Les discussions

[vba] encodage fichier perdu pdt copier coller

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une petite macro sous excel, afin de copier coller des données d'une feuille excel vers un fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yacleouf

Scanf en java pour les tableaux

Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne les valeures d'un tableau) s'il vous plait Configura...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
khk

Simplication de code javascript

Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Alain_42

Macro excel: suppression de lignes sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer toute les l...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cletess

Trier une liste déroulante selon une table adjacente

Résolu

Bonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DGDB

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Freedomsoul

Aide programme detection

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JeanB.75

Userform avec mot de passe

Résolu

Bonjour, je vais commencer un projet qui est destiné a être modifiable par 5 personnes avant de me lancer trop en avant je voudrais savoir si il est...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
surplus

Supprimer entrée sql via checkbox html/php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gaywild

Probleme d'equation

Résolu

Bonjour, J'ai mes notions de math qui sont trop loin derrière et je n'arrive pas a résoudre une equation ... dans le cadre d'un développemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KX

Reculer d'une colonne en vba

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire une macro VBA, et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la cellule d'une colonne en arriére (passer de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tragg

Recherche dans une bdd (java)

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai besoin de faire un web service de recherche de personne dans une bdd, pour les web service c'est bon seulement il me res...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fouzou11

Besoin d'aide fonction timeout

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cabon.contact

Regex en jquery

Résolu

Bonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xineroks

Classement par ordre croissant par rapport à plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Heliotte

Problème avec mon debugger-code: :blocks

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon debugger, ce message apparaît en anglais, et empêche le debugger de fonctionner, cependant je ne sais pas ce qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
polo_du_chspc

Comment ajouter un progress bar sous vb 6.0 ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour l'ajout d'un progress bar dans mon projet vb 6.0 comment dois je m'y prendre ?? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
glennog

Insertion checkbox dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer les données renseignées dans le formulaire. En fait il faudrait que pour chaque chec...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Alain_42

Caml light : profondeur d'un type

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce type : type kAtome = Rien | Tout | Ent of int | Car of char | Lst of kAtome list;; Et j'aimerais calculer la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
KX

Mettre en ligne une appli gui

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter mon stage, et le but étant de mettre en ligne sur internet une application que mon tuteur a déja développé en java, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
boubz09

Logiciel de programmation

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre des logiciels de programmation (gratuit si possible). Je souhaiterai faire de la programmation, créer des petit...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anju Akuma

Erreur d'exécution '13': incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro VBA qui permet d'attribuer une valeur (texte) dans la colonne D si il trouve une valeur prédéfini dans la colonne B. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Heliotte

Excel vba, erreur d'exécution n°9

Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine des macros Excel et je dois en créer une qui va me chercher des fichiers et qui me les colle renomme supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
T!bl@r

Jquery sélécteur multiple, combinaison and

Résolu

Bonjour, Voici mon besoin : à l'aide de la bibliothèque jQuery, j'aimerai sélectionner tous les éléments de ma page web de type h1, h2, h3... (':h...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Rom1

[java] recherche biblioteheque pour impression pdf, image

Résolu

Bonjour, Je debute en Java et je souhaiterai faire de l'impression pdf ou en image comme pour le cas de PHP, j'utilisai FPDF. Quelqu'un peut-il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Reisors

Comment controler la saisie en vb 6.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher l'utilisateur d'écrire des lettres alphabétiques. ou comment lui afficher un msgbox à chaque fois qu'...

f894009

Toggle en position fermé par défaut

Résolu

Bonjour, j'etais à la recherche d'un moyen de faire un toggle et j'ai trouvé une source qui me convenait parfaitement ici : http://mbox.tuxfamily....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jp.bond

[java]pb avec barcharts

Résolu

Bonjour, le programme suivant donne pas le résultat que je veux; dans l'output tous les bar sont la même taille,quelqu'un peut m'aider svp impor...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
domxaline

[latex] problème entre input et include

Résolu

Bonjour, J'utilise la commande \include{dir/filename} avec succès dans un fichier latex. Mais si je remplace include par input, lors de la compilati...

Char Snipeur

[java] appeler un constructeur dans le corps d'une méthode

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me donner un exemple illustrant ce paragraphe Ajouter un comportement à une méthode de la superclasse La redéfinition...

divad92

Le nombre mystère xs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code source que je n'ai pas pu connaitre, bon voilà le code : #include #include #include #i...

stivi

Un exemple de programme qui renomme un fichier avec rename

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 svp je veux avoir un programme déja utilisé qui renomme un fichier avec la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nissa90

Mailing list

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql j'ai un projet de Mailing liste Maintenant j'ai un petit problème, lorsque je écris message je click envoy...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Vba : enregistrement de données à suivre dans une base

Résolu

Bonjour, Ayant cherché, mais n'ayant pas trouvé de discussion similaire (ou alors je mis prends mal), je poste mon soucis. Je suis actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
xi9800

Somme dans un array php

Résolu

Bonjour, Je dois créer un graphique avec jpgraph. Une courbe ascendante qui comptabilise pour chaque journée d'un mois les heures réalisées, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rirififiloulou3349

Ocaml sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en prépa maths, et on va devoir programmer avec le langage caml. J'ai téléchargé ocaml pour ma version de mac (leo...

antoinemusique

Récupérer une variable dans un while...

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une variable à l'extérieur ET à l'intérieur d'un while mais j'ai beau chercher je n'y arrive pas. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seabust

Erreur requête php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser pour une page web perso, une soustraction entre une valeur stocker dans une base MySQL et une valeur définie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
boule2gom14

Possible de prendre en parametre d'une fonction une requete sql?

Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Je me demandais si il etait possible de rentrer en paramètre d'une fonction une requete SQL du genre : maFonction (SEL...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bumblebeez

Comment forcer une valeur pour réaliser des tests mocha

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet utilisant backbone. Je dois réaliser un série de tests et pour cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nalianne

Branchement d'un télérupteur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le branchement d'un télérupteur LEGRAND 49120 en remplacement du télérupteur LEGRAND 49107. Car je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bebetrique

Excel, nom du classeur dans la file d'attente d'impression

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir un projet d'informatique décisionnelle sous excel et je rencontre un problème qui m'agace auquel je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Odenelle

Traitement chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de la forme suivante : String = "SCAN","E","","46679920090","--","P","A4","PDF","document","SOBJET","",""...

remousse

Problème d'accéder a des valeurs dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans la fonction "calculer_moyenne" qui calcule des valeurs dans un tableau associatif , lorsque j'appuie sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wsara5454

Requête sql à partir d'un variable javascript

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore très à l'aise dans le développement web et je me heurte au problème suivant après avoir passé de longues heures de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
habeo

Excel & vb

Résolu

Bonjour, je suis complètement novice en programmation et utilisation de logiciel... je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma quest...

Heliotte

Creation de script

Résolu

Bonjour, les amis J'ai besoin de votre aide: j'aimerais écrire un script qui me permettrais d'extraire des données dans un fichier excel ( c'es...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cephas_igor

Rotation d'une div

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue sur un site un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais récupéré, mais je me retrouve avec un code a rallonge,2 fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
powerguitou

Installation de qt pour le c++

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a installer Qt, et ce malgrès les cours du site du zero!(https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-av...

misterV

Calcule de 0 et 1 dans un tableau

Résolu

Bonjour, dans un tableau qui contient seulement des '0' et des '1', je veux calculer la succession des deux éléments. Exemple: Si le tableau de dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elattarmh
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 49 988