Les discussions

Informatique génerale

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir d'ou debuter en informatique, un Visual basic ? un Java ? Un C,C++ .... on dit que Visual Basic et le plus facile, m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vazor

Fonction et tableau multidimensionnel

Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...

elcactus75

Set password en php5

Résolu

Bonjour, Mon serveur est passé en PHP5 et du coup, mes requêtes ne marchent plus. Comme tous, j'avais mes variables $serveur, $login, $password e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
guy2mars

Settimeout et setinterval

Résolu

Hello, Voilà, je me pose certaines questions, et je ne trouve pas forcément les réponses voulues ! C'est pourtant... tout simple ! Éclairciss...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stefman78260

Afficher un lien de téléchargement après une recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...

dam76360

Afficher résultat requête php dans un bloc div?

Résolu

Bonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bonta

Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...

Xidy

Saut de ligne dans "write" sous fortran !

Résolu

salut , j'ai écrit un programme qui fait le produit de deux matrices et enregistre la matrice résultante dans un fichier texte . Sauf que l'affichag...

younexpro

Dessiner un arbre via un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Ayant terminé mon projet sur les arbres, je dois désormais dessiner mon arbre à partir d'un tableau. Problème : je ne sais même p...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
KX

Erreur d'objet requis dans une méthode find

Résolu

Etant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...

Aerojeff

Débutant : echo ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju

Pb msgbox vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Heliotte

Insertion dans 2 tables ne marche pas php/mysql

Résolu

Bonjour, en pdo je ne peux pas inserer dans 2 tables différentes merci de me dire si mon code d'insertion est bon ou pas $req1=$bdd->prepare('...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
papis301

Dédié vers wamp, image plus afficher

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Programmation sous udk

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un RPG créé sous UDK pour le rendre MMO en programmant ? Si oui , comment faire ? Windows 7 / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Val

[excel-vba] base de données --> formulaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alecomte

Rendre un double précision 2

Résolu

Bonjour, Svp c un pti peu urgent j'aimerais affiché le résultats de mes "double" avec une précision 2 exemple: apres le calcul d'un dou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Senioritta

Séparer les mots d'une chaine de caractére

Résolu

Bonsoir, mon but est de séparer les mots d'une saisie par l'utlilisateur et retourner un chaine en fonction du mot j'ai donc trouver la ma fonction S...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolita-01

Soucis jquery 1.4.2 et 1.8.0.

Résolu

Bonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
imencity

Différence entre chef de projet et amoa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question dans la longue liste de forum, désolé si je me suis trompé... Donc tout est dans le titre ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nym

Headers already sent

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
freebike

Erreurs incompréhensibles

Résolu

SAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valou576

Tableux en algorithmique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour eviter de fgaire des erreurs avec un enregistrement dans un algorithme!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amrpro

Configurer apache afin d'envoyer e-mails

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolosb

Programme vba problème ...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit DM de VBA pour demain mais j'ai un léger problème. Il me signale une erreur d'incompatibilité de type. Avant tout voici l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chossette9

X mod (2);+teste;

Résolu

Bonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Didou_smk

Radio button php

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un tableau php, et je voudrais que dans deux ce ces colonnes il y est deux radio boutons. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
keennan

Pb récupération de la valeur d'un point dans un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer certaines valeur dans un graphique nommé "Graphique L14" de type histogramme; pour cela, j'utilise la sub suivant...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
VBACripteur

Protéger mes variables en php.

Résolu

Bonjour, Pour éviter le problème de l'injection sql j'aimerai bien protéger mes variables envoyer alors j'ai fait ce la : mysql_real_escape_string(...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gezaakk

Vba : formulaire et correspondance

Résolu

Bonjour, j'ai des nombres qui se suivent dans la colonne A. J'ai créé un userform très simple avec une zone de texte pour vérifier si la valeur i...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
michel_m

Diviser un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte de la forme : .Doc1 The present study is a history of the DEWEY Decimal Classification. The first edition ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KX

Vba : deux points égal

Résolu

Bonjour, je fais du vba depuis peu de temps et je n'arrive pas à comprendre quand est utilisé le ":=" dans un code. Si vous pouviez m'aider en n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chrisdemontigny

Quel langage pour programmer moteur pas à pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je commence à me débrouiller avec le php mais que me conseillez vous pour développer les applications suivantes : -Gestion moteu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FadhelBenFarhat

Implémentation de l'algorithme de ford

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir comment implémenter l'algorithme de FORD en C Charp.

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KX

Affichage données radiobutton

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction... function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1");...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Produit valeurs de deux tableau

Résolu

Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...

dberba

Formulaire qui modifie txt

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
l1738

Smt solver yices

Résolu

Bonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yices

Tcd plage variable avec vba

Résolu

Bonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Heliotte

Php - crypter envoi mdp client/serveur site

Résolu

Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?

Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...

SHINTYMAN

Ouverture d'une feuille spécifiée par l'utilisateur

Résolu

Salut à tous! Je travaille sur les macros en découvrant au fur et à mesure, en majorité par moi même. Je rencontre un soucis ici, et je cale un peu...

Aerojeff

Variables globales et processus pere-fils

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
[Dal]

Trouver le premier caractère d'un chaine [batch]

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un petit logiciel de question-réponse en batch. Pour ceci, je voulais utiliser deux tableaux. Chacun aurait soit une ...

Heliotte

Editer un fichier en batch

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier texte afin d'enregistrer les dates de connexions sur ma session. Le bat se lance automatiquement au démarrage, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wonder96

Modifier la taille de la police

Résolu

Bonjour, Je voudrais placer un compteur qui affiche sur mon blog le nombre de jours depuis une date. J'ai trouvé ça qui me convient tout à fa...

antonin73

Tableau multidimensionnel

Résolu

Bonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Heliotte

Script trop long à réduire

Résolu

Bonjour, Mon script prend trop de place dans mon code, est-ce que vous saurez comment faire pour qu'il soit moins long ?? (pour que tout soit lié ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vic511

Lire un fichier caractère par caractère.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Naraka77

Mvc java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le modèle mvc il faut utiliser un controleur par vue ou un controleur pour toute les vues. Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hanagi
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000