Les discussions
Problem sur 2 constructeurrs , aide s'il vous plait
RésoluBonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...
Produit matriciel
RésoluBonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...
Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...
Boucle sur colonne excel
RésoluBonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...
Transformer du pdf en xml
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...
Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...
Comment s'authentifié sous java
Résolubonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...
Turbo pascal en azerty
RésoluSalut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...
Apprendre le sql facilement ?
RésoluBonjour, Je cherche à apprendre le langage SQL facilement. Avez-vous un site à me conseillez avec lequel avec avez appris qui est efficace ? Mer...
Client/serveur udp
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...
Faire une grille
RésoluBonjour, je suis en L1 info et je voulais savoir comment faire une liste de liste pour en faire une grille de 4 cellules sur 4 cellules en python. J...
Erreur dans mon code
RésoluJ'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...
Besoin d'aide sur un exo d'algorithme !!
RésoluSalut tout le monde, est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre cet exercice; Etant donné un nombre impair, faire l'algorithme qui af...
Afficher une image à une période ou une date précise
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...
Ajouter des photos dans une zone image en vb6
RésoluSalut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...
Créer un jeu sur windows phone
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais vous poser une question un peu compliquée ! Voilà j'aimerais créer un jeu pour Windows phone mais je ne sais pas du tou...
Appel fonction affichage résultats
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème dans l'appel de mes fonctions. En effet je fais l'appel de 10 fonctions dans mon main.Si j'appelle les 5 premières ...
Création d'un xml d'après un formulaire php
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème... Pour gérer simplement mes documentaires dans mon média-center, je crée un fichier .nfo (qui contient du XML...
Excel macro pour "afficher tout"
RésoluBonjour à tous, Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des action...
Date php exmp ( il ya 30min ) comment fait ça ! merci
RésoluBnj a tt ^^ petit problème sur PHP la date par example (Il ya 3h et 30min ) cette publicité merci d'avance a bientôt ^^
Lien menant vers plusieurs pages ?
RésoluBonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :
Vb visual studio 2010 : recuperer le nom du reseau local
RésoluBonsoir, Je cherche à récupérer le nom du réseau dans lequel je me trouve, et l'afficher dans un label ou dans une textbox, quelqu'un aurait-il une...
Condition
RésoluBonjour, Comment allez-vous? J'ai un autre petit souci, je voudrais appliqué une condition, mais je ne suis pas doué ^^ Dans la colonne D à parti...
Copier x fois en batch le même fichier dans un même dossier
RésoluBonjour, Je possède un fichier nommé fichier_test dans le répertoire TOTO. je souhaiterais copier 1000 fois ce même fichier dans le même répertoire...
Passer des variables d'une fonction à une autre
RésoluBien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...
Apparition et disparition d'un bouton au scroll
RésoluSalut salut, aujourd'hui petit problème de jquery n'étant pas forcement le meilleur dans ce domaine car peux de temps pour m'y atteler j'ai fais un...
Mise à jour microprogramme bluetooth
RésoluBonjour, Quand je met mon GPS en route il m'indique au bout de quelques secondes mise à jour du microprogramme bluetooth. Arrivé à 48%, il se bloque
Macro copier la derniere colonne a la suivante
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere col...
Cellule source d'un combobox qui s'active
RésoluBonjour, Je suis un amateur en VBA et j'essaie de développer de petites applications pour aider des collègues au travail. J'ai mis une Combobox...
Excel adaptation de code
RésoluBonjour à tous, Dans un userform j'ai: 1 combobox nommé : CB_cherche_remise 1 listbox nommé : ListBox_remise et j'utilise la feuille : Cheques ...
Prendre en compte les mots quelle que soit la casse
RésoluBonsoir tout le monde, Je souhaite qu'une macro (à priori ListBox1_Click) m'affiche les noms commençant par la lettre tapée par l'utilisateur quel q...
Créer une nouvelle feuille vba excel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mon projet, et voilà je me suis décidée à vous poser la question. Je suis nulle en VBA, j'ai ...
Supprimer les lettres d'une valeur
RésoluBonjour, Je récupère dans une variable la valeur d'une propriété CSS composée de chiffres et de lettres (du genre "-300px"), et j'ai besoin de ne g...
Les functions en vba et le poids des fichiers excel
RésoluBonjour, Je n'ai pas vraiment cherché dans les forums, désolé donc si ma question parait déjà traitée dans un autre sujet... Est-ce le fait d'...
Petite erreur à trouver
RésoluBonjour, je ne trouve pas mon erreur dans ce code (je suis débutant en programmation en C) : Ce qui est étonnant, c'est que je l'appelle après ...
Comment récupérer la zone en surbrillance dans un textarea
RésoluBonjour Je souhaite créer mon BBcode et pour cela j'ai besoin d'insérer les balises qui servent à marqué le texte à modifier Ce que je n'arrive ...
Probleme de requête sql
RésoluBonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...
Menu avec jsp
RésoluBonjour ,je veux créer un menu avec jsp ,par exemple mon menu contiendra ajout et suppression client ,et je veux que lorsque l'utilsateur clique sur a...
Bouton pour renvoyer à une feuille excel
RésoluBonjour, j'ai 2 feuilles excel (feuille 1 et feuille 2), sur la feuille 1 j'ai un bouton (contrôle active x) et quand j'appuie sur ce bouton, je s...
Vba excel: comptes à rebours imbriqués avec arrêt auto
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2007 et j"aimerais pouvoir me programmer un compte à rebours pour mes séances de sport, qui tiendrait compte de la duré...
Crée un logiciel
RésoluBonjour, ba voilà enfaite je voudrais crée un logiciel un logiciel le plus simplement possible mais je ne c'est pas comment alors si vous pouvez s'il ...
[excel] boucler sur listbox
RésoluBonjour à tous, J'ai une listbox de 5 colonnes multisélection qui affiche une plage de cellule de la feuille "Cheques" (A3:E) Dans un textbox "TB...
Erreur net framwork avec alienware m15x
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable Alienware M15X (Bios A03) Après avoir installé Windows 7 64bits Familiale Premium et les dr...
Page trop lourde, trop de resultats !
RésoluBonjour, J'ai un souci auquel je n'ai jamais eu a faire face c'est à dire charger un bon millier de resultats ! Je m'explique, je suis en train...
Création d'un fichier autorun , ou écrire ce code ?
Résoluà quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot
Mon programme est pris pour un virus !
RésoluBonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...
[c++] classes auto-référencées ?
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...
Problème pour la création d'une page web
RésoluBonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...
Manipulation des nombres complex en c++
Résolubonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance
Batch incrémentation adresse ip ping
RésoluBonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...