Les discussions
Algorithme de ford
Résolu/FerméBonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C
Probleme d'impression
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...
Afficher un lien de telechargement
RésoluBonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...
[wd16] procédural à poo
RésoluBonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...
La programmation
RésoluBonjour, comment apprendre a programmer avec java Configuration: Linux / Firefox 13.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script
RésoluBonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...
Format video ps3
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel est le format video pris en charge par le système ps3. Ce que je veut c'est de me dire sur que format je dois m...
'si' 'et' 'ou' excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive à programmer ce que je veux. Deux choses d'ailleurs. Déjà la première mon calcul: =SI(A1>40;A2;0). Ma...
Formule pourcentage sur heures supplémentaire
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES ...
Je prépare un examen pour demain
RésoluBonjour, SVP je travaillle avec AnalyseSi pour la cration d'un MLD, et dans l'une des relation j'ai une cardinalités 1-3 et je ne sais pas comm...
Problème de session (lamp)
RésoluBonjour, Je suis sous lamp (ubuntu 12.04) et j'ai un problème quand j'essaye d'utiliser les sessions ... Voici mon code de teste : ...
[encoding] convertir un string en ansi
RésoluBonjour, Je récupères un String apparemment en HTML entity (hex) car elle est comme ceci : string = "Envío de SMS"; Or í est un í (a...
Reécriture d'url
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...
Ajouter une image dans un gridlayout
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une image dans un gridlayout par exemple je sais comment ajouter un bouton monPanel.set...
Boucle tant que qui se fini a chaque fois.
RésoluBonjour, Je suis sur un TP de programmation avec l'énoncé suivant : Un jeu nécessitant deux joueurs tire une carte au hasard puis tire un joueur a...
Cms en php comment organiser traitement de texte
RésoluBonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...
Sécurisé mon espace
RésoluSalut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...
Fgets saute des lignes
RésoluBonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...
Insertion en php
RésoluSalut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...
Développement d'un logiciel avec plusieurs langages
RésoluBonjour chers camarades, Je voudrais savoir s'il y a moyens de développer un logiciel multiplateforme en utilisant plusieurs langages de programma...
Gérer 3 session
RésoluBonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...
Afficher message d'erreur
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un message d'erreur lorsqu'il y a des champs incomplet. D'habitude j'y arrive mais la ça ne veut pas du tout :(. ...
Condition avec and
RésoluBonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Question sur getopenfilname
RésoluBonjour, Je suis au début du début en VBA. Je veux inserer une image dans une cellule active excel, issue d'un fichier image bien précis. J'ai c...
Requete sql et condition if
RésoluBonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...
Algorithme pour pourcentage et priorité
RésoluBonjour, bonsoir, Je cherche à mettre en place l'algorithme suivant : J'ai un nombre indéfini d'éléments. Chaque élément possède une priori...
Requête sur différents tables
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet de dev en PHP avec une BDD Mysql. Mon problème : J'ai une requête à faire sur deux tables, jusqu...
Affichage repertoire&sous repertoire
RésoluBonjour à tous, Ce que je vais demander va peut être vous paraître simple mais je ne sais pas par ou commencer.. est-il possible faire apparaitre l...
Inscription tableau php
RésoluBonjour, je galère depuis un petit moment sur un problème qui va surement vous sembler "débile" mais je suis débutant en PHP :) Présentation du...
Algorithme
RésoluBonjour, Je dois faire un exercice sur Python mais je n'ai rien compris pourriez vous m'aider stp?? Voila l'exercice: - Je lance 2 dés et j'en f...
Écriture et lecture dans un fichier text
RésoluBonjour, dans l'objectif d'un projet j'ai créé un petit jeu en java et souhaiterais pouvoir sauvegarder et charger une partie. étant novice...
Boucle avec gestion d'erreur
RésoluBonjour, Je me fais des noeuds au cerveau depuis des heures... Je n'ai jamais utilisé de gestion d'erreur et je suis là face à une situation où el...
Vba mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour de la mise en forme conditionnelle. Je voudrais quelque chose en VBA pour créer un bouton d'activation de mise à ...
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Supermacro bouton pour valider à plusieurs reprise
RésoluBonjour, Je voulez savoir comment est-ce-qu'on fait pour dire à SuperMacro de pouvoir répéter à l'infini une commande. Par exemple, je veux...
Problème affichage site asp.net
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un pack d'hébergement windows chez 1&1 (pack classique) qui support le ASP/.NET et .net framework 3.5. J...
Upload d'un fichier via formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à importer des fichiers via un formulaire html. Mon soucis, je n'arrive pas à enregistrer le fichier sur le site. Voici mo...
Segmenter une variable string
RésoluBonjour, Je travaille en vba pour Excel. Dans un tableau Tabl(i), j'ai une variable string (i) de plus de 1000 caractères. Je désire prendre cett...
Lire certaines données xml depuis une page php
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...
Php rename un dossier
RésoluBonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...
Androïd et les distances
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application pour Android, qui utilise une map. Je souhaite calculer la distance entre 2 géopoints. ...
Traduction de champ input
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...
Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.
RésoluBonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...
Comment utiliser la mémoire qu'on veut ?
RésoluBonjour, Le langage m'importe peu, seulement je désire savoir comment utiliser autant d'octets qu'on veut pour stocker un nombre décimal. Merci...
[regexp] enlever le premier et dernier d'une string
RésoluBonjour, J'ai des centaines de string et je voudrais ne récupérer que ce qui est entre le premier et le dernier caractère de la string. Je suis e...
Lire fichier pdf
RésoluBonjour, A partir d'un lien comment lire un fichier pdf ? Je voudrais aussi l'enregistrer afin de pouvoir le lire dans ma voiture , sans connexion ....
Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...
Exercice de conjugaison en java
RésoluBonjour, Je débute tout juste en Java et j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce langage. J'ai un programme de conjugaison à remettre ...
Return false?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...