Les discussions

Branchement d'un télérupteur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le branchement d'un télérupteur LEGRAND 49120 en remplacement du télérupteur LEGRAND 49107. Car je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bebetrique

Excel, nom du classeur dans la file d'attente d'impression

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir un projet d'informatique décisionnelle sous excel et je rencontre un problème qui m'agace auquel je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Odenelle

Traitement chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de la forme suivante : String = "SCAN","E","","46679920090","--","P","A4","PDF","document","SOBJET","",""...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
remousse

Problème d'accéder a des valeurs dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans la fonction "calculer_moyenne" qui calcule des valeurs dans un tableau associatif , lorsque j'appuie sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wsara5454

Requête sql à partir d'un variable javascript

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore très à l'aise dans le développement web et je me heurte au problème suivant après avoir passé de longues heures de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
habeo

Excel & vb

Résolu

Bonjour, je suis complètement novice en programmation et utilisation de logiciel... je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma quest...

Heliotte

Creation de script

Résolu

Bonjour, les amis J'ai besoin de votre aide: j'aimerais écrire un script qui me permettrais d'extraire des données dans un fichier excel ( c'es...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cephas_igor

Rotation d'une div

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue sur un site un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais récupéré, mais je me retrouve avec un code a rallonge,2 fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
powerguitou

Installation de qt pour le c++

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a installer Qt, et ce malgrès les cours du site du zero!(https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-av...

misterV

Calcule de 0 et 1 dans un tableau

Résolu

Bonjour, dans un tableau qui contient seulement des '0' et des '1', je veux calculer la succession des deux éléments. Exemple: Si le tableau de dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elattarmh

Somme

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas où est l'erreur dans cette procédure procedure somme(mat:matrice;nc,nl,i,j:integer;var s:inte...

xman

Récupération date lors de la création d'un article en admin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site avec une base de données. Ce site est de type blog. Pour ajouter mes article, au lieu de passer par la bdd j'a...

tgos93

Error 500 - internal server error

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre mon site en ligne, et lorsque je veux accéder à la partie admin, j'ai l'erreur Error 500 - Internal server err...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mipolette

Pdo problème d'execution requête

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de requête ou d'envoi de variable. Je n'arrive pas réellement à savoir lequel car le errorInfo ne m'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
logique

Interface graphique, problème nullpointerexception

Résolu

Bonjour ! Je suis entrain de programmer une petite application de gestion d'étudiants mais j'ai un problème qui me bloque totalement. J'essaye de le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ThatRainyDay

Comment vider le contenu (les lignes) du jtable

Résolu

Bonjour, Suis débutant en java et j'ai écrit programme qui utilise un JTable. Mon JTable est contenu dans un scrollpane pour permettre les barre d...

ajp55

Programmation qt

Résolu

Bonjour, je programme en c++ et j'apprends sur le site du zero (comme pas mal de gens d'ailleurs :p) et je suis arrivé a la partie graphique avec la b...

omaflak

Excel - 2010 : affichage temporaire d'une boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher une boîte de dialogue, par exemple pour 5 secondes et elle se referme toute seule après se laps de temps. ...

Le Manou

Éxecuter un graphic en language c

Résolu

Salut je veux éxecuter un graphic dans ( Dev c++ 4.9.9.2 ) mais ça marche pas Voila le code /*graphic 1*/ #include #include #include int g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hmopi

Error: subscript out of range script vbs

Résolu

Bonjour, J'ai faite un script qui prend un nom de fichier depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet File corr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
MrZoe

Augmenter une valeur contenue dans le src au click d'une image

Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'un site web, je cherche à modifier une image de base par une série d'images en cliquant sur une bouton '+' ou '-' (qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alain_42

[php] regex strict (sans accents ni caractères spéciaux)

Résolu

Bonjour, Etant débutant en Regex, je voudrais que l'on me donne la solution à ce casse-tête: Une regex qui: - supprime tous les caractères spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Sauvegarde sans macro sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un programme de facture qui tourne avec une macro. Un léger problème se passe lorsque je désire enregistrer le fichier que j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Le manou

Compilation de servlet

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'éssaie de compiler une servlet le message d'erreur suivant s'affiche: "Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgume...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
arth

Problème url blog php

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pardonnez moi si je me suis trompé. J'ai entrepris de créer ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Automatiser le click sur un lien avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec un lien qui permet d'ouvrir une fenêtre sur mon site. je voudrais automatiser le clic sur le lien de sorte que dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mbik01

Tablemodel !!

Résolu

salut !! j'ai tou essayé pour faire marcher la table model mais je n'arive pas si vous pouvez m'aider pour me dire ou modifier mon code !! il marche b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
guns65

Selection d'une case particuliére d'une base access vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
azzouz90

Codage par substitution monoalphabetique

Résolu

Bonjour, Je travail en fait avec javascool (version simplifiée de java). J'ai comme projet le suivant: avoir un fichier texte dans lequel est écr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
frank21

Comment ouvrir un dossier avec vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debutant_en_macro

Methode

Résolu

Bonjour, j ai etudié .Net et j voulais travailler un tp en java j 'ai fait cette méthode en c# et je veux la transformer en java mais j'ai pas su ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
meryem

Récursivité

Résolu

Bonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Graphique access vba

Résolu

Bonjour, Depuis une table [ventes] contenant deux champs: [montant] et [date], je voudrais obtenir un graphique de courbes avec une courbe des ven...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lecrol

Vba excel - bug : copie feuille

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec une de mes macros sur un classeur: Le 1 er classeur est composé d'un tableau dont j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Franck

Les langages necessaires.

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 3ème et je voulais savoir qu'apprends t-on au BAC+1 de programmation(tout les langages que l'on apprend)? Et c'est à qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
legardu68

Balise option avec l'attribut selected

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je suis bloqué sur une erreur de syntaxe que je n'arrive pas a régler. il me semble que la syntaxe de mon code est correct ma...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sabdoul

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions

Résolu

Bonjour, Je dois coder une fonction récursive en javascript afin de parcourir un objet possédant plusieurs sous-objets: objet { nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nalianne

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c

Résolu

J'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hamzastar7

Erreur d'installation bibliohtèque qt sdk

Résolu

Bonjour, J'utilise Qt pour développer des GUI. Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (Window XP SP2) pour des raisons totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mumberea

Comment afficher et supprimer une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever puis ajouter une image à une picture box directement dans l'implementation. au fait , je...

glennog

Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
typiac

Comment faire des convertisseurs de devise

Résolu

Bonjour, je suis entrain de concevoir un convertisseur de devise ( euro, dollar, live franc et yen). j'ai utiliser deux combobox pour les listes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Heliotte

Lancer une fonction apres une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chantaussel

Editeur eclipse classic 4.2.1

Résolu

salut tous le monde aider moi SVP je débute en programmation en java j'ai éclipse 4.2.1 premièrement il est en anglais j'arrive pas a trouver un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
salah92

Lisbox et images

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une liste déroulante d'images, peut être basée sur une ListBox mais je n'ai pas encore trouvé de façon simple de la...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
PhB91

Fichage

Résolu

Bonjour, je desire savoir si je suis ficher par un operateur et pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Erreur 438 vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne maitrise pas encore très bien les objets Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une macro vérifiant le cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michaos

Récupérer valeur tableau hors fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...

jmoner74
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 49 948