Les discussions

Transparence d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un mini jeu. J'ai une image de fond avec de l'herbe avec un personnage dessus. Ce que j'aimerais faire c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
KX

Problème method get en include

 Résolu

Bonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Additionner les différentes valeurs d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à additionner les différentes valeurs que peut prendre une même variable. Par exemple si dans les cellules A1 A2 et A3 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Cygnus

Resource id #20

 Résolu

Bonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question interdiction d acces site web

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Fonction scanf help !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
toinou293

Modifier user_login avec fonction wordpress

 Résolu

Bonjour, Je dois pour un TP modifier mon login dans ma base de donnée wordpress. J'ai déjà le code pour modifier le mot de passe, j'ai utilisé wp_...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
matthebest62

J'ai une petite probleme en c!!!

 Résolu

Bonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
abdo1616

Concaténer deux tableaux de type string case par case en java

 Résolu

Bonsoir, comment je peut concaténer deux tableaux de type string case par case en java , et finalement les affichés dan un tableau (initialement...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
imen123

Date et formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
freerider_76

Création programme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une petite application qui permettrait de lancer un logiciel (dans mon cas "Catalyst Control Center") et qui exé...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nightsheart

Comment enlever les caractères répétés d'un string en java?

 Résolu

Bonjour, disons que j'ai un string s = abcdefdge , et je veux enlever toutes les caracteres répétés sauf la premier concurrence, ce qui devrait re...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bizu53

Compilateur en c

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur portable qui compile en C , j'ai fait une petite recherche mais la pluparts des résultats me renvoi à des compilate...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
obsidien71

Membre déconnecter sans arret

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jordxn

Créer agenda a partir d'un horaire excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je reçois mon horaire de cours en excel, ce n'est pas pratique a lire ni agréable, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Heliotte

Petit serveur en c : pblm de port

 Résolu

Bonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
totof31

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image de 500x500 px et j'aimerais la réduire pour qu'elle fasse 50x50 px. J'utilise un BufferedImage pour la stocker. Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sara426

Problème de formulaires liés.

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
JooS

J'ai probleme en programmation

 Résolu

Bonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme session php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site où il faut se loguer pour avoir accès à certaines pages. J'ai déjà créé ma page pour les logins et tester si la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Framboos

Comment copier et masquer une feuille graphe dans vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer avec VBA Excel. Mais le problème que je rencontre est le suivant: je veux masquer un chart (fe...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Heliotte

Mini projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
houssem ghammam

Getline() ne marche pas!

 Résolu

Voila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
SHINTYMAN

Renommer un fichier avec le nom du répertoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script qui renommera mes fichiers avec le nom du répertoire parent. Soit l'architecture suivante : - répertoire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fb

Faire un logiciel payant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question n'est peut-pas exacte pour ma question mais voilà: J'ai 15 ans, je développe quelques logiciels pour android et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Célien

Etude de cas d'une entreprise

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment je fait l'etude de cas d'une societé pour sa gestion pédaguojique

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cindoka

Erreur dans un programme pascal

 Résolu

salut tout le monde. Mon programme est permet de remplir un tableau T par une chaîne de caractère de longueur paire puis afficher les élément de T ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaldonxy

Macro récupération données par rapport à la date

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1, j'ai en colonne A les salariés, en colonne B les CA Réalisées le 25/10/2012, en colonne C CA réalisées le 05112012 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sam44

Macro recherche et calcul de lignes

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Heliotte

Probleme java variable aleatoire

 Résolu

Bonjour, voila mon code le problème est pour la variable aléatoire public class personnage { public static void main (String [ ] args) { int Cpe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
guess025

Enum java de type string

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai déclarer une variable de type String, qui ne puisse prendre des valeurs que parmi une liste de String que j'aurais défini...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KX

Fichier

 Résolu

Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Char Snipeur

Comment importe t'on une dll

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yaorens

String et fstream

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elcactus75

Chemin relatif / chemin absolu ... site externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
toni84

Problème avec les fonctions

 Résolu

Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
[Dal]

Sdl/sdl.h not found

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pal_crystal

[java] hsbtorgb avec teinte proche de zéro

 Résolu

Bonjour, Normalement la méthode Color.HSBtoRGB(float hue, float saturation, float brightness), devrait me renvoyer une couleur rouge lorsque je lui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
KX

J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa

 Résolu

#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sasan202

Java - produit factoriel

 Résolu

Bonjour, on me demande de réaliser un programme en JAVA avec jGRASP. Le principe est simple : l'utilisateur entre un nombre n et le programme lui ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cloridee

[php] inverse de array_keys

 Résolu

Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sebooch

Problème dans ce programme

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
machin

Fonction récursive lister répertoire ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bedave

J'ai un erreur dans ma page connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Mon select ne se fait pas correctement

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Fonction vba pour figer ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
printfx000

Afficher fichier pdf dans mon navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stephane07

Sgbd solid

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Faire defiler un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler un texte, mais mon éditeur (Joomlà) supprime automatiquement le code , ça marche pas, donc je voudrais savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
latinomen

Probleme de saisie

 Résolu

Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 49 843