Envoyer des données dans une base de données
Résolu
diyar77
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script
voici le code php:
Voici le formulaire:
Voici la structure de ma table:
# Nom Type Interclassement Attributs Null Défaut
1 candidature text latin1_swedish_ci Non Aucune
2 username text latin1_swedish_ci Non Aucune
S.V.P aidez moi pour ce problème
Merci d'avance
je voudrais envoyer des données d'un formulaire dans une base de données mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur de script
voici le code php:
<?php if(isset($_POST['submit'])) { $username = ($_POST['username']); $candidature = ($_POST['candidature']); $connect = mysql_connect('sql1.cluster1.easy-hebergement.net','minesurvival1','*'); mysql_select_db('minesurvival1'); $sql = "SELECT 'candidature', 'username' FROM 'minesurvival1'.'candidature' LIMIT 0, 30 "; $sql = "INSERT INTO 'candidature'('candidature', 'username') VALUES ([value-1],[value-2])"; } ?>
Voici le formulaire:
<html> <body> <center> <body background="/fond.jpg"> <form method="post" action="liste.php"> <table width="50%" border ="1" cellspacing="1" cellpadding="1"> <p> <label for="pseudo">Pseudo : <?php session_start(); if(isset($_SESSION['username'])){ echo"". " " .$_SESSION ['username'] ; } ?></label> <p> </p> <p> Candidature : </p> <textarea name="candidature" rows="8" cols="45" id="candidature"> Votre candidature ici. </textarea> <br><input type="submit" value="Valider" name="password"> <br><a href="/listecandid.php">Liste des candidatures ici</a> </table> </form> </center> </body> </html>
Voici la structure de ma table:
# Nom Type Interclassement Attributs Null Défaut
1 candidature text latin1_swedish_ci Non Aucune
2 username text latin1_swedish_ci Non Aucune
S.V.P aidez moi pour ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Envoyer des données dans une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Base de registre - Guide
6 réponses
Salut !
if(isset($_POST['submit']))
{
$username = ($_POST['username']);
$candidature = ($_POST['candidature']);
Tu n'as aucun name correspondant à submit et username dans ton formulaire, donc il ne rentre même pas dans ton if.
name="candidature" et name="password" c'est tout
if(isset($_POST['submit']))
{
$username = ($_POST['username']);
$candidature = ($_POST['candidature']);
Tu n'as aucun name correspondant à submit et username dans ton formulaire, donc il ne rentre même pas dans ton if.
name="candidature" et name="password" c'est tout
Bonjour,
toujours pareil :/
j'ai changer mon formulaire:
Merci pour votre aide.
toujours pareil :/
j'ai changer mon formulaire:
<html> <body> <center> <body background="/fond.jpg"> <form method="post" action="liste.php"> <table width="50%" border ="1" cellspacing="1" cellpadding="1"> <p> <label for="pseudo" name="username">Pseudo : <?php session_start(); if(isset($_SESSION['username'])){ echo"". " " .$_SESSION ['username'] ; } ?></label> <p> </p> <p> Candidature : </p> <textarea name="candidature" rows="8" cols="45" id="candidature"> Votre candidature ici. </textarea> <br><input type="submit" value="Valider" name="submit"> <br><a href="/listecandid.php">Liste des candidatures ici</a> </table> </form> </center> </body> </html>
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question