Veille constante de Wamp

Résolu
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai un soucis avec WampServer.
En effet, quand je lance celui-ci, il s'exécute, affiche le voyant rouge puis l'orange mais le problème c'est qu'il reste en veille (voyant orange, donc).

J'ai désactivé les pare-feu Windows, éteins mon anti-virus, essayé plusieurs version de WampServer et installé différents Microsoft Visual C++ mais rien n'y fait.

Donc voilà, j'ai un site eboutique à rendre d'ici peu (du PHP sans Wamp c'est assez compliqué disons) donc si vous trouvez la solution à ce problème vous me sauvez un petit peu quand même ! :)

Pour info, j'ai Windows 8, et j'ai aussi essayé de lancer Wamp en Administrateur et essayé de l'exécuter avec une version Windows 7, Vista (lol), et XP.

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

problème "classique" de wamp, si tu as skype

outisl > option > avancées > connexion > décocher case "utiliser les ports 80 et 443 blablabla"
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Hello Thebishop,

Et non "malheureusement" je n'ai pas Skype...
La manipulation que tu propose là, c'est bien pour Skype c'est ça ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Oui

de façon plus général, il faut regarder si une application ne prend pas le port d'apache (si c'est apache qui ne démarre pas...) il y a peut être possibilité de changer le port par défaut de apache aussi
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ah ok, je vais voir ça ce soir et je te tiens au courant (je suis à mon boulot actuellement).

Merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Problème résolu, il m'a suffit tout simplement de lancer un scan du port 80 (il y a une fonctionnalité pour ça : apache/ service/ Test port 80).

Effectivement, Windows utilisé ce port la, j'ai donc changé le port 80 par 4242.

Merci à toi TheBishop !
0