Les discussions
Warning: illegal string offset 'name' in
RésoluBonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...
Htmlbody = replace(...)
RésoluBonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...
Changer largeur de la fenêtre modale
RésoluBonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...
Optimisation du code vba (automatiquement)
RésoluBonjour, J'ai un code qui me pose problème ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse la somme de la colonne G mais le nombre de ligne change à chaq...
Cmb qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...
Enregistrer sous avec nom du document vba
RésoluBonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...
Récupération des conditions d'un if
RésoluBonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...
Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail
RésoluBonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...
Modifier macro ajouter une colonne
RésoluBonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...
Erreur de compilation - nom ambigu détecté: userform_initialize
RésoluBonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...
Call *.vbs et choisir le msgbox désiré
RésoluJe fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...
Parser sax
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...
Mise à jour php ajax
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...
Rendre exécutable une commande powershell
RésoluBonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...
Langage c : revenir au début de la fonction
RésoluBonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...
Faire un bouton de recherche dans un formulaire
RésoluBonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...
Recupération données bdd
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...
Trouvez l'erreur sur cette calculette
Résolupublic class MyClass { int result; Scanner su = new Scanner(System.in); public int addition(int i1, int i2){ result = i1 + i2; re...
Problème avec un code simple langage c
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...
Export en csv
RésoluBonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...
Listbox avec checkbox
RésoluBonjour, Je travaille sur VB6. , et j'ai une ListBox avec CheckBox. Je veux quand je coche une case ( valeur True) les autres case soient décoc...
Problème python return
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'instruction return, même quand je recopie un code d'un tuto cela ne marche pas... par exemple voici un code : ...
Récupérer une struct dans une chaine
RésoluBonjour, J'ai un programme avec une déclaration de variable de type struct fiche. J'ai un fichier texte, et j'ai une fonction qui me permet de récupé...
Probleme dans parcourire
RésoluSalut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence
Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...
[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...
Recherche et ajout de données
RésoluBonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...
Case menu en console
Résolucomment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...
Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...
Résolubonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....
Ppcm avec recursivité
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...
Probleme de remplacement de lettre dans un pendu
RésoluBonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...
Lister des variables
RésoluBonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...
Trouver la lettre d'un disque local en vb.net ?
RésoluBonjour, Je suis face, depuis un petit bout de temps, à un problème de taille : je n'arrive pas à trouver la variable qui définit la lettre du disq...
Détecter s'il existe certains dossier
RésoluJe sais vérifier s'il existe certains dossier, mais la particularité de ma demande est que si j'ai plusieurs dossier [...] - Feuilles de Caisses du...
Cannot modify header information, headers already sent by
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Probleme python (débutant)
RésoluBonjour à tous j'ai une question par rapport à mon programme Python. J'aimerais modifier mon programme pour afficher le plus grand nombre pris par N ...
Problème programme python (débutant)
RésoluBonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon programme sur Python ! Je ne comprend pas pourquoi mon résultat est : J’aimerais avoir un nombre ...
Lancement automatique d'un fichier batch
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier batch qui permet de copier le contenu d'un support amovible a: vers un fichier sur mon bureau, puis qui supprime l'or...
Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...
Problème de binding
RésoluBonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...
Conflit entre 2 macros, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je débute en programmation vba. Soit je me sers de l'enregistreur de macro, soit je teste et récupère des bouts de co...
Moyenne des résultats d'1 variable en fonction des résultats d'autres variables
RésoluBonjour à tous, Dans mon plus grand désespoir de novice en programmation VBA, je vous joins ma requête sur VBA. Je souhaite: 1. selectionner la...
L'icone de mon application disparait avec android 8
RésoluBonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...
Mondale ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...
Comment exécuter une boucle + windows forms
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...
Programme c++ demande de couleur
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...
Erreur 1004
Résolubonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...
Crée une script qui demande a l'utilisateur
RésoluBonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...
Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring
RésoluBonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...
Wpf superposition de canvas
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...