Problème de stockage d'une donnée SQL dans une variable PHP
Résolu
xyeuh
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais stocker la donnée contenu dans la colonne mdp de ma table passwd de ma base de données test2 dans la variable $vraipass.
voici mon code:
Voici l'erreur retournée:
Notice: Undefined variable: donnes in C:\wamp\www\test\index.php on line 28
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement Xyeuh.
Je voudrais stocker la donnée contenu dans la colonne mdp de ma table passwd de ma base de données test2 dans la variable $vraipass.
voici mon code:
<?php $mdp = 'toto'; $hash1 = md5($mdp); $hash2 = md5($hash1); $hash3 = md5($hash2); $hash4 = md5($hash3); $hash5 = md5($hash4); echo "<h3>Liste des mots de passe :</h3><br>"; echo "Password 1: $hash1<br>"; echo "Password 2: $hash2<br>"; echo "Password 3: $hash3<br>"; echo "Password 4: $hash4<br>"; //echo "$hash5"; if(isset ($_POST) && !empty($_POST['pass'])){ extract($_POST); $pass = md5($pass); mysql_connect("localhost" , "root" , ""); mysql_select_db("test2"); $sql = mysql_query("SELECT * FROM passwd where id='5'"); while($donnees = mysql_fetch_array($sql)) { $vraipass = $donnes['mdp']; echo "$vraipass"; if($pass == $vraipass){ header('Location:pageprivee.php'); mysql_query("UPDATE passwd SET mdp=$pass where id='5' "); } } } ?> <html> <head> <title>Connexion</title> </head> <body> <div id='page'> <div id="corps"><br><br> <table align='center'> <form action="index.php" method="post"> <tr><td align='center'> Mot de passe :</td> <td align='center'><input type="password" name="pass" id='zone' placeholder="Mot de passe"/></td></tr> <tr><td align='center' colspan='2'><input type="submit" value="Me connecter" id='button'/></td></tr> </table> </form> </div> <div id="bas"> <table align='center'> <tr><td><h3>Copyright © tout droits réservés</h3></td></tr> </table> </div> </div> </body> </HTML>
Voici l'erreur retournée:
Notice: Undefined variable: donnes in C:\wamp\www\test\index.php on line 28
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement Xyeuh.
A voir également:
- Problème de stockage d'une donnée SQL dans une variable PHP
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet