Modifier la valeur dans le input
Résolu
kolarim
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai modifier la valeur de mon input:
dans mon script j'ai mis:
J'aimerai que mon getAttribute('value') s'affiche directement dans le formulaire ci-dessous à la place de ce que j'ai tapé à la base.
Si quelqu'un a une solution merci
J'aimerai modifier la valeur de mon input:
dans mon script j'ai mis:
function enMajuscules(texte){ var input=document.getElementsByTagName('input'); var mot=input[0].setAttribute('value',texte.value.toUpperCase()); alert(input[0].getAttribute('value')); }
J'aimerai que mon getAttribute('value') s'affiche directement dans le formulaire ci-dessous à la place de ce que j'ai tapé à la base.
<body> <p> <input onkeypress="Maj(this);" type="text" name="letter" value=""/> </p> </body> </html>
Si quelqu'un a une solution merci
A voir également:
- Modifier la valeur dans le input
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Voilaaaaa :
<html> <head> <title></title> </head> <body> <input type="text" onkeyup="javascript: tutuLaTruiteTitilleTitiLaTruie();"/> </body> <script type="text/javascript"> function tutuLaTruiteTitilleTitiLaTruie(){ var inputQueJeVeuxRemplacerLeContenuParLeMemeMaisEnMajuscule = document.getElementsByTagName('input')[0]; inputQueJeVeuxRemplacerLeContenuParLeMemeMaisEnMajuscule.value = inputQueJeVeuxRemplacerLeContenuParLeMemeMaisEnMajuscule.value.toUpperCase(); } </script> </html>