Les discussions

Comment cree une adresse mail

Résolu

Tou est dan le titre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lol-man28x

Comment faire une couleur de fond dégradée pour un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de définir une couleur de fond dégradée pour un fomulaire , et si oui , comment le faire , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
f894009

Comment supprime plusieurs pages d'un tabcontrol

Résolu

Bonjour, au fait , pour les besoins de mon applications , ( un programme permettant de calculer des plans d'amortissements ) , j'avais utilisé un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
glennog

Synchronisation de 3 zone de liste avec vba/excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoins de toute l'aide nécessaire. Je dois synchroniser 3 zones de liste (listbox) de façon à ce que si je sélectionne une v...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
leyjah

Script windows, copier le contenu de sous-répertoires

Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose je tien à préciser que je travail sous un environnement Windows 7 64bits. Ma situation est donc la suivan...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nimnesis

Surcharger l'opérateur << pour la classe valarray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai surcharger l'opèrateur

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

J2ee probleme de lien dans ma jsp

Résolu

Bonjour je suis entrain de réaliser un application web avec un serveur apache tomcat, et là je rencontre un problème qui persiste et dont j'arrive pas...

arth

Changer de page avec l'evenement onclick

Résolu

Bonjour à tous, voila jai vu des possibilité de chargement de page en js, je ne suis pas expert en js mais je me débrouille un peu. j'ai fait u...

Atropa

Fonctions virtuelles en c++

Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, je n'ai rien compris de l'utilité des fonctions virtuelles... Merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

L algorithme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 l' algorithme de tour de hanoi avec les tableaux

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien d'une autre page php

Résolu

bonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Envoie mail automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Envoi mail outlook web app via vb excel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lermite222

Mystère avec pdo...

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ephelya

Faire apparaitre champ

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a faire apparaître un champ email si l'utilisateur a coché le bouton oui et s'il coche non, aucun champ apparaît. Sauf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Evenement double clic ..

Résolu

Bonjour, bonsoir, enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Donc voilà, mon petit soucis sur visual basic 6.0 est le suivant:...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pijaku

Récupération d'une chaine caractère entre balises html

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un td avec un contenteditable et je voudrais récupérer la variable qu'il y a dedans. Mais attention si l'utilisateur y place d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pignou0

Erreur d'insertion

Résolu

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
clovis

Signification des gabary en c ou php :printf("%10.2f", $var)

Résolu

Bonjour,je suis nouveau en programmation C et PHP et je vois les nombre accompagnant le format d'affichage et j'arrive toujours pas à comprendre comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ajp55

Commandes

Résolu

Bonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
oualido21

Cocher un bouton checkbox avec du javascript

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nancy1206

Construire une base de donnees a partir d'un sous-tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec bien une 50aine de colonnes, et j'ai besoin de creer une base de donnees avec les colonne 2, 3 et 5. Pour ca, je ...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lermite222

Copier une colone selon la semaine

Résolu

Bonjour, je suis débutant en macro et j'ai besoin d'un programme me permetant de copier une colone d'un classeur vers un autre selon le numero de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eriiic

Programmer un choix dans une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit bout de programme qui me permettrai d'avoir une liste déroulante a gauche une autre a droite et quand je choi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Afficher/enlever un div onclick

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Moteur de recherche foireux

Résolu

Bonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOBIL75

Extraire les url dans un texte sous php 5

Résolu

Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
[Dal]

Code du bouton numériser

Résolu

je cherche un code qui peut mettre de scanner un document lorsque je suis sur un formulaire dans un application développé en php.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nsengipa

Macro pour copier/insérer des lignes

Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaye d'automatiser dans une macro une démarche assez simple. J'ai une feuille de calcul avec x lignes et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pijaku

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Foreach php

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tableau ou je récupère des valeurs de mon formulaire mais je n'y arrive point. J'utilise un foreach. Voici ce que j...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Âge à partir date naissance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé ma propre fonction qui calcule l'âge à partir de la date de naissance mais je voulais savoir ce que vous en pensez. fu...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Comment vider une listbox

Résolu

Bonjour, je voudrais vider des list box contenant déjà des items de leur contenu avant d'y ajouter d'autres items , alors j'aimerais svaoir c...

glennog

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Chaine de connexion php/sqlserver

Résolu

Bonjour, J'utilise cette chaine de connexion pour me connecter à une bdd mysql. jusqu'ici, j'ai toujours travaillé avec cette connexion sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Recuperer date

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer en trois variables differentes , l'annee, le mois et le jour d'une date inscrite par le visiteur. Ex : avec l...

jordxn

Le langage pascal

Résolu

Bonjour, je veux fair un programme en pascal qui me permettrait de la distance entre deux point A et B. merci pour vos reponses.

logisticien

Problème .htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon .htaccess : mon site renvoie une erreur 500 sauf si je met _bak après le fichier .htaccess. Mais je ne voit pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XecK

.bat pour mettre des "a la ligne" dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de creer des "a la ligne" dans un fichier txt ou plutot faire un fichier txt a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antoine9298

Envoie d'email avec vb

Résolu

Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement ...

76 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antoine9298

Tester si un tableau est unidimensionnel ou multidimentionnel

Résolu

Bonjour, je voudrai tester si un tableau PHP est unidimensionnel ou Multidimentionnel merci

Mihawk

Permuter image en un clic et maintenir derniere image

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite permuter 2 images quand je clique sur celle-ci, jusque la ça va mais je souhaiterai que la dernière image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Problème sur code php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web, c'est le fait que je ne reçoit pas qui m'a envoyé un mail sur la page Internet, je reçoit le mail (juste...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Maxime_86

Fonction en php

Résolu

bonjour , je voulais savoir s'il une fonction qui controle le nombre des bites d'une variable ; exemple , est ce que je peux ecrire le nombre '1' sur...

Mihawk

Changement d'une chaine de caractère en tableau

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la possibilité de transformer une chaine de caractère qui contient plusieurs numéros avec un séparateur identique (Exp "/ "...

pijaku

Textarea inexploitable

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de textarea sûrement débile : j'ai besoin de mettre dans ma base de données les lignes saisies ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ephelya

Script php pour modifier un ficher .txt avec php et des option !

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez a toutes les personnes pouvant me créer un script php pouvant modifier un fichier texte ligne par ligne, afficher da...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Loader

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, il m'affiche un message d'erreur suivant: Undefined offset: 135 in /tp.php on line 12 la ligne 12 est la suivante: for($j=0;$j

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Elodie_79

Texte d'une textbox à partir d'un fichier internet !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code vba excel pour problème d'aperçue avant l'impression d'une

Résolu

Bonjour le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet d'afficher une feuille excel protégé par un mot de passe par exemple "...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scinarf
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000