Les discussions
Sélecteur d'un formulaire
RésoluBonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...
Différence entre sql et pl sql
RésoluBonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci
Programme qui se ferme seul
RésoluBonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...
Afficher du texte au passage de la souris
RésoluBonjour, Je souhaiterais , lors du passage de la souris sur un mot ou une phrase, que cela révèle du texte. Par exemple, comme quand on clique pou...
Vba ligne "oubliée " après comparaison
RésoluBonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...
Je ne peut pas ouvrir de fichiers...
RésoluSalutations ! Afin de progresser dans la compréhension du corrigé de Dal de mon autre problème, je souhaiterais progresser dans le tutoriel du SiteDuZ...
Problème avec fread()
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme qui créé un fichier binaire (bitmap ici mais je ne respecte l'architecture car je vais...
Problème d'apostrophe
RésoluBonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...
Creation et suppression de combobox par macro
RésoluBonsoir toute la communauté du vb, comme le titre l'indique j'arrive à creer une combobox grâce à la sub suivante: Sub Créer_Combo() ...
Bibliothèque javascript pdf.js et jspdf
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...
Php.ini sur 1&1
RésoluBonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...
[js] loop avec settimeout
RésoluBonjour, Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause. En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation: function init() { ...
Problème html
RésoluSalut, Je suis actuellement en train de coder un site internet, j'ai voulu créer des liens dans la même page (on clique sur un lien; ce dernier nou...
Requête qui affiche un champ sur 2
RésoluBonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre en place une liste déroulante pour des pays, mais mon code me fait apparaitre une liste avec seulemen...
Par où commencer ?
RésoluHello, je souhaiterai me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par quel langage commencer et comment m'y mettre ? Vous me conseillez de com...
->php<- comment retourner plusieurs valeurs.
RésoluBonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...
Probleme avec formulaire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...
Macro combinant une rechercheh et recherchev dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver une macro qui peut croiser une recherche vertical et horizontale un peut p...
Recherche d'un script pour automatisation de script bash
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script php qui peut exécuter un script bash et envoyer automatiquement le fichier texte obtenu sur ma base de...
[python] comment trouver un element dans un tableau ?
RésoluJ'aimerai savoir comment faire pour trouver un élément un tableau (bidimensionnel, tridimensionnel, liste de listes...). Pourriez-vous m'aider??
Php - debug avec notepad ++
RésoluBonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++
Comment recuperer le nb de pixels (haut, larg) d'un .jpg en php
RésoluBonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...
Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine
RésoluBonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...
Script php pour compter mes vue a chaque clic
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...
Page formulaire
Résolubonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...
Vba range
RésoluBonjour, Je fais un code vba, mais je blque sur une partie Range("cells(9,i):cells(10,i+16)").Select pouvez vous m'aidez a trouver l'erreur? ...
Convertir un nombre décimal en binaire
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé la fonction A pour convertir un tel nombre entier en forme binaire. A) String xx=Integer.ToBinaryString...
Userform dynamique : effacer des labels par macro
RésoluBonjour, Je cherche à faire un dessin sur un userform à l'aide de traits que sont des labels de hauteur égale à 1. J'y arrive, pas de problème. ...
[java]objet et object
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre Object et objet svp Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Macro pour message d'alerte
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai insérer une macro pour que à l'ouverture de ce fichier, apparaisse un message qui dirait : Vou...
[applet]upload de fichier via http en methode post
RésoluBonjour, je débute en java, et je cherche actuellement a envoyer un fichier sur mon serveur via une méthode POST sur un script php depuis mon aplet...
Extraire des scripts par regexp
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme semblable.. en faite j'ai une chaine comme cela: str = "html 1script 1html 2script 2html 3"; je veux en ex...
Cherche une méthode pour decimal to binaire
RésoluBonsoir, Existe-t-il une méthode pour convertir un décimal en binaire ? Merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)
Symbole vbaa
RésoluBonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...
Combo et doublons
RésoluBonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...
Windows mouse_event paramètres illogique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...
Le code binaire
RésoluBonjour J'aimerais qu'on m'aide a pouvoir programmer en binaire car j'aimerais pouvoir essayer mais je n'suis pas capable de créer un dossier en bina...
Comment executer des commandes depuis un script
RésoluBonjour tt le monde je veux executer deux commande depuis un script et les voila: sudo ifdown wlan1 sudo ifup wlan1 j ai essayer avec system "s...
Drag and drop sur un jbutton
RésoluBonjour, J'essai d'activer le drag and drop sur un JButton mais je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous me donner un exemple de code permettant ...
Php erreur connexion a la base de donnée
RésoluBonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...
Afficher un mot de passe crypté ()
RésoluBonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...
Algorithe de trie de complexité linéaire!
Résolu/FerméBonjour, Je prépare mes examens et je cherche une solution pour la question suivante. *** On veut trier un tableau t de N enregistrements dont ch...
Commande dos pour créer un fichier
RésoluBonjour, je cherche une commande dos qui permettrait de créer des fichiers de toutes les extensions (.bat/.exe/.txt/.docx/...) mais qui comportent...
Accorder permission root a www-data
Résolubonjour tt le monde!j ai un script perl dhcpmanip.pl dans lequel j'ai la ligne: system "hostapd /etc/hostapd-1.0/hostapd/hostapd.conf " qui sert a lan...
Cadeau chèqueavec smartbox
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a une chambre disponible le 10/07/2013 pour 2 personnes à l'hostellerie de la Bouriane à 46300 gourdon-en-quercy....
Macro lancé via un clic sur le bouton save
Résoluhello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...
Problème accents
RésoluBonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...
Fusion de colonne dans talend
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau des fusions de colonne dans talend. Je travaille sur une base de données Oracle. J'ai une table IDProdui...
[excel] macro de recherche toutes feuilles
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en galère, je souhaite faire une macro excel de recherche d'une suite alpha-numérique. Pour expliquer avec pl...