Utilisation des paramètrespour un texte de bienvenue
Résolu
yondaime02
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
yondaime02 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yondaime02 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous le savez, pour faire un système d'inscription/login il faut utiliser les paramètres. Ainsi l'utilisateur peut s'inscrire etc.
Mais j'aimerais faire quelque chose de plus avancé dans mon programme. C'est-à-dire une interface où, en haut à gauche, s'y trouverait un label avec le texte: "Bonjour, [nom de l'utilisateur]" . Je pense que cela soit possible mais ma connaissance dans cette programmation ne me permet pas de m'obtenir satisfaction.
Donc je vous demande comment cela serait possible.
Merci beaucoup
Comme vous le savez, pour faire un système d'inscription/login il faut utiliser les paramètres. Ainsi l'utilisateur peut s'inscrire etc.
Mais j'aimerais faire quelque chose de plus avancé dans mon programme. C'est-à-dire une interface où, en haut à gauche, s'y trouverait un label avec le texte: "Bonjour, [nom de l'utilisateur]" . Je pense que cela soit possible mais ma connaissance dans cette programmation ne me permet pas de m'obtenir satisfaction.
Donc je vous demande comment cela serait possible.
Merci beaucoup
A voir également:
- Utilisation des paramètrespour un texte de bienvenue
- Utilisation chromecast - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide