Les discussions
Comment faire une couleur de fond dégradée pour un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de définir une couleur de fond dégradée pour un fomulaire , et si oui , comment le faire , merci ...
Comment supprime plusieurs pages d'un tabcontrol
RésoluBonjour, au fait , pour les besoins de mon applications , ( un programme permettant de calculer des plans d'amortissements ) , j'avais utilisé un ...
Synchronisation de 3 zone de liste avec vba/excel
RésoluBonjour, J'aurai besoins de toute l'aide nécessaire. Je dois synchroniser 3 zones de liste (listbox) de façon à ce que si je sélectionne une v...
Script windows, copier le contenu de sous-répertoires
RésoluBonjour à tous, avant toute chose je tien à préciser que je travail sous un environnement Windows 7 64bits. Ma situation est donc la suivan...
Surcharger l'opérateur << pour la classe valarray
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrai surcharger l'opèrateur
J2ee probleme de lien dans ma jsp
RésoluBonjour je suis entrain de réaliser un application web avec un serveur apache tomcat, et là je rencontre un problème qui persiste et dont j'arrive pas...
Changer de page avec l'evenement onclick
RésoluBonjour à tous, voila jai vu des possibilité de chargement de page en js, je ne suis pas expert en js mais je me débrouille un peu. j'ai fait u...
Fonctions virtuelles en c++
RésoluBonsoir, S'il vous plaît, je n'ai rien compris de l'utilité des fonctions virtuelles... Merci de m'aider .
L algorithme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 l' algorithme de tour de hanoi avec les tableaux
Ouvrir un lien d'une autre page php
Résolubonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...
Envoie mail automatique
RésoluBonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...
Envoi mail outlook web app via vb excel
RésoluBonjour, j'essaye d'envoyer un mail via Office Excel 2007 avec Outlook Web App . Sub EnvoieCdo() Dim oCDO Set oCDO = CreateObject("CDO.Message...
Mystère avec pdo...
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...
Faire apparaitre champ
RésoluBonjour, J'ai réussi a faire apparaître un champ email si l'utilisateur a coché le bouton oui et s'il coche non, aucun champ apparaît. Sauf...
Evenement double clic ..
RésoluBonjour, bonsoir, enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Donc voilà, mon petit soucis sur visual basic 6.0 est le suivant:...
Récupération d'une chaine caractère entre balises html
RésoluBonjour, Voilà j'ai un td avec un contenteditable et je voudrais récupérer la variable qu'il y a dedans. Mais attention si l'utilisateur y place d...
Erreur d'insertion
Résolubonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...
Signification des gabary en c ou php :printf("%10.2f", $var)
RésoluBonjour,je suis nouveau en programmation C et PHP et je vois les nombre accompagnant le format d'affichage et j'arrive toujours pas à comprendre comme...
Commandes
RésoluBonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...
Cocher un bouton checkbox avec du javascript
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...
Construire une base de donnees a partir d'un sous-tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec bien une 50aine de colonnes, et j'ai besoin de creer une base de donnees avec les colonne 2, 3 et 5. Pour ca, je ...
Copier une colone selon la semaine
RésoluBonjour, je suis débutant en macro et j'ai besoin d'un programme me permetant de copier une colone d'un classeur vers un autre selon le numero de la...
Programmer un choix dans une liste deroulante
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un petit bout de programme qui me permettrai d'avoir une liste déroulante a gauche une autre a droite et quand je choi...
Afficher/enlever un div onclick
RésoluBonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...
Moteur de recherche foireux
RésoluBonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...
Extraire les url dans un texte sous php 5
RésoluBonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...
Code du bouton numériser
Résoluje cherche un code qui peut mettre de scanner un document lorsque je suis sur un formulaire dans un application développé en php.
Macro pour copier/insérer des lignes
RésoluBonjour tout le monde, j'essaye d'automatiser dans une macro une démarche assez simple. J'ai une feuille de calcul avec x lignes et je voudrais...
Expressions régulières pour coloration syntaxique
RésoluBonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...
Foreach php
RésoluBonjour, J'essaye de faire un tableau ou je récupère des valeurs de mon formulaire mais je n'y arrive point. J'utilise un foreach. Voici ce que j...
Âge à partir date naissance
RésoluBonjour à tous, J'ai créé ma propre fonction qui calcule l'âge à partir de la date de naissance mais je voulais savoir ce que vous en pensez. fu...
Comment vider une listbox
RésoluBonjour, je voudrais vider des list box contenant déjà des items de leur contenu avant d'y ajouter d'autres items , alors j'aimerais svaoir c...
Undefined variable
RésoluBonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...
Chaine de connexion php/sqlserver
RésoluBonjour, J'utilise cette chaine de connexion pour me connecter à une bdd mysql. jusqu'ici, j'ai toujours travaillé avec cette connexion sans prob...
Recuperer date
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer en trois variables differentes , l'annee, le mois et le jour d'une date inscrite par le visiteur. Ex : avec l...
Le langage pascal
RésoluBonjour, je veux fair un programme en pascal qui me permettrait de la distance entre deux point A et B. merci pour vos reponses.
Problème .htaccess
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon .htaccess : mon site renvoie une erreur 500 sauf si je met _bak après le fichier .htaccess. Mais je ne voit pas...
.bat pour mettre des "a la ligne" dans un fichier txt
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de creer des "a la ligne" dans un fichier txt ou plutot faire un fichier txt a...
Envoie d'email avec vb
RésoluJe souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement ...
Tester si un tableau est unidimensionnel ou multidimentionnel
RésoluBonjour, je voudrai tester si un tableau PHP est unidimensionnel ou Multidimentionnel merci
Permuter image en un clic et maintenir derniere image
RésoluBonjour, Voila mon problème, je souhaite permuter 2 images quand je clique sur celle-ci, jusque la ça va mais je souhaiterai que la dernière image ...
Problème sur code php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web, c'est le fait que je ne reçoit pas qui m'a envoyé un mail sur la page Internet, je reçoit le mail (juste...
Fonction en php
Résolubonjour , je voulais savoir s'il une fonction qui controle le nombre des bites d'une variable ; exemple , est ce que je peux ecrire le nombre '1' sur...
Changement d'une chaine de caractère en tableau
RésoluBonjour, Je veux savoir la possibilité de transformer une chaine de caractère qui contient plusieurs numéros avec un séparateur identique (Exp "/ "...
Textarea inexploitable
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de textarea sûrement débile : j'ai besoin de mettre dans ma base de données les lignes saisies ...
Script php pour modifier un ficher .txt avec php et des option !
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez a toutes les personnes pouvant me créer un script php pouvant modifier un fichier texte ligne par ligne, afficher da...
Message d'erreur
RésoluBonjour, il m'affiche un message d'erreur suivant: Undefined offset: 135 in /tp.php on line 12 la ligne 12 est la suivante: for($j=0;$j
Texte d'une textbox à partir d'un fichier internet !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...
Code vba excel pour problème d'aperçue avant l'impression d'une
RésoluBonjour le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet d'afficher une feuille excel protégé par un mot de passe par exemple "...