Les discussions
Renommer des colonnes excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableur Excel qui est éditer en automatique par un logiciel de pointage. Je dois ensuite importer ce tableur su...
Effectuer un programme automatiquement 2
RésoluBonjour tous le monde, Voila un programme qui a un problème. La cellule A9 de la feuille 1 est égale à la cellule A10 de la feuille 2 Quand je m...
Sur quel site apprendre a coder ?
RésoluBonjour,je m'appelle yannick et j'ai 14 ans je voulait savoir sur quelle site me rendre pour apprendre a coder le site du zero est super j'ai appris ...
Erreur 13 incompatibilité de type
RésoluBonjour à tous, J'ai ce bout de code dans un module affecté à une liste déroulante : Sub Déroulante() Dim ligne As String Dim choix As String ...
Problème de liaison entre classeurs vba
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou ca va donc j'ai créé pour access également: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28280248-probleme-d...
Compatibilité android 2.1 et (3.2 4.2.2 )
RésoluBonjour, en plein codage j'ai de petit soucis avec android, j'ai commencer en me limitant au 2.1 en me disant " si ca marche en 2.1 ca marchera sur ...
Rewrite .php
RésoluBonjour, je voudrai faire en sorte que page.php devienne page pour mapage.php transformé en mapage ça donne : Options +FollowSymlinks Rewri...
Ecrire dans classeur fermé partagé excel 2007
RésoluBonjour, J'ai pris cette procédure sur le net : Sub EcrireFermé() ' Dim chemin$, NomFich$ Dim classeur As Workbook Dim base...
Besoin d'aide code simple en vba excel, travail urgent
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème. Je dois réaliser un petit programme en VBA qui doit faire les instructions suivantes : - Vérifier dans...
Dos : contrôle du nombre de caractères
RésoluBonjour, Dans un script j'ai besoin de vérifier le nombre de caractères que calcule une variable "quant" qui est le quantième du jour. Si le quantiè...
Traitement bouton radio formulaire php
RésoluBonjour Debutant en php j ai créé un formulaire pour un site internet dont je récupère les données dans une boite mail. Probleme traitement des donn...
Erreur insertion donnees php
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de creer une page qui insere les donnees saisies par l'utilisateur dans la base de donnes ,et j'ai eu l'er...
Parse error: syntax error
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème en PHP, En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur ' J'a...
Free - php5 et .htaccess
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, voilà une journée que j'arpente les milliers de sujets similaires. Une journée que je me décompose devant les gens qui d...
$_cookie et internet explorer
RésoluBonjour, Quand j'essai de récupérer la valeur de mon cookie avec internet explorer, j'obtient l'erreur: Undefined index: nom alors que cela foncti...
Traitement d'un formulaire dans un while
RésoluBONSOIR, Je cherche sans succès comment traiter un formulaire dans un while. Je m'explique : J'ai une base de données répertoriant des indivi...
Redirection en php vers un nouvel onglet
RésoluBonjour tout le monde, Je suis bloqué dans la création de mon site car j'aimerai faire un redirection vers un nouvel onglet sur le navigateur en PH...
Cellules vides
RésoluBonjour à tous et déjà merci pour votre aide. je suis novice dans le domaine, et bien évidement, mon niveau est assez faible. j'ai fais pas mal de d...
Site web avec php
RésoluBonjour à tous, je développe un site web avec php et html(j'utilise notpad) pour mon stage dans une structure et je veux faire apparaitre un message ...
Erreur d'execution ?
RésoluBonjour, pourquoi est-ce que j'ai l'erreur d'exécution 3704 ??? Operation is not allowed when the object is closed Alors que j'ai toujours procé...
[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn
RésoluBonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...
Script telnet
RésoluBonsoir à tous Je fais appel a vos connaissances surement plus accrues que moi pour la réalisation d'un script PHP. En effet, j'ai un serveur de...
Syntax error unexpected t_logical_or
RésoluBonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...
Diagramme pert question
RésoluBonjour à tous, Après des années sans utiliser ce diagramme je viens d'en faire un pour un projet que je mène seul afin de me structurer et pour v...
[java]jpanel pas de sorti
RésoluBonjour, veuillez m'aider car mon programme me donne aucun output et aucun erreur message non plus import java.awt.Graphics; import javax.swin...
[java]image apparait pas
RésoluBonjour, j'écris ce prg,mais en l'exécutant, apparait seulement la fenêtre vide mais, il n'y a pas d'image dans ma fenêtre veuillez m'aider svp ...
Traitement d'images dans un fichier word
RésoluHello la communauté ccm, voila aprés avoir passé énormément de temps, à chercher une solution pour extraire les images contenus dans un fichier word j...
Meme couleur de cellule en suivant condition sur une colonne
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide pour finir un travail, je vous explique: Sur une colonne j ai mis une condition selon des chiffres une couleur ...
Liste déroulante et classement
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser une liste déroulante sur les colonnes d'un tableau excel pour que quand on choississe tel ou tel réfé...
Vba excel : filtre sur l'année seulement
RésoluSalut à tous, Une petite question concernant VBA, les filtres et les dates. J'ai dans une colonne des données sous la forme "jj/mm/aaaa", je vou...
Msgbox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec VBA, j'ai un formulaire, et je souhaite qu'un champs soit absoluement rempli; J'ai donc fait: if isnull(cha...
Problème regex
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...
Combobox et requete
RésoluBonjour, je souhaite remplir ma combox avec une requête, je cherche depuis un moment mais toutes les méthodes que j'ai trouvé ne fonctionne pas,...
Afficher cacher un contenu
RésoluBonjour, j'ai mis la barre de navigation de mon forum sur le coté gauche mais cela ne plait pas à tous le monde. Donc j'aimerais mettre en place un bo...
Graphique avec plage de données spécifiée ds zone de texte
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog. je souhaite faire un p...
Script php marche pas
RésoluPouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...
Ajout mysql
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...
La programmation en language c
RésoluJe voudrais des bases solides en programmation. J'aimerais bien que vous donner le mécanisme à suivre.
Problème includes qt
RésoluBonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...
Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if
RésoluBonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...
Comment supprimer une news php?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php
Lecture + écriture fichier .txt
RésoluBonjour, Une question qui peut sembler bête, mais je souhaiterai comprendre (je débute). Pourquoi ne puis je pas écrire au fur et a mesure de la le...
Demande d'un petit code html
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit code pour mon blog tumblr et j'ai peu de connaissance en programmation. Et voici donc ce que j'aurais ...
Copier une ligne et la coller dans une autre d'une autre feuille
RésoluBonjour, je souhaite copier une ligne d'une feuille et la coller dans une autre mais ça me met erreur definie par l'application ou par l'objet. aidez ...
Lire un pdf en php
RésoluBonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Xml/xsl
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai lu dans un livre que xsl pouvait remplir le contenu d'un fichier xml? cependant je n'ai pas trouvé d'exemple me conf...
Moteur de recherche php interne sans bdd
RésoluBonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...
Remplir un tableau avec un formulaire de saisie
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...
Probleme sur formulaire contact
RésoluBonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...
Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté
RésoluBonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...