Les discussions
Mettre une commande php pour supprimer une colonne sql
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai un code PHP, avec comme but de supprimer l'adresse IP d'une personne qui a été auparavant enregistrée d...
Php - récupérer ip + enregistrer dans la bdd + condition
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais faire quelque chose d'assez simple mais je coince en PHP. Donc, je veux que qua...
Comment effacer l'invite de commande ??
RésoluBonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...
Rewrite url
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...
Php / sql - code non fonctionnel (variable)
RésoluBonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php : rank.php :
Créer mmorpg en c/c++
RésoluBonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...
Un espace pris comme un caractére dans l'input
RésoluBonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...
Problème run netbeans 7.2.1
RésoluBonjour, Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant de...
Probleme boucle dans une boucle
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...
Netbeans 6
RésoluBonjour, Quand on créer une interface graphique (ComboBox, Bouton...) avec NetBeans, celui-ci genère du code automatiquement. Le probleme c'est que...
Curtime() & fuseau horaire
RésoluBonjour, je ne sais pas si cette question as déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 6h à l'heure que je reçois de ma bdd. ...
Optimisation du calcul de n! pour de très grands nombres
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la fonction factorielle pour de très grands nombres (1000000! par exemple), or pour optimiser les produits de très grand...
Php/mysql
RésoluBonjour, j'aimerais que lorsque je reçois mes données "message" par exemple, que les liens devienne directement des liens. Je ne sais pas si cela est...
Empecher l'utilisateur d'écrire des caractères alphabétiques
RésoluBonjour, Pour les besoins de mon application , je souhaiterais savoir comment faire une controle sur la saisie , afin qu'a chaque fois que l'u...
Importation fichier xml dans fichier excel pré-existant
RésoluBonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...
Ne peux ecrire certains caractères dans excel et vba
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et ai un clavier Azerty. Que ce soit dans Excel ou l'editeur VBA, je ne peux ecrire les caractères suivants: ~#{[@ (...
Solution pour afficher ce tableau merci
RésoluOn a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...
Un exercice en c urgent(devcpp)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...
Zone d impression par date
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide, n"étant pas très a l'aise avec vba je ne sais pas comment programmer une macro pour définir une zone d' impressio...
Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net
RésoluBonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...
Jeu de console
RésoluBonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...
Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé
Résolusalut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...
Probléme d'affichage
RésoluBonjour, j'aimerai bien que qlq'un m'explique pk mon pgm ne s'affiche pas correctement en gros au lieu d'avoir des "TF,TD et TM" c'est des lignes "[...
Vba : récupération de données dans userform dynamique (textbox)
RésoluBonsoir, Je souhaite réaliser un programme VBA où l'on peut rentrer une liste de personnes. Le nombre peut varier, d'où l'utilisation d'un userfor...
Introduire une condition a un bouton
RésoluBonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...
Envoyer une application crée à partir de vb
RésoluBonjour, En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. ...
Sécuriser mon page avec htaccess
RésoluBonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...
[java] classe rectangle/objet.
RésoluSalut, J'ai codé une classe Rectangle ayant les méthodes suivanes : un constructeur à deux arguments, une méthode périmètre et une méthode surface....
Ouverture fichier php
RésoluBonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...
Appliquer une macro excel sur tout un répertoire
RésoluBonjour, je veux appliquer une macro sur tout un répertoire à partir d'un bouton. j'ai utilisé ce code vb pour le module1: Sub Button2_Click...
Import de données xml dans un fichier excel pré-existant
RésoluBonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...
Textarea avec php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire remplissant une base mysql. il a un plusieurs champs a saisir avec certains obligatoires. En cas de non rensei...
Fortran : fonction inconnue
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre un programme écrit en Fortran 77 mais je ne connais pas du tout ce langage. La ligne qui me gêne est la suivante : s...
Envoi mail en php
RésoluBonjour, Jai crée un site web qui est hébergé par SFR. Par mesure de sécurité ils ont bloqués la fonction php mail() et donc je ne peux pas l'util...
[vba] encodage fichier perdu pdt copier coller
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer une petite macro sous excel, afin de copier coller des données d'une feuille excel vers un fic...
Scanf en java pour les tableaux
RésoluBonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne les valeures d'un tableau) s'il vous plait Configura...
Simplication de code javascript
RésoluBonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...
Macro excel: suppression de lignes sous conditions
RésoluBonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer toute les l...
Trier une liste déroulante selon une table adjacente
RésoluBonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...
Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database
RésoluBonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...
Aide programme detection
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...
Userform avec mot de passe
RésoluBonjour, je vais commencer un projet qui est destiné a être modifiable par 5 personnes avant de me lancer trop en avant je voudrais savoir si il est...
Supprimer entrée sql via checkbox html/php
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...
Probleme d'equation
RésoluBonjour, J'ai mes notions de math qui sont trop loin derrière et je n'arrive pas a résoudre une equation ... dans le cadre d'un développemen...
Reculer d'une colonne en vba
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire une macro VBA, et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la cellule d'une colonne en arriére (passer de...
Recherche dans une bdd (java)
RésoluBonjour, donc voila j'ai besoin de faire un web service de recherche de personne dans une bdd, pour les web service c'est bon seulement il me res...
Besoin d'aide fonction timeout
RésoluBonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...
Regex en jquery
RésoluBonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...
Classement par ordre croissant par rapport à plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...
Problème avec mon debugger-code: :blocks
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon debugger, ce message apparaît en anglais, et empêche le debugger de fonctionner, cependant je ne sais pas ce qu'il fa...