Réaliser un tableau avec des couleurs
Résolu
monman
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
monman Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monman Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réaliser un tableau avec des couleurs
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
8 réponses
Tu peux nous faire un schéma de ce que tu souhaites ? Comment se déplace ton pointeur ? selon quelles valeurs ?
Essaie d'être le plus précis pour qu'on puisse élaborer une solutions qui répondra à tes besoins.
Essaie d'être le plus précis pour qu'on puisse élaborer une solutions qui répondra à tes besoins.
merci pour votre réponse
en fait ça ressemble a http://mod4x4.com/wp-content/uploads/2012/08/tableau12-1024x271.jpg
dans l'application je calcule 2 nombre qui m'indique la position dans le tableau (comme i et j dans une matrice ), et un indicateur (qui peut être un point ou autre chose) indique la position dans le tableau
en fait ça ressemble a http://mod4x4.com/wp-content/uploads/2012/08/tableau12-1024x271.jpg
dans l'application je calcule 2 nombre qui m'indique la position dans le tableau (comme i et j dans une matrice ), et un indicateur (qui peut être un point ou autre chose) indique la position dans le tableau
Par exemple, si je rentre les valeurs [Probalitié: 3, Gravité 1], il faudrait que le pointeur retourne 4 et que la case correspondant soit sélectionnée ou soit mise en évidence par rapport aux autres ?
Comment souhaiterais-tu entrer les valeurs nominales ? (Via des champs textes ou listes déroulantes, à partir de données externes, ... ?)
Comment souhaiterais-tu entrer les valeurs nominales ? (Via des champs textes ou listes déroulantes, à partir de données externes, ... ?)
oui c 'est ça et qu'un pointeur ce place dans la case (i,j) , et si i et j le pointeur change de position dans les cellule , pour les valeurs je calcule les valeurs et je les stocke dans la base de donnée , donc c'est a partir d'une table
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila un script:
Si il te convient il faudra voir comment setter la probabilité et la gravité depuis les infos de ta BDD.
<html> <head> <title></title> <meta charset="utf-8"> <style type="text/css"> .pond{ width: 60px; height: 30px; text-align: center; } .pond0{ background-color: lightgreen; } .pond1, .pond2, .pond3{ background-color: green; } .pond5, .pond4{ background-color: yellow; } .pond6, .pond7{ background-color: orange; } .pond8, .pond9{ background-color: red; } .pond10{ background-color: darkred; } .gravite td{text-align: center;} </style> </head> <body> <div id="global"> </div> <input type="text" id="prob" placeholder="probabilité" /> <input type="text" id="grav" placeholder="gravité" /> <button onclick="matrice.setCase();">valider</button> </body> <script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-1.9.1.min.js"></script> <script type="text/javascript"> var matrice = { active: null, element: null, _initialize: function(){ var element = '<table>'; element += '<tr><td><b>Probabilité</b></td></tr>'; for(var i = 5; i >= 0;i--){ var nb = i; element += '<tr>'; element += '<td class="entry">'+i+'</td>'; for(var j = 0; j <= 5; j++){ element += '<td class="pond pond'+nb+'" id="index'+i+''+j+'">'+nb+'</td>'; nb++; } element += '</tr>'; } element += '</tr><tr class="gravite"><td></td>'; for(var i = 0; i < 6; i++){ element += '<td>'+i+'</td>'; } element += '</tr><tr class="gravite"><td></td><td colspan="6"><b>Gravité</b></td>'; element += '</table>'; var $element = $(element); $('#global').append($element); this.element = $element; }, setCase: function(){ $('.pond').css('color', 'black').css('box-shadow', 'none'); var prob = document.getElementById('prob').value; var grav = document.getElementById('grav').value; var id = 'index' + prob + grav; $('#'+id).css('color', 'white').css('box-shadow', 'inset 0 0 5px black'); } } matrice._initialize(); </script> </html>
Si il te convient il faudra voir comment setter la probabilité et la gravité depuis les infos de ta BDD.