Les discussions

Bouton rond

 Résolu

Bonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Résultats de requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
1Globule

Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Kikumachi

Convertir radians en degré

 Résolu/Fermé

salut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Chocolat

Mon erreur svp ?

 Résolu

a ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Python.f4c

Erreur de calcul ???

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je tape: x=2 while x

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nico_63

Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier

 Résolu

Bonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zatox

Enregistrer ip dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Modification de code "effacer donnée"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une petite macro, pour effacer des données dans une sélection de plages = ' Effacer_Données Macro ' ' Range("A7:...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
serco19

Return undefined

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voici un bout de mon code JS : class Contact { contructor(surname, name) { this.surname = surna...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rtaheraly

Une nouvelle expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami du forum m'a bien dépanné avec cette expression régulière sous Python pattern="(^|\n).*http.+(\.fr|\.com|\.org|\.ru|\.net|\...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Whismeril

Faire une caroussel avec bootstrap

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous bootstrap, je veux faire une caroussel mais je n'y arrive pas bien que je me sert de la documentation, voici mon cod...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jessekamba

Calendrier de réservation

 Résolu

Bonjour à tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai créer un tableau annuel par exemple; "D3" = 01 Janvier 2019 et "AH3"= 31 Janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Envoyer du json en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

[vb.excel] remplissage d'une cellule excel a condition

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment remplir les cellules de la Colonne C par les Valeur qui se trouve en Colone E ou F à condition (en VB-Excel bien ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ProMed1

Modification code vba "nbre de requetes"

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voici mon "soucis" j'ai ce fichier excel que j'ai trouvé sur la toile, qui fonctionne a merveille, avec la clé API , je peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
yg_be

Déclaration de tableau en twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP comme suit :

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NHenry

Récuperer adresse ip local en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jordane45

Quizz javascript et .html

 Résolu

bonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
GTCoraps_

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les expressions régulières... Je recherche dans une chaîne de caractères placée dans une variable (ligne) si je trou...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Whismeril

Contenu d'un combobox en fonction du contenu d'un autre combobox

 Résolu

Bonjour, Pour vous donner le contexte, je travaile sur un fichier excel déjà édité avec des macros déjà éditées aussi. Sur ce fichier je dois appor...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DESTIN8TE

Vba mot de passe et utilisateurs

 Résolu

Bonjour à vous, je me permets de poster ici car j'ai un petit soucis avec la macro de l'article : mot de passe et utilisateurs j'ai voulu la me...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mathias

Besoin d'aide pour un projet en javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordane45

Récupérer sélection multiple d'une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec une ListBox : ListBoxDocuments Elle permet la sélection multiple. J'aimerais récupérer les informations de cette...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Theo

Code qui fonctionne en pas a pas. mais pas en automatique

 Résolu

Bonsoir Ci-dessous, mon code. Lorsque je le fais tourner en pas à pas (F8), il fonctionne sans problème. Il sélectionne tous les objets de mon fi...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
guigol

Problème de connexion, sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

E-mail

 Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D

Erreur d'execution 91 sous excel/vba

 Résolu

Bonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Thierry17

Userform dynamique : impossibilité d'uploader une image de fond

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de création d'un outil front-office, j'ai programmé une userform de manière dynamique. Maintenant que la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
blndr94

Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?

 Résolu

Bonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Whismeril

Survol d'une ligne de tableau

 Résolu

Salut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mikegamer1

Télécharger une librairie python via pip derrière un proxy.

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème pour télécharger une librairie python, cela fait deux jours que je me casse la tête dessus et je viens de trouver ...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
[Dal]

En vba gain de la saisie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cluses74

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Visual studio 2017 community plante

 Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Whismeril

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Ouvrir avec fichier.bat

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive

Bonjour problème de boucle .

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3

Constructeur

 Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Réinitialisation de "numéro auto"

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo

Récupération des données d'une bdd via pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Calculatrice php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lgslgs

Userform liste dépendante d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009

Insérer dans cellule un calcul via macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Patrice33740

Installation programme - bug jar

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
laura

Envoyer une variable vers une page en php

 Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

 Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Python oui ou non

 Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Allineed

Vba code d'erreur

 Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740

Sous menu

 Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
beatrice
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 49 843