Les discussions

Affichage données radiobutton

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction... function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1");...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Produit valeurs de deux tableau

Résolu

Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dberba

Formulaire qui modifie txt

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
l1738

Smt solver yices

Résolu

Bonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yices

Tcd plage variable avec vba

Résolu

Bonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Heliotte

Php - crypter envoi mdp client/serveur site

Résolu

Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?

Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...

SHINTYMAN

Ouverture d'une feuille spécifiée par l'utilisateur

Résolu

Salut à tous! Je travaille sur les macros en découvrant au fur et à mesure, en majorité par moi même. Je rencontre un soucis ici, et je cale un peu...

Aerojeff

Variables globales et processus pere-fils

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
[Dal]

Trouver le premier caractère d'un chaine [batch]

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un petit logiciel de question-réponse en batch. Pour ceci, je voulais utiliser deux tableaux. Chacun aurait soit une ...

Heliotte

Editer un fichier en batch

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier texte afin d'enregistrer les dates de connexions sur ma session. Le bat se lance automatiquement au démarrage, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wonder96

Modifier la taille de la police

Résolu

Bonjour, Je voudrais placer un compteur qui affiche sur mon blog le nombre de jours depuis une date. J'ai trouvé ça qui me convient tout à fa...

antonin73

Tableau multidimensionnel

Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Heliotte

Script trop long à réduire

Résolu

Bonjour, Mon script prend trop de place dans mon code, est-ce que vous saurez comment faire pour qu'il soit moins long ?? (pour que tout soit lié ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vic511

Lire un fichier caractère par caractère.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Naraka77

Mvc java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le modèle mvc il faut utiliser un controleur par vue ou un controleur pour toute les vues. Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hanagi

Fusionner 2 fichiers ensemble

Résolu

Bonjour, J'aimerais être en mesure de fusionner mes 2 fichiers ensembles. J'aimerais que le 1er fichier, qui est formé de tableaux de 20 lignes c...

nick_2428

%22, voir %2522 ou plus...

Résolu

Bonjour, J'ai édité un petit batch afin de vérifier qu'un poste XP SP3 possède les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un autre progr...

pafdantafass

Comment déplacer un graphique par macro sous excel 2010 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous W7 Excel 2010 (j'étais sous XP excel 2003), le déplacement du graphique nommé strExtractNameGraph dans ma f...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
VBACripteur

Récupérer l' id get

Résolu

Bonjour, J' ai besoin de récupérer l' id Get de mon lien pour le charger sur une autre page qui est afficher sur la page ou se trouve l' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ced3E

Parcouri une chaîne de caractère et la couper selon les espaces

Résolu

Bonjour, vu que java ne parcoure pas les chaines de caractére je veux faire entrer une chaine de caractére ensuite la découper c'est comme une phras...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
khou24

Problème création pour zend php de module fichier.bat

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pxone

[jquery] utilisation de .queue

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de faire fonctionner la fonction queue pour faire apparaître le texte dans un block(div) juste après son apparitio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ghFrankfurt

Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
t2t2

Faire une arborescence d'une arraylist triée

Résolu

Bonjour, je dispose d'une arraylist qui répertorie donc tous les fichiers de type .pdf et qui les trie suivant une méthode au choix (soit par tail...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KX

[php] cannot send cache

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
smoltag

Utilisation booleen

Résolu

Bonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
souleymane0092

Simple problème de comparateur

Résolu

Bonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
firstdied

[php/mysql] réseau social (urgent)

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Anonyme-BTx

Update pour visual studio .net (runtime)

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KevSb

Décodage morse-français

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme pour décoder une phrase en morse, vers le français, le problème, c'est que mon programme foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KX

Logiciel pour créer site en php

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titugo63

Problème acceleration java

Résolu

bonjour j'ai une petit problème a résoudre. java ne veut pas accélérer mes logiciels et sa me pose beaucoup de problème. help please !!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anois30

Problème jpanel java

Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe qui hérite de JPanel, et je souhaite remplacer ce JPanel par un autre dans la même JFrame, j'ai codé ceci : removeAl...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Zyo1

Executable et dev c++

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
imili80

Envoyer un message a repetion en java sur mobile sans internet

Résolu

Bonjour, voila , je cherche le code d'un programme qui permet d'envoyer des message a repetion avec délai en java sur un mobile sans internet juste en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KX

Soucis avec fichier batch

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais créer un fichier batch qui, lors qu'on l'exécute, pourrez lancer un logiciel si celui-ci n'est pas lancer. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Matt25300

Etiendre la machine avec java

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais réaliser une application en java qui me permettra d'éteindre ma machine au cas ou l'utilisateur ne connait pas un mot secret q...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
choubaka

Comment changer le copyright de mon appication

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir ajouter un texte personnalisé dans My.Application.Info.Copyright.ToString() mais , quand je fais My.Applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yaorens

Supprimer l'extension d'un fichier en batch

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
merzouki

Algorithme de ford

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Heliotte

Afficher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ika Pro

[wd16] procédural à poo

Résolu

Bonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Julien87400

La programmation

Résolu

Bonjour, comment apprendre a programmer avec java Configuration: Linux / Firefox 13.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Format video ps3

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le format video pris en charge par le système ps3. Ce que je veut c'est de me dire sur que format je dois m...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sdfe

'si' 'et' 'ou' excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive à programmer ce que je veux. Deux choses d'ailleurs. Déjà la première mon calcul: =SI(A1>40;A2;0). Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aaelis

Formule pourcentage sur heures supplémentaire

Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dada

Je prépare un examen pour demain

Résolu

Bonjour, SVP je travaillle avec AnalyseSi pour la cration d'un MLD, et dans l'une des relation j'ai une cardinalités 1-3 et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ESIESI
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 49 988