Les discussions

Bouton transparents

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Tri alphabétique vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
raoulmenard

Formuales en vba

Résolu

bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mylord666

Nombre de combobox dans un userform

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jucva

La méthode to string

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en java , c'est un exercice qui est si simple comme mon prof l'avais dit :o , en tout cas je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DevGl

Création executable

Résolu

Bonjour, J'ai que difficulté a trouver cette solution. Je programme en C sur xCode xur Mac. Je travaille en Command Tool Line sur le projet. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
infoManG

Caractère spéciaux (é, è, à, ç, â, ê...)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
qdjdviuqviu

Truc en java assez simple mé qui me casse la tete :/

Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DevGl

J'ai été victime d'une arnaque

Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Positionnement dans div

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92

Fonction dans fonction?

Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dsy73

Problem de mémoire

Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39

Protection de cellules sur une ligne

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Philou73CH

Passer une connexion en cookie

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban

Valeur max et min

Résolu

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ed

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Majuscule sur première lettre chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

Erreur 13

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
f894009

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

[java]recupérer variable boucle while

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mckaymental

Test sur un tableau...

Résolu

Bonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Akre66

Problème d'installation d'easy php

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus

.bat : commande de lancement spéciale (32bits + 64bits)

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin qu'une commande .bat me lance un programme sur un disque amovible en fonction du processeur du PC. J'ai les deux...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
micromega

Code html

Résolu

Bonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel - comparer valeurs (somme/nombre) de deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules des colonnes I et J en commencant à la ligne 4 jusqu'à la dernière ligne non vide. Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fleur

Programmation en java

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
leprogrammeur

Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gui_tou77

[vb] vérifier l'accès à internet

Résolu

Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Demonnya

Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme209

[batch]faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
TonyCraft Anthony

(tableau) valeur plus grande mais en windows form

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...

kingston2

Intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java)

Résolu

j'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KX

Division entière des nombres en php

Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel

Convertir un texte en array (string).

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...

leam451

Mettre du php dans une page html

Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

PhPMoDdEr

Besoin de rogner une chaine

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

C,c+,c++

Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nano30

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labourette

Problème de return

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une fonction qui permet de prendre aléatoirement un élément dans une liste de type ArrayList, met cet élément dans une S...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pokermon07

Reproblème sur supression de ligne + remontée des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Pascal

Résolu/Fermé

comment calculer la moyenne de trois etudiants avec leurs coefficients

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme : erreure de compilation vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Messagebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître une MessageBox sur une plage (B3:M147) qui informerais l'utilisateur que la cellule qu'il souhaite modif...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chicorette

Suppression données sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
parousky

Convertion de chaîne ...

Résolu

Bonsoir je suis actuellement sur un projet mais il y a un problème, lorsque je lance le débogage, cette erreur s'affiche : La conversion de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Python & c++ !!

Résolu

J'ai Trouver Des Tuto Sur Le net Pour Apprendre Le Python et le C++ ... Alors je me suis consigner sur ses langue... mais c'est tout jours aussi Flo...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fiddy

Jdk 7 ou plus pour 32 bit

Résolu

salut a tous; s il vous plait d ou je peux télécharger jdk 7 ou version supérieure pour windows 32 bit merci de m indiquer un lien autre que celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous.Je suis débutante en python et j'ai une question sur les chaines de caractères. Supposons qu'on a définit une chaine ch = "hello" et q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
haikei00X

Frameworks: laravel ou symphony

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amine_marc
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000