Les discussions

Pour créer un jeu virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vrirtuel ( je ne sais pas si ça à déjà été demandé ) GRATUITEMENT mais je ne sais pas comment il faut faire svp que...

100 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Flamme

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27

Fseek c

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fiddy

Vb.net: effectuer directement le calcul d'une textbox

 Résolu

Bonjour, je viens poser cette question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en faisant des recherches. Je ne suis pas sûr que ce que je vais dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Whismeril

Variable php dans requête sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un script php de pagination pour mon site web. Il fonctionne correctement mais j'aimerai ajouter une variable pour n...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
clastype

Comprendre fonction write

 Résolu

Bonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

Problème exercie visual studio (boucles)

 Résolu

Bonjour, j'ai à faire ce problème , mais je ne comprend pas trop l'énoncé: Écrire un programme qui permet de demander une suite de valeurs à l'util...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Vba: macro copier coller sous condition

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en VBA. Je souhaite créer une macro qui copie une ligne sous 3 conditions (cellule enF ocuppée alors que cellule B ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Koalacid

Mise en couleur dans excel

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter la lecture d'un fichier, je cherche à mettre des lignes en couleur, en fonction d'un code client qui peut se répéter ou non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jack751

Termes en programmation

 Résolu

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80J'aimerais savoir ce que signifie un langage multiparadigme.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chrisee

Échec d'installation de python(x,y)-2.7.6.1

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis en prépa BCPST et nous utilisons python pour la programmation. J'ai un soucis pour installer python(x,y) sur mon portable W...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Passage de tableau 2d en argument

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux entre pointeurs, tableaux, méthodes et objets... void Map::pathfinderOn() { pathfinder.start(tileTab, til...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbe63

Range à deux curseurs

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

C++ ou java?

 Résolu

Y'a t-il des choses qu'on peut faire avec java et non avec le langage c++?Je ne suis pas informaticien,mais j'aimerais quand meme me lancer dans la pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème sur les boutons de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des macro. Sur la première feuille se trouve trois boutons pour activer celles-ci. Le problème est que...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pijaku

Affichage

 Résolu

Bonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zeghad

Vba excel: piste d'audit - ouverture, modif d'un classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me proposer un code en VBA afin de savoir qui a ouvert et modifié un document Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alice

Shell-commande sed ne supprime pas les lignes

 Résolu

Bonjour, En shell, le code suivant : sed -n '/error/d' monfichier.txt ne marche pas : les lignes contenant 'error' ne sont pas supprimées...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
helpeerr

Renommer onglets à partir d'une liste (avec boucle)

 Résolu

Bonjour, Je débute... Mon objectif: A partir d'une liste située en colonne F de l'onglet (BDD), je cherche à renommer tous onglets du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
VbApadawan

Autre condition

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode à écrire je vous dirai à quoi elle doit servir plus bas, et pour ce faire je voulais utiliser du code ASCII mais ça me sig...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LeBolide

Conditions

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis un débutant en programmation et j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne a propos d'une méthode que j'ai du mal à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LeBolide

La memoire de l'ordinateur

 Résolu

bonjours tout le monde, j'ai une question concernant un peux la lecture de la mémoire RAM je veux savoir si on peux voir le contenu de la mémoire q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gacki

Vba tcd filtre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon attente: Dans un de mes filtres de mon tableau croisé dynamique j'ai des valeurs allant du négatif au positifs et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
alexysr

Fonction afficher/cacher un div, cacher les autres.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir passez plusieurs heures sur le net a la recherche d'exemple de code fonctionnant pour ma tache ( a savoir afficher/cacher d...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Un webmaster...

Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu

 Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jujubePA

Impression de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème sur un code tout con en VBA, qui dit "Tu imprimeras la cellule A2 le nombre de fois indiqué dans la ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sly

Flowode et info-bules

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre des infos-bulles à cotés de chaque composant pour le repérer mais je ne sais pas comment s'y prendre . Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
abkari22

Fonction now en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui en cliquant sur un bouton génère la date et l'heure dans une feuille. Je ne souhaite pas que la valeur so...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pijaku

Colonne de table mysql non opérationnelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
christian82000

Couleur d'un pixel dans un canvas

 Résolu

Bonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer l'ip dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer une macro qui récupére une valeur dans une cellule? Exemple: Host2 - 192.168.0.23 - Bat 2 - salle C24 Je s...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
rama9300

Envoyer un mail en local avec easy php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
touta_touta

Recoit message d'erreur quand je lance mon executable

 Résolu

bonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sambia39

Réinitialisation d'un champ auto incrément

 Résolu

Bonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
solilog

Vba excel: tracer systématiqumt les ouvertures et modif

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 et cherche une façon de savoir quel utilisateur a ouvert un fichier donné, quand (date, heure), voire quelles...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pijaku

Compiler gnupg v1.4.18

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
heliconius

Copier un tableau dans outlook en format image

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et essais je me résigne à demander votre aide. J'ai créé une macro qui met à jour un tableau de ventes jour...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fabkiller78

Agrandir une image dans un popup

 Résolu

bonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fallentree

Valeur miroir d'un nombre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gyl-mael

Installer easyphp sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
zivodul8

Sortie de boucle inexpliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un certain nombre de calculs/taches à effectuer, et je ne voudrais pas en lancer plus d'un certain nombre de manière simultanée. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Char Snipeur

Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur

 Résolu

Bonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Frash

[vba] code ok mais rien ne s'écrit ds les cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit userform qui me permet d'ajouter des dossiers dans mon tableau de suivi. Dans mon code j'ai bien mis en place un c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jpub

Liaison site et boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xAz

Requête sql, jonction

 Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
djsquinje

Procedure vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une procédure/fonction sur VB qui se présenterait sous cette forme Public Sub cout(ByVal k As String, ByVal c A...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
rockdidi

Proleme avec les strucuture

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
commandobaby

Moyennes dans tableaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le Python depuis 3 jours (j'ai déjà pas mal coder en C/C++ et Perl). Je dois faire un programme, qui va dans un fic...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Akre66

Traitement xml en php (récupération de certains attributs)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
needinfo

Passer des variables dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 49 843