Les discussions

Besoin d'aide en c (fonction défiler)

 Résolu

Bonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi

Ajouter une donnée à un fichier en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en java, j'ajoute à un fichier .txt une donner mais l'ajout se fait pas dans la ligne suivante mais il écrase la donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
soumia93

Probleme : executer deux requette sql en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans la base de données je veux récupérer les données de première table et insertion des ces données dans un champ de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Heliotte

Commen programmer

 Résolu

Bonjour, j'ai étudier comment programmer ... ms je ne sais pas où dois je faire ça ? quel logiciel je dois utiliser pour pratiquer ce que j ai étu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MêdMïd?

Souci avec la bibliothèque sdl...

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Oguona

Load en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un code php pour charger un fichier pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tolysall

Les tableau

 Résolu

Bonjour, comment insérer un tableau et calculer le temps d'atante et le temps de réponse de fifo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gouledinfo

Vba excel : problème lors du suppression des colonnes.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de la suppression des colonnes dans un fichier excel quand je lance la macro toutes les colonnes sont...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
paksouse

Plugin java runtime pour firfox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux charger le plugin java runtime pour firefox:le message suivant apparaît: Downloaded file C:\users\Utilisateur\AppData\Local...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création fonction php

 Résolu

Bonjour, Je ne fais que débuter en PHP. Je voudrais créer une fonction mais pour cela j'aimerais que vous disiez, sans me donner la réponse, ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dannydouby

Bug lors du démarrage d'une fonction

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un carrousel pour mon site web qui est en construction mais je rencontre un problème. Je souhaiterais que qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Il me manque un tout petit bout de code ! help me

 Résolu

Bonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garance06

Conversion en binaire

 Résolu

Bonsoir, L'objectif de mon exercice est de donner sur 8 bits les nombres decimaux apres les avoir converti en binaire. pour (128) en dec = 10000...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chimou-gaga

Copier des données d'un onglet à un autre sous condition

 Résolu

Bonjour, Exposé du sujet : Dans un fichier Excel j'ai un onglet nommé extraction qui contient environ 55 colonnes et 45000 lignes, je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Didoch54000

Demande d'aide en php ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
val45130

Référence à une cellule d'un fichier externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans mon code VBA pour faire référence à une cellule qui vient d'un autre fichier. je voudrais remplir la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
indoflo

Erreur php : unknown column 'twitter' in 'field list'

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nik029

Phrase verif input

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre ce code en place sur ma page il fonctionne, il présente une petite fenêtre dès lors que je quitte le focus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dwieser

List/rowsource

 Résolu

Bonjour, Voici le code suivant: private sub me_initialize() with worksheets("bddclients") me.combobox1.list=.range("c1:c"& .range(c65365).end...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chrisdemontigny

Net framework

 Résolu

Bonjour, A quoi sert microsoft net framework ? Puis-je le désinstaller ? Merci de vos bons conseils

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gloutonbargeot

[easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe

 Résolu/Fermé

[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdellatif90

Exception in thread "main" java.lang.nullpointerexception

 Résolu

salut tou le monde !! mon probleme c'est loreque j'execute mon programme j'ai ca Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
guns65

Pourquoi les consoles utilisent plus de bits que nécessaire

 Résolu

Bonjour,récemment j'ai découvert que pour représenter un pixel;on utilise le système RGB avec 32 bits soit 4 octets: 1 pour la quantité de rouge; 1 po...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Srinkable

[vba] : un bouton dans userform dynamique n'a plus d'action

 Résolu

Bonjour, J'ai une userform dynamique où l'on rentre des noms. Afin d'afficher ces noms dans une feuille, j'ai ajouté un bouton valider. Si j'ajout...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
piopicolo

Partitionner une chaine de caractere en java

 Résolu

j'ai un pb au code suivant, il se compile sans résultat, est ce que qq un peut m aider : String adresse="255.240.0.0"; String adr []...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
danimo

Enregistrer entrer standard dans une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CoKeman

Pas de conservation des variables de session

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec les variables de session sur mon script PHP. En effet, elles ne sont pas conservés d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Heliotte

Vba: fermeture d'une msgbox mais le userform reste affiché

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform1 avec des textbox à remplir. Ensuite, il faut cliquer sur un bouton valider. A cet instant un msgbox s'ouvre avec u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anton26

Couper coller des cellules d'une feuille dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant sur VBA. Je dois faire un programme qui me permettra de couper des cellules d'une feuille dans une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SLM-BHY

Script php pour gestion cabinet médical

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un script php pour gérer un cabinet médical. j'ai testé cyrixmed qui est vraiment bien; seulement il ne permet pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sami-rite

Mysql et java

 Résolu

Bonjour, voici mon programme : package javaapplication5; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.SQLE...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mounir89

Récupérer des fichiers via wget et sftp

 Résolu

Hello, amis sachant marcher ! Il y a un script qui tourne aujourd'hui sur une machine pour rapatrier via wget et FTP des fichiers d'un autre serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jerryone3

Mysql vs pdo

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème, ça fait 2 semaine je veux traduire mon site mysql->PDO mais le problème que mon site est très longue, il y a beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Ajouter une action a un bouton...

 Résolu

Bonjour, en cette veille de noël je me retrouve avec un dernier soucis, je voudrais donc lier une action a un bouton, a savoir ouvrir un fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
killdragon

Problème $nom? sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA. Pour mon entreprise, j'ai du développer un programme qui actuellement fonctionne très bien sur mon ordinateur q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SLM-BHY

Verifier si un process est fermé , alors le lancer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour executer une action lorsque un processus est fermé théoriquement , je voulais d'abord recu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
yaorens

Probleme pour ouvrir un fichier .

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger un programme ,il s'appelle : we transfer pour pouvoir envoyer un petit film a la famille ,Une fois instalé ,je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Heliotte

Comment comment supprimer un caractère dans une chaine?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la procédure pour supprimer un caractère qui se trouve dans une chaîne et ce en algorithmique Exemple: je...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fiddy

Jeu fubuki

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le code du jeu fubuki mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya

Écran de veille vs fichier source

 Résolu

Bonjour, je cherche à trouver le fichier source de l'écran de veille bulles fourni avec 7. je désirerais en effectuer une copie pour faire des test...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cadet-ski 0814

Extends et implements et interface

 Résolu/Fermé

j aurais trois questions : 1-quelle est la difference entre extends et implements 2-quelles sont les conditions pour que lorsque j utilise le extends ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
svsdf

Comment scanner des ports en vb.net ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser une application qui scanne mes ports et me dis quels sont mes ports qui sont ouverts et si possible , connaître les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
yaorens

Problème avec list

 Résolu

Bonjour, à tous Voici le code que j'ai écris en java et je n'arrive pas à compredre pourquoi sa présente l'erreur :Exception in thread "main" java....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
raygouda

Comment fermer une application qui est ouverte avec vb.net ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lister mes applications qui sont ouvertes , et ensuite savoir comment fermer une application (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
yaorens

Probleme dans mon code aidez moi !

 Résolu

salut ! le sujet c'est que je dois executer une requete a partir d'une interface !! error: unreported exception SQLException; must be caught or dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
guns65

Probleme avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger unpetit programmede transfert de fichiers lourds par liens ,gratuit ,Il s'appelle FileZilla ET je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
pascalou59400

Sql age a partir d'une date de type date

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une requette qui transforme la date de naissance en age,en nombre de jours,de mois,et d'années pouvez vous m'aider? d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
enlil67

Requette sql svp

 Résolu

Bonjour, Comment on arrondit un resultat a deux chiffres derriere la virgule? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
enlil67

Problème fonction php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ferrari

Importer une "class" en java

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code tas.java et un autre affarbre.java, affarbre permet de m'afficher un arbre et tas.java permet de faire le tri par tas....

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
KX
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 49 843