaxy s2 comme manette pour mon programme pc?
RésoluBonjour à tous, j'ai en tête un petit projet "pour le fun" que j'aimerais faire chez moi, qui consisterait à utiliser mon Galaxy S2 comme manette ...
Calcul java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire le calcul suivant : ex : int reponse; char operateur = '*' int a = 25 int b = 2 je voudrais ...
Créer un site web en c++ (possible ?)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un site web en c++ Et si oui Quel sont les avantages ? et les inconvénient? Et comment pr...
Formule
RésoluBonjour, Sur une même ligne (E5:N5) j'ai la formule pour rechercher le libellé en O4 que je dois multiplier par un nombre d'heures 3 ou 4. La différ...
Effacer la 1ere ligne d'un fichier
RésoluBonjour, J,ai trouvé un code sur le net que j,ai tenté de mettre à ma main pour ce que je cherche à faire, mais même si en apparence tout semble f...
Java
Résolubonsoir tout le monde , j'ai un probélme dans mon programme en java le probleme que nextchar ne fonctionne pas s'il vous plait est ce que vous p...
[ocaml] pretty printer et fonctions mutuellements récursives
RésoluBonjour, je dois faire écrire un pretty-printer qui va imprimer du json mais je n'arrive pas à m'en sortir à cause de print_jvalue qui a besoin de...
Code sql - php :
RésoluBonjour, Je voudrais créer donc dans la table users, avec $rank qui soit normalement à 0, puis quand on achète quelque chose (allopass ou autre)...
Placer 3 boutons a un endroit précis !
RésoluBonjour, je suis en train de me battre pour placer des boutons avec les layouts, mon but était d'avoir un écran imaginairement divisé en 4 parties...
[excel vba] créer des dossiers sous vba
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une commande à l’un de mes codes VBA qui crée un dossier si celui n’existe pas. J’utilise sans problème l...
Passage de parametre dans url et recuperation dans zone de text
RésoluBonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...
Bouton parcourir
RésoluBonjour, j'ai un bouton parcourir sur ma fenêtre java, ainsi qu'un Jpanel afin d'aficher l'image obtenu grace au bouton. j'affiche la boite de dialo...
Résolution de l'equation de chaleur
RésoluBonjour,je suis un nouveau membre ,j'espère que vous m'accepterez parmi vous .j'ai un projet en analyse numérique qui porte sur la résolution de l'equ...
Comment créer des fichier text en languag c??
Résolubonjours à tous le mondes et bonne annéeeeee!!! Voilà mon problème, tout d'abord j'arrive à créer les fichier txt avec leur noms, exemple: 1.txt ...
Problème d'apostrophes php
RésoluBonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis actuellement obligée de travailler sur Excel 2003 et je suis bloqué par la limitation de mise en forme conditionnelle. Je pense a...
Demander l'ouverture d'une fenêtre de choix de visualiseur
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir faire un programme qui demande a l'utilisateur de choisir un visualiseur lorsqu'il ouvre un fichier, je m'expliqu...
Netbeans ide &jdk7
RésoluBonjour, je viens de telecharger netbeans-7.2.1-ml-javase-windows et jdk-7-ea-bin-b76-windows-i586-12_nov_2009 mais lorsque je l'éxecute il ne se ...