Calcul hebdomadaire - Bug de l'An 2013
Résolu
Co_nexion
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013.
2013 étant arrivé, les problèmes de macro concernant le décompte par semaine a suivi.
Pour être explicite voici ci-dessous le fichier récalcitrant :
https://www.cjoint.com/c/CAkkPkwRj3i
Mon problème vient de l'onglet synthèse et plus précisément du bouton mise à jour CDD. En effet, la macro se bloque et je n'arrive pas à trouver l'origine.
Je me doute cependant plus ou moins du problème. En effet ce tableau de synthèse, marchait très bien en 2012 et dorénavant (en 2013) il ne doit plus rapproprier les données de 2012 mais seulement celles de 2013 et c'est à mon avis cela qui le fait déraper.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Pour information, je fonctionne sous excel 2010.
Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013.
2013 étant arrivé, les problèmes de macro concernant le décompte par semaine a suivi.
Pour être explicite voici ci-dessous le fichier récalcitrant :
https://www.cjoint.com/c/CAkkPkwRj3i
Mon problème vient de l'onglet synthèse et plus précisément du bouton mise à jour CDD. En effet, la macro se bloque et je n'arrive pas à trouver l'origine.
Je me doute cependant plus ou moins du problème. En effet ce tableau de synthèse, marchait très bien en 2012 et dorénavant (en 2013) il ne doit plus rapproprier les données de 2012 mais seulement celles de 2013 et c'est à mon avis cela qui le fait déraper.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Pour information, je fonctionne sous excel 2010.
A voir également:
- Calcul hebdomadaire - Bug de l'An 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Calcul moyenne excel - Guide
1 réponse
Bonjour et bonne annee
If NoSemaineISO(CDate("01/01/" & Year(c) + 1)) > 51 Then sem = NoSemaineISO(CDate("01/01" & Year(c) + 1)) ' semaine 1er janvier année suivante
Manque un / apres 01/01 apres le Then. Mais vous allez avoir un probleme avec semaines ici:
Il y a 53 semaines en 2016, vous faites un redim semaines sur l'annee en cours 2013 a 52 semaines donc depassement de tableau
A corriger
A+
If NoSemaineISO(CDate("01/01/" & Year(c) + 1)) > 51 Then sem = NoSemaineISO(CDate("01/01" & Year(c) + 1)) ' semaine 1er janvier année suivante
Manque un / apres 01/01 apres le Then. Mais vous allez avoir un probleme avec semaines ici:
If Application.Weekday(c, 2) < 7 Then semaines(sem, 0) = semaines(sem, 0) - 1 End If
Il y a 53 semaines en 2016, vous faites un redim semaines sur l'annee en cours 2013 a 52 semaines donc depassement de tableau
A corriger
A+
Je vous avoue que j'ai un peu de mal à appréhender votre explication ce qui rend compliquer la modification sur ces lignes. Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet ? Merci d'avance
ligne modifiee
If NoSemaineISO(CDate("01/01/" & Year(c) + 1)) > 51 Then sem = NoSemaineISO(CDate("01/01/" & Year(c) + 1)) ' semaine 1er janvier année suivante
Vous serez vite au courant pour la suite
Et j'attendrais la suite pour comprendre...