Les discussions

Pb avec java calcul de l'equation du 2em degr

 Résolu

Bonjour, je suis entrait de orogrammer un programme en java qui calcule une fonction du 2em degrer et voila mon code source: import java.util.Scanner...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
KX

[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de if... else

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benoit.T

Appel d'une fonction dans un programme du matlab

 Résolu

Bonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Plusieurs compte à rebours js sur même page ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
muriel

Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Célien

Les constructeur en java

 Résolu

Bonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mahmoudi26

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn

Replace() avec le sigle €

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
druidou59

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

 Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Adition php

 Résolu

Bonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
audi68

Plusieurs variable dans url (switch)

 Résolu

Bonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
LUK

Afficher des nombres qui appartiennent a un tableau aléatoirment

 Résolu

Bon soir a tous, SVP j'ai trouver un problème en programmation java: comment je peut afficher des nombres qui appartiennent à un tableau bien déter...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
KX

Problème avec une requete select count

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mipolette

Ajouter plusieurs feuilles les une à la suite de l'autre vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer plusieurs feuilles Excel (au max 3) les une à la suite de l'autre à l'aide d'un bouton sous VBA. J'ai essayer avec ceci...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Heliotte

Plusieurs variables dans url php

 Résolu

Bonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Probleme ac code::blocks mingw

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation enfin voila ... j'ai télécharger Code::blocks avec le compilateur (mingw) mais quand je veut compiler sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
F0u

Soucis avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
druidou59

Erreur dans ce code source.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
xxe

Php/html - formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ... Une fois que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Intégrer une variable à une commande windows en vb.net

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaCigale

Nimbus ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Avant de créer par moi même ma fenêtre, j'utilisais Matisse (JFrame builder de Netbeans) pour la faire, Nimbus se définissait automatique...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Knux14

Version php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance dans un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Mettre des raccourcis clavier video youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Script ou logiciel pour gérer filtres en imap

 Résolu

Bonjour, Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

C# desactiver textbox avec un checkbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Aide expression régulière.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bl00p's

Fonctions, et portées des variables

 Résolu

Hello, soit les deux fonctions suivantes : public static void verifier (short jj) { if (jj31) { while (true) { ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Vitaldix

Reinitialiser objet ou new

 Résolu

Salut tout le monde, dans le cadre de mes études j'ai un projet a réaliser, cela consiste en un jeu de plateau sur le quel on vient placer des pièc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jko

Récupérer le %username%

 Résolu

Mon patron m'a demandé de développé un portail intranet. J'ai choisi le PHP. Ce que je voudrais c'est utiliser le login Windows de l'utilisateur pour ...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Pouaa

Switch php

 Résolu

Bonjour, est ce que on a droit de faire comme ça Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
switch

Programme autoit

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un petit script : Run("C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") ;Ouverture de firefox WinWaitActive("Mozilla Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec base64

 Résolu

Bonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
le_joker_fou

Flex

 Résolu

Bonjour, je doit travailler avec flex en utilisant l'invite de commande (windows 7) ,mais voila ce qu'il m'affiche C:\Users\dell>C:\Program F...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
victoria ghabri

Crypter les mots de passes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Systeme d'éxploitation ???

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, il y a quelque jours je me suis demandé pourquoi y a t'il que 3 OS connus, pourquoi depuis tous ce temps personne n'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Please-help-me

Connexion

 Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Désignation d'un texte sous vb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui dit : si B= du texte (et pas un nombre), faire ceci, sinon faire cela. Merci d'avance ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pijaku

Java arraylist

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide : Employe est une classe avec un constructeur qui prend le nom et l'adresse en paramètre. J'ai une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
olivier

Afficher une image en java

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé depuis peu la programmation en java avec ma classe (option ISN en Terminale SI) et j'ai un problème pour afficher une image. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nicolasbc

Structure conditionnelle - question

 Résolu

Bonjour, j'ai les quelques lignes de codes suivantes extraites de mon programme : System.out.println("Entrez un jour sous la forme JJ"); ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
KX

Comment programmer avec delphi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
abdoulaye22

Enregistrer contenu de 75 txtbox dans un fchier excel

 Résolu

Bonjour, salut mes amis l'idée : j'ai un fichier excel qui en effet une facture que je doit remplir chaque fois avec different nom et dif...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Heliotte

Char** conditional jump or move depends on uninitialised value

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : J'ai une fonction qui utilise un char **alphabet cependant valgrind me met une erreur de contexte com...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Xtazy78

Fractal 3 branches

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je suis étudiants, et j'ai un projet à rendre très prochainement. j'ai besoin de vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mopadi

Dos

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme avec des commandes MS DOS, j'ai utilisé la commande COPY CON, mais il se trouve que cette commande doit être exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
emma6

Vb.net appeller commande ms dos et afficher

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée un programme qui ferai office de la fenêtre "CMD" en gros g une riche texte box dans lequel j'entre la commende ms dos gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loulechat

Ms-dos

 Résolu

Bonjour, J'ai un TP à faire sur le MS-DOS mais je ne suis pas sur des commandes que j'ai utilisé Voila ce que j'ai fait Création d'un sous-repe...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Heliotte

Apostrophe dans un champ lors de l'insert

 Résolu

Bonjour, lorsque que je fais un insert avec des champs contenant des apostrophes,cela me génère des erreurs! comment y rémedier!

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fidotools
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 49 843