Les discussions
Informatique génerale
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir d'ou debuter en informatique, un Visual basic ? un Java ? Un C,C++ .... on dit que Visual Basic et le plus facile, m...
Fonction et tableau multidimensionnel
RésoluBonsoir, je programme en C++ et je me demandais juste si c'était normal qu'une fonction qui prend en paramètre un tableau multidimensionnel me demande...
Set password en php5
RésoluBonjour, Mon serveur est passé en PHP5 et du coup, mes requêtes ne marchent plus. Comme tous, j'avais mes variables $serveur, $login, $password e...
Settimeout et setinterval
RésoluHello, Voilà, je me pose certaines questions, et je ne trouve pas forcément les réponses voulues ! C'est pourtant... tout simple ! Éclairciss...
Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Afficher résultat requête php dans un bloc div?
RésoluBonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:
Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)
RésoluBonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...
Saut de ligne dans "write" sous fortran !
Résolusalut , j'ai écrit un programme qui fait le produit de deux matrices et enregistre la matrice résultante dans un fichier texte . Sauf que l'affichag...
Dessiner un arbre via un tableau
RésoluBonjour à tous, Ayant terminé mon projet sur les arbres, je dois désormais dessiner mon arbre à partir d'un tableau. Problème : je ne sais même p...
Erreur d'objet requis dans une méthode find
RésoluEtant à nouveau en détresse dans mes macros, je refais appel à vos services... Je crains que ce que j'avais envisagé ne soit trop complexe, mais j'ai ...
Débutant : echo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Pb msgbox vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une aide VBA pour excel. Je veux afficher une MSGBOX pour un commentaire COUDE. Cf fichier. Le code se trouve en f...
Insertion dans 2 tables ne marche pas php/mysql
RésoluBonjour, en pdo je ne peux pas inserer dans 2 tables différentes merci de me dire si mon code d'insertion est bon ou pas $req1=$bdd->prepare('...
Dédié vers wamp, image plus afficher
RésoluBonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Programmation sous udk
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un RPG créé sous UDK pour le rendre MMO en programmant ? Si oui , comment faire ? Windows 7 / Safari 536.5
[excel-vba] base de données --> formulaire
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord j'espère avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, sinon je vous prie de m'en excuser. J'ai créé un fo...
Rendre un double précision 2
RésoluBonjour, Svp c un pti peu urgent j'aimerais affiché le résultats de mes "double" avec une précision 2 exemple: apres le calcul d'un dou...
Séparer les mots d'une chaine de caractére
RésoluBonsoir, mon but est de séparer les mots d'une saisie par l'utlilisateur et retourner un chaine en fonction du mot j'ai donc trouver la ma fonction S...
Soucis jquery 1.4.2 et 1.8.0.
RésoluBonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...
Différence entre chef de projet et amoa
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais pas trop où poser cette question dans la longue liste de forum, désolé si je me suis trompé... Donc tout est dans le titre ...
Headers already sent
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
Erreurs incompréhensibles
RésoluSAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...
Tableux en algorithmique
RésoluBonjour, Comment faire pour eviter de fgaire des erreurs avec un enregistrement dans un algorithme!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Configurer apache afin d'envoyer e-mails
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...
Programme vba problème ...
RésoluBonjour, j'ai un petit DM de VBA pour demain mais j'ai un léger problème. Il me signale une erreur d'incompatibilité de type. Avant tout voici l...
X mod (2);+teste;
RésoluBonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.
Radio button php
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un tableau php, et je voudrais que dans deux ce ces colonnes il y est deux radio boutons. Je voudrais savoir...
Pb récupération de la valeur d'un point dans un graphique
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer certaines valeur dans un graphique nommé "Graphique L14" de type histogramme; pour cela, j'utilise la sub suivant...
Protéger mes variables en php.
RésoluBonjour, Pour éviter le problème de l'injection sql j'aimerai bien protéger mes variables envoyer alors j'ai fait ce la : mysql_real_escape_string(...
Vba : formulaire et correspondance
RésoluBonjour, j'ai des nombres qui se suivent dans la colonne A. J'ai créé un userform très simple avec une zone de texte pour vérifier si la valeur i...
Diviser un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte de la forme : .Doc1 The present study is a history of the DEWEY Decimal Classification. The first edition ...
Vba : deux points égal
RésoluBonjour, je fais du vba depuis peu de temps et je n'arrive pas à comprendre quand est utilisé le ":=" dans un code. Si vous pouviez m'aider en n'...
Quel langage pour programmer moteur pas à pas
RésoluBonsoir à tous, Je commence à me débrouiller avec le php mais que me conseillez vous pour développer les applications suivantes : -Gestion moteu...
Implémentation de l'algorithme de ford
Résolu/FerméBonjour,je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir comment implémenter l'algorithme de FORD en C Charp.
Affichage données radiobutton
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction... function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1");...
Produit valeurs de deux tableau
RésoluBonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...
Formulaire qui modifie txt
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...
Smt solver yices
RésoluBonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...
Tcd plage variable avec vba
RésoluBonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...
Php - crypter envoi mdp client/serveur site
RésoluBonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...
Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?
RésoluBonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...
Ouverture d'une feuille spécifiée par l'utilisateur
RésoluSalut à tous! Je travaille sur les macros en découvrant au fur et à mesure, en majorité par moi même. Je rencontre un soucis ici, et je cale un peu...
Variables globales et processus pere-fils
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...
Trouver le premier caractère d'un chaine [batch]
RésoluBonjour, Je cherche a créer un petit logiciel de question-réponse en batch. Pour ceci, je voulais utiliser deux tableaux. Chacun aurait soit une ...
Editer un fichier en batch
RésoluBonjour, J'utilise un fichier texte afin d'enregistrer les dates de connexions sur ma session. Le bat se lance automatiquement au démarrage, mais...
Modifier la taille de la police
RésoluBonjour, Je voudrais placer un compteur qui affiche sur mon blog le nombre de jours depuis une date. J'ai trouvé ça qui me convient tout à fa...
Tableau multidimensionnel
RésoluBonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...
Script trop long à réduire
RésoluBonjour, Mon script prend trop de place dans mon code, est-ce que vous saurez comment faire pour qu'il soit moins long ?? (pour que tout soit lié ...
Lire un fichier caractère par caractère.
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...
Mvc java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec le modèle mvc il faut utiliser un controleur par vue ou un controleur pour toute les vues. Pouvez-vous m'...