Les discussions

Mettre une commande php pour supprimer une colonne sql

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai un code PHP, avec comme but de supprimer l'adresse IP d'une personne qui a été auparavant enregistrée d...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php - récupérer ip + enregistrer dans la bdd + condition

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais faire quelque chose d'assez simple mais je coince en PHP. Donc, je veux que qua...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'invite de commande ??

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Rewrite url

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reivax962

Créer mmorpg en c/c++

Résolu

Bonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
franky club

Un espace pris comme un caractére dans l'input

Résolu

Bonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Youra87

Problème run netbeans 7.2.1

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant de...

liyu

Probleme boucle dans une boucle

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fuji60

Netbeans 6

Résolu

Bonjour, Quand on créer une interface graphique (ComboBox, Bouton...) avec NetBeans, celui-ci genère du code automatiquement. Le probleme c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
PIerre

Curtime() & fuseau horaire

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question as déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 6h à l'heure que je reçois de ma bdd. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
injallN

Optimisation du calcul de n! pour de très grands nombres

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la fonction factorielle pour de très grands nombres (1000000! par exemple), or pour optimiser les produits de très grand...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerais que lorsque je reçois mes données "message" par exemple, que les liens devienne directement des liens. Je ne sais pas si cela est...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte

Empecher l'utilisateur d'écrire des caractères alphabétiques

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon application , je souhaiterais savoir comment faire une controle sur la saisie , afin qu'a chaque fois que l'u...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Importation fichier xml dans fichier excel pré-existant

Résolu

Bonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pilas31

Ne peux ecrire certains caractères dans excel et vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et ai un clavier Azerty. Que ce soit dans Excel ou l'editeur VBA, je ne peux ecrire les caractères suivants: ~#{[@ (...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte

Solution pour afficher ce tableau merci

Résolu

On a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...

diools

Un exercice en c urgent(devcpp)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Zone d impression par date

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, n"étant pas très a l'aise avec vba je ne sais pas comment programmer une macro pour définir une zone d' impressio...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kit24be

Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lesiteduhtml

Jeu de console

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
smohamedl

Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé

Résolu

salut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
wsara5454

Probléme d'affichage

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que qlq'un m'explique pk mon pgm ne s'affiche pas correctement en gros au lieu d'avoir des "TF,TD et TM" c'est des lignes "[...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zy choupinette

Vba : récupération de données dans userform dynamique (textbox)

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un programme VBA où l'on peut rentrer une liste de personnes. Le nombre peut varier, d'où l'utilisation d'un userfor...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
anton26

Introduire une condition a un bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire simple. Je débute en php et j'ai fais une page de test pour voir mes competences et je voudrait creer un bouton qui fais...

navalex

Envoyer une application crée à partir de vb

Résolu

Bonjour, En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. ...

-Axel-29

Sécuriser mon page avec htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai un question je créer un site web: index.php includes/menu.php Mon question, est ce que on peut interdire entrer directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JIMMY

[java] classe rectangle/objet.

Résolu

Salut, J'ai codé une classe Rectangle ayant les méthodes suivanes : un constructeur à deux arguments, une méthode périmètre et une méthode surface....

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
KX

Ouverture fichier php

Résolu

Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pkp

Appliquer une macro excel sur tout un répertoire

Résolu

Bonjour, je veux appliquer une macro sur tout un répertoire à partir d'un bouton. j'ai utilisé ce code vb pour le module1: Sub Button2_Click...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
davidgoal

Import de données xml dans un fichier excel pré-existant

Résolu

Bonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pilas31

Textarea avec php

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire remplissant une base mysql. il a un plusieurs champs a saisir avec certains obligatoires. En cas de non rensei...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
muco45

Fortran : fonction inconnue

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre un programme écrit en Fortran 77 mais je ne connais pas du tout ce langage. La ligne qui me gêne est la suivante : s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
BP06

Envoi mail en php

Résolu

Bonjour, Jai crée un site web qui est hébergé par SFR. Par mesure de sécurité ils ont bloqués la fonction php mail() et donc je ne peux pas l'util...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
laplanche80

[vba] encodage fichier perdu pdt copier coller

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une petite macro sous excel, afin de copier coller des données d'une feuille excel vers un fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yacleouf

Scanf en java pour les tableaux

Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne les valeures d'un tableau) s'il vous plait Configura...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
khk

Simplication de code javascript

Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Alain_42

Macro excel: suppression de lignes sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer toute les l...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cletess

Trier une liste déroulante selon une table adjacente

Résolu

Bonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DGDB

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Freedomsoul

Aide programme detection

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JeanB.75

Userform avec mot de passe

Résolu

Bonjour, je vais commencer un projet qui est destiné a être modifiable par 5 personnes avant de me lancer trop en avant je voudrais savoir si il est...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
surplus

Supprimer entrée sql via checkbox html/php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gaywild

Probleme d'equation

Résolu

Bonjour, J'ai mes notions de math qui sont trop loin derrière et je n'arrive pas a résoudre une equation ... dans le cadre d'un développemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KX

Reculer d'une colonne en vba

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire une macro VBA, et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la cellule d'une colonne en arriére (passer de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tragg

Recherche dans une bdd (java)

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai besoin de faire un web service de recherche de personne dans une bdd, pour les web service c'est bon seulement il me res...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fouzou11

Besoin d'aide fonction timeout

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cabon.contact

Regex en jquery

Résolu

Bonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xineroks

Classement par ordre croissant par rapport à plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Heliotte

Problème avec mon debugger-code: :blocks

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon debugger, ce message apparaît en anglais, et empêche le debugger de fonctionner, cependant je ne sais pas ce qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
polo_du_chspc
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000