Les discussions

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
leam451

Mettre du php dans une page html

Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PhPMoDdEr

Besoin de rogner une chaine

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

C,c+,c++

Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nano30

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labourette

Problème de return

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une fonction qui permet de prendre aléatoirement un élément dans une liste de type ArrayList, met cet élément dans une S...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pokermon07

Reproblème sur supression de ligne + remontée des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Pascal

Résolu/Fermé

comment calculer la moyenne de trois etudiants avec leurs coefficients

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme : erreure de compilation vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Messagebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître une MessageBox sur une plage (B3:M147) qui informerais l'utilisateur que la cellule qu'il souhaite modif...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chicorette

Suppression données sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
parousky

Convertion de chaîne ...

Résolu

Bonsoir je suis actuellement sur un projet mais il y a un problème, lorsque je lance le débogage, cette erreur s'affiche : La conversion de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Python & c++ !!

Résolu

J'ai Trouver Des Tuto Sur Le net Pour Apprendre Le Python et le C++ ... Alors je me suis consigner sur ses langue... mais c'est tout jours aussi Flo...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fiddy

Jdk 7 ou plus pour 32 bit

Résolu

salut a tous; s il vous plait d ou je peux télécharger jdk 7 ou version supérieure pour windows 32 bit merci de m indiquer un lien autre que celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous.Je suis débutante en python et j'ai une question sur les chaines de caractères. Supposons qu'on a définit une chaine ch = "hello" et q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
haikei00X

Frameworks: laravel ou symphony

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amine_marc

La création des app mobile

Résolu

Bonjour, ou Bonne Soir !!! J'aimerais savoir avec quel langage de programmation est préférable de créer des application mobile pour Android ou IOS.....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire dynamique php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouadys

Couleurs en c

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen d'afficher du texte en couleur MAIS de manière à ce que le code marche à la fois sous Linux et Windows ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Strat

Vb.net:lister les sous repertoire et fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Trouver la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
milexarc

Problème code

Résolu

Bonjour, J'ai écris une ligne de code à la con pour ma copine mais il ne marche pas: mes variables ne sont pas écrite dans le notepad... J'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est mon erreur ? code block

Résolu

Bonjours, j'ai créer une programme simple sous code block et il ne fonctionne pas je ne vois pas où j'ai fais l'erreur merci d'avance pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Aurelien.67

Manipulation des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Xeep

Eviter un passage à la ligne avec les balises <form></form>

Résolu

Bonjour, Je crée en PHP une page qui comprend plusieurs options de réponse, et je me sers pour cela des balises : Ecrit tel quel, l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Goelano

Triangle inversé et encadré

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MirakRIM

[gmap3] amélioration de code

Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lord Zero

Faire un menu vertical qui scroll

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Barhamada

Covnertion date => timestamp champs text

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

Julian_Assange

Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...

Anonyme209

(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingston2

Palindrome

Résolu

Slt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
haikei00X

Difficulté avec les tableaux visual basic.

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pijaku

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LauraPASS

Erreur 381 sur combobox

Résolu

Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sormick

[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...

sgu35

Transmettre des données avec l'url

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis des jours sur un petit problème je pense : Je veux transmettre des données d'un page à l'autre Voici mon code : 1-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ludobabs

Parse error

Résolu

Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...

guir2000

Simplification de procédure

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Villette54

Récupération de données et mise en forme

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Problem sur 2 constructeurrs , aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
KX

Produit matriciel

Résolu

Bonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Duaam

Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...

Motes

Boucle sur colonne excel

Résolu

Bonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...

ced3c

Transformer du pdf en xml

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ignaciomorales

Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...

tekillah4

Comment s'authentifié sous java

Résolu

bonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dmayou

Turbo pascal en azerty

Résolu

Salut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
thunder

Apprendre le sql facilement ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à apprendre le langage SQL facilement. Avez-vous un site à me conseillez avec lequel avec avez appris qui est efficace ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
o_edo1

Client/serveur udp

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
KX
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 49 988