Les discussions

Requete update multiple ! besoin d'aide !!

 Résolu

salut :) dans mon application j'ai les champs id ,nom ,prenom ,adresse ,n°telephone ma requete update ne modife que le nom else if (var==bt4)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guns65

Comment inserer une page dans le index.php ?

 Résolu

Bonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aghi

Déroulement avec jquery étapes??

 Résolu

Bonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tête Brulé

Extraire une chaine d'une autre en java ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet java console ( agence de location de voiture ) et j'ai un probleme ! String dated= DB; ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mysterMiinos

Mise en parralele de deux programmes

 Résolu

Bonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
archi12

Mettre une ligne sous excel automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que chaque jour le "5" de chaque mois s'affiche ma ligne de mon emprunt mais ceci dès que j'ouvre le fichier Excel 2007. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jiben59

Script image vérif input

 Résolu

Bonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dwieser

Insert into requête préparé

 Résolu

Bonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Ender-events

[vba] comment enregistrer sans modifier son fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une feuille excel via une macro sans que mon excel change voila j'utilise bêtement une macro enregistrer par...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yacleouf

Fichiers binaires dans un champ blob

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mireliria

Endrement d'un texte en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
herve_goudron

$this se trompe de class

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JooS

Evènement sur les boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pulls

Lien entre balance et pc!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser des reherche sur le net sur le transfert automatique des données via une Balance vers un PC. Mais j'ai rencontré un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
technique_magique

Declaration d'une chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moh

Problème avec eclipse juno

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Eclipse Juno , mais quand je clic sur l'icon pour lancer eclipse un message qui s'affiche ' version 1.4.2_06 of the JVM...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inchy

Script php formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Brobleme.com

Coordonnées des pixels de type double

 Résolu

Bonjour, comment faire pour représenter une image avec des coordonnées de pixel de type double? c'est à dire une image construite à partir des p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dadita

Nom de fichier

 Résolu

Bonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dam76360

[visual basic 2005] tutorial pour débutant

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et je cherche un tutorial pas compliqué pour comprendre les bases du VB. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
waikwan

Probleme avec mes "if"...

 Résolu

Bonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
davidmicka23

Exercices sur emmulateur 8086

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques exercices que je veux une solution Merci. exercice01: écrire un programme en assembleur 8086 qui calcule la somme de de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nicocorico

Batchfile - mémoriser une chaîne de caractère par l'usager

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'orsqu'un usager soit inviter à écrire quelquechose, le fichier batch puisse lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
koalatic

Problème de fatma

 Résolu

Bonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Thread résultat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le résultat d'un thread puisque la méthode run ne peut prendre aucun parametre et ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ben

Appel function php par onblur

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dwieser

Datainputstream et fileinputstream

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre DataInputStream et FileInputStream merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
soumia93

Launcher minecraft personnalisé

 Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft pour mon serveur doit télécharger un pack de texture dans son dossier ".monserveur/texturepacks" et doit fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage & h e l l i p ; en utf-8

 Résolu

Bonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre stdin sur entrée clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre STDIN sur la saisie au clavier. Quand j'exécute mon programme je le lance avec < : par exemple : ./prog < test ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juliencolin54

Saisir dans la 1ère cellule vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'avais, grâce à un gentil forumeur, pu utiliser la formule suivante : Cells(Cells(Columns(1).Cells.Coun...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Val2202

Indentification simplifié

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrais débutant en Php et sur mon site je veux faire un panel d'administration donc j'ai fais un formulaire pour se connecter (...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saxopus

Équivalence de image.fromfile("") en vb6.0

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application de conversion de devises , et j'aimerais pourvoir ajouter une image selon la dévise qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yaorens

Ouvrir lecteur cd depuis 1 simple commande???

 Résolu

Salut à toutes et a tous ! Je voudrai simplement connaitre la commande qui permet d'ouvrir un lecteur cd.... une commande bien sympathique !! ou bien ...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimipalo

Exe qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un petit programme en C++ avec Qt. J'ai compilé en mode release et mis toutes les DLL nécessaires. J'ai aussi inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
corentin.93

Image de fond pour jpanel pour mon code

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un arrière plan a un jpanel et voici le code source : import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JFrame; public cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fouzou11

Compilation sous qt 4.5 avec qt creator

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, c'est moi qui fait appelle à vos connaissances. Je viens d'installer la nouvelle version de Qt, la 4.5 sur Linux Ubuntu. L'i...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pierre72210

Peut-on se servir du stylet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se servir d'un stylet pour le samsung y s5360 svp d'avance je vous remercie Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
monaick

Afficher une image sur ihm

 Résolu

Bonjour, à tous Mon problème est de savoir comment afficher des images de cette manière en prenant le chemin en paramètres c'est à dire à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
raygouda

Problème jquery

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un projet, une partie de mon code ne fonctionne pas. J'essaye de modifier le fond de d'une div à l...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pfdp0

Comment recipere un index.php supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier index.php de mon blog chez l'hébergeur Comment le récupérer ou le recréer? merci MO

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
abersabil

[php-sql-free] problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas du tout quelle en est la cause... je vous remerci de votre aide voici les messages d'erreur : Warni...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
steph

Je cherche un script autosurf gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script autosurf /!\ gratuit /!\ qui fonctionne bien, (en français si possible) peut fonctionner avec free Merci davance Cor...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
adminscript

Affichage selectif de label suivant le contenu d'un champ

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en developpement web. Dans un formulaire php, J'ai une liste déroulante qui contient 2 éléments ( entree et sortie). ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pulls

Probleme avec l'envoi de variable par socket

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme java (client /server ) qui prend une phrase du client et la mettre en majuscule ; j'ai pensé à envoyé l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fouzou11

Sql champ null

 Résolu/Fermé

bonjour comment tester si un champ est null expl : select * from table where (champ2 non null); merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
soki

Condition imbrique dans une boucle while?

 Résolu

Bonjour, salut a tous les amis je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Résolu - probleme sur script de renomage en masse

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin de renommer des dossiers en masse (passage en minuscule), j'ai trouvé un petit script. Lorsque je lance celui, il fait ce q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dodley

Zend framework 2 installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, existe il un équivalent sur la console Window de cette ligne de commande qui doit fonctionner sur linux à priori ! mkdir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pxone

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à réaliser un menu déroulant pour mon site ? Je suis autodidacte, débutant mon site : www.soninkaxu.com ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oRbient
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 49 846