Veille constante de Wamp

Résolu
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -  
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai un soucis avec WampServer.
En effet, quand je lance celui-ci, il s'exécute, affiche le voyant rouge puis l'orange mais le problème c'est qu'il reste en veille (voyant orange, donc).

J'ai désactivé les pare-feu Windows, éteins mon anti-virus, essayé plusieurs version de WampServer et installé différents Microsoft Visual C++ mais rien n'y fait.

Donc voilà, j'ai un site eboutique à rendre d'ici peu (du PHP sans Wamp c'est assez compliqué disons) donc si vous trouvez la solution à ce problème vous me sauvez un petit peu quand même ! :)

Pour info, j'ai Windows 8, et j'ai aussi essayé de lancer Wamp en Administrateur et essayé de l'exécuter avec une version Windows 7, Vista (lol), et XP.

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

problème "classique" de wamp, si tu as skype

outisl > option > avancées > connexion > décocher case "utiliser les ports 80 et 443 blablabla"
0
Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Hello Thebishop,

Et non "malheureusement" je n'ai pas Skype...
La manipulation que tu propose là, c'est bien pour Skype c'est ça ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Oui

de façon plus général, il faut regarder si une application ne prend pas le port d'apache (si c'est apache qui ne démarre pas...) il y a peut être possibilité de changer le port par défaut de apache aussi
0

Ah ok, je vais voir ça ce soir et je te tiens au courant (je suis à mon boulot actuellement).

Merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Problème résolu, il m'a suffit tout simplement de lancer un scan du port 80 (il y a une fonctionnalité pour ça : apache/ service/ Test port 80).

Effectivement, Windows utilisé ce port la, j'ai donc changé le port 80 par 4242.

Merci à toi TheBishop !
0