Les discussions

Warning: illegal string offset 'name' in

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Htmlbody = replace(...)

Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
GDX

Changer largeur de la fenêtre modale

Résolu

Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
arthur

Optimisation du code vba (automatiquement)

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me pose problème ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse la somme de la colonne G mais le nombre de ligne change à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Leaig

Cmb qui ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
JCB40

Enregistrer sous avec nom du document vba

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Récupération des conditions d'un if

Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hashux

Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail

Résolu

Bonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stitchbouck

Modifier macro ajouter une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nonossov

Erreur de compilation - nom ambigu détecté: userform_initialize

Résolu

Bonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Valbleau

Call *.vbs et choisir le msgbox désiré

Résolu

Je fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Henreck

Parser sax

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
helloworld95

Mise à jour php ajax

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sinistrus

Rendre exécutable une commande powershell

Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Hr2944

Langage c : revenir au début de la fonction

Résolu

Bonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Novembra

Faire un bouton de recherche dans un formulaire

Résolu

Bonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jordane45

Recupération données bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

51 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Dnartreb

Trouvez l'erreur sur cette calculette

Résolu

public class MyClass { int result; Scanner su = new Scanner(System.in); public int addition(int i1, int i2){ result = i1 + i2; re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mr_RedsTom

Problème avec un code simple langage c

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
[Dal]

Export en csv

Résolu

Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
beta.a

Listbox avec checkbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB6. , et j'ai une ListBox avec CheckBox. Je veux quand je coche une case ( valeur True) les autres case soient décoc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lenouveauapprenti

Problème python return

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'instruction return, même quand je recopie un code d'un tuto cela ne marche pas... par exemple voici un code : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bimzounetttt

Récupérer une struct dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une déclaration de variable de type struct fiche. J'ai un fichier texte, et j'ai une fonction qui me permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
[Dal]

Probleme dans parcourire

Résolu

Salut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maherkefi

Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
rasielblas

[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ProMed1

Recherche et ajout de données

Résolu

Bonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Oliviercroon

Case menu en console

Résolu

comment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...

Résolu

bonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jordane45

Ppcm avec recursivité

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lido

Probleme de remplacement de lettre dans un pendu

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
unknow69250

Lister des variables

Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
cengokill

Trouver la lettre d'un disque local en vb.net ?

Résolu

Bonjour, Je suis face, depuis un petit bout de temps, à un problème de taille : je n'arrive pas à trouver la variable qui définit la lettre du disq...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Détecter s'il existe certains dossier

Résolu

Je sais vérifier s'il existe certains dossier, mais la particularité de ma demande est que si j'ai plusieurs dossier [...] - Feuilles de Caisses du...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Henreck

Cannot modify header information, headers already sent by

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme python (débutant)

Résolu

Bonjour à tous j'ai une question par rapport à mon programme Python. J'aimerais modifier mon programme pour afficher le plus grand nombre pris par N ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
xxxpppp

Problème programme python (débutant)

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon programme sur Python ! Je ne comprend pas pourquoi mon résultat est : J’aimerais avoir un nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
yg_be

Lancement automatique d'un fichier batch

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier batch qui permet de copier le contenu d'un support amovible a: vers un fichier sur mon bureau, puis qui supprime l'or...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DevelopHeure

Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bryan1675

Problème de binding

Résolu

Bonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre 2 macros, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je débute en programmation vba. Soit je me sers de l'enregistreur de macro, soit je teste et récupère des bouts de co...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anais0998

Moyenne des résultats d'1 variable en fonction des résultats d'autres variables

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon plus grand désespoir de novice en programmation VBA, je vous joins ma requête sur VBA. Je souhaite: 1. selectionner la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
GL_DS

L'icone de mon application disparait avec android 8

Résolu

Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R@ndy

Mondale ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
arthur

Comment exécuter une boucle + windows forms

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Programme c++ demande de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Marinettedu05

Erreur 1004

Résolu

bonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
evasion59132

Crée une script qui demande a l'utilisateur

Résolu

Bonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
mlassane

Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring

Résolu

Bonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
albertrami

Wpf superposition de canvas

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 49 988