Les discussions
Affichage données radiobutton
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction... function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1");...
Produit valeurs de deux tableau
RésoluBonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...
Formulaire qui modifie txt
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...
Smt solver yices
RésoluBonjour, Je commence a me mordre les doigts, j'essaie d'apprendre à utiliser Yices, seulement je ne trouve aucune documentation réellement utile e...
Tcd plage variable avec vba
RésoluBonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...
Php - crypter envoi mdp client/serveur site
RésoluBonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...
Comment utiliser un objet sur plusieurs fonction ?
RésoluBonjour à tous! Je me posais une simple question... Pour la création d'un programme, j'avais besoin de faire passer beaucoup d'informations sur plusie...
Ouverture d'une feuille spécifiée par l'utilisateur
RésoluSalut à tous! Je travaille sur les macros en découvrant au fur et à mesure, en majorité par moi même. Je rencontre un soucis ici, et je cale un peu...
Variables globales et processus pere-fils
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...
Trouver le premier caractère d'un chaine [batch]
RésoluBonjour, Je cherche a créer un petit logiciel de question-réponse en batch. Pour ceci, je voulais utiliser deux tableaux. Chacun aurait soit une ...
Editer un fichier en batch
RésoluBonjour, J'utilise un fichier texte afin d'enregistrer les dates de connexions sur ma session. Le bat se lance automatiquement au démarrage, mais...
Modifier la taille de la police
RésoluBonjour, Je voudrais placer un compteur qui affiche sur mon blog le nombre de jours depuis une date. J'ai trouvé ça qui me convient tout à fa...
Tableau multidimensionnel
RésoluBonsoir, je programme en C++ et j'ai un problème de boucle avec un tableau multidimensionnel. Je n'avais jamais eu ce problème au paravent c'est pour ...
Script trop long à réduire
RésoluBonjour, Mon script prend trop de place dans mon code, est-ce que vous saurez comment faire pour qu'il soit moins long ?? (pour que tout soit lié ...
Lire un fichier caractère par caractère.
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir une nouvelle fois pour une question, cette fois sur les fichiers textes et leur contenu. Voilà, je dispose ...
Mvc java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec le modèle mvc il faut utiliser un controleur par vue ou un controleur pour toute les vues. Pouvez-vous m'...
Fusionner 2 fichiers ensemble
RésoluBonjour, J'aimerais être en mesure de fusionner mes 2 fichiers ensembles. J'aimerais que le 1er fichier, qui est formé de tableaux de 20 lignes c...
%22, voir %2522 ou plus...
RésoluBonjour, J'ai édité un petit batch afin de vérifier qu'un poste XP SP3 possède les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un autre progr...
Comment déplacer un graphique par macro sous excel 2010 ?
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous W7 Excel 2010 (j'étais sous XP excel 2003), le déplacement du graphique nommé strExtractNameGraph dans ma f...
Récupérer l' id get
RésoluBonjour, J' ai besoin de récupérer l' id Get de mon lien pour le charger sur une autre page qui est afficher sur la page ou se trouve l' ...
Parcouri une chaîne de caractère et la couper selon les espaces
RésoluBonjour, vu que java ne parcoure pas les chaines de caractére je veux faire entrer une chaine de caractére ensuite la découper c'est comme une phras...
Problème création pour zend php de module fichier.bat
RésoluBonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...
[jquery] utilisation de .queue
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de faire fonctionner la fonction queue pour faire apparaître le texte dans un block(div) juste après son apparitio...
Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
Faire une arborescence d'une arraylist triée
RésoluBonjour, je dispose d'une arraylist qui répertorie donc tous les fichiers de type .pdf et qui les trie suivant une méthode au choix (soit par tail...
[php] cannot send cache
RésoluBonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...
Utilisation booleen
RésoluBonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Simple problème de comparateur
RésoluBonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...
[php/mysql] réseau social (urgent)
RésoluBonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...
Update pour visual studio .net (runtime)
RésoluBonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peu...
Décodage morse-français
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un programme pour décoder une phrase en morse, vers le français, le problème, c'est que mon programme foncti...
Logiciel pour créer site en php
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?
Problème acceleration java
Résolubonjour j'ai une petit problème a résoudre. java ne veut pas accélérer mes logiciels et sa me pose beaucoup de problème. help please !!!!!!!!!!! ...
Problème jpanel java
RésoluBonjour, J'ai créé une classe qui hérite de JPanel, et je souhaite remplacer ce JPanel par un autre dans la même JFrame, j'ai codé ceci : removeAl...
Executable et dev c++
RésoluBonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...
Envoyer un message a repetion en java sur mobile sans internet
RésoluBonjour, voila , je cherche le code d'un programme qui permet d'envoyer des message a repetion avec délai en java sur un mobile sans internet juste en...
Soucis avec fichier batch
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais créer un fichier batch qui, lors qu'on l'exécute, pourrez lancer un logiciel si celui-ci n'est pas lancer. J'...
Etiendre la machine avec java
Résolu/FerméBonjour, je voudrais réaliser une application en java qui me permettra d'éteindre ma machine au cas ou l'utilisateur ne connait pas un mot secret q...
Comment changer le copyright de mon appication
RésoluBonjour, J'aimerais pourvoir ajouter un texte personnalisé dans My.Application.Info.Copyright.ToString() mais , quand je fais My.Applicatio...
Supprimer l'extension d'un fichier en batch
RésoluBonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande ...
Algorithme de ford
Résolu/FerméBonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C
Probleme d'impression
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...
Afficher un lien de telechargement
RésoluBonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...
[wd16] procédural à poo
RésoluBonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...
La programmation
RésoluBonjour, comment apprendre a programmer avec java Configuration: Linux / Firefox 13.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script
RésoluBonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...
Format video ps3
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel est le format video pris en charge par le système ps3. Ce que je veut c'est de me dire sur que format je dois m...
'si' 'et' 'ou' excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive à programmer ce que je veux. Deux choses d'ailleurs. Déjà la première mon calcul: =SI(A1>40;A2;0). Ma...
Formule pourcentage sur heures supplémentaire
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES ...
Je prépare un examen pour demain
RésoluBonjour, SVP je travaillle avec AnalyseSi pour la cration d'un MLD, et dans l'une des relation j'ai une cardinalités 1-3 et je ne sais pas comm...