Les discussions
Script plantage
RésoluBonjour, voila mes script Code PHP : Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin. ...
Additioner un réultat avec une valeur existante via update
RésoluBonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...
Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs
RésoluBonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...
Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...
Comment créer une boucle de mise en forme des cellules
RésoluBonjour, Je me prends pas tête depuis des jours sur une macro que j'aimerais savoir faire. En faite, j'ai une liste de produit et j'aimerais mettre ...
Masquer un composant swing
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite application Java, mais je fais face à un problème d'ordre graphique. En effet, ...
Jeu de carte bataille problème d'affectation de valeur
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...
Équivalent de checkbox.checked en vb 6.0
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'équivalent de la propriété ".checked" sur les "option boutons" en vb 6.0 car quand je fais à la maison ( ...
[langage c] evenement clavier
RésoluBonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...
Affichage caractères spéciaux étranger
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...
Fonction renvoie arbre et supprime plus grand élément
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un algorithme dmax qui renvoie l'arbre privé de l'élément le plus grand et je voulais savoir si c'était bon. ...
Structure liste chainée (file)
RésoluSalut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...
Question lier au php
RésoluSalut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...
Pattern mvc - commentcamarche ? [débutant]
RésoluBonjour à vous. Je viens tout juste de commencer la programmation et je me suis intéressé à la programmation évènementielle en JAVA. J'ai découver...
Programmer un mister cash
RésoluBonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...
Afficher caractères spéciaux
RésoluBonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.
Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions
RésoluBonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...
J'arrive pas a compiler avec qt !
RésoluBonjour, voila j'arrive pas a compiler avec qt sa me dit en rouge Impossible de trouver la commande make : make dans l'environnement de comp...
Concatener chaine dans list
RésoluBonjour, j'ai deux listes de chaine de caractère de même taille, et je voudrais les concaténer ensemble en une seul instruction. Est-ce possible, et...
Formulaire contact php
RésoluBonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...
Opérateur not
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Comment faire pour passer de Not(23) à -24 Si j'inverse simplement les bits du...
Java.lang.noclassdeffounderror
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'execute un programme Java en ligne de commandes : j'obtiens Java.lang.noclassdeffounderror ... Qelqu'un...
Pourquoi sa marche pas le .hide() (javascript)
RésoluBonjour, voici mon problème $(document).ready(function(){ $("#slideshow img:gt(0)").hide();..................(1) }); l'instruction (1) n...
Empêcher la mise en favoris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...
Fonction récursive arbre binaire
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une fonction récursive qui calcule le produit des noeuds de l'arbre, j'ai un peu de mal, pouvez vous m'aider ? D'av...
Un défit a tout les programmeurs.
Résolu/FerméBonjour. J'ai déjà posté un truc dans le type , mais personne ma répondu , trop compliqué ? J'en doute fort ! Parce que ce forum à trop de post sur ce...
Bibliotheque sdl! probleme avec la lecture de fichier .txt
RésoluBonjour, Je suis l'incompréhension la plus total. J'ai un grand besoin d'aide de personne beaucoup plus compétente que moi, parce que la je suis c...
Comment faire un "fileexists" avec du c++
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je cherche comment faire pour chercher si un fichier "log.txt" existe dans un répertoire précis et si oui, je vo...
Problème dans le onload
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque 3 heures que je m'arrache les cheveux sur mon problème... Dans le windows.onload, je fais appel à une foncti...
Comment changer l'extension d'une image ??
RésoluBonjour, J'aimerais changer l'extension d'une image avec vb , comment dois je m'y prendre car quand je fais par exemple , si je changer mon fichi...
Condition posant probleme
RésoluBonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...
[vba/excel] boutons réduire et agrandir pour userform
RésoluBonjour, Le code ci-après permet d'ajouter les boutons réduire et agrandir à côté de la croix rouge d'un UserForm. Seulement mon projet ne contie...
Pb de retour d'une méthode
Résoluj'ai un programme contenant une éthode masque() qui accepte en arg une chaine de caractere sous forme "255.240.0.0", le pb est dans le retour de cette...
Traiter une chaîne de caractères en php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour, après avoir récupéré une chaîne de caractères demandée à un utilisateur, d'affecter à une va...
Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre
RésoluBonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...
Demande des programme
RésoluBonjour, mes chers amis, je veut savoir quels sont les logiciels de programmations est quel est la fonction de caque logiciels et merci bcq d'avance.
Créer un ficher avec 6400 noms (num1.num2.jpg)par incrémentation
RésoluBonjour je cherche à créer un ficher "matrice.txt" Qui comporterait 6400 noms de fichier au format : num.num.JPG. Données au format X(point)Y(point...
Redirection
RésoluBonjour, j'ai un script de redirection qui redirige le visiteur après X secondes et en affichant un compte à rebours, cependant j'ai un soucis c'...
Creation de facture
RésoluBonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...
Armoire à plans
RésoluBonjour, je cherche une personne (étudiant de préférence) qui pourra m'aider à creer une armoire à plans avec un espace dédié aux clients (identifi...
Problème bat
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un bat, en gros je souhaite faire une installation "silencieuse" d'un logiciel sur des PCs en entreprise via des clef...
Convertion de php en javascript
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il était possible de faire ce calcul PHP en JavaScript : (($nbrglace*$prixglace*30)-(($nbrglace*30)/15*$prixglace)-(($nb...
Srtucture ensemble de mots
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique, et je dois créer une structure de donnée que représente un "langage" au sens d'un ensemble de mots de lon...
At&t syntaxe
RésoluBonsoir les amis, Un coup de main SVP, J ai besoin d'avoir la syntaxe At&T de ces instructions en assembleur : xor cx,cx xor ...
Microsoft visual c++ debug library
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelque temps des bugs quand je clique droit sur le bureau! ça commence à me tapé sur les nerfs (excusez de mon expression). ...
Requête mysql pour article précédent et suivant en php
RésoluBonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...
Comment lancer , un executable avec fonctions vb ??
RésoluBonjour, Je voudrais à partir de mon programme vb , lancer un executable ( .exe ) , comment dois je m'y prendre ? merci de votre attention Con...
Simulation hardware d'une fraiseuse
RésoluBonjour, voila mon problème : "conception et simulation de la commande d'une fraiseuse la machine comporte un moteur pas a pas chargé de position...
La fonction rnd me donne toujours la même valeur
RésoluBonjour, je veux d'abord, lister chaque dosssier et sous dossier , dans un tableu de string , et ensuite après, choisir un dossier au hazard dans ...
Informatique génerale
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir d'ou debuter en informatique, un Visual basic ? un Java ? Un C,C++ .... on dit que Visual Basic et le plus facile, m...