Multiplication qui retourne 0
Résolu
Fash
-
Fash -
Fash -
Bonjour, je suis un "très débutant" en langage C, et je faisais des essais avec le peu que j'ai déjà appris, mais un problème me fais tourner en rond depuis trois heures.
j'ai le suivant bout de code, quand je change tout en int, ça fonctionne correctement, mais dés que je change en double, (Que si je ne me trompe pas c'est destinée aux nombres à virgule) le résultat est toujours 0.000000.
J'espère que vous pouvez m'aider ça doit être tout bête ^^
j'ai le suivant bout de code, quand je change tout en int, ça fonctionne correctement, mais dés que je change en double, (Que si je ne me trompe pas c'est destinée aux nombres à virgule) le résultat est toujours 0.000000.
J'espère que vous pouvez m'aider ça doit être tout bête ^^
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <math.h> #include <time.h> double aireRectangle(double largeur,double hauteur) { double aire = largeur * hauteur; return printf("L'aire du rectangle est donc de %f metres carres \n\n",aire); } int main() { double hauteur = 0.0, largeur = 0.0; printf("== DETERMINER L'AIRE D'UN RECTANGLE== \n\n"); printf("Saisir hauteur(en m): "); scanf("%f",&hauteur); printf("Saisir largeur(en m): "); scanf("%f",&largeur); aireRectangle(largeur,hauteur); system("PAUSE"); }
A voir également:
- Multiplication qui retourne 0
- Ecran retourne - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Application multiplication - Télécharger - Études & Formations
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation